Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ambassade FGI [Close]

Aller en bas 
+2
Floto
Kellen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyJeu 2 Mar - 15:14

Bonjour membre de la C T,

Je suis Dark Mayu, fondateur de la w_FGI depuis peu, membre du haut conseil, et surtout diplomate chargé des bonnes realtions avec nos contacts.
Je viens vous voir suite au conflit qu'il y a avec Karhan. Je suis ses histoires et ses conflits depuis son entrée dans notre alliance, et après avoir entrainé certains des notres dans des attaque à l'encontre de FreD et de CODE, et finalement, après avoir déclanché une guerre pour raison personnelle, voila qu'il se trouve dans le role de la victime harcelée, et serai pret à nous faire repartir en croisade.
Aujourd'hui, j'ai enfin put avoir la version de FreD, qui recoupe ce que j'avait deja put comprendre avec les non-dits de Karhan.
Afin donc de clarifier la situation, je tiens tout d'abord a m'excuser pour l'attitude inadmissible et l'acceuil plus que moyen que vous avez reçut chez nous.
Il n'est pas dans les habitudes de la F.G.I de recevoir froidement les ambassadeurs en provenance d'autres alliances, mais je suppose que cette histoire avait pris trop d'importance à leurs yeux. Par ailleur, je prie Floto de pardonner a Babou, meme s'il s'est très mal exprimer (moi même j'ai eu du mal a comprendre), je vous assure qu'il ne désire rien de plus que de voir ce concfit ce regler pacifiquement;
Donc voila, je viens vous proposer un Pacte de Non - Agression, meme si je suis conscient, du fait de la diférence de niveau entre nos deux alliances, qu'il a peu de chance d'aboutir, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé à ce conflit.

Recevez mes salutations, et bon jeu à tous.

Dark Mayu


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyJeu 2 Mar - 15:40

Des yeux rouges apparaissent sous une cape noir. L'homme se décapuchonne, laissant apparaître une longue chevelure noir.
La stature impressionnante de l'homme impose le respect et le silence.
Les yeux rouges de celui-ci apparaîssent clairement maintenant et transperçent le coeur du nouvel arrivant. Une odeur de mort et de haine se dégage soudainement de ce sombre Seigneur aux yeux rouges.
Celui-ci pose alors la main sur son glaive qui est à sa gauche. Une main recouverte d'un gant cuirassé carresse le manche du glaive...
D'un voix grave et solennel, le Seigneur aux yeux rouges commence une longue tirade...


-Bonjour,
Je suis Anasthore, Maître de Neptune et de ses colonies,membre de la C_T, et fils d'Hades...
J'ai eu vent de cette affaire pour le moins agacente...
Je dois vous avouez mon mécontentement et mon mépris grandissant pour vôstre alliance. Cependant, vous êtes venu ici en paix, et vu que je suis quelqu'un de respectable, du moins je l'espère je ne vous ferais aucun mal. Pourtant les propos tenu par quelqu'uns de vos membres m'ont chargé d'une grande intention meurtrière à leurs égards...
Néanmoins, les douces paroles de Dame Kellen ont apaisé ma soif de sang pour l'instant...
J'arrête dorénavant de vous ennyuer avec ces broutilles puisque vous êtes ici pour des excuses et pour un éventuel pacte.
Parlons en de ce pacte...
Je suis, vous le comprendrez totalement contre, j'aurais même préféré une guerre pour être honnête !
Et je crois que pour ceci, j'ai le soutient de certains des membres de la C_T, mais je ne m'exprimerais pas à leur place...
Pour conclure, je vous le redis, je suis contre car je n'ai pas réelement confiance en vous et vos membres. Pour moi la confiance s'acquiert avec le temps et à la force de l'épée mais pas avec de sâge parole bien qu'elles contribuent à apporter cette confiance...
Je rajouterais juste aussi que pour ma part je trouve que nous avons déjà beaucoup de pacte donc un de plus sans grand interêt pour nous me paraît désuet...
Sur ce, je vous salue bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyJeu 2 Mar - 16:00

Apres avoir observé se conflit de loin, toujours caché dans les coins les plus sombres des ambassades le jeune Sith apparu et s'avança.
Il avait l'air soucieux et pas aussi calme qu'a son habitude


Bienvenu dans notre ambassade, je suis DarkTom apprenti Sith et eleve du grand Dark Tenebrus.
Je ne m'en cache pas, j'ai effectué un ou deux raid a l'encontre du seigneur Karhan, notre alliance est soudé et si un de nos membre a un probleme on se doit de l'aider c'est se que j'ai fais avec code, mais c'etait plus un avertissement qu'autre chose.

En ce qui concerne le PNA je ne pense pas que se soit la solution, pour ma part il suffirait que le seigneur Karhan s'engage ici meme de ne plus avoir d'histoire que se soit de loin ou de pres avec le seigneur freD et sa dame, dans se cas l'affaire serait close, cela n'empecherais pas des raid de la part de notre alliance ou de la votre mais se serait juste pour l'appat du gain et non a cause de tel ou tel querelle.

j'attends maintenant l'avis des autres seigneurs de l'alliance voir se qu'ils en pensent.


Apres avoir dit se qu'il avait a dire le sombre seigneur fut appaisé et redevenu plus calme, il pu ainsi rejoindre sa place dans l'ambassade, toujours caché, a observé en silence se qui l'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyJeu 2 Mar - 18:47

*Doucement, une brise de douceur tourbillona dans l'ambassade. Puis apparut la jeune kellen avec à son cou sa pierre étoile au reflet bleu nuit.
Elle s'avanca avec grace au centre de la pièce où tous les rayons du soleil convergeaient en un halo doré.*


Je vous souhaite la bienvenue en ce lieu de paix et de tolérance seigneur de la FGI.
Je comprend votre motivation et votre présence en ces lieux, cette querelle n'a que trop duré, les esprits s'echauffent et les coeurs s'effritent sous le poids de tant de colère.
Le calme et la tranquilité d'esprit sont des cadeaux de la vie dont on apprecie la valeur quand celles-ci se sont estompées.
Votre demande fera l'objet d'un vote comme toujours, c'est là politique et tradition de la maison, l'issue de celui-ci vous sera transmis d'ici quelques jours, je ne vous cache pas que cette demande trouvera diffiilement une réponse positive, mais cela est une preuve de votre bonne volonté et de votre désir de voir cette histoire se finir.
Je vous invite cependant à vous délasser de vos inquiétudes dans notre taverne, puissiez vous y trouvez plaisir et repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyJeu 2 Mar - 19:36

Un homme tout de bleu vêtu se mit à découvert de toute l’assemblée. De par sa grande cape, d’un bleu splendide, et de sa grande lance Gungnir certains reconnurent l’empereur Bifrost maître de la planète Asgard. D’un pas lent mais sur de lui il arriva près de l’empereur Anasthore et mit sa main sur l’épaule de l’ancien Guerrier, pour qu’il comprenne de tempérer ses ardeurs .Puis il prit la parole

Salutation Dark Mayu je suis Bifrost diplomate de l’esprit…Asseyez vous confortablement, il va nous falloir du temps pour trouver une solution durable qui conviendra à tous pour clore ce…


Il marqua une pause dans son discourt comme pour chercher un mot en essayant de ne pas montrer sa colère. En effet, en temps que diplomate il se devait de rester très pointilleux sur les mots et les expressions utilisés mais resté sage envers un diplomate d’une alliance attaquant un des siens était très dur…

…ce petit incident, disons.
En ce qui concerne la façon de le régler vous avez choisi de nous proposer un pacte, ceci peut paraître étrange après tout ce que nous avons entendus dans votre ambassade, en effet vos pointes sarcastiques indiquées plus le début d’une guerre plutôt que d’un pacte. Mais en tant que diplomate prônant la paix je préfère rester calme envers ce genre d’assauts mais certains de nos alliés ne sont pas aussi calme que moi et je ne croit pas qu’un autre incident soit toléré. En ce qui concerne le pacte, je dois vous avouez que les signatures sont mûrement réfléchies ; en effet nous préférons avoir des alliés peu nombreux étant d’excellent compagnons d’armes que d’innombrable alliés qui ne nous portes pas réellement dans son estime et dont le premier coup dur sera une raison pour rompre ce traité. Le nombre ne vaudra jamais la qualité dirons certains…et je suis un de leurs partisans. Noble seigneur, essayez de nous apporter des preuves de votre bonne fois et d’apporter aussi de quoi négociez, avez-vous quelque chose de plus ?


L’empereur satisfait de son discours s’assit sur une chaise devant une grande table en attente d’une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 39
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyVen 3 Mar - 10:09

*Le petit homme rondouillard s'approcha, et parla d'une voix fluette*

Je m'excuse à l'avance, mais je vais faire court...
Pour ma part je pense que nous devrions commencer à étudier ce PNA une fois l'affaire totalement terminée, afin que tout le monde prenne un peu de recul sur cela.
De plus je ne considérerai cette demande comme officielle que lorsque Dark Sorrow aura lui même confirmer cette demande sur ce post, car c'est lui qui était en charge de l'affaire il me semble...
Sur ce, je vous tiendrai informer de la situation régulièrement...


*S'incline et se retire en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyDim 12 Mar - 4:20

La délicieuse lumière que Dame Kellen avait fait venir dans cette ambassade s'estompit soudainement.........faisant place au noir complet. Un nuage de poussière noir, arrivant de tous sens, convergea en un seul et même endroit, le centre de l'ambassade. En un tourbillon une forme se dévoila. Tout de noir vétu, l'on ne distinguait que ces yeux rouges, ainsi que ses mains. La forme se tourna vers l'assemblée et s'inclina, et pris finalement la parole.

Nobles seigneurs, et charmante ambassadrice, je vous présente mes sincères salutations. Je me présente, Dark Sorrow, Commandant Diplomate de la F.G.I, en charge de la précédente affaire concernant Dark Karhan et FreD. Vous devez surment connaître la raison de ma venu parmi vous, plusieurs sondes envoyées par l'un des notre nommé legrandmomo. Grâce a la venu immédiate du seigneur et ambassadeur Bifrost, j'ai pu agir très rapidement en contactant notre membre.
Malgré tous nos efforts pour que nos membres participent activement au forum, certains ne viennent que très rarement, et legrandmomo en fait parti. Il n'était malheureusement pas au courant de l'affaire précédente. Je lui est donc intimé l'ordre de ne plus sonder, ni attaquer l'un des membres de la C_T.
Cependant, je vous demande de ne pas lui en tenir grief, car les sondes envoyé était justifiées, en effet il a reçus l'attaque de l'un des votre par deux fois déjà, détruisant complètement sa flotte. Malgré cela, il suivra l'ordre donné, il me la confirmé.


Son intervention terminé, il se dirigea dans la pénombre d'un recoin, ou il disparut. La lumière réaparut.....tout semblait indiquer qu'il était parti....mais ses yeux apparure en plusieurs endroit différents, montrant qu'il allait observer les évènement futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyDim 12 Mar - 11:01

Bonjour Dark Sorrow,

Je suis d'accord avec toi que c'etait legitime qu'il sonde car quand quelqu'un nous attaque on le resonde on est d'accord avec ca. Mais explique moi pourquoi il sonde quelqu'un qui est a 1 galaxie de lui car ca ne peut pas etre du hasard. De plus je ne pense pas qu'il ai trouvé comme ca par hasard les coordonnées de Fred. Donc pour savoir ou sonder exactement il a du aller sur votre forum et donc voir le sujet entre les CT et les FGI. Si tu maintiens qu'il n'a vu rien de tout ca sur forum ca voudrais dire que quelqu'un de votre ally lui a donné les coordonnées.

Voila j'attend un peu d'eclaircisement sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 39
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyDim 12 Mar - 12:58

Peut-on avoir le nom des deux attaquants de Dark Karhan ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyDim 12 Mar - 15:24

Afin de pouvoir répondre a toute les questions, Dark Sorrow sorti de l'ombre.

Salutation a vous Dalamar et Floto.
Tout d'abord, Dalamar, j'en suis conscient, il est étrange qu'il y ait une galaxie d'écart. Mais en même temps sa ne l'ai pas, si c'ets lui l'attaquant de legrandmomo. Mais ceci est a vérifier. Ensuite je dirai que sa n'est pas le seul a attaquer des personnes tres eloigné de lui. Mais je ne m'etandrai pas sur le sujet, car je n'ai pour le moment aucune information, je le questionne actuellment sur tous ce que vous me demandez.

Ensuite pour Floto, je lui demande en ce moment même, mais ce n'est pas Karha, mais legrandmomo qui a sondé.

Voila c'est tout ce que je peus vous apporter en ce moment, en espérant pouvoir vous en dire plus la prochaine fois.


Dark Sorrow fit apparaître quelque chaise et une table, et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyDim 12 Mar - 15:34

Un homme sortie de l'ombre comme dans a son habitude portant son grand uniforme bleu et un databloc dans sa main droite...

Bonjours a vous noble seigneur je me présente lord casque noir ambassadeur et commandant suprème des force armées et civiles Némésienne. Je suis treeès peu au courant de cette affaire mais je pense en comprendre les fondement...mais si vous pouviez nous mettre un lien vers l'endroit ou a eu lieu les certain fait sur votre forum, je pense nous permettrais de voir se dossier dans sa totalitée. Merci et j'éspère que cette affaire sera bientot oublier pour un retour a la normale entre nos 2 alliance voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 41
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyDim 12 Mar - 17:17

Tiens, voila l'adresse du post
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyDim 12 Mar - 17:55

Lord casque noir lisait les information qui venait de lui être transmise dans son databloc...au bout d'un moment il détourna son regard de la base de donnée avec un petit rire:

Le seul mot qui me vient a l'esprit est "divertissent", je ne veux pas me moquer de cette affaire ni de personne mais je trouve un peu bête de s'énerver pour si peu...l'affaire étant réglée lors de mon absence, je ne reviendrais donc pas deçus. Par contre se petit problème de sondage, il est vrai peu sembler suspect...je suis d'avis que ceci est un regrétable accident point final.

Je regrette tout de même de ne pas avoir été présent au début de l'affaire certain point m'aurait...."inspiré".
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyDim 12 Mar - 20:21

Lord Casque Noir a écrit:
Je regrette tout de même de ne pas avoir été présent au début de l'affaire certain point m'aurait...."inspiré".

D'où l'utilité des voyages en Ecosse...

La voix était sortie de l'ombre. La silhouette encapuchonnée émergea des ténèbres avec la grace d'un spectre.

Je vous salue Dark Sorrow ! Cela fait bien longtemps... J'espère que cette histoire sera réglée rapidement car après tout, je crois qu'il ne s'agit que de quelques sondes. A ce propos je tiens à prévenir qu'il m'arrive de sonder bien des planètes, mais qu'un raid n'aboutit que rarement ; je sonde en masse sans vraiment regarder qui est ma cible, mais je vous rassure, je vérifie presque toujours l'identité de mes proies avant de les raider. #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyDim 12 Mar - 21:07

Dark Sorrow se leva, pour saluer le nouvelle arrivant, qui ne lui était pas inconnu.....

Seigneur Sephiroth Kamui, je suis moi aussi ravi de vous revoir, mais je constate que nos rencontres ne se produisent malheureusement qu'en cas de problème.
Il n'a toujurs pas répondu a mes questions, mais je pense que cela est réglé, car l'ordre lui a été donné de ne plus rien faire qui puisse nuir a un C_T.
J'aimerai vous faire une proposition, afin qu'une erreur de ce genre ne se reproduise plus. Il s'agirai de mettre ingame, une liste des alliances a ne pas attaquer, ou tout du moins a éviter. Précison que ceci n'a rien a avoir avec un PNA, car bien sur cela n'évitera pas les attaques, si il y'en a. Mais cela permettrai d'informer tout nos membres, ou du moins ceux qui ne viennent pas sur le forum.
Je vous demande votre autorisation pour mettre ceci ingame, sa ne sera pas mis sans votre accord. Bien sur nous pouvons prévenir par message a l'alliance, mais si certains sont comme moi, les messages s'accumule et tous ne peuvent être vus.
Merci de bien vouloir réféchir a la question.


Une fois son intervention terminé, il invita Sephiroth Kamui a sa table, pour discuter de chose et d'autre, et surtout boire un coup #004 .
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 41
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyDim 12 Mar - 21:14

Dark Sorrow a écrit:
Il s'agirai de mettre ingame, une liste des alliances a ne pas attaquer, ou tout du moins a éviter. Précison que ceci n'a rien a avoir avec un PNA
En quoi ceci est différent !??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyDim 12 Mar - 21:43

Il s'agirai plus d'une liste....d'amis...et non d'un pacte. Comment expliquer.. #082 ..Dans mon alliance en univers 28, nous avons nos pacte, et une liste d'ami, ce qui fait que nous n'attaquons ni lui, ni son alliance. Donc dans cette liste, je ne pas le nom de l'alliance, mais celui de la personne a ne pas attaquer, si vous l'accepter, je pense mettre les personnes avec qui j'ai pu discuter: Dame Kellen, Sephiroth Kamui, sans oublié les plus importants, FreD et code, et bien sur vous tres cher maître nain Tarok. Vos noms étant dans la dite liste, nous ne vous toucherions pas, vous ainsi que votre alliance cher amis. Ainsi tous nos membres sont au courant, et nous n'aurons je l'espère plus aucun problème de ce genre. Arrivez vous a voir le font de ma penser, car je n'arrive pas a l'expliquer très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 41
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyLun 13 Mar - 0:29

Et la, ma question prends tout son sens : je ne vois, ormis la forme, aucune différence avec un PNA ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyLun 13 Mar - 2:08

Je pense pouvoir dire qu'il ya de gros problème d'interprétation, si nous nous sommes plein du sondage qui a eu lieu se n'est pas parceque cela nous dérange, c'était plus une remarque par rapport a l'affaire précédament cité ainsi qu'a votre demande de pact (pour résumé la 1er réaction dans se genre de cas c'est de ce dire que vous êtes sacrément gonflé^^.)...une tel listze ne servirais a rien si il n'y a pas de PNA, car moi si je voix des ressource ou une flotte a recycler je me retiendrais pas. Donc pour résumé la seul chose qui pourait empécher de tel évenement c'est yun pact. Et je ne suis pas sur que tout le monde en souhaite un.

Dans tout les cas je parle pour moi donc se que je dis n'est peut-être pas partagé par mes compatriote. #015
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 39
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyLun 13 Mar - 10:54

En effet, je suis totalement d'accord avec Lord Casque Noir.
Je doute que nous acceptions un PNA, car nous sommes de plus en plus frileux vis à vis des nouveaux pactes.
D'autre part cette affaire a été réglée donc j'aimerai que l'on tourne la page et que nous mettions par la même occasion, les choses à plat des deux cotés concernant les conclusions de cette affaire.
Nous nous engagions à ne plus nous "acharner" (nous n'avons d'ailleurs pas encore commencé mais bon.. #015 ) contre Dark Karhan et de votre coté, vous laissiez FreD et code tranquille.
Maintenant une attaque d'un coté ou de l'autre n'a évidemment jamais été exclue puisque aucun pacte n'a été scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyLun 13 Mar - 14:17

Et ben voila il faut que j'arriveet tout est déjà plus clair #024

Je suis tout a fait d'accord avec floto a mon tour l'affaire est classé et oles 2 camps font se qu'ils peuvent pour qu'elle le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyLun 13 Mar - 23:28

On pourrai reavoir un resumé la, parce ke j'ai pas eu trop le temps de suivre les detail de cette histoire,

Ya bien aucun PNA d'entreprie, et il n'y va pas y avoir un post de créé ici a chaque fois ke j'irai me servir chez les FGI, rassurez moi???


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyLun 13 Mar - 23:40

fredo jte conseille de prendre contacte avec eux Very Happy comme sa tu le sauras #023
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 41
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyLun 13 Mar - 23:48

Fredo a écrit:
Ya bien aucun PNA d'entreprie, et il n'y va pas y avoir un post de créé ici a chaque fois ke j'irai me servir chez les FGI, rassurez moi???
t'en fais pas, on te gacheras pas de beaux raids : aucun pacte avec eux, meme s'ils voulaient "une liste d'amis a ne pas attaquer", ceci etant tres différent d'un pacte ... #015
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] EmptyLun 13 Mar - 23:50

ok merci, parce que on leur refuse un pacte, mais ils font comme si yen avait un, avec comme de part hasard les membres inffluent de l'alliance,
M'enfin, vais allez prendre contact avec vous, vu ke je suis ambassaderu postulant (enfin ambassadeur n'est pas le mots exact, mais on va faire avec!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade FGI  [Close] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade FGI [Close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE SPY
» Ambassade et rencontres.
» Ambassade ASF - _ASF_
» Nouveau Modo Ambassade
» ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: