Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade ASF - _ASF_

Aller en bas 
+6
Fredo
Bastien
Dark Tenebrus
Floto
Sephiroth Kamui
Kellen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptySam 31 Déc - 18:37

Celestin a écrit:

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 0067

hey c'est mon avatar
bonne annee a tous sauf les UFKK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptySam 31 Déc - 18:38

Ah bon.. excuse j ignorais..
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptySam 31 Déc - 18:52

Bonne année à tous ^^.

On va faire la fiesta ce soir ! #184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptySam 31 Déc - 18:54

Ouais !! #063 Ca sera la nuit de la defonce national !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 1:25

Bonjour à tous,
je viens de voir que Kellen n'est plus des votres !
C'est secret, ou y'a moyen de connaitre les raisons, si c'est temporaire ou pas ?
Merci, le sujet m'interesse, voila
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 1:31

Il y a beaucoup de changement chez nous, mais ils sont tous temporaire.
Et au sujet de Kellen je pense que c'est temporaire aussi, je suis désolé mais je suis contre pour informer les membres hors alliance de nos changements.

Si quelqu'un en a envie il Vous en informera.


A bientot

Le Phenix


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 1:33

Merci, cette réponse me satisfait déjà pleinement.
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 15:02

Je pense qu'elle passera en fin de journée (car elle bosse là) pour s'expliquer. #015
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:55

Désolé mais je viens de lire ca vous concernant , et vue que l'on a une ambassade avec vous , des nouvelles de votre état serait assez sympa ...
Surtout que ce que vous dîtes et légèrement effrayant ... ( Quoique le piratage de ce genre de forum est assez facile ... Y a même , si l'on cherche bien sur le net , des sites où on nous explique en détails comment faire )

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=210846

Voilà Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:04

J'ai pas tout suivi Draxs, même en relisant plusieurs fois #107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:07

Pourtant c' est bien simple.. Ce sont des simples boulets qui menacent.. Voila.. Je pense qu' il est temps de leur donner une bonne lecon..
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:39

Bein c'est pas compliqué , ils ont eut une embrouille avec 2 joueurs . Et ces deux joueurs ont décidé de se venger en hackant leur forum ( Si il l'ont vraiement hacké ... ) .
Et puis maintenant Les asf veulent les défoncer .
Bah en très gros c'est ça , mais vue qu'on a une ambassade avec eux je me suis dit que le mieu pour obtenir des renseignements devait être ici .

Au passage , une petite vérification quand à la sécurité du forum serait aussi la bienvenu #022 .

Celestin ==> Ne t'emballe pas trop je pense pas que l'on est les moyens de se les faires ... Surtout le Pécher capitaux . Je les dejà sonder et je peut te dire que sa planète est un veritable Bunker qui n'a rien a envier aux célèbres Bunker de Kronos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptySam 1 Avr - 15:40

Plus de 170 MIP sont prêt à s'anéantir sur sa défense en G7, c'est le résultat d'une collabo entre nos alliés avec des financement etc...
Mais je vous envoie notre ambassadeur suprême et je pense qu'il se fera un plaisir certain à vous expliquer un peu les faits...
Sinon j'ai vu que kellen était de retour, elle est allée prendre un petit bol d'air frais ? bonne réintégration lol et
a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptySam 1 Avr - 16:14

Ma flotte peut intervenir si vesoin est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincento
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:28

Salut a vous et merci de prendre soins de notre ambassade ^^. #004

Pour en revenir a Dark Spirit (ex RamzesII) et de Recyclator (ex Pécher Capitaux) et oui pour brouilliez les pistes il ont changer de pseudo pfff.

Je vais tacher de vous faire un récapitulatif de cette histoire... #065
Laisser moi le temps de la rédiger et je la posterai merci.

Pur l'instant nos deux asticots on changer de pseudo (aller comprendre) nous avons déjà envoyez des MIP et allons le refaire comme dit Draxs "je peut te dire que sa planète est un véritable Bunker qui n'a rien a envier aux célèbres Bunker de Kronos !!!" en effet il ne vas pas être facile de les déloger mais nous en viendrons a bout.

Pour notre forum: nous avons pratiquement la certitude qu'il a utilisé le pseudo de l'un des membres de notre wing, mais nous ne comprenons pas comment ils a obtenue le passe, l'affaire reste a éclaircir.

je vous laissent mes seigneurs et reviendrais avec les explications de cette affaire.

Merci de vous souciez de nous, cordialement Vincento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:28

Je vous avait dit qu'on a un ambassadeur d'extrême qualité. Avec Kellen (pardon pour le ou les autres ambassadeurs s'il y en a, mais je connais pas trop) sa fait un sacré duo d'amabassadeur, je les verrais bien ensemble tous les 2 #008
#191 A voui nan il parait qu'il y'a floto sur le coup... Bon, oubliez ce que j'ai dis
#110 je pense que la sortie est par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:56

Moi aussi j'fais un bon ambassadeur...
"S'té pô d'accord j'te pête la tête à coup d'vébé !"
Non ? #015
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:33

Floto a ce petit coté délicat qui fait toute la différence, toujours prêt à surprendre. ^^. Mais on l'aime comme il est. (Cri passe moi encore ton smiley bisous ) #011
C'est un très joli compliment que vous me faites là Munchkor, j'espère toujours le mériter.
J'espère surtout que cette mésaventure que vous vivez en ce moment prendra vite fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 13:10

Munchkor [ASF] a écrit:
Je vous avait dit qu'on a un ambassadeur d'extrême qualité. Avec Kellen (pardon pour le ou les autres ambassadeurs s'il y en a, mais je connais pas trop) sa fait un sacré duo d'amabassadeur, je les verrais bien ensemble tous les 2 #008
#191 A voui nan il parait qu'il y'a floto sur le coup... Bon, oubliez ce que j'ai dis
#110 je pense que la sortie est par ici ?

Je suis petit mais faut pas m'oublier non plus ...
Et comme on dit souvent, c'est pas forcément la taille qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:03

tout de suite l'esprit pervers tarok pff !!
ah non c'est moi ??

bon ben tous ceux qui sont sortis, attendez moi j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:17

les ASF ont un ambassade ici , c'est bon a savoir sa #002
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:40

^^., prenez donc vos aises en ces lieux et appreciez la découverte de ce palais Darkworl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:36

je n'y manquerer pas merci de votre sympatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 15:47

Tarok a écrit:
Munchkor [ASF] a écrit:
Je vous avait dit qu'on a un ambassadeur d'extrême qualité. Avec Kellen (pardon pour le ou les autres ambassadeurs s'il y en a, mais je connais pas trop) sa fait un sacré duo d'amabassadeur, je les verrais bien ensemble tous les 2 #008
#191 A voui nan il parait qu'il y'a floto sur le coup... Bon, oubliez ce que j'ai dis
#110 je pense que la sortie est par ici ?

Je suis petit mais faut pas m'oublier non plus ...
Et comme on dit souvent, c'est pas forcément la taille qui compte...

Et moi on m'oublie ?
En plus je suis de grand taille #008

S'en va avant que Floto ne revienne avec le fouet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 16:42

Kellen a écrit:
(Cri passe moi encore ton smiley bisous ) #011

lui?

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 0003



Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Lodedevi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade ASF - _ASF_
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE SPY
» Ambassade et rencontres.
» Ambassade FGI [Close]
» Nouveau Modo Ambassade
» ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: