Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ambassade ASF - _ASF_

Aller en bas 
+6
Fredo
Bastien
Dark Tenebrus
Floto
Sephiroth Kamui
Kellen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 17:26

Cri Klorel spammeurfou a écrit:


http://cfrunivers13.actifforum.com/users/_84/38/80/61/smiles/0003.gif

http://cfrunivers13.actifforum.com/users/_84/38/80/61/smiles/lodedevi.gif

image vide ! #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 17:34

moi ca se met #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 17:35

stop flood #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 15:43

Salutations Seigneurs C_T !

J ai appris , avec etonnement moi aussi , que vous etes desormais en geurre contre les UFK. Ce qui est le cas pour l IA et donc l alliance ASF depuis plus d un mois . J en est donc profité pour venir vous saluer amis de galere #022 et essayer de nouer un contact en vue de cette guerre nottament , et plus si affinité .

Tout d abord les ASF vous souhaitent bonne chance contre les moches et vous souhaitent de subir le moins de revers possibles .

Etant donné notre adversaire commun, je pense qu une colaboration economique et militaire séré la bienvenue , quelle soit a l echelle des alliance , entre C_T et ASF, ou qu elle soit entre l IA entiere et la C_T !

je vais pour ma part engager en paralelle une discution serieuse sur le forum de l IA pour creuser cette idée en esperant avoir ici des reponses encourageantes et pouvoir monter une coloboration efficiace !

Sur ceux , je vous laisse car je sais que vous avez mieu a faire qu a me lire #016

Cordialement, Hopup21, fondateur ASF !

PS: Si certain dirigeants C_T pense qu une discution plus privée doit avoir lieu , qu il me fasse signe en mp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 16:02

salut hopup21....

eh oui nous sommmes en guerre, pour ce qui est de l'entre aide, ca se fera peut être dans l'avenir, je ne sais pas, nous avons chacuns nos alliés ...donc on se tourne vers eux en premier, je doute pas que vous partagez tout avec l'IA (OJedi,GSf et Low).

En ce qui me concerne, le commerce se fait sur nos 2 fofos respectifs, dans une partie externe.....et la collaboration militaire ne se fait qu'avec des contacts que j'ai gardé en IA...

bonne chance à vous aussi dans ce conflit et merci beaucoup pour ta venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 16:23

Salut freud #002 !

Alors oui tu as tout a fait raison , l ASF sait bien sur tourné vers ses premiers alliés , ceux de l IA !
Mais mon idée pesonnel c est que rare seront nos chances de briller face aux UFK si nous combattons de facon desunis !

Ils ont delcarer bocoup de guerre a de bonne alliance en meme temps , mais n' en subissent pas le contre coup , car nous luttons separement !

Enfin bref , je vais pas vous reexposer ma position !
Merci de m avoir repondu freud , et au plaisir #016

Cordialement, Hopup21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 16:44

Je connais bien ta position et celle de l'IA...je suis un des tous premiers jedis...^^.

C'est sur, on est tjs plus puissants à plusieurs que chacuns dans notre coin, mais des circonstances font qu'on ne s'allie pas forcément...

Au plaisir! et à une prochaine peut être, si on a besoin de prendre contact, on vous trouvera. Le forum reste à votre entière disposition l'ami....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 17:29

Freud a écrit:
Je connais bien ta position et celle de l'IA...je suis un des tous premiers jedis...^^.

Je le sais bien et c est d ailleur un plaisir de te retrouver ici !

Freud a écrit:

mais des circonstances font qu'on ne s'allie pas forcément...

Euh #078 , et bien ok ....je pensais que cette guerre été justement une circonstances positive pour un rapprochement , mais il y a peut etre d autre circonstance , que j ignore et qui sont moins propice a un rapprochement ... #006

freud a écrit:
Au plaisir! et à une prochaine peut être, si on a besoin de prendre contact, on vous trouvera. Le forum reste à votre entière disposition l'ami....

Voila , l essentiel est la , sachez que le forum ASF vous est ouvert aussi et que je feré volontier l intermediaire avec l IA entiere si vous le souhaitez ....


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 17:39

On peut très bien se rapprocher sans être alliés. #016
Peux tu me filer l' adresse du forum ASF stp ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 18:09

En l'attente de nos diplomates je vais répondre à vostre proposition de mon avis bien personnelle biensûr.

Soyons honnête, vous estes des cibles comme nous nous sommes des cibles pour vous. A cela je pense qu'il ne sert à rien de changer quelque chose. Là où nous devons faire évoluer nos rapports c'est dans la communication. Je pense notamment à une collaboration en matière d'information sur la situation des flottes pour ainsi mieux prévenir et éviter les recyclages.

Je sais fort bien que vous demanderez plutôt à vos alliés de l'IA pour des échanges économique, comme nous avec les Ghost et OLM. Cependant, si un jour vous avez un besoin urgent d'une grande quantitée de deut, nous sommes des miniers et par cela vous pouvez toquer à nostre porte je pense que certains vous feront des prix pour les conditions guerrières.

Voilà mon avis, qui j'espère reflète celui de la majorité des C_T.

Pour simplifier ; Oui une collaboration mais pas une alliance #016

Maintenant je vous demanderais de prendre place dans nostre taverne en attendant nos vrais Ambassadeurs #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 19:12

Merci bocoup de vos reponses !

Sachez que je suis sur la meme longueur d onde que vous ....^^.

Nan mais serieusement je ne voulez pas parler d alliance moi non plus , pas meme de pacte , mais juste un rapprochement pour la mise en commun d information , ou pour le commerce ou tout autre chose ( lune, mip etc etc ....) !


Pour ca j avais nottament penser a vous ouvrir une partie sur le forum IA.....juste une partie reservé a l IA et vous memes ....avec peut etre des sous parties lune , mip , information , commerce ....bref un truc dans le genre !

Mais je n est de toute facon pas encore l aval des autres dirigeants IA , donc c est juste une idée et je voulais vous en faire part et voir vos reaction !

Cordialement, Hopup21 !

PS: oui Anasthore tu as raison , nous somme des cibles les uns contre les autres ....et nous avons d autre alliés ....ca recoupe ce que disé Freud , des alliés on en a et c est eux qu on va voir en premier , c est sur !

PS: Celestin voila :http://asf-alliance.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 19:18

Nous sommes alors totalement d'accord !

Chez nous vous avez déjà un "salon privé" pour tout ceci. Et vous pouvez joindre les C_T IG pour une mise en commun des efforts ; pour un MIPage par exemple je pense que ça passerait !

Cependant, pour toute demande d'aide je vous propose de demander d'abord dans le "salon privé" pour qu'on puisse se mettre d'accord.

Pour la mise en commun de nos informations, le "salon privé" est aussi là pour ça. Si nous avons la même chose chez vous je pense que cela peut être que bénéfique !

Bien entendu je parle en mon seul avis, je ne fais aucun prosélitisme. Mais je pense qu'on devrait lancer un débat dans la C_T pour savoir si on transmet nos informations ou non, et si on peut tenter quelques actions en commun sans pour autant s'allier
#016
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 19:21

C'est bien mon jeune padawan, tu as bien parlé : une mise en commun de toute information capable d'atomiser un FK ou un Arcad me parait une excellente idée et le salon privé un endroit approprié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 20:16

Eh oui, anas a dit plus simplement ce que je pensais en parlant de circonstances...

Nous sommes des cibles de l'Ia et vous êtes des cibles potentielles pour nous, hors connaissances spéciales, voila pourquoi une alliance n'existe pas...

Mais il est vrai que partager des infos, pourrait être utile, mais bon, a voir dans le salon privé désormais...

On reprendra contact si tout cela se met en place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 21:27

trés bonne idée!!! c'est ou que on s'inscrit? #118
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 21:37

Arf on l'avait oublié celui là !

De toute façon tu t'en cognes toi Masta, tu joues pas à la guerre, t'es un homme (?) de pets paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Ambassade ASF - _ASF_ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade ASF - _ASF_
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE SPY
» Ambassade et rencontres.
» Ambassade FGI [Close]
» Nouveau Modo Ambassade
» ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: