Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ambassade et rencontres.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyJeu 11 Aoû - 20:38

*L'ambassadrice Kellen s'avança dans cette pièce aux larges fenêtres et au style épuré qui créaient une atmosphère de sérénité et de douceur.
De simples tables étaient posées ça et là agrémentées de chaises et de canapés pour de futures conversations et rencontres avec diplomates et seigneurs de cet univers. En effet, ce lieu avait été créer pour accueillir tous seigneurs et ambassadeurs qui désiraient nous rencontrer et engager conversations et discussions pour échanger idées et opinions, histoire et passé légendaire.
L'ambassadrice se dirigea donc vers le centre de la pièçe pour s'imprégner de son atmosphère calme et détendue. Avec sa pierre étoile, elle distilla des souffles de bonne entente, de chaleur humaine, de calme et de paix en ce lieu pour lui donner une âme, une histoire.
Puis, ayant donner sa contribution à ces lieux, siège de tolérance et de générosité, elle s'approcha d'une fenêtre qui donnait sur un paysage à couper le souffle par sa beauté, les montagnes pures et silencieuses captivaient par leur grandeur.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyMar 16 Aoû - 22:05

Soudain un homme s'avanca dans la salle.
Le blason de l'UNION avait été brodé sur sa toge rouge vermillon.
Malgré son grand âge, le shogun se deplacait avec grace et fluidité dans cette piece ou regné douceur et simplicité.
Le shogun avait souvent rêvé d'habiter dans un lieu comme celui-ci.
Aucune decoration superflue qui put deranger les longues heures qu'il passait a méditer.
Il tourna la tête et decouvrit Dame Kellen accoudé a une fenêtre, elle ne l'avait pas entendu approché.
Il se placa derriere elle et admira pendant un moment les beautés du paysage qui s'offrait a leurs yeux.
Enfin elle se retourna et decouvrit le petit homme qui s'etait glissé derriere elle.
Elle etouffa un cri de surprise tout d'abord puis en guise de salutation, elle envoya une onde de bohneur qui penetra l'âme du shogun.
Il aurait tant voulu la serrer dans ses bras comme un père qui retrouve son enfant après une longue période d'absence.
Mais il se contenta d'une révèrence.





_Mes salutations Dame Kellen, je vous prie de m'excuser si je trouble votre comtemplation.
Vous devez certainement vous demander la raison de ma venue.

Elle acquiesa sans un mot mais on pouvait aisément lire l'émotion sur son visage.


_C'est tout simplement la curiosité qui m'a amenait ici.
Et puis je voulais vous parler de quelque chose en privé.

Elle fut intriguée par les derniers mots du shogun.
elle invita le viel empereur a s'assoir et assura à ce dernier que personne ne viendrait deranger leur discussions.
Elle proposa des rafrachissements, et avant même que le shogun ne réponde, elle déposa devant lui un verre de saké.
Il se mit alors a sourire
, elle me connait bien, pensa le viel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyMar 16 Aoû - 23:16

*entre dans la pièce*
*voit Kellen et un nouvel homme bien simpatique entrain de parler*
*sort de la piece, décidement, parler, ne seras jamais pour celui qui en dehors de toi n'est pas tout le monde mais seulement une personne, pas toi *

*se demande pourquoi il est entré, puis hespère ne pas avoir dérangé*
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyMar 16 Aoû - 23:54

*La jeune Kellen était donc au bord de sa fenêtre à contempler le paysage qui s'offrait à ses yeux en contrebas, majestueux et néanmoins fragile. Elle était plongée dans ses pensées, songeant aux rencontres qu'elle avait pu faire au sein de des voyages. Quand, elle ressentit une sensation connue, comme si ces songes prenaient réalité, devenaient vivant et s'étalaient devant ses yeux. Elle se retourna donc et reconnut Shogun, un seigneur à la sagesse infinie et à la générosité sans pareille, qui était devenu un ami fidèle et délicat qu'elle appréciait. Lui qui avait vu tant de seigneurs et de diplomates dans sa vie si longue et vertueuse la protégeait et lui apprenait maintes savoirs et richesses étonnantes, elle si jeune et inexpérimentée. Elle fut ravie de la voir en ce lieu créer pour recevoir amis et alliés pour partager espoirs et idées, elle le salua donc avec douceur et délicatesse et sourit d'un grand sourire qui exprimait bien sa joie et sa surprise. Elle l'écouta avec attention comme toujours et fut intriguée de ces derniers mots. Elle lui pria donc de s'assoir et de se détendre avec un rafraichissement, elle se rappelait qu'il aimait particulièrement le saké et lui en apporta un verre. Ainsi ayant établit un climat de confiance et de tranquilité, elle s'assit de même en face de Shogun et sourit, de ce sourire sinçère et généreux.*

Vous me voyez ravie de vous voir içi, cher Shogun. C'est un grand plaisir pour moi que de vous accueillir au sein de cette ambassade qui je l'espère est à votre gout. Sachez qu'il y a en ce palais nombres de seigneurs qui je pense voudraient vous rencontrer, ils sont remplis d'honneur et de respect mais certains ont plus ou moins l'envie de parler, comme notre seigneur Pas Toi qui est un seigneur de grande valeur qui mérite d'être connu mais qui cultive une grande discrétion qui est toute à son honneur et en cela je la respecte. Chacun choisit sa voie et décide la route qu'il empruntera.
Vous m'avez parlé de quelque chose dont vous désirez me parlez en privé, je ne vous cache pas que cela m'intrigue et j'espère que cela n'est point grave. Mais n'entachons pas ce moment de troubles, qu'il soit joie et amitié, je vous écoute avec attention comme il se doit face à un homme tel que vous que je respect et suis fière de compter parmi mes amis fidèles et honnorables.

*Kellen finit ainsi son discours, désireuse de poursuivre cet entretien convivial qui elle le savait serait source de biens des surprises et de questions. Mais elle faisait confiance en Shogun et en sa sagesse reconnue.
Elle attendit donc près de lui en lui souriant doucement, sa pierre ditillant sérénité et bienveillance au sein de ce lieu qui lui tenait à coeur.
De plus, elle était très calme et reposée, comme purifiée depuis qu'elle avait appris cette technique ancestrale de relaxation qui apportait quiétude et paix intérieure par Shogun, qui maitrisait parfaitement cette technique et bien d'autres.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyMer 17 Aoû - 13:59

Le shogun aperçu une personne qui entra dans la salle où lui et Dame Kellen etait en train de discuter, il trouva ce nouvel arrivant fort mysterieux, tourmenté même.
Mais le seigneur sortit bien vite de la piece et s'en retourna a ses occupations.
Dame Kellen etait en face de lui, elle souriait toujours et la pierre du shogun se mit a pulser plus fort qu'a l'accoutumer comme en réponse aux propres battements de son coeur.
Une vague de bonté et de generosité afflua alors en lui, parcourant ses veines, ses muscles et son cerveau.


_Je suis moi même ravi d'être ici en votre compagnie.
Il me serait en effet agréable de partager mon humble savoir avec les seigneurs qui composent cette alliance.

Il ménagea une pause et continua mais cette fois ci avec un ton plus dur.

_Je suis venu ici vous demandez votre aide.
En ce moment sur siarra, mon peuple souffre et se dechire, la cause est la fracture entre le peuple du dessous et le peuple du dessus.
Comme vous devez le savoir, le peuple du dessous n'accepte pas les étrangers qui, selon eux, corrompent leur esprit et les detournent de leurs motivations conservatrice.
Les gens du dessus, quant a eux, sont obligés d'être en contact avec les etrangers car il faut commercer pour nourrir la population entiere.
Mais les gens du dessous ont lancé un djihad en mon nom et reclament l'expulsion des gens du dessus et la totale interdiction aux etrangers de d'approcher de la planete.
cette revolte couvait depuis plusieurs années et j'ai toujours essayait de ramener les gens du dessous a la raison mais rien n'y a fait et maintenant la fracture est trop grande et je ne puis plus rien y faire.
Vous savez Dame Kellen, la cécité peut revetir bien des formes au dela de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées.et les leaders dans leur coeur.
Mais ce serait une trés grande vicoire si une personne etrangere arrivait a reunir ces deux peuples, une personne telle que vous.
Je vous ai longtemps observé Dame Kellen et j'ai vu comment vous reussisiez a influé sur les gens par vos discours et votre présence apaisante.
Vous êtes une trés grande diplomate et plus important encore, la personne en qui j'ai le plus confiance.


Il s'arreta enfin et espera que la réponse de dame Kellen ne conduisent pas son peuple a la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyJeu 18 Aoû - 12:34

*A l'intrigue succéda l'étonnement bouleversant de la tache à accomplir aux conséquences sans aucune commune mesure. La jeune Kellen ne savait que dire, elle était bouleversée par ce que Shogun lui avait appris au sujet de son peuple tiraillé par le fanatisme et l'incompréhension. Bouleversée encore plus par la confiance qu'il mettait en elle, elle, ambassadrice si jeune encore et si inexpérimentée qui devait tenir entre ses mains le destin de ce peuple si contrasté.
Elle resta un moment silencieuse, se leva et marcha dans la pièce au style simple et épuré. Elle réflechissait, tentait de trouver au fond de sa mémoire un quelconque exemple d'une lutte fratricide poussée par le fanatisme et la haine qu'elle aurait étudié dans ces livres et grimoires.
Elle regarda Shogun qui semblait triste et décontenançé, ses traits tirés ne révelaient que trop ses désillusions et ses efforts vains pour tenter de calmer ces forces déchainées en son monde.*


Je ne sais que vous dire cher Shogun. Tout ceci me bouleverse et m'afflige, un peuple comme le votre tombé dans la haine et l'intolérance.
Vous savez autant que moi que le fanatisme est un aveuglement qui n'a aucune logique, aucun sentiment humain. Il pousse les gens à ne reconnaitre l'autre que comme un objet, comme quelque chose qui doit être détruit, oublié, déshonnoré, il lui enlève son caractère humain, ses qualités, sa richesse, sa liberté. Lutter contre ce fléau est un combat lourd et long, sans cesse remis en question.
Vous savez aussi comme moi les nombreux exemples qui parsément cet univers qui ont subit le fanatisme. Certains ont décidé de le combattre par les armes et la force, tombant alors eux aussi dans le fanatisme qu'ils croyaient tenir sous la bannière de la liberté et de la justice, la fin de ce tourment est dans le sang et la haine sans aucune rémission. D'autres ont adopté un moyen pacifique et qui leur semblait salutaire, ils ont fait la guerre des idées, se sont combattus sur le terrain de la parole et de la philosophie pour se diriger vers l'incompréhension et l'intolérance vers une fracture à jamais ouverte entre les deux camps.
Je ne veux en aucun cas que votre peuple vive ce drame qui endeuille à la fois le coeur et l'esprit pour des siècles et des siècles.
Il faut donc trouver un moyen de les réconcilier de les faire vivre en harmonie et dans un équilibre symbiotique, l'idée est là mais le moyen n'est guère aisé à trouver. Ils doivent comprendre qu'ils ont besoin l'un de l'autre, que cela en va de leur survit
Je veux vous aider vous le savez. Vous m'êtes un ami cher et précieux.
Je veux bien répondre à votre requête et vous conseiller mais je pense que le travail titanesque devra être fait par vous et vous seul, vous êtes ce qui les guide et les conseille. C'est vous qui devrez les mettre sur ce chemin de l'équilibre et moi je vous aiderai dans l'ombre, je serai toujours près de vous mais vous seul vous exprimerez. Puis quand je l'espère cette tache de réconciliation sera accompli, il faudra que votre monde souterrain s'ouvre au monde extérieur, j'ai peur que cela soit son isolation, son intériorisation qui l'est poussé vers cette sombre voie où les retours sont douloureux et difficiles. Lui montrer la diversité des autres mondes, leur richesse lui fera je l'espère oublier cette souffrance et cet aveuglement austère et dramatique.
Mais je commence par la fin, excusez moi, il faut auparavant trouver ce moyen de les réconcilier et de leur rendre leur raison avec dignité et tolérance.
Permettez moi de chercher encore quelque jours, j'irai demander conseil à mon peuple. Et si vous le permettez peut être que mes alliés pourraient vous aider, ils sont de bons conseils, avisés et généreux.

*La jeune ambassadrice cherchaient toujours un moyen d'aider son ami, elle espérait qu'il accepterai ce qu'elle lui avait proposé. Elle s'assit près de lui et tenta de le rassurer, il reste toujours une lueur d'espoir même dans le plus sombre des tunnels. Il fallait continuer d' y croire, de lutter, d'espérer, il fallait vivre, ne pas se laisser abattre, car le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyJeu 18 Aoû - 16:36

Après les dernieres paroles de Kellen, le shogun fut quelque peu apaisé.
Mais a la pensée que son peuple etait en train de s'entre dechirer, sa determination se durcit .
Il avait mis au point un plan qui pourrait certainement inversé la tendance et ramener son peuple dans une ère de paix et de prosperité.
Et plus que jamais il aurait besoin de l'aide de Kellen.
Depuis trop longtemps le shogun avait essayé de calmer les fanatiques en leur recitant des strutas bouddislamiques mais ça n'avait eu pour effet que le renforcements des mentalités religieuses du peuple du dessous.
Il allait maintenant frapper fort et l'issue de ce "djihad" en serait profondément changé.


_Vous avez raison dame Kellen, c'est a moi de reprendre en main les renes de mon peuple et votre aide sera plus que necessaire.
J'ai banni depuis plus d'un siecle toute forme de repression violente mais je compte agir pour le bien de la population et pour la stabilité des rapports diplomatiques que j'entretiens avec moultes peuples voisins.
Mon plan est le suivant:
Sur siarra, la nouriture est rare et les seules moyens que nous ayons trouvé pour remplir le ventre du peuple sont la frabrication de produit industriel et le commerce exterieure.
J'ai caché la nature des produits importés de peur que mon peuple ne s'arrete de les comsomer, nos usines agro-alimentaires ne pourraient, alors, pas suivre la demande et le peuple tout entier sombrerait dans la famine.
Comme disait un illustre general de la vielle terre "le moral du soldat est dans son assiette."
C'est pourquoi j'ai decidé de revéler petit a petit la provenance de chacun des produits d'importation, peut être le peuple n'apreciera certainement pas ça au début mais ils se rendront vite compte qu'il ne pourront se passer des produits qu'ils on toujours mangé et aimé.
Ensuite une fois les mentalités calmés et les estomac rempli, j'inviterai nombres de seigneur a partager pour quelques temps la vie aussi bien des gens du dessous que des gens du dessus.
Un congrés n'aurait aucun effet.
Ainsi après avoir semé les graines de la culture de nouvelles idées apparaitront et de nouveaux courants de pensées se repandront sur toute la planete et ouvriront le coeur autrefois lourd de ressentiments de ses habitants.




Le discours du shogun avait reveillé en lui tout les espoirs qu'il avait placé en son peuple mais il faudrait des années avant que son projet se realise....
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyVen 19 Aoû - 20:23

*Un petit homme roudillard entre-baille la porte, passe la tête avec ses joues en feux, un grand sourire se dessine sur son visage, il s'avance, d'un pas hatif et court, et de sa voix fluette il annonce :*
On parle de moi là ?!

*Sa magnifique coiffure (deux couettes et un palmier), est encore dressée sous le coup de l'émotion*

Alors les jeunes, ça papotte, ça papotte hein ?!
Et vous dîîîîîîîîîtes quoooi de beau ?!!

*Sautille partout puis fait la moue, sort un petit mirroir et un peigne pour se recoiffer avec soin*

Surtout vous me le dites si je vous gène !! Je veux pas vous empêcher de parler !!
Vous connaissez la légende de Minouf la mouche ?!

*Les regarde tour à tour en attendant un signe de leur part, pour poursuivre..*
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptySam 20 Aoû - 19:30

*La jeune ambassadrice comme toujours était attentive aux paroles sages de SHogun. Elle réflechissait cependant à un moyen de l'aider, lui et son peuple millénaire. Elle était plongé au plus profond de ses pensées quand le cours de ses reflexions fut interrompu par une présence innatendue qui distillait dans l'air insouciance et bonne humeur.
Elle reconnut là la marque d'un des grands seigneurs de son alliance, le seigneur Floto. Ses soupcons se confirmèrent quand elle vit apparaitre les majestueuses couettes et le sourire satisfait de ce seigneur à la grandeur reconnue et respectée. Bien qu'ayant de profondes différences de points de vue tant philosophiques que politiques entre eux, l'ambassadrice fut enchantée de trouver là ce seigneur qui apportait avec lui, détente et sérenité. Certes, il était exalté et insouciant, mais savait se montrer digne d'un grand diplomate dans des moments importants. Kellen salua donc avec respect le seigneur Floto et fit les présentations comme il se devait.*


Cher SHogun, je vous présente le seigneur Floto, fondateur et gardien de notre alliance. Ne vous fiez pas à sa coquetterie ni à son exaltation qui sont devenues presque légendaires en ces murs, il peut se montrer quand il veut fier, sérieux et responsable, qualités dignes dun grand chef.

Cher Floto, je vous présente le seigneur Shogun, membre influent de l'alliance UNION avec qui j'entretiens des liens d'amitié profonde et de respect mutuel. Sa sagesse est grande et sa générosité infinie.

*Ayant fait les présentations, l'ambassadrice Kellen espérait que SHogun n'était pas trop troublé ni surpris par cette apparition tornade du seigneur floto. Elle avait toujours en tête ces pensées qui l'assaillaient pour aider de son mieux Shogun et pendant tout ce discours de politesse, son esprit ne s'était consacré qu'à ce but à atteindre, quà cette lumière qu'elle devait approcher et ramener dans le coeur du peuple de Shogun.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptySam 20 Aoû - 20:22

Le shogun sortit du fil de ses pensées lorsqu'il sentit une présence, il se retourna et decouvrit un homme a l'allure etonnante.
etrange personnage,pensa t-il.

Dame Kellen fit les presentations apparement ravi qu'un seigneur de son alliance vienne faire connaissance avec le shogun.


_salutations a vous seigneur Floto,
Restez un peu avec nous, j'aimerai vraiment connaitre votre culture, ou en tout cas une parti car j'imagine quelle doit être vaste.






Il observa l'homme qui se tenait devant lui.
Dans ses yeux petillaient humour et intelligence.
Voila un homme plutot enclin a la plaisanterie, peut être arrivera t-il a dissiper les nuages qui couvrent mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyLun 22 Aoû - 13:03

*Le petit homme écouta attentivement le vieil homme, en hochant la tête et en basculant tout son corps dans le mouvement d'approbation*

Mon Seigneur ! *s'incline légèrement*

Pour connaitre ma culture proche de la perfection, rien ne vaut un petit dépoussierage de nos registres.
*Sautille sur place*

Voilà quelques pages, (*dans sa main se trouvent des feuilles qu'il tient avec le plus grand soin*) que vous pouvez consulter pour vous faire une idée de ma culture magnifique, faites ce que vous désirez avec, se sont des photocopies *large sourire*

Une journée ordinaire : https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=70
Les enfants d'Astellia :https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88
Les fêtes et coutumes : https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=64
Une légende celèbre dans tout l'Univers :https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=136

Cependant, après la lecture de ces documents, il est évident que vous allez m'envier, c'est pourquoi si vous le souhaitez, je peux, dans mon infinie bonté, vous autoriser à vous coiffer de manière similaire à la mienne.
*Joue avec ses couettes*

*Soupir, parle tout bas* Je suis trop bon, un jour, ça me perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyLun 22 Aoû - 13:29

*La jeune Kellen, toute aussi confiante en la générosité du seigneur Floto, ne doutait pas de la surprise qui se peindrait sur le visage de Shogun quand il prendrait connaissance des registres si spontanément offerts.
La culture florissante et riche du peuple du seigneur aux couettes était en effet un trésor rare et étonnant de la grande force de l'homme dans toute sa noblesse. C'est ainsi que par sa bonté, le seigneur Floto rendit le sourire aux traits tirés qui refletaient la fatigue tant morale que physique de Shogun, et en cela Kellen était reconnaissante au seigneur Floto. Cependant, bien que rassurée et apaisée par ce moment de générosité insouciant, l'ambassadrice ne perdait pas de vue ce qui avait amené Shogun à venir vers elle pour lui demander conseil et aide.
Certes, le fait de réveller petit à petit que la nouriture que les hommes du dessous mangeaient venait d'en haut et non de leurs usines depuis des années pourraient leur faire comprendre qu'en rien le monde du dehors n'était néfaste. Cependant, un doute persistait dans son coeur. Le fanatisme poussé et exalté du peuple du dessous pourrait prendre comme une traitrise cette révelation les conduisant alors à ne plus respecter le Shogun qui leur servait de guide, la route qu'il prendrait serait alors celle de la révolution sombre et inéluctable dans sa violence et sa force. Il y avait aussi une autre alternative, le peuple fanatique pourrait ne pas faire la comparaison entre matériels, nourriture et le peuple d'en haut. Ils ne prendraient pas cette révelation comme le désirait Shogun et continueraient à vouloir détruire cette partie d'eux même. Il y aurait alors une fracture plus intense encore et plus dangereuse car encore une fois cela pourrait ébranlé l'aura de Shogun.
Cependant, peut être que Kellen se trompait, peut être que ses entiments de crainte occultaient son jugement et ses réflexions.
Elle continuait à cultiver l'espoir et la confiance mais cette flamme dans les ténèbres était si fragile, si prompte à s'éteindre au moindre coup de vent de folie.
Elle garda tout pour elle, mais doutait que le flot de sentiments qui l'envahissait passerait inaperçu aus yeux et à l'esprit fin, subtil et aiguisé de Shogun, un maitre à la sagesse grandissante et reconnue.
Aussi s'efforca t-elle de sourire doucement et de cacher cette crainte au fond d'elle même pour ne pas gacher ce moment de joie que procurait le seigneur floto.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyLun 22 Aoû - 15:26

Le shogun prit avec delicatesse les feuilletes que lui tendait le seigneur floto, il observa pendant un moment les mains de ce dernier.
Elle paraissait douce et satinée on y put voir aucune cale, revelateur du maniement intensif d'une lame quelconque.
Puis il analysa les textes avec une rapidité fulgurante et le viel empereur se rendit compte que le petit homme gras qu'il avait en face de lui etait un tyran de la pire espece



comment son peuple peut il vivre dans de telles conditions,pensa t-il.


Il trouvait particulierement revulsant l'histoire des enfants d'Astellia.
Il bouillonnait en lui et s'il n'avait pas sut se maitriser il aurait certainement decapiter cet être immonde du tranchant de la main.


Je ne dois pas devenir comme lui

Et puis il se mit a penser a son peuple

quelle paradoxe! d'un coté, un peuple calme et resigné conduit d'une main de fer par ce petit homme rondouillard imbu de lui même et de l'autre coté une population dechiré par le fanatisme religieux gouverné par un seigneur qui n'a jamais usé de la force contre ses sujets.

Cela renforca sa determination quand a sauver son peuple de la destruction et du chaos.
Il parvint a arracher un sourire a son visage crispé par le degout


_Votre culture est comment dirais je .....interessante, j'aime particulierement l'histoire de kiki le lombric.

Il jeta un regard interrogateur a l'intention de Dame Kellen, encore plongée dans ses pensées.
Il ressentit une vague de doute en elle.


Elle s'acharne a trouver une solution qui pourrait eviter un bain de sang, quelle devotion, quelle generosité.

Son regard se porta une nouvelle fois sur le seigneur floto qui admirait sa coiffure dans un miroir.

Actuellement, je suis entre l'ange et le démon.

Et il se mit a sourire a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyMer 24 Aoû - 0:13

Les portes de l'ambassade s'ouvrent brutalement pour laisser entrer une tempête de sable d'une incroyable violence. Pourtant, lorsqu'elle arrive à la hauteur des hôtes présents, sa fureur semble s'apaiser. Bientôt il ne reste plus qu'une tornade de sable qui diminue peu à peu de puissance. Lorsque chaque grain de sable est retombé sur le sol, une silhouette encapuchonnée se tient à l'endroit où se trouvait la tornade. L'être sombre dévoile son visage à l'assemblée et fixe un à un les ambassadeurs de ses yeux de loup. Sa voix pleine de charisme et de sa sagesse raisonne dans la grande salle alors parsemée de sable.

Ange et démon ? Padonnez-moi de m'être introduit dans vos pensés, monseigneur , mais c'est une vieille habitude qui m'a sauvé la vie à de nombreuses reprises. Il est toujours plus prudent de sonder un lieu avant d'y faire son apparition... Ange et démon ? Un dictateur sanguinaire est-il forcément un démon à vos yeux ? Un être pacifique et doux peut-il recevoir le titre d'ange ? Tout cela est une question de point de vue... Pour le peuple du dessous, les gens du dessus qui entretiennent des relations avec les autres mondes ne sont-ils pas des démons ? D'ailleurs est-ce que les étrangers eux-mêmes ne sont pas considéré comme des démons par les fanatiques de votre planète ? Hors parmi eux se trouvent l'Ambassadrice Kellen ici présente, que je salue bien évidement.

Excusez mon impolitesse j'ai oublié de me présenter. Je suis Sephiroth Kamui, Archange des Tenèbres, Chevalier d'Anubis, Empereur incontesté d'Arkonia et du Peuple des Ombres. Je suis enchanté de faire votre connaissance, cher Shogun. J'espère que vous pardonnerez cette entrée quelque peu fracassante...

Pour en revenir à notre affaire, je trouve que vous avez une vision trop manichéenne de l'existence. Parce qu'il ne se préoccupe pas de son peuple, le seigneur Floto serait un démon ? Mais les démons ne sont-ils pas des anges qui ont été déchus ? En tant qu'Archange des Ténèbres pouvez-vous me placer dans la même catégorie que l'Ambassadrice Kellen ? N'avez-vous jamais entendu parlé de démons se servant de leurs pouvoirs pour aider les autres, et des Anges qui se laissent corrompre par le mal ? L'univers ne peut se définir par une division du bien et du mal...

N'y voyez pas une critique, mais un point de vue qui pourrait vous aider à résoudre votre problème. Il existe une infinité de nuances qui séparent le bien et le mal absolu. Vous désirez être un bon Shogun pour votre peuple, mais celui-ci se laisse envahir par la haine, la colère et la violence. Rares sont ceux qui sont capables de régler un tel problème avec des mots de paix et d'amour. Observez la façon de gouverner du seigneur Floto : jamais son peuple n'oserait se soulever contre lui. Je ne dis pas que vous devriez gouverner comme lui, mais il y a dans sa façon de procéder quelque chose qui tient son peuple en respect ; la terreur, la peur. Un chef doit savoir inspirer de tels sentiments chez ses sujets. Si vous vous refuser à utiliser une telle méthode, je vous conseille de penser aux gens du dessus qui souffriront si le peuple du dessous prend le pouvoir, ainsi qu'à la rupture totale des communications avec les autres mondes. Cela causerait bien du tort à votre peuple, même si les insurgés n'en ont pas conscience. Sauvez votre planète de cette folie. Devenez un Shogun à la fois respecté et craint.

Si vous avez besoin d'aide dans cette tâche, sachez que les Arkonien est un peuple de guerriers et d'assassins qui ne craignent pas la mort. Quelques uns de mes sujets à vos côtés suffiraient à éloigner les menaces du peuple du dessous. Un régiment de mes guerriers suffirait à les repousser le temps qu'un assassin se charge de leurs leaders fanatiques.
L'Ambassadrice Kellen est sage de se proposer comme "la parole qui se tiendrait à vos côtés dans l'ombre". Si vous me le permettez, je serai "la lame qui se tiendrait à vos côtés dans l'ombre". Il vos mieux avoir deux atouts en main qu'un seul, n'est-ce pas ?

Sephiroth se tourne vers le seigneur Floto
Bien entendu, seigneur Floto, si vous un jour besoin du même service, ce sera avec plaisir que je vous le proposerai. Toutefois je suis certain que des siècles s'écouleront avant que votre peuple ne se soulève.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyVen 26 Aoû - 22:33

*La jeune ambassadrice Kellen vit apparaitre une silhouette de sable bien connue et familière. Ses voluptes vaporeuses ne pouvaient appartenir qu'à un seul seigneur, le seigneur Sephiroth Kamui. Kellen avait toujours plaisir à voir arriver ce seigneur et ses conseils avisés et interessants, il possédait en effet cette qualité innée de finesse et de bon jugement qui faisait de lui un allié sur et un seigneur respecté à la dignité remarquable.
Aussi, le voyant s'approcher de la compagnie, s'inclina t-elle avec grace pour le saluer comme il se devait.*


Je vous souhaite le bonjour cher seigneur Sephiroth Kamui.
Votre venue içi est des plus plaisante. Vous apportez toujours avec vous ce vent qui apporte idées et reflexions. Permettez moi de vous présenter le seigneur Shogun, un ami que j'ai rencontré lors de mes voyages au sein des ambassades splendides de cette univers, de plus c'est un seigneur sage et grand que je compte parmi les rencontres les plus agréables de ce monde.
A vous cher Shogun et ami, je vous présente le seigneur Sephiroth Kamui, grand seigneur de cette alliance, au jugement fin et aiguisé, généreux dans ces idées et soutiens.
Comme vous avez pu le constater, il sait vous faire voir les aspects des problèmes que nous n'avons guère entrevus. Il sait remettre en question les points de vue les plus ancrés et les plus certains. Il est de bien bon conseil qu'il distille de main de maitre. Mon point de vue possède une certaine valeur, celui du seigneur Sephiroth posséde cette valeur de l'imprévu et du doute qui construit, qui remet en question pour mieux revoir les idées.
Cependant avant de vous donner mon point de vue, permettez moi de vous demander ce qu'il advient sur votre planète, comment les esprits réagissent-ils, comment se portent-ils et quel est l'état d'esprit de votre peuple. De plus, je me permets encore une faveur, comment vous portez vous.
Enfin, je voudrai vous dire que le seigneur Floto, bien que cultivant une philosophie de vie étonnante à nos yeux et gouvernant de façon incompréhensible pour nous se montre un chef et un seigneur incomparable en ce qui concerne la diplomatie et les relations étrangères, bien qu'il me soit difficile de le réaliser et d ele comprendre, on croirait qu'il existe deux personnalités dans cet homme insouciant dont on ne se soucie guère au premier abord.

*La jeune Kellen sourit doucement. Elle appréciait l'aide que les seigneurs de son alliance apportaient, cela lui était un cadeau precieux digne de leur grandeur.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptySam 27 Aoû - 14:53

Le shogun sentit un froid glacial le transpercait comme des miliers de couteaux qui mettait, a chaque morsure, sa peau et ses nerfs a vifs.


La piece etait pourtant a une temperature optimale il y a quelques secondes encore........Etrange



Soudain une tempete de sable s'engouffra dans la piece.
Le shogun put apercoir une forme de vie a l'interieur de celle ci malgré les millions de grains de sable qui tournaient en spirale parfaite, jusqu'a ce qu'ils furent aspirés revelant peu a peu la forme sombre qui se cachait a l'interieur.
L'être se presenta comme etant un des membres de la clem team.
Une aura de mystere entouré le seigneur sephiroth Kamui lorsqu'il commenca son discours.
Il faisait preuve d'éloquence et de respect et ses arguments faillirent convaincre le shogun.


Comment a t_il put lire dans mes pensées,pensa le shogun.

Dame Kellen, qui etait resté discrete jusqu'alors s'avanca et fit les presentations et , toujours le sourire aux levres, demanda aux shogun des nouvelles de son peuple et de lui même.


_Vous savez dame Kellen, actuellement mon peuple souffre et se dechire .
J'ai laissé a mon 19e fils, Shaddam, le soin d'assurer l'intendance pendant mes differents voyages diplomatiques et les rapports qu'il me fait parvenir sont catastrophiques.
Les fanatiques du dessous ont pris le controle de la moitié inferieure du double palais imperial et ils s'addonnent a des sacrifices a la gloire de bouddaalah, notre dieu.
Les gens du dessus sont mieux equipés car ce sont, pour la plupart, des soldats qui protege la planete d'attaques exterieures.
Je ne crains un masacre....
En ce qui me concerne cette periode sombre me plonge dans l'impuissance et la peur.

A ces mots, il se rappela l'episode tragique d'andaly et il revit les grands yeux ardents du démon sortit des profondeurs des enfers.
Il chassa ses mauvaises pensées d'un geste de la main et se tourna vers le seigneur sephiroth Kamui.


_Salutations noble seigneur, tout d'abord je vous remercie d'essayer d'aider un peuple aussi humble que le mien mais il ne sera pas necessaire de faire usage de la force envers lui.


Bien que Kashir soit deja en train de faire le necessaire pour ramener les fanatiques aux calme
Il referma plus a fond ses barrieres mentales de sorte que lui et lui seul ai put entendre cette pensée.


Son bashar supreme ne l'avait jamais decu et il savait quand il etait necessaire de tuer pour le bien de son peuple.



_en ce qui concerne le seigneur floto, il est vrai que je l'ai jugé un peu hativement mais c'est ce qui m'a permis, moi aussi, de rester en vie bien des fois.




Il se tourna enfin vers le seigneur floto qui le regardait d'un oeil interrogateur

_Je vous presente mes plus plates excuses pour ce malentendu seigneur floto.
Je n'aurais pas du vous juger tel que je l'ai fait et je suis sur, que par bien des cotés, vous pouvez être noble et genereux.

Même, s'il ne croyait pas un mot de ce qu'il venait de dire, ses paroles eurent pour effet d'apaiser le seigneur sephiroth Kamui, qui même s'il s'etait apercu du mensonge n'en laissa rien paraitre.

[hrp]Pour les courageux lecteurs et / ou lectrices, un petit lien vers le fameux episode tragique d'andaly:http://union13.forumactif.com/viewtopic.forum?t=442 [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyLun 29 Aoû - 1:23

Le seigneur Sephiroth écoute attentivement le Shogun faire un rapport détaillé de la situation sur Siarra. Cependant son regard de prédateur ne semble pas fixer le Shogin, mais plutôt le transpercer pour atteindre le plus profond de son âme. Lorsque le Shogun repense à l'episode tragique d'andaly, le seigneur Sephiroth se raidit, recule d’un pas, puis cligne plusieurs fois des yeux pour reprendre le contrôle de soi.
Ces yeux démoniaques me glacent le sang d’avantage qu’il ne l’est déjà.
Le seigneur Sephiroth garde toutefois le silence ; il n’ose interrompre le discours d’un être aussi érudit que le Shogun. De plus, rester immobile et silencieux lui permit de récupérer : la liaison mentale lui a fortement brouillé l’esprit. Lorsqu’il comble d’éloge le seigneur Floto, Sephiroth ne peut s’empêcher de sourire.

Le seigneur Floto sait être noble et généreux avec lui-même, avec les membres de notre alliance, avec lui-même, avec les émissaires étrangers, et… avec lui-même. Pour ce qui est de son peuple, je crains que ce ne soit pas le cas, mais est-ce vraiment une mauvaise chose ? Son monde est prospère actuellement, ce qui n’est hélas pas le cas du vôtre si j’en crois vos pensées.
Pour répondre à votre question interne, je lis dans vos pensées grâce à l’Art, une magie très ancienne confiée à mes ancêtres par Anubis, le dieu de la Mort que nous vénérons corps et âmes. Si vous désirez en connaître d’avantage sur l’Art je vous conseille de vous renseigner dans les archives des conférences que nous avons entretenu l’Ambassadrice Kellen et moi… Mais ne vous inquiétez pas ; utiliser l’Art dans une telle conversation n’a pour seul but une meilleure compréhension de la situation. Tandis que vous parliez, j’ai vu en vous la configuration du double palais impérial, le visage de votre fils luttant pour préserver votre monde, les fanatiques investissant les étages inférieurs… Vous avez raison de craindre un massacre, la question est de savoir quelle partie de la population va subir les plus lourdes pertes. Vous refusez mon aide pour reprendre le contrôle de votre monde, c’est votre droit, mais pensez aux nombreux gens du dessus qui vont mourir uniquement parce que mes hommes ne seront pas là pour les protéger. Vous pensez encore pouvoir arrêter les fanatiques du dessous avec diplomatie ? Mais on n’arrête pas les fanatiques avec de belles paroles, ils ne comprennent que le prix de sang et de la violence. J’en sais quelque chose…

Le seigneur Sephiroth se tait un instant, les pensées tournées vers de vagues souvenirs qui hantaient ses nuits autrefois.

Pendant que je sondais votre esprit, j’ai été percuté par une sensation glaciale, un de vos souvenirs qui m’a fortement déconcentré. J’ignore ce qu’est « andaly », ni ce que sont ces yeux terrifiants, mais il semble que vous les craignez plus que tout. [HRP] Pour lire cette histoire il faut être inscrit sur votre forum ce qui n’est pas mon cas, et si je le fais, je risque de ne pas être validé par les vôtre, non ? [/HRP]

Ce qui risque d’arriver sur votre monde hantera vos cauchemars à jamais si vous ne faites pas le nécessaire pour arrêter le peuple du dessous. Vous ne voulez pas de carnage, je l’ai très bien compris, c’est pourquoi je n’ai plus dans l’idée d’envoyer mes troupes de chocs. Cependant je possède les meilleurs assassins de l’univers, de fines lames protégées par la Mort en personne qui n’attendent que le bon moment pour la distribuer à leurs cibles. Je peux en une nuit vous débarrasser des leaders fanatiques, tout en épargnant leurs « fidèles » aveuglés par eux. Afin de ne pas en faire des martyrs, je peux faire passer leurs morts pour des suicides, des accidents, des morts naturelles qui n’éveilleraient jamais les soupçons du peuple. Les vôtres ne sauraient même pas que nous sommes intervenus, ils ne sauraient même pas que nous existons.

Nous pouvons également mettre vos proches en sécurité si vous le désirez ; je possède le garde du corps parfait, le plus discret de tous puisqu’il ne se trouve même pas dans notre dimension, mais il veille toujours sur ses protégés. Les malheureux qui s’en prendraient à vos proches disparaîtraient tout simplement, sans aucune effusion de sang ni mort atroce devant les yeux de votre peuple.

Il n'est pas dans mes habitudes de proposer les services du Peuple des Ombres à un seigneur étranger, mais si je fais une exception aujourd'hui, c'est parce qu'Anubis lui même m'a prévenu en songe qu'il allait se passer quelque chose de très grave sur Siarra. Et croyez-moi, lorsque la personnification de la Mort s'intéresse à un monde, ce n'est jamais bon pour les habitants de celui-ci... Je vous offre l'occasion de sauver votre peuple. A vous de la saisir ou de la laisser passer.

Le seigneur Sephiroth se tait, le teint pâle, les yeux sombres. Il repense au songe dans lequel Anubis appraît et lui montre le double palais impérial en flamme sous une pluie de sang. Afin de bien faire comprendre le danger au Shogun, il tente d'envoyer cette image à son esprit. Il se heurte à une sorte de barrière qu'il n'avait remarqué plus tôt à cause de la perturbation dûe à la vision des yeux démoniaques.
Une barrière psychique... Hum, ce seigneur pourrait se révéler bien plus dangereux qu'un humble empereur sage et généreux envers son peuple.Sephiroth renonce à contourner cette barrière par le biai de son Art ; briser ainsi les défenses mentales d'un honnête invité n'aurait pas été très poli. Cependant il ne peut s'empêcher de penser que le Shogun cache peut-être quelque chose ; car on ne voile son esprit que pour dissimuler les choses importantes à nos yeux et ce que l'on ne veut pas révéler à ses interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyLun 29 Aoû - 4:19

Après le long discours du seigneur Sephirot, la tension dans la salle était à son paroxysme. Puis la porte de la salle s'ouvrit délicatement, laissant entrer un jeune homme aux cheveux noirs. Son uniforme bleu montrait bien que c'est un membre d'une organisation militaire encore inconnue aux yeux du shogun, il marche doucement dans la salle pour arriver devant les personnes déjà présentes. Il se raidit en les saluant d'un signe militaire.

Bonjour à vous tous Seigneur de cet univers. Je me présente à vous vénérable shogun, je suis Lord Casque Noir Commandant suprême des forces Némésiennes, je suis à votre service.

Après les usages de présentations, le nouvel arrivant pris une position plus décontractée que celle qu'il avait précédemment.

Je suis désolé de m'introduire dans votre conversation, mais les conflits interne à une planète m'intéressent beaucoup et j'espérais en venant vous aider régler le problème du shogun. Mon peuple étant de grands explorateurs, nous avons déjà eu affaire à des cas similaires de guerre civile et en 500 ans nous avons compris une chose : la manière de régler un problème tel que celui ci peut avoir des conséquences encore pires que vous ne pouvez l’imaginer. C'est pour cela que notre première directive est de ne jamais se mêler des affaires internes à un peuple dont les moyens technologiques sont inférieurs aux notre afin d'éviter tous problèmes qui pourraient conduire à l'extermination de celui ci.

Le seigneur Casque Noir se rappela du jour où son propre père déclara cette directive alors qu'il voyait du haut de leur vaisseau spatial une planète, ravagée par de multiples explosions, dont une qui détruit la majeure partie de la croûte supérieure et inférieure laissant le magma du noyau s'échapper dans le froid de l'espace. L'atmosphère de la planète s'embrasa alors, tuant toute forme de vie qui avait survécu jusque là.

Non plus jamais cela je ne le tolérerai pas...

Après cette brève pensée, il tourna la tête vers le seigneur Sephirot Kamui le dévisageant.

C'est pour cela messire shogun, que je déconseille l'usage d'une force extérieure dans ce conflit. Car la solution qui vient d'être donnée, conduirait tout simplement a un génocide qui implique tout un peuple, même si celui ci ne mérite pas de vivre, car la mort de quelques unes de ces personnes pourrait entraîner un torrent de haine incontrôlable, ce qui veut dire que tout le peuple du dessous devra mourir. Personne ne devrait pouvoir dire qui doit mourir ou qui doit vivre combien de gens mériteraient de vivre alors quelles sont mortes, le seigneur Sephirot aura, j’en suis sur, réponse a cette question, je n'en ai aucun doute, mais je ne crois pas au destin, je suis maître de ma vie et mourrai ou vivrai si je le veux. Une seul chose peut sauver votre peuple de la destruction au grand shogun, c'est l'espoir, l’espoir d'un monde nouveau où il n'y a plus de monde de dessus ou de dessous, mais une unité planétaire afin d'atteindre un but que seul vous, pouvez trouver.

Il s'inclina alors afin de montrer tout le respect qu'il avait envers le seigneur qui était venu demander de l'aide espérant en même temps l'avoir aider à trouver un début de solution à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyLun 29 Aoû - 13:10

Les yeux de prédateur du seigneur Sephiroth ne se détachent pas de ce nouvel arrivant. Lorsqu'il termine son discours plein d'espoir et de sagesse, Sephiroth reprend la parole, mais d'un ton bien plus sombre et grave que précédement.
Vos paroles sont digne d'un grand seigneur, Lord Casque Noir, et je suis certain qu'elles m'auraient convaincu dans un cas habituel. Hélas ce n'est pas un cas habituel. Le torrent de haine incontrôlable que vous craignez si le Shogun fait appel à mes services est déjà déchaîné. N'avez-vous pas entendu ? La partie inférieure du palais impérial est déjà prise et on y pratiques des sacrifices fanatiques. Combien de temps faudra-t-il encore pour que ces sacrifices deviennent humains ? Combien de temps les "infidèles du dessus qui communiquent avec les étrangers des autres mondes" resteront-il en vie ? J'ai vu l'avenir. J'ai vu le double palais impérial ravagé par les flammes tandis qu'une pluie de sang alimentait une rivière au pied de l'édifice.

Je ne propose que de celler la source de ce torrent de haine incontrôlable en éliminant discrêtement les chefs fanatiques. Ensuite, ce sera au Shogun et à l'Ambassadrice Kellen de jouer, de reprendre les gens du dessous en main et de réinstaurer la paix sur Siarra.
Je comprends votre directive première, mais nul n'a jamais déclaré que les moyens technologiques du monde du Shogun étaient inférieur aux nôtres.

Sephiroth se tourne vers celui-ci avec un sourire plus que malicieux

Un empereur capable de dresser des murailles mentales telles que celles-ci, qui possède sagesse, charisme et bontée, doit être le digne souverain d'un peuple dont l'avancée technologique est importante. La preuve en est que vous vous tenez devant nous dans cet ambassade, et donc que vous maîtrisez le voyage intersidéral.

Puis Sephiroth reporte son attention sur l'officier vêtu de bleu

De plus, je ne fais que proposer un service plus ancien que toutes les civilisations antiques : le meutre discrêt. Je ne vends pas de bombes, d'armes de destruction massive, de missiles, d'armes chimiques, comme vous semblez le craindre dans votre esprit. Aucun vaisseau de guerre ni aucune arme technologique ne sera utilisée. Uniquement le savoir-faire des meilleurs assassins qui soient.

Sephiroth se tourne à présent vers le Shogun et l'Ambassadrice Kellen

Néanmoins Lord Casque Noir a raison pour une chose : le peuple du dessous et celui du dessus devraient, lorsque notre problème sera réglé, s'arranger pour que plus jamais un soulèvement pareil ait lieu. Cédez leur des privilèges, même illusoirs si cela vous gêne, afin qu'ils soient persuadés que cette révolution a servi à quelque chose. Pour cela je vous fais confiance.

J'espère que vous comprenez que j'essaie simplement d'éviter à mon dieu Anubis une trop grande récolte d'âmes sur Siarra. Car si vous ne faites rien, c'est ce qui va arriver. Ca finit toujours par arriver lorsque des fanatiques déclarent la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyLun 29 Aoû - 15:45

Un seigneur vêtit d’une cape bleu nuit et d’une armure teintée d’or arriva dans la grande ambassade des C_T. Il vois deux personne qu’il connaissait le Shogun et Kellen il s’avança près de eux.


Bonjours…cela fait longtemps que je n’ai pas eu le plaisir de vous voir, mes affaires me retienne dans mes mondes j’espère que vous pouvez le comprendre…


Le seigneur Bifrost posa sa longue lance appelée Gungnir dans un râtelier d’arme à coté de lui.


Dame Kellen permettait moi de vous dire que votre présence dans notre ambassade ainsi que votre sagesse et vos connaissances sont fortement apprécié chez nous vous pouvez revenir quand vous le souhaité ainsi que tous les C_T.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyLun 29 Aoû - 16:07

Lord Casque Noir salua le seigneur Sephiroth qui venait d'appuyer certain de ses arguments.

Cela aura été la première fois pensa t-il en maîtrisant un petit sourire.

Merci bien seigneur Sephiroth, mais je n'ai pas remis en cause les capacités du monde de shogun, j'ai juste invoqué une de nos directives, qui est de loin la plus importante, afin de montrer que s'occuper des affaires d'un autre monde peu avoir des conséquences désastreuses, même avec l'utilisation d'assassins que mon peuple a banni aussi discret soit-il, cela finira par se savoir et décuplera la haine du peuple du dessous. Quand à vos visions excusez moi de ne pas y croire, je suis un homme rationnel et je ne crois pas à vos dons divins, etc, etc, comme vous le savez déjà seigneur Sephiroth.

Se tournant vers le vénérable empereur.

Seigneur n'avez-vous pas une chose qui pourrait unir votre peuple une légende un mythe qui seraient communs aux deux peuples, un moyen de les confondre. Je ne suis pas expert de votre culture, je ne peux avoir réponse à ces questions et le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyLun 29 Aoû - 17:44

Votre obstination vous perdra, Lord Casque Noir. Vous ne pouvez nier l'existence de pouvoirs qui vous dépassent. Combien de fois avez-vous assisté à l'exposition de ma maîtrise du désert ? Combien de fois les pouvoirs de la Pierre Etoile de l'Ambassadrice Kellen ont-ils été démontré, pour le plus grand malheur de notre taverne ? Combien de fois le mot "Pathétique" a-t-il réveillé une puissance telle que les fondements de la terre ne peuvent la supporter ? Certes vous pouvez refuser d'y porter attention, mais pas d'y croire car tout fut démontré sous vos yeux ébahis. Alors même que nous parlons je lis dans votre esprit, tout comme je l'ai fait avec le Shogun, n'est-ce pas là un signe de puissance ? J'affirme que le Shogun possède des facultés mentales exceptionnelles pour bloquer ainsi mon Art, refusez-vous de croire également à son pouvoir ?

Ce n'est pas parce que seule la science fait la loi dans votre monde que la magie, la sorcellerie, les pouvoir psychiques et la puissance divine n'existent pas dans l'univers. Cette vision restreinte de l'infini causera votre perte, mais aussi celle du Shogun et de son peuple s'il refuse de croire à mes visions.

Le seigneur Sephiroth se tourne lentement vers l'empereur étranger. Tendant son Art vers l'esprit de celui-ci, il remarque la présence toujours aussi forte des murailles mentales.
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'autre choix.
Ses yeux jaunes virent soudain au rouge flamboyant, sa longue chevelure noire comme le jais se met à rayonner d'une lumière éclatante qui se répend rapidement sur tout son corps. Devant cet être illuminé de pureté, les amabassadeurs ne peuvent que se protéger les yeux pour ne pas finir aveuglé. Devant le mur mental impénétrable du Shogun, Sephiroth tend la main. Son but n'est pas de le détruire, mais simplement de le passer, et c'est ce qu'il fait, comme si le mur l'absorbait tout entier. Durant une fraction de seconde, Sephiroth montre au Shogun la vision qu'Anubis il a fait parvenir ; le palais enflammé, le sang coulant à flot, les morts entassés sur l'autel du fanatisme. Puis Sephiroth se retire de l'esprit du Shogun. L'intensité de la lumière diminue, mais pas totalement. Les yeux de Sephiroth sont toujours d'un rouge sanglant.

Vous voici désormais plus qu'au courant de ce qui vous attend. Ne laisser pas les choses se dérouler ainsi, Shogun, votre peuple ne survivrait pas. Si Anubis m'a montré cela, c'est parce que nous sommes les seuls à pouvoir vous aider, je vous prie, non, je vous supplie de me croire ! Vous venez d'avoir sous vos yeux la preuve de ma puissance...
Se tourne vers Lord Casque Noir avec un regard plus sombre que les lames glaciales de la mort
...ne me poussez pas à en montrer d'avantage.
La lueur disparaît entièrement et les yeux de Sephiroth redeviennent ceux d'un loup. Il se tourne à nouveau vers le Shogun.
Lorsque les leaders fanatiques auront disparus, je vous prie de croire que tout s'arrangera... La décision de sauver ou non votre monde vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyLun 29 Aoû - 18:38

Le seigneur Bifrost regarda la scène avec Sephiroth Kamui …Il resta perplexe et décidé de demander ce qu’il se passé…



Bonjour seigneurs pourrais-je savoir se qui se trame ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyLun 29 Aoû - 19:08

Après avoir légèrement plissé les yeux face à cette lumière, et écouté les paroles du seigneur Sephiroth, à ce moment il se rendit compte de la présence d'un homme que personne n'avait remarqué.

Salutation seigneur Bifrost désolé pour ce manque de politesse, mais le seigneur Sephiroth essayait simplement d'en impressionner quelques-uns en montrant sa force psychique qu'il tire d'après lui de son dieu Anubis. Mais je vous rassure, il n'y a pas avoir peur, les barrières psychiques son difficiles a passer, mais cela fait beaucoup de bruit.

se retournant vers Sephiroth

Nous connaissons la force psychique, et mon peuple peu l'utiliser comme tous ici, mais la qualifier de force divine est à mon avis un peu trop facile. Voyez donc la pierre étoile de notre chère Kellen n'est qu'un canalisateur de cette puissance, même si je n'en connais pas vraiment tous les secrets. Chacun a sa façon de montrer cette force de la faire s'exprimer dont nous venons de voir une belle démonstration. Chez moi, cette force est contenue au plus profond de mon esprit car je ne l'utilise pas, enfin si, mais pas de la même manière, essayez donc un jour de vous introduire dans mon esprit comme vous venez de le faire avec le Shogun, je vous montrerai de quoi je suis capable, à vos plus grands risques.

Seigneur Shogun, désormais tout est entre vos mains, je vous ai présenté mon point de vue a vous de choisir la manière qu'il faut employer pour régler cette crise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. EmptyLun 29 Aoû - 19:22

Le shogun avait observé avec interet la joute verbale qui opposait le seigneur sephiroth Kamui a lord casque noir.
des deux cotés les argument etaient convaincant et le shogun ne savait lequel des deux aurait le dessus, il avait oublié pour un temps le trouble qui regnait sur sa planete.
Le viel empereur sentit une nouvelle fois le seigneur sephiroth Kamui essayer de percer ses barrieres mentales comme une plume essayant d'abbatre un mur mais la plume se changea bientot en belier qui finit par créer une breche.
Un flot d'image et d'odeur s'insinua dans l'esprit du shogun, son palais a feu et a sang, l'odeur de la chair brulé et de la sueur lorque les hommes se battirent aux corps a corps degainant leurs Katana, transpercant la chair et les tendons.


_Assez !!!!!

Le shogun avait crié si fort que les fenetres de l'ambassade se fissurèrent.
Les seigneurs présents restèrent interloqués par ce cri venus d'ailleurs, sauf le seignur sehiroth Kamui qui, degoulinant de sueur après son effort, affiché une mine contrite et desolé.


_J'accepte vos conditions seigneur sephiroth Kamui seulement si vous me donné votre parole que seules les chefs des fanatiques seront reduits au silence.


Et avant que personne ne puisse esquisser le moindre geste le shogun sortit de la salle de l'ambassade et se dirigea vers son vaisseau.

[hrp] vous pouvez vous inscrire je vais demander aux admins de vous laisser acceder a la partie rp , bien sur je gage de la confiance que j'ai envers vous auprès d'eux. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade et rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade et rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE SPY
» Ambassade ASF - _ASF_
» Ambassade FGI [Close]
» Nouveau Modo Ambassade
» ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: