Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau Modo Ambassade

Aller en bas 
+3
Sephiroth Kamui
Dark Tenebrus
Bastien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour la nvelle categorie??
Oui
Nouveau Modo Ambassade Vote_lcap31%Nouveau Modo Ambassade Vote_rcap
 31% [ 4 ]
non
Nouveau Modo Ambassade Vote_lcap38%Nouveau Modo Ambassade Vote_rcap
 38% [ 5 ]
ogame marche paaaaaaaa (men fou donc)
Nouveau Modo Ambassade Vote_lcap31%Nouveau Modo Ambassade Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyJeu 23 Fév - 1:10

Comme vous pouvez le constater je suis modo provisoirement dans l'ambassade piur filer un coup de main

Je vais voir poster ici les regles (je suis tres dur mais c'est pour votre bien):

lors des candidatures/pacte :
- inutile que chaque membre pose ses questions, surtout que c'est tjrs les meme, j'editerai le premier message.
- un message maximum par membre (on est pas a question reponse.com)


Si vous avez des critiques faire sur mon boulot faites les ici je suis ouvert a tout critique,mais argumentez hein Wink

[Kellen], critiques constructives, je veille aussi ^^. #016


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyDim 26 Fév - 10:40

Question : Pourqoi tu postes pas ca dans l'ambassade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyDim 26 Fév - 12:14

Bastien le Grand a écrit:
Question : Pourqoi tu postes pas ca dans l'ambassade?
Réponse simple : pour qu'on voit ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyDim 26 Fév - 13:14

[quote="Drazh"]Comme vous pouvez le constater je suis modo provisoirement dans l'ambassade piur filer un coup de main
[quote]

Bah on n'est pas dans la m**** .... koi c'est pas constructif comme remarque ?!? #163


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyDim 26 Fév - 13:15

Et en courant STP
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyDim 26 Fév - 13:15

#110 OK
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyDim 26 Fév - 13:16

Attends moi, je t'accompagnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyDim 26 Fév - 13:16

oui viens on va faire notre p'tit footing du dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyDim 26 Fév - 13:17

Car si vous me critiquer bcp (ce que vous adorez faire je suis sur #010 ) beh le post va a chaque fois monté de place, donc ca fait assez "intrus" dans l'ambassade.

Voila pour ta question Bastien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyDim 26 Fév - 13:17

Ok mais pas trop vite quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyDim 26 Fév - 13:18

Non non tranquil, je suis à peine reveillé et j'ai pas beaucoup dormi
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyDim 26 Fév - 13:18

Idem pour le sommeil, et merci drazh pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyMar 28 Fév - 3:54

La remarque de Sire Drazh est pertinante. De plus je voudrais signaler quelque chose, certes pas vital, mais surprenant quand même : quand on a une nouvelle candidature, la plupart de ceux qui répondent en premier demandent "un petit Rôle-Play", alors qu'eux même ne font pas l'effort d'en faire un, ne serait-ce que pour décrire l'accueil du candidat. Je ne demande pas quelque chose de très long, mais quelques lignes pour introduire votre arriée ; ainsi, le joueur comprend tout de suite ce qu'est un RP et vous montrez l'exemple. #022
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyMar 28 Fév - 19:37

Je suis d'accord avec S'aïl-fît-rotte... #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyVen 3 Mar - 21:15

Une idée vient de me venir a l'esprit.
Puisque chacun a envie et a le droit de donné son avis sur les candidatures/pactes dans l'ambassade j'ai pensé a créé un categorie dans le forum ou on mettrais seulement les avis des membres non Ambassadeur (ca limiterait le flood dans l'ambassade et ca eviterait de me faire critiqué #010 )

Je pourais me charger de créé le topic "commentaires sur candidature XXX" et chacun pourrait y repondre.

Merci de me dire ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyVen 3 Mar - 21:46

Oui, mais le mec qui pose sa candidature, souvent ne connait pas bien le forum, et il est en général TIMIDE, donc il va resté sur son topic qu'il a créer....

A moins d'etre dans une dicatature, chacun a le droit de donner son avis en RP (si il y a lieu d'être) tant que c'est pas que du mode riddick....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptyVen 3 Mar - 22:11

Citation :
Oui, mais le mec qui pose sa candidature, souvent ne connait pas bien le forum, et il est en général TIMIDE, donc il va resté sur son topic qu'il a créer....

C'est quoi le rapport? Je suis pas psy moi je suis modo, s'il est timide jy peux rien ^^

Citation :
A moins d'etre dans une dicatature, chacun a le droit de donner son avis en RP (si il y a lieu d'être) tant que c'est pas que du mode riddick....

Une reponse rp est accepté (tu verras d'ailleurs que j'en ai moderé aucune)
Mais bon s'abstenir de faire un post c pas la mort non plus, donc si ya deja 15 reponse inutile den reposter une pour die exactement ce qu'il y a au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptySam 4 Mar - 0:02

Toute a fit dac avec toi mon chére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptySam 4 Mar - 0:30

Je suis Contre !
Pourquoi ?
Alors, moi bien que apparement mon avis n'ait pas grande importance, j'aime cependant poser des questions librement aux nouveaux venu et aussi les accueillir...
Je ne vois aucunement pourquoi, si ma réponse est en RP, je ne pourrais pas le faire #015
Tout ça pour dire que je donnerais mon avis (en RP) même si c'est interdit ! #057

Amicalement Nanas #016

PS: Je dis qu'on se fiche de mon avis, mais je dis ceci car on veut supprimer mes propos dans l'ambassade #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptySam 4 Mar - 14:53

hop, je fais remonter le sujet pour pas qu'il soit oublier et en espérant qu'on me réponde #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptySam 4 Mar - 14:55

*aide nana*

#020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptySam 4 Mar - 15:00

Citation :
hop, je fais remonter le sujet pour pas qu'il soit oublier et en espérant qu'on me réponde

Oui je veux bien te repondre mais faudrait encore qu'il y est une question #010

Citation :
Je suis Contre !
Pourquoi ?
Alors, moi bien que apparement mon avis n'ait pas grande importance, j'aime cependant poser des questions librement aux nouveaux venu et aussi les accueillir...
Je ne vois aucunement pourquoi, si ma réponse est en RP, je ne pourrais pas le faire
Tout ça pour dire que je donnerais mon avis (en RP) même si c'est interdit !

Amicalement Nanas

PS: Je dis qu'on se fiche de mon avis, mais je dis ceci car on veut supprimer mes propos dans l'ambassade

Tu veux que je reponde a quoi ??

ps: Les reponses RP sont acceptées mais restreintes.
Le blabla "oui je suis pour ce serait super mega cool on gagnerais des points en + britney c ma copine" sont deconseillées sauf si vous voulez que je modere ca ^^.
De plus je suis d'avis que les personnes qui repondent ne soient que les ambassadeurs (ca en fait deja 5 + Floto) et 2-3 membres pour acceuillir l'invité lorsque ceci n'a pas été fait.

Apres si vous voulez flooder comme des brutes faites le moi je modereré. Et si cela ne convient pas a Floto il sait comment m'enlever les droits #024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptySam 4 Mar - 15:04

Je suis totalement pour la modération mais je ne vois pas pourquoi chaque membre ne pourrait il pas accueillir le nouveau venu !
Bien au contraire, ça peut donner une trés bonne opinion et montrer qu'on est dynamique en RP aussi... #016

Je sais qu'il n'y a pas grand chose à répondre mais c'était pour te faire partager mon opinion car je croyais que tu n'avais pas vu le post...


Je rajouterais juste, que pour moi une réponse en RP de chaque membre de l'ally est loin d'être du flood sinon on vient de découvrir de nombreux floodeurs... #015

Nanas #016
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptySam 4 Mar - 18:15

D'accord avec Anasthore , je trouve que c'est bien quand les membres de l'ally accueillent les arrivants . Et d'ailleurs plus y a de membres qui répondent plus celui qui arrivent voit qu'on s'interressent un peu a lui . Parce que le gars si il veut rentrer chez nous , il va faire un rp et tout ca et pour un resultat du genre blabla on examine ta candidature blablabla au revoir , ca le fait pas beaucoup!!

Après si la candidature du gars est toute pourrie et qu'on la flood bein la il l'aura bien cherché . Et puis de toute tu es modo alors si toi tu trouves qu'il y a trop de réponses ou bien que des réponses n'ont rien a faire ici tu auras juste a supprimé celle que tu considère sans interêt . ( Enfin pour moi c'est la meilleur solution ) .

Et comme ça tout le monde a pu donné son avis ou passé un bonjour et toi tu auras limité le nombre de posts à ce qui en valent vraiement la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade EmptySam 4 Mar - 21:13

Moi je suis pour que n'importe quel membre accueille et donne son avis sur la candidature, tant que cela reste constructif et/ou rôle-play, je ne vois pas où est le mal, lui poser des questions qui permette de préciser les choses, ça soulage un peu et évite aux autres de se répéter #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Modo Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modo Ambassade   Nouveau Modo Ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Modo Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modo abuse de leur pouvoir
» dod ou pas dodo les points ( les modo post-it please )
» nouveau jeu
» nouveau forum
» Ambassade ASF - _ASF_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: