Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]

Aller en bas 
+2
Floto
Kellen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva[CD
Invité




ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyMar 16 Aoû - 23:04

Bien le bonjour messeigneurs et mesdamoiselles,
Je me présente, mon nom est Shiva et, bien que mon nom soit celui d'une déesse de la guerre et de la violence, je suis simplement venu en paix vous présenter une proposition de pacte total entre nos deux alliances. Nous sommes tous deux alliés des GSF par conséquent je pensais qu'appliquer le vieil adage " Les alliés de mes alliés sont mes alliés " pourrait se révéler fructueux dans la progression de nos alliances respectives dans le classement, par exemple grâce au développement du commerce entre nos membres et autres entraides utiles. Je vous laisse à présent le temps de mûrir votre décision et de délibérer en votre sein et je reviendrai bientôt afin de connaître les résultats de ce débat.
Je vous souhaite une bonne route sur les chemins intergalactiques et puissent vos vaisseaux de bataille fleurir dans l'univers à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyMar 16 Aoû - 23:20

*La jeune ambassadrice Kellen s'avança vers ce seigneur et avec respect et fierté, elle le salua en s'inclinant doucement.*

Soyez le bienvenue au sein de cette ambassade.
Sachez que nous accueillons avec respect et honneur tout seigneur qui vient en ce lieu proposer une alliance et que celle çi est ensuite prise en compte et discutée avec le plus grand soin et la plus grande attention.
Vous êtes içi chez vous en cette ambassade qui je l'espère vous sera d'un grand confort et d'une atmosphère agréable et apaisante.
Je vous remerçie et vous souhaite aussi bonne route et prospérité.

*L'ambassadrice sourit donc en finissant son discours de bienvenue.
Elle espérait avoir accueillit comme il se devait ce seigneur et sa proposition qui serait étudiée avec le plus grand soin.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyMer 17 Aoû - 15:56

Je suis honoré que vous et votre alliance prétez attention à la Clem Team.

Cependant, il semble qu'il y est un point obscure et mal compris :
Nous n'avons aucun pacte avec l'alliance GSF, notre chère Kellen est allée faire connaissance avec eux de façon personnelle et autonome.

Ceci étant, nous attendons de savoir si vous désirez toujours poursuivre la demande de Pacte Total avec notre alliance, pour que nous puissions lancer le débat sur nos registres privés.

Cordialement,
Floto.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva[CD
Invité




ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyMer 17 Aoû - 18:23

je viens de parler de mon ambassade à mes supérieurs les gold saints dont la majorité pense que nous avons assez de pactes comme ca, je dois donc me plier à leurs ordres qui sont d'arrêter les alliances et de se concentrer sur le recrutement par conséquent je suis désolé de devoir vous dire qu'il n'y aura pas de pacte entre nous dans l'immédiat toutefois cela ne signifie pas que nous vous portons une quelconque animosité mais uniquement que nous devons de notre côté nous focaliser sur d'autres sujets.
en espérant que nos relations n'en seront pas affectées je vous présente mes salutations les plus sincères et respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyMer 17 Aoû - 19:37

Il n'y a pas de problème sur ce point, nous avons également assez de pactes. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Milo [CD
Invité




ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 17:20

(Juste en passant, comment avez vous mis ces petites images sur la page de présentation de votre alliance? Ca ne dépasses pas la limite des 5000 caractères?)

Un des chevaliers d'or pénétra dans l'ambassade, visiblement mécontent. Il avait une longue queue, les rayons du soleil se reflétant sur son armure.
Il attendait un responsable de l'alliance Clem team.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 17:43

*La jeune ambassadrice Kellen se promenanit dans les couloirs de l'ambassade, se rendant à une réunion avec des amis et aliés quand elle sentit une légère tension dans l'air qui provenait d'une pièce non loin de ses pas. Elle se rendit donc dans ce lieu et y découvrit le seigneur Milo de l'alliance prestigieuse des Chevaliers du Zodiaque, seigneur qu'elle avait déjà rencontré mais dont elle n'avait pu apprécier la compagnie agréable car il s'en était aller avant de plus confiants entretiens, la responsabilité de son empire lui avait imposé cette précipitation.
Elle s'approcha légèrement de lui, de peur de l'offenser ou de l'importuner dans ces sombres pensées qu'il semblaient ressasser avec amertume et mélancolie.*


Puis je vous aider, seigneur ? Je ne suis pas une responsable de cette alliance mais je peux toujours remédier à l'abscence de ces dignitaires respectés si cela ne vous offense pas. Je suis Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Nous nous sommes déjà rencontrés au sein d'une autre ambassade que celle çi, mais il semble que les conditions soient différentes. Vous semblez soucieux et mécontent.
Permettez moi de vous demander quelles sont les raisons de ce flot de ressentiments et si il est possible d'y remédier ?

*La jeune Kellen s'inclina avec respect devant ce seigneur à l'allure fière.
Elle sentait ce mécontentement flotter dans l'atmosphère, imperceptiblement, il imprégnait le smurs et les vaporeux rideaux, c'est pourquoi Kellen s'était approché de cette pièce, pour y dissiper cette lourdeur et faire apparaitre tolérance et compréhension, sensations plus douces et légères. Elle attendit donc que le siegneur s'exprima. Elle se tenait donc en face de lui, douce, aimable et à l'écoute patiente.*


Kellen, ambassadrice de phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 17:44

C'est un grand honneur que d'accueillir le légendaire Chevalier d'Or du Scorpion dans notre ambassade. Je vous en prie, prenez une flute de champagne et des toasts en attendant qu'un responsable arrive pour répondre à cette question assez technique.

Le guerrier mystérieux s'incline devant l'être illuminé d'or en lui indiquant la direction du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Milo [CD
Invité




ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 17:50

Milo haussa légèrement un sourcil en voyant la petite femme qu'il avait déjà vu dans l'ambassade des O_Jedi. Il s'inclina devant l'ambassadrice avant de prendre la parole :

"Hum...Si je suis ici, c'est pour avoir la certitude qu'il n'y aura pas de guerre entre les ASF et votre alliance....
Je viens ici seulement pour avoir des preuves ou alors la confirmation de vos dirigeants que Pchris est bien partit de la Clem Team, anulant ainsi une guerre qui n'avait pas lieu d'exister...
Je fais partie des Chevaliers du Zodiaque, néanmoins je me préoccupes de toutes les affaires en rapport avec nos alliés."


(EDIT : Attendez je rajoutes du RP)


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 17:51

Salutations à vous cher Milo, je me présente HWoarangp, ambassadeur de la Clem_Team. J'aimerais pouvoir vous venir en aide, mais je ne vois pas de quelles images vous parlez exactement : les petites étoiles ou les lignes pour séparer les sections???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Milo [CD
Invité




ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 17:51

(Erf ...ca postes tous en même temps..^^. Je veux parler des petites étoiles. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 17:57

C'est normal, seigneur Milo, c'est l'heure où tout le monde passe à l'Ambassade pour se tenir informer des pactes éventuels, des conflits politiques et pour saluer les ambassadeurs étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 17:57

en fait c des points gifs que l'on a créer, et qu'on a ensuite mis sur internet, et donc après il faut mettre ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] L'adresse internet ou trouver le gif en question, donc ça prend environ 40 caractère par étoile je dirai, mais cela est sur que nous sommes à la limite des 5000 caractères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 17:59

Pour ce qui est de PChris il n'est plus dans notre alliance, nous ne savons pas encore pourquoi, peut-être pouvez nous expliquer ce qu'il c'est passé car de notre côté il ne nous a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Milo [CD
Invité




ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 18:00

C'est surtout que l'URL donnée ma semblait un peu bizarre...
Puisqu'elle commence par ogame.de...
Sinon je connaissais la balise img ^^...
Enfin revenons au mini-RP. #002


EDIT : Selon les ASF, Pchris n'a pas arrêté de raider un de leurs membres à coups de missiles interplanétaires puis de raids incessants...
Comme il est de votre alliance, vous voyez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 18:02

Hwoarangp ; Ambassadeur du Feu et Mc Gyver à ses heures ! Nous avons en effet une page d'alliance assez longue, comme vous avez pu le constater. J'espère que cette réponse éclaire votre lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 18:36

*La jeune Kellen écouta avec attention les paroles et discours de chacuns de seigneurs présents. Elle y apprit des événements graves qui la laissèrent abasourdie. Un de ses alliés avait harcelé un seigneur sans aucune raison ni honneur. Il avait impliqué l'alliance dans une série de conséquences dont aucun seigneur içi présent n'était au courant. Rien n'avait percé de ce déshonneur et de cette agressivité. Elle en était désolée et ne savait que dire, tant elle était surprise. Elle s'approcha du groupe et se permit de prendre la parole.*

En ce qui me concerne, je n'étais guère au courant de cette malheureuse histoire et vous m'en voyez désolée de l'apprendre, je ne savais pas que ce seigneur était partit d'ailleurs. Nous cultivons certaines qualités et vertus au sein de cette alliance telle que la tolérance, le respect et l'union et il apparait que cette ancien allié en a enfreint certaines selon vos dires. Cependant nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants de cette affaire regrettable, pouvez vous nous en donnez quelque précisions, il est toujours plus juste de connaitre en détail une ffaire de ce genre avant de juger.
Mais sachez que j'en suis désolée et bouleversée. Une telle attitude n'est guère représentative de l'alliance qui preserve des qualités reconnues.

*La jeune ambassadrice salua les seigneurs présents. Elle espérait avoir redonner un peu d'espoir. La vérité ne tarderait pas à se réveller d'elle même.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Invité




ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 18:50

*Le jeune SPECTRE entendis une voix familière en passant tout pres de l'ambassade C_T. Il fut étonné d'apercevoir une poigné de CDZ dans la somptueuse citadelle. Pris d'étonnement il s'approcha et s'adressa au seigneur CDZ*

_Cher seigneur, vous voir ici, dans ce somptueux décords parsemé de fleurs et de parfum méconnu des GHOST, m'etonne. Que venez donc vous faire ici ?

*Sachant que son empire était en Paix avec ces 2 empires, il se demanda pourquoi n'y avait il jamais eu de pacte entre ces 2 derniers, et pourquoi la seul communication établi entre ces seigneurs, ne fut provoqué que par un malentendu, et un méprisable petit probleme de raid.

Espérant que tout cela finirai par ce réglé de façon diplomatique, le jeune SPECTRE se retira dans l'ombre, sans dire un mot de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Milo [CD
Invité




ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 19:03

Le jeune Milo soupira, écoutant les paroles de Kellen puis d'Eldar, ne pouvant répondre à ce dernier qui était déjà parti. Il se tourna vers la jeune femme :

"L'affaire semble déjà réglée.....Votre "allié" a préféré s'enfuir de votre alliance, n'ayant sûrement reçut aucune aide de la part des dirigeants de votre alliance.....
Je n'aime pas employer la manière brutale, mais si ce dernier récidive sur nos alliés, je serais contraint d'engager ma flotte sur ces planètes....
Malheureusement mes alliés ne sont pas aussi cléments....Si il y a de nouveau une affaire concernant ce genre d'actions, il se pourrait qu'une guerre se crée......Sachant que beaucoup de personnes sont alliées....Cela risquerait de faire mal, très mal.....pff...."
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 19:16

Ben disons que pour recevoir de l'aide de notre allliance, il aurait déjà fallu qu'il nous en parle ce qui n'a pas été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 19:19

*Kellen répondit alors au seigneur Milo.*

Je tiens à vous dire que nous n'étions nullement au courant de ses agissements et en aucun cas si cela avait été connu, nous ne les aurions cautionné. Nous étions parfaitement ignorants de ses agissements regrettables mais je me demande pourquoi les membres de l'alliance ASF ne se sont pas manifestés plus avant, nous aurions pu leur eviter nombres de pertes.
Cependant sachez que je regrette ce genre d'actes mais ne nous jugez pas sur le comportement brutal d'un dissident fantome aux actions insoupconnées. Nous ne savions rien et ne désirons en aucun cas engager malheur et détresse dans l'univers. Nous ne mentons pas et ne cachons rien de douteux.
Je regrette que vous soyez si catégorique mais notre bonne foi est certifiée et notre conscience pure. Soyez en sur.

*La jeune Kellen se détourna alors, elle ne pouvait croire qu'on pouvait les soupconner d'être complice d'un tel acte ou même qu'on désirerait enflammer haine et terreur. Elle prit donc une décision, il fallait aller voir les ASF au plus vite et leur montrer la vérité.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
suenos [
Invité




ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 19:20

Suenos, passant par la, partit en direction du bar quand il entendit une conversation fort interessante...
il partit rejoindre les 2 protagonistes et lacha ces quelques mots d'une voie aussi pure que le cristal


"ne trouvez-vous point qu'il y a assez de conflits et de guerres?"

le jeune seigneur des herbys repartit en direction du bar intergalactique ou ses allies C_T l'attendait pour boire.....
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 19:28

Bonjour à vous, ambassadeur de l'alliance CDZ.
Je viens de lire les messages précédents et je vois que tout ceci n'est basé que sur des malentendus et un manque flagrant de communication interne et externe à l'alliance.

_Tout d'abord, je vous confirme que le joueur PChris ne fait plus parti de la Clem Team, il est parti ce matin lorsque je suis revenu, j'attends ses explications.
_Cette affaire concernant les attaques incessantes sur un membre des ASF a surgi ce matin, je n'étais pas au courant de celle-ci précédemment.

Il semble que PChris ait impliqué toute l'alliance mais nous n'avons pas était informé de ses actions.
Si vous pouvez, vous, ou des membres d'ASF, apporter des éclairsissements à tout ceci, je serai honoré de les voir exposés.

Ce genre de comportement (notamment la nature de certains messages, il parrait #078 ) est totallement opposé aux valeurs que nous défendons et à l'état d'esprit de l'alliance, par conséquent, merci de ne point impliquer toute l'alliance pour un problème d'un seul membre

Si un évenement aussi regrettable resurgit, ce que je déplorerai, sachez que je m'en excuse d'avance.

Cependant, évitez de parler de guerre ici, même si cela est au conditionnel, certains pourraient mal le prendre.

Sur ce, noble Seigneur, je vous salue bien bas, en esperant sincerement que nos relations futures se dérouleront dans un climat plus propice au dialogue.

(PS : Texte d'alliance externe (4303 / 5000 Signes), on a encore un peu de place #015 )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 19:40

Sephiroth Kamui se redresse en entendant la voix du Chevalier du Scorpion monter d’un ton. Mettant à bas son long manteau noir, il se révèle sous une apparence d’un guerrier resplendissant d’une lumière blanche éclatante et portant la couronne suprême Keter Elyon sur sa tête. Sa voix sombre a laissé place à un timbre calme, posé, mélancolique.

Paix, chevalier. Paix…
Seigneur Milo, nous sommes conscient que les Chevaliers du Zodiaque ont de nombreux pactes ; c’est d’ailleurs pour cela que Shiva a annulé sa demande de pacte avec nous. Vous avez des alliés puissants et un prestige grandissant. Une guerre avec vous est loin, très loin, d’être une volonté de notre part. Le dénommé Pchris s’en est prit à un de vos alliés, et il est normal que vous lui en vouliez. Cependant celui-ci a déserté sans demander son reste et sans fournir d’explication. Nous passons pour être une alliance ou règne tolérance, respect et amitié, aussi la communication est notre outil le plus utilisé mais aussi le plus efficace. Hors croyez-moi sur parole que je n’étais même pas au courant de l’existence de ce Pchris. Certes j’étais absent durant la période de son recrutement mais lorsque je suis revenu, j’ai lu toutes les archives de notre ambassade, de nos réunions, de nos votes. Ce Pchris était une ombre qui n’a jamais vraiment « vécu » au sein de l’alliance, car une alliance il faut la faire « vivre » pour en faire vraiment parti. Après re-vérification dans nos bases de données, j’ai constaté que jamais les ASF ne sont venu nous trouver pour demander des explications sur les agissements de Pchris. Nous ne sommes pas belliqueux de nature, nous aurions très bien pu régler le problème avec les ASF, mais ils ont préféré vous envoyer, c’est leur choix et je le respecte. Si tel est votre désir vous pouvez vous en prendre à Pchris ; personnellement ça ne me dérange pas étant donné la tension qu’il a créée, étant donné que je ne le connais pas, et étant donné qu’il a déserté. Cependant soyez assuré que la Clem Team n’a rien à voir là-dedans.

La lumière augmente d'intensité avant de soudainement disparaître. Sephiroth est de nouveau revêtu de son manteau noir. Lentement il va se chercher un verre de vin disposé sur le buffet de l'ambassade. Il a l'air épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Milo [CD
Invité




ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] EmptyVen 26 Aoû - 23:01

Milo souria faiblement, regardant les personnes autour de lui :

"Comme vous le dites si bien Seigneur Kamui....Nous sommes une alliance avec un prestige grandissant...Nous faisons que progresser...Et cela commences légèrement à m'inquiéter.....Je suis un peu sur les nerfs car depuis aujourd'hui, un seigneur que je pensais disparu est revenu...Son nom est Master...Il avait déjà détruit mes flottes la dernière fois...TOUTE ma flotte....Aujourd'hui nous avons discutés....Voir même fait un PNA....Mais je restes sur mes gardes...Par précaution...Enfin bon...Le problème est réglé....
Enfin ....ma visite n'était pas vraiment pour cela puisque le problème était déjà résolu quand je suis arrivé....C'était surtout pour visiter cet endroit......Je m'excuses d'avoir légèrement menti sur mes intentions bien que voir vos réponses me réchauffent le coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty
MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE SPY
» Ambassade FGI [Close]
» GDT [Clos]
» Ambassade ASF - _ASF_
» canditature [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: