AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ambassade ASF - _ASF_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincento
Invité



MessageSujet: Ambassade ASF - _ASF_   Sam 27 Aoû - 19:15

Ambasadrice Kellen, Mes seigneurs,

Je vous souhaite bien le bonjours.

Tous d'abords je tient à vous remerciez de m'avoir permis de m'inscrire sur votre forum merci a vous.

Bien venons en aux faits, comme vous l'avez remarquer je vient de créer un topic sur votre forum représentent notre alliance ceci dans le but de mieux s'entretenir de divers chose ou de rien.

Permettez que je présente notre alliance merci.
Notre alliance est menée par le seigneur Hopup21 et je dois dire qu'il se débrouille pas mal, il est seconder par le seigneur Robinou.
Nous somme relativement pacifique sauf qu'en on nous cherche "normal"

Voila ma démarche n'est pas une demande de pact de quelque nature que se soit non elle a pour but simplement de conserver de bonne relation "diplomatique" avec vous.

Mes seigneurs ma démarche est sincère et sans autre raison que de vouloir avoir la possibilité de correspondre entre nos deux alliance part mon intermédiaire.

Accepter de recevoir se poste sur votre forum ce poste est purement diplomatique et n’a aucune ingérence dans vos affaires d'ailleur je vous invite a faire de même sur notre forum.

Merci d’avoir étés patient.
Sincèrement votre


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincento
Invité



MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Sam 27 Aoû - 19:16

Après avoir lu le message de la damoiselle kellen je décidais d’envoyer un message à l’alliance C_T pour les assurer de notre décision

Ambassadeur Vincento des ASF

Ambassadrice kellen
Membre des C_T et wing

Ambassadrice, je vous remercie de votre message et je regrette de ne pas vous avoir reçu avec les honneurs du a votre rang ambassadrice kellen, mais j’ose espérez que cela n’ais que parti remise.

En réponse a votre message, je puis vous affirmer que aucune actions ne sera mené contre le alliances de la CT et de leurs wing, je déplore l’action de votre ex membre PChris, suite a son action et à son comportement nous avions entamer une reconnaissance par sondage des membre de l’alliance C_T afin de nous prémunir contre toute action de ceux-ci et d’agir en conséquence, c’est pourquoi je ne suis pas venus de suite vous demander des explications au sujet de PChris.

Pardonner nous notre façon d’agir mais ne connaissant pas votre alliance, nous n’avions que cette solution au vue de notre position au top 20 des allys.

Sacher enfin que se n’est absolument pas dans notre mentalité de cherché un conflit bien au contraire nous somme relativement pacifique et je crois deviner qu’il en va de même de votre coté.

Nous somme sincèrement désolé de cette situation, mais fort heureusement nos alliés on sut agir en conséquence et je les en remercie, que la paix entre nos deux alliances soit durable…..

Sincèrement votre


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincento
Invité



MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Sam 27 Aoû - 19:20

Je vous joint le message de seigneur hopup21 fondateur de l'alliance ASF

Seigneur Kellen ...

Tout d abord j auré bien fé un RP mé le temps me manque .............donc vous allez devoir vous contenté de quelque prase mal construite , vous m en voyez désolé mé je n est pas le choix !

Tout d abord je me présente je suis hopup21 .........le fondateur ASF et je vien pour essayer de vous eclaircir au sujet de l affaire Pchris .....

alors je voulé posté sur votre forum mé il fallé que je m inscrive , que je sois validé et j avé peur que ca prenne tro de temps !

D ailleur je vous demanderé de bien vouloir faire un copié collé de mon message pour le posté a l Ambassade CDZ de votre forum pour que les Membre C_T sache le point de vue ASF ....

Donc nous avons un membre de chez nous qui nous dit etre attaqué souvent par missiles interplanetaire .............et sans raison puisque c est raid lui rapporte rien .......on apprend que ce joueur est Pchris , on lui écrit des message et il s enerve , insulte , menace meme notre alliance de represaille par la C_T .......pas grave on continue de parler calmement a ce joueur mé il s acharne a etre vulgaire et donne l impression d avoir son alliance derriere lui .......etant donné que nous les ASF avions connu une situaion similaire ........et que ca avé terminer en guerre , nous avons voulut nous preparé a cette eventualité avant d aller vous voir de facon diplomatique .......c est a dire etre pret a faire la guerre et ensuite venir vous voir ......... car pour l affaire d avant nous avions voulut faire l inverse et 1 jour apré avoir essayer la voi diplomatique c été la guerre et on été pas pret ............cette fois ci on avé prevu ......et c est aussi parcequ on aime bien le dicton mieu vaut prevenir que guerrir que nous somme allez voir nos allié pour le dire qu il y avé une eventualité de guerre en nous et les C_T mé sans etre alarment ......juste en leur prevenant que ca pouvé arrivé .......

Et voila nos Amis CDZ qui nous reponde fort aimablement en disant que si ca arriveré ils seré pret .................c est juste ce qu on voulé savoir ..................et puis le Seigneur Milo prit la chose de facon plus grave et voulé absolument pas la guerre ................et il est donc allé vous voir avant que nous le fassions nous meme ............bien que nous avion deja quelque contact avec Mister MR et Floto ......

Voila l histoire


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincento
Invité



MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Sam 27 Aoû - 19:23

j espere avoir repondu a cette critique qui a été faite par un de vos membre ..............chose normal vu ce qu il savé de la situation c est a dire rien , mé j espere que maintenant il comprendra qu on a été devancé par nos amis CDZ qui voulé nous aidé ........:

"Après re-vérification dans nos bases de données, j’ai constaté que jamais les ASF ne sont venu nous trouver pour demander des explications sur les agissements de Pchris. Nous ne sommes pas belliqueux de nature, nous aurions très bien pu régler le problème avec les ASF, mais ils ont préféré vous envoyer, c’est leur choix et je le respecte. Si tel est votre désir vous pouvez vous en prendre à Pchris ; personnellement ça ne me dérange pas étant donné la tension qu’il a créée, étant donné que je ne le connais pas, et étant donné qu’il a déserté. Cependant soyez assuré que la Clem Team n’a rien à voir là-dedans."

Hopup21
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Sam 27 Aoû - 20:37

*La jeune ambassadrice, se promenant dans les couloirs et salles de l'ambassade comme à son habitude, se laissait aller à ses pensées tolérantes et pacifistes par son guide de toujours : la douceur mêlée à la sagesse. Sa pierre étoile, fragile pulsait doucement dans ses mains. Une onde de paix et de sérénité planait alors sur son passage.
Elle se rendit dans une salle de laquelle émanait sincérité et désinterêt, comme une vague suave et vaporeuse. Elle entra dans cette pièce chargée de sensations agréables et reconnut un seigneur de l'alliance respectée de l'alliance ASF, celui-ci, elle en était sure était ce regard qui l'avait observé lorsque elle s'en allait de son ambassade, elle le sut par l'aura qui s'émanait de lui. Elle fut ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur ce regard respectueux et un brin curieux qui l'avait auparavant examiner.
Elle s'avança donc dans la pièce à la rencontre de ce seigneur courtois et s'inclina devant lui avec grace et légereté. Un rien amusée par cette surprise, elle lui sourit avec un regard non moins curieux que le sien.*


Je suis enchantée de vous rencontrer enfin, cher seigneur en ce lieu de paix et de respect et je vous souhaite la bienvenue. Vous me voyez ravie de pouvoir enfin faire votre connaissance, vous que j'ai tant cherché dans votre admirable ambassade.
Sachez que vous êtes içi chez vous, que vous serez toujours accueilli à bras ouverts. Votre venue en ce lieu est un vrai message d'amitié et de générosité que nous recevons comme un présent des plus precieux.
Votre initiative est pure et désinteressée en cela je la respecte et la comprends pratiquant moi aussi cette liberté en maintes ambassades de cet univers pour mon plus grand bonheur et mon plus grand ravissement.
J'accepte votre invitation officielle en votre ambassade, je m'y rendrai toujours avec plaisir et le plus souvent qu'il me sera permis.
Que le présent soit source d'amitié et de respect et que le futur nous soit prospère.

*A ces mots, la jeune Kellen sourit simplement. Elle était sincère et confiante dans ces relations prometteuses d'amitié qui viendraient à se tisser entre leurs deux alliances basées sur la vérité et la générosité.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Sam 27 Aoû - 22:34

Rien à ajouté à ces belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Dim 28 Aoû - 5:29

Je tiens seulement à préciser que le fait que les ASF ne nous aient pas prévenu n'était pas une critique, mais une remarque totalement neutre. Je comprends tout à fait ce qui s'est passé : Pchris (ce traitre !!!!!!) a prétendu avoir agi avec le soutient de l'alliance, et je conçois qu'il était difficile de traiter directement avec nous avec cette tension. (Le fait est qu'au temps où nous étions n-ième, j'ai essayé de traiter avec une alliance dans le top 10 et ça ne s'est pas bien passé). Ce que je voualais dire c'était qu'au niveau diplomatie il n'y a pas de problème avec la C_T et qu'une alliance, quelque soit son classement, peut venir nous parler ; elle sera très bien accueillie...

Je finirais en disant qu'il y a au moins un point positif à toute cette affaire : nous avons enfin pu faire la connaissance du seigneur Milo des CDZ et des représentants des ASF. #079

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Dim 28 Aoû - 14:28

Au faite Pchris est dans une Alliance la L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Dim 28 Aoû - 14:35

Ok, plus de remords si vous voulez lui faire un petit coucou alors #016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Tenebrus
Historien
Historien


Nombre de messages : 7356
Age : 40
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Dim 28 Aoû - 18:38

Ouais on y va ts pr le saluer ?? #014

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Dim 28 Aoû - 19:21

ah ouais bonne idée ca peut etre cool lol #056
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Lun 29 Aoû - 20:43

*La jeune Kelen qui se tenait douce et discrète en cette compagnie réflechissait à la situation présente. Elle se disait que seule la vérité et la franchise étaient dignes d'éloges et dignes d'être utilisés en pareil situation, ce qu'elle avait démontré. Aussi se plaça t-elle au centre de la pièce, dans le hallo de lumière qui se formait par les rayons du soleil qui convergeaient en ce point. Elle s'inclina avec respect et grace devant chacun des seigneurs présents.*

Vous me connaissez tous, seigneurs et maitres de monde riche et étonnant. Vous savez que je prone avec admiration la tolérance et la paix, la vérité et la transparence. J'ai tenté de comprendre cette situation équivoque du point de vue objectif, sans sentiments ni préference.
Tout içi n'est qu'ambiguïté.
Le seigneurs de l'alliance ASF , il apparait, ne nous ont pas contacté car ils avaient peur d'une guerre, ils avaient peur de se retrouver confronter à une alliance butée, sans morale ni respect, sans dignité ni vertus. Ils avaient dans le passé privilégié le dialogue avec une alliance à problème et s'étaient alors retrouver en guerre sans y être préparés. Ils ont voulu éviter cette hypothèse aussi ont-ils restés dans l'ombre.
Certes nous n'avons pas l'habitude de cette initiative mais tentons de la comprendre et de leur pardonner.
Nous seigneurs de l'alliance C_T avons parlé de leur abscence et de leur silence, ils ne sont pas venus nous voir mais nous avons maintenant pourquoi.

Le problème est résolu, la querelle est derrière, le présent nous atteint de sa nouveauté, oublions ce qui s'est passé et acceptons nous avec respect et dignité.
Que chacun viennent vers l'autre en son palais, en son ambassade et apprenne à se connaitre simplement.
Là est la paix et la dignité.
Je parle pour tous et pour le bien de tous avec respect et humilité.

*Le discours finit, elle resta là au milieu de cette pièce à attendre les réactions de tous, queqlue soit son alliance d'origine. Elle gradait l'espoir, elle était sereine, elle avait parlé de la voix d ela vérité et de la tolérance.*


Kellen, ambassdarice de phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Lun 29 Aoû - 22:15

Que dire de plus ?
Mon message va sans doute paraître bien court par rapport au précédent, je vous prie par avance de m'excuser...


Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Tenebrus
Historien
Historien


Nombre de messages : 7356
Age : 40
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Mar 30 Aoû - 12:09

Que dire de plus ... allons sur Glucagon rentre une visite de politesse à Pchris !

Comment ? J'y tiens ? Ah oui ça me plairait assez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 27
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Mar 30 Aoû - 12:30

Oui mais cela fait 2-3 jours que vous êtes dans l'ambassade alors que vous seriez déja revenu si vous étiez parti plutôt #141
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Tenebrus
Historien
Historien


Nombre de messages : 7356
Age : 40
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Mar 30 Aoû - 16:53

pas faux ça, j'y go ma flotte vient tt juste de rentrer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Mar 30 Aoû - 17:11

Oui, il est à coté de chez moi, je vais passer lui faire coucou #095
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Sam 3 Sep - 10:59

Aller un petit avant de partir en vacances #016

Citation :
Attaquant Floto (2:284:4)
Type Petit transporteur Chasseur léger Vaisseau de combat
Nombre 39 250 50

Défenseur PChris (2:166:11)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 90% Type Missile. Laser léger. Artillerie à ions
Nombre 5 4 1

....

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
125379 Métal, 85753 Cristal et 40153 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 26000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincento
Invité



MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Dim 4 Sep - 0:34

Mes seigneurs

je vous souhaite bien le bonsoir.

A ce que je vois PChrist subit le retour de ses méfaits, sacher que je l'ai aussi raider mais avec un résultat médiocre la seule chose que j'ai détruis sont ses défenses, mais bons je voulais lui montré que nous savions réagir.....

A oui, je crois que dans ses messages, il produit pour quelqu'un d'autre ? et compte par la suite arreter Ogame.....

Bonne chasse et bon jeux a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Dim 9 Oct - 10:59

Bien le bonjour à vous tous chers membres de la Clem Team, je vous remerçie d'avoir activé mon compte sur votre forum et profite de ce passage ici pour vous souhaiter un bon dimanche.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Dim 9 Oct - 12:10

Bonjour à vous, membre de la préstigieuse ASF.
Je vous salue bien bas et je vous souhaite un agréable séjour dans nos registres, surtout notre taverne où vous êtes chaleureusement invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Dim 9 Oct - 18:37

Bienvenue en ce lieu seigneur de l'alliance respectée ASF.
Vous êtes içi chez vous en ce lieu de paix et de confiance.
Que votre séjour vous soit agréable et vos rencontres des plus amicales.


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincento
Invité



MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Mer 2 Nov - 23:39

Merci a vous pour votre accueil et vous suis reconnaissant de conserver cette ambassade comme lieu de discutions entre nos deux allys (telle est le but).

Mais je tenais à vous félicité pour votre place au top 10 car il n'est pas facile d'y arriver et encore moins de si tenir.

Mes seigneurs, damoiselles,

Vous souhaitant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Jeu 3 Nov - 13:04

Votre retour en cette ambassade est un honneur seigneur Vincento.
Votre compliment sachez le nous touche sincérement et nous vous en remercions. C'est là honneur de votre part et présent d'amitié.
Vous pouvez de même être fiers et honnorés de vous chers seigneurs, votre place en cet univers est aussi parmi les meilleurs et les plus vaillants.
Puissiez vous trouver toujours plus de prospérité et de fortune encore pour votre gloire.


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Sam 17 Déc - 13:49

Je passais dans les parrages et voulais vous souhaiter à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'années.
Excellente continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambassade ASF - _ASF_   Aujourd'hui à 2:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade ASF - _ASF_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade des [-300-]
» Xbox-Ambassade lève le voile
» [Événement] Le bal masqué de l'Ambassade
» AMBASSADE DU LANGUEDOC
» Ambassade d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: