Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ambassade et rencontres.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:34

Il est étonnant de voir jusqu'à quel point l'esprit humain peut interpréter les choses pour les mettre à son niveau de compréhension. La force psychique est une chose, la magie en est une autre, mais je crois que jamais vous ne parviendriez à comprendre. C'est dommage pour un peuple d'explorateur comme vous de refuser l'exploration de l'inconnu.

Le seigneur Sephiroth se tourne vers le nouvel arrivant qu'il pense avoir déjà croisé dans les couloirs de l'Ambassade, ou encore dans la Taverne de l'Aliiance

Seigneur Bifrost, je suis ravi de vous rencontré en ce lieu. Pardonnez l'attitude narcissique de mon confrère, mais lorsqu'il s'agit de dénigrer les croyances d'un autre, il ne peut se contrôler. Il est grand temps de faire de plus amples présentations. Je suis le seigneur Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Chevalier d'Anubis, Voyageur du Royaume des Morts et Empereur d'Arkonia. Lord Casque Noir, Ambassadeur de la Clem Team, qui n'a pas eu la politesse de se présenter, et moi-même débattions du meilleur moyen de sauver le monde du Shogun qui est venu demander de l'aide à notre ambassade. Etant donné la gravité du conflit, je me suis permi de mettre tout ce qui est en mon pouvoir pour convaincre le Shogun de me faire confiance, voilà pourquoi l'agitation règne en ce lieu.

Mais l'heure de la démonstration est passée ; je ne voudrais pas griller la cervelle d'un membre de mon alliance en tentant à nouveau de prouver la véracité de mes dires. Soyez le bienvenu dans notre ambassade, seigneur Bifrost. N'hésitez pas à vous restaurer et à vous reposer. Vous serez très bien accueilli par notre personnel...

Le sable de la pièce se met à se soulever dans les airs pour reprendre la forme d'une tornade autour de Sephiroth. Celle-ci se dirige vers la sortie, sur les traces du Shogun. Alors qu'il se dirige vers son vaisseau, celui-ci reçoit une communication télépathique provenant de la tornade.
Je vous enverrai mes hommes et ils seront à vos ordres. Vous seul déciderez de leur mission.
Un sentiment de soulagement passe dans l'esprit du Shogun et ainsi qu'une sensation regroupant excuses et remerciement. La tornade s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:51

Bifrost n’en revenait pas ; cette ambassade était pleine de monde il regarda le Shogun…


Pensez vous que la guerre pourra résoudre le problème…Je ne pense pas que la violence soit une solution à la violence…Shogun revenez à vos esprit ne sombrez pas dans la folie de la violence…


Bifrost essayait d’être convainquant, mais il voyait le Shogun perdu dans son esprit…


Shogun si je peux vous être utile n’hésitez pas je serais toujours là pour vous soutenir.


Bifrost salua le seigneur Sephiroth Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:03

Le shogun entendit à peine les voix qui lui demandaient revenir a la raison.
Il avait conscience qu'il avait etait impoli envers les seigneurs qui l'avaient acceuilli dans cette superbe ambassade mais il était determiné à sauver son peuple du massacre qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:18

*Pendant tout le temps qu'avait duré cette réunion ô combien agitée et source de générosité et de respect, la jeune Kellen s'était tu devant ces alliés et leurs discours. Il lui paraissait normal de laisser s'exprimer ces alliés qui se proposaient si noblement de fournir aide et soutien, son aide seule n'aurait suffit, elle ne proposait en effet qu'un point de vue qui aurait été insuffisant pour analyser avec efficacité et finesse la situation dramatique du peuple de Shogun, ces amis et alliés eux proposaient divers points d evues tous plus pertinents les uns que les autres, bien que l'idée de guerre et de luttes fratricides l'agrée.
Elle assista aux joutes verbales et aux décisions réflechies des seigneurs présents, la fouhue et la volonté des seigneurs Sephiroth Kamui et Lord Casque Noir l'impressionnèrent tout autant que l'attitude de Shogun qui savait jugé chaque point de vue et idée comme il se devait.
Certes, elle était toujours préoccupée par le sort de Shogun.
Elle avait vu bacsuler la discussion sur l'arrêt des hostilités et cela bien que ce fut un début l'inquiétait, ils n'avaient en aucune façon aborder l'après, arrêter la guerre était un fait mais changer les opinions et les esprits en était un autre peut être plus long à construire.
Elle était submergé part le doute et l'inquiétude.
Elle ne comprenait pas le fanatisme, n'arrivait pas à concevoir cet état d'esprit sans aucune logique, dénué de nature humaine et de sentiments autre que la destruction. Peut être était ce cela qui l'avait bloqué dans ses reflexions. Elle n'arrivait pas à percevoir de moyens pacifiques pour arrêter ce fléau, car il ne serait sensible à aucun être dénué de sensibilité humaine. Elle ne pouvait concevoir par sa philosophie et ses opinions d'utiliser les moyens de la violence, car pour elle cela aussi était dénué de logique et de sentiments.
Elle était si jeune encore, si naïve. Elle avait encore besoin de murir et d'apprendre, elle n'était pas prête pour faire face à ce genre de violence. Elle espérait seulement que le problème se règlerai, peut être pourrait elle aider de façon plus efficace Shogun après ce qui allait se passer. C'était plus d eson ressort, du domaine des idées, de la paix.
Mais ce qu'elle espérait surtout c'était de ne pas avoir déçu Shogun.
Elle le vit partir avec à l'esprit l'aide du seigneur Sephiroth. Elle entendit les mots du seigneur Bifrost, lui si pacifiste et conscient des conséquences martiales. Elle ne sut que faire. Elle pensait avoir échouer dans son soutien. Elle vint à la rencontre du seigneur Bifrost. Elle le salua avec respect et lui sourit doucement.*


Cher seigneur Bifrost, je suis ravie de vous voir entre les murs de cette ambassade où je vous y accueille avec respect. J'espère qu'elle est à votre gout et que vous vous y sentez à l'aise.
Permettez moi d'écourter les politesses et de me confier à vous qui partagez mes convictions de paix et de tolérance.
Je ne sais si le seigneur Shogun prend la route qui lui convient pour lui et son peuple. Je me trouve dans l'ombre la plus totale. On ne peut choisir dans ses moments de tourments, on ne peut faire face à tant de doute.
J'ai le vague sentiment d'échec. Cela me désempare. Qu'en est-il pour vous, permettez moi de vous demander votre avis.

*La jeune Kellen regardait le seigneur Bifrost et attendait une réponse.
Il restait l'espoir mais si fragile, si vaporeux, si imperceptible, elle transmis quand même ces ondes de soutien et de confiance vers Shogun, c'était pour l'instant la seule aide qu'elle pouvait lui offrir.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:46

Une nouvelle fois la tornade s'engouffre dans la pièce avant de se dissoudre pour laisser place au seigneur Sephiroth. Celui-ci s'approche de l'Ambassadrice Kellen en proie au doute. Etrangement, Sephiroth n'ôte pas son capuchon, comme à l'accoutumée, comme s'il désirait garder une part d'ombre en lui.

Je connais le sentiment qui vous assaille, Ambassadrice Kellen. Je le ressents moi-même lorsque je vois un peuple se diriger vers la guerre ou vers une fin certaine. Cependant aujourd'hui il n'en est rien. La situation était déjà critique lorsque le Shogun est venu recquérir notre aide, et elle n'aurait fait qu'empirer si on était resté au stade de négociations et de belles paroles. Je le sais car je l'ai vu. Je sais que c'est difficile à accepter, mais vous savez pertinament que face au fanatisme, les mots sont inefficaces. Vous savez aussi que la plupart du temps je préconise la paix et la diplomatie, mais lorsqu'Anubis m'annonce qu'un peuple entier va disparaître si moi et mon peuple n'intervenons pas, alors je ne peux me résoudre à laisser la fatalité prendre le dessus. Nous ne nous dirigons pas vers la guerre car guerre il y a déjà sur Siarra. La mort des leaders fanatique apaisera le conflit assez longtemps pour que la voie de la raison se fasse entendre. Là, ce sera à vous, nobles diplomates, d'intervenir.

Le seigneur Sephiroth met un genou à terre, devant un publique ébahit. Posant la paume de sa main sur les dalles de marbre blanc, il commence à prononcer des mots étranges à voix basses. Soudain, une vague d'énergie est propulsée hors de sa main, passe dans le sol et se répend le long des murs de l'ambassade. Les fissures causées par la déflagration psychique du Shogun se referment, les vitres se reconstituent et les nombreuses bougies décoratives s'allument en même temps. Sephiroth se relève, fier d'avoir remis ce lieu à neuf.

C'était mon devoir de montrer la vision que j'avais eu au Shogun afin qu'il comprenne la gravité de la situation. Heureusement elle ne fut que partielle, sinon je crois que ses réflexes mentaux auraient réduit l'ambassade en cendre. En effet, les songes que m'offre parfois Anubis sont bien plus terrifiant que tout ce que vous pouvez imaginer. Tout mes sens sont en éveils, et même d'autres qui n'existent que dans le Fleuve de l'Eternité et qui décuplent les sensations de souffrance. Ajouter à cela la Mort en personne qui vous dicte ses instructions, ses menaces, tout en insinuant en vous de sombres pouvoirs qui dépassent l'imagination. Et toujours la Porte Noire qui vous attire vers Anubis, mais aussi vers la mort... Essayez d'imagnier cela et vous pourrez commencer à essayer de comprendre ce que je ressentais en tentant de convaincre le Shogun d'accepter mon aide.

Nous vénérons la Mort, mais nous ne la distribuons pas au hasard comme bon nous semble dans l'univers. Nos assassins agissent sagement là où il doivent agir, non pour le plaisir de tuer, mais pour l'honneur que nous fait Anubis d'être ses humbles serviteurs, et parce que tuer est un art ancestrâle de mon peuple qui nous unis sous la bannière de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:56

L’homme à la cape bleu nuit n’était pas du tout impressionné par le seigneur Sephiroth Kamui.
Il se contenta de répondre à la diplomate Kellen.



Merci de m’accueillir dans votre ambassade cela est pour moi un honneur de vous voir vous qui êtes une des personnes les plus sages et éclairées que je connaisse…


Deux corbeaux arrivèrent dans l’ambassade, et se posèrent sur les épaules du diplomate…les corbeaux piaillaient dans l’oreille de Bifrost. Celui-ci attentif aux cris des oiseaux comme s'il comprenait leurs dires…



Hum hum



Le seigneur Bifrost comprenait tout à fait ces oiseux car c’était les corbeaux de Wotan le dieux principale des Ases.


Je comprends ; dites au conseiller de voir les runes…


Les deux corbeaux disparurent…


Shogun la paix doit être conservé je ne crois pas que la violence et des assassinats peuvent arranger les choses…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:08

Le shogun etait maintenant aux portes de son vaisseau lorsqu'il fut assailli par le doute et la confusion qui venaient souvent lui rendrent visite lorsqu'il prenait une decision difficile.

C'est necessaire , je dois eviter a mon peuple un carnage aux risques de passer pour un tyran aux yeux des seigneurs qui soutiennent la paix.
Pardonnez moi Dame Kellen....



Il ressentit soudain une vague de serenité et de soutien qui effleura doucement ses barrieres mentales, il la laissa envahir son esprit puis son coeur pour redonner espoir et confiance.
Il renvoya, a son tour, une onde de determination et d'espoir, sentiments, qui en ce moment, inondaient chaque cellule de son organisme.


Que bouddallaah lui même me pardonne.....




Le shogun se reveilla tard dans la nuit , encore agité par les cauchemars qui avait perturbés ses reves.
Mais pour la premiere fois il voyait trés clairement la solution a ses problemes.
Il se promit d'en faire part a dame Kellen lorsqu'il rentrerait chez lui sur siarra....


[hrp] désolé mais les admins m'ont comfirmé que vous ne pouviez avoir accés a la partie rp car cela vous donnerait aussi accés aux parties privés de notre forum mais si vous le voulez j'ai mis un topic pour tout ceux qui aimerait venir quand même dans ambassade de l'UNION :http://union13.forumactif.com/viewtopic.forum?t=803,encore navré de ce malentendu.
[Edit Floto] Il suffit de créer un groupe ou alors de changer les permissions dans le profil de l'utilisateur, ça prend 30 secondes. #015 [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:29

Entrant pour la premiere fois dans cette ambassade, Sarouman fut surpris de voir la tension qui y regnait. Cependant il se presenta brievement:

Salutations à vous tous, seigneurs de toutes les alliances. Bien que je connaisse déjà certains d'entre vous, je me presente. Je suis Sarouman, souverain du mordor et membre de l'UNION. Comme vous l'a annoncé le shogun, vous êtes tous cordialement invité dans notre ambassade et je pense que vous comprendrez que tous les endroits ne vous soient pas accecibles. Cependant, il se peut que cela change bientôt.


[HRP]Nous avons quelques problèmes pour le forum, les responsables actuels n'ayant pas les pouvoirs d'administrateurs pour l'instant [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:46

*La jeune ambassadrice Kellen toujours présente en cette ambassade en compagnie du seigneur Bifrost et du seigneur Sephiroth Kamui vit arriver le seigneur Sarouman de l'alliance UNION.
Elle le salua avec douceur et dignité.*


Soyez le bienvenu cher seigneur en ce lieu dédié aux joies simples de l'amitié. Vous êtes et serez toujours accueillit avec respect.
Certes, il existe une certaine tension en ce moment même du fait que nombres d'idées et d'opinions se sont affrontés en son sein pour pouvoir aider et soutenir le seigneur Shogun à résoudre le problème qui ronge son peuple sous le fanatisme et la violence.
Généreusement, certains seigneurs et gardiens de ce lieu se sont proposés et comme vous pouvez le devinez chacun défendait sa thèse avec conviction et confiance. Nous espérons avoir pu rendre service au seigneur sage et respecté Shogun pour le bien être de son peuple et pour qu'il retrouve une certaine paix intérieure.

*Elle sourit au seigneur Sarouman avec douceur. Elle était ravie de pouvoir converser avec lui, depuis le temps qu'elle le souhaitait.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:00

Sarouman fut ravi de l'accueil que lui réservat l'admirable et admirée Kellen. Il désirait depuis longtemps lui parler, mais n'osait, de peur de passer pour un rustre et un inculte.

Je comprends que les problèmes du shogun provoque des réactions violentes. La situation sur sa planète est pour le moins mouvementée. J'ai d'ailleurs quelques doutes sur l'origine de cette guerre civile.
Mais chaque avis doit être respecté, qu'il soit pacifique ou non, et j'espere également que le shogun en aura profité.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:12

Le seigneur Sephiroth se tourna vers le seigneur Bifrost qui semblait comprendre le langage des corbeaux. Parfois il lui arrvait de converser avec ces animaux considérés par beaucoup comme annonciateur de malheur, même si pour lui ils étaient les envoyés de la Mort. Pourtant, il ne parvint à décrypté les cris stridents des animaux.
Voilà des corbeaux quelque peu spéciaux, pensa-t-il. Soudain il fut prit d'une certaine confusion. Il avait été tellement concentré sur sa tentative de convaincre le Shogun qu'il en avait totalement oublié les règles de la diplomatie.

Seigneur Bifrost, je suis navré de vous avoir accueilli si modestement dans notre ambassade. Habituellement je fais preuve de bien plus de courtoisie, mais le problème du Shogun méritait toute mon attention. De part mes visites dans les nombreuses ambassades de l'univers, je sais que vous êtes réputé pour être un fervant défenseur de la paix. Croyez-le ou non je le suis moi aussi, la seule différence est que lorsque mon dieu Anubis me l'ordonne, je doive faire appel à mes assassins. Ce fut le cas pour le Shogun. Dans un cas aussi dramatique, ne pensez-vous pas que la mort de quelques fanatiques vaut mieux qu'un massacre de tout un peuple ?

Sephiroth se tourne vers le ratelier disposé tout près du seigneur Bifrost. Ses yeux sont remplis de surprise lorsqu'il examine la lance déposée par celui-ci.

N'est-ce pas là la fameuse lance Gungnir forgée par les elfes sombres de Svartalfheim ? Un cadeau destiné aux dieu il me semble... Seigneur Bifrost vous êtes décidément plein de surprises.

Sephiroth s'inclina devant le seigneur à la cape bleu-nuit et à l'armure étincelante. Il était fasciné qu'un ambassadeur étranger puisse posséder une telle arme. Puis Sephiroth se tourna vers le nouvel arrivant, un vieil homme vêtu de blanc portant un bâton de magicien qui inspirait le respect.

Je suis enchanté de faire votre connaissance, seigneur Saroumane. Je suis Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Chevalier d'Anubis et Empereur d'Arkonia. Vous avez raison lorsque vous dites que chaque avis doit être respecté, mais je suis certain que vous pouvez comprendre que lorsque des millions de vie sont en jeux, la tension puisse monter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:39

Le seigneur Bifrost fut surpris des paroles de Sephiroth Kamui…


Chère seigneur je suis surpris que vous connaissiez notre monde et nos coutumes. Pour les fanatiques j’ai aussi eu des problèmes sur mon monde mais les assassins ne sont qu’une solution passagère…


Bifrost se souvenait de la guerre contre les fanatiques de Loki…Beaucoup de pertes dans une guerre horrible…une guerre fratricide…Mais le descendant de Hrafnagud a su garder la tête sur les épaules…il a combattu sans relâche les fanatiques jusqu’à ce qu’ils décident de partir loin des planètes régies par Wotan…


Mes attributs sont effectivement ceux d’un guerriers, mais je suis un défenseur de la paix ; des assassins ne devraient pas avoir pour mission de tuer sans que cela soit l’ultime recours…


Bifrost baissa un peu la tête…une larme coula de sa joue…Bifrost se rappela de la bataille finale…la dernière pour le bien de son peuple pour la vengeance de son père…pour la liberté !!


[Flash back on] 06h00 15.04.1004 ap c (après ère de colonisation)
Bifrost s’avança devant ses soldats…
Guerriers voila l’heure de savoir si la liberté sera de nouveaux possible sur Asgard. Guerrier berserk vous êtes le seul espoir de votre famille…de votre peuple…de votre planète. Mes amis il est venu l’heure de combattre votre dieu vous regarde qu’ils soient fière de vous guerriers Wotan ma confié sa gungnir et sa monture spleinir pour cette grande bataille…j’espère pouvoir être à la hauteur de ce qu’il attend de moi…les serviteurs de Loki sont redoutables leurs chefs possèdent le mjolnir…nous allons leur reprendre nos terres nos espoirs nos familles !!!!

OUAIIIIIIIIIIIII

Les guerriers criaient de toute leur force puis…Bifrost monta sur son étalon à huit pattes…

La guerre éclata…la bataille finale… [Flash back off].



Bifrost redressa un peu sa tête…


Le shogun ne doit pas avoir recours à des assassins…son peuple doit l’aider les fidèles…une aide grâce aux assassins fera fuir les fanatiques…mais pour combien de temps…alors que si son peuple montre sa force…la diplomatie est la meilleur solutions mais des fois…la force doit l’emporter sur les mots…c’est la dure réalité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:58

Seigneur Sephiroth Kamui, je suis tout à fait conscient de ce qu'implique la révolte et surtout celle qui semble tant déranger le shogun. Quant à vos méthodes, croyez moi, j'y suis tout à fait favorable. Car cela évitera surement un bain de sang général, cela montrera que la shogun ne craint pas d'utilisé tous les moyens nécessaires pour matter une révolte, cela suprimera ses ennemis plutôt que de leur permettre de cultiver leur haine et cela ramenera tout le monde à la raison. Et il y a bien d'autres raisons encore.
Cependant je ne pense pas que vos assassins éprouvent autant de facilité que d'habitude. Cette révolte est assez... particuliere.


Sarouman s'arreta alors, de peur de vexer Bifrost qui semblait regretter cette solution. S'adressant à l'ambassadeur des Trium:

Seigneur Bifrost, je comprends votre point de vue, mais dans le cas présent, je craint qu'il n'y ait d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:34

Voir sans être vu et écouter sans être entendu ... voila un adage qui me conviendrais a merveille,si je ne devais pas tout le temps l'ouvris !

Dans une alcove sur le coté de l'ambassade, le diplomate des TRIUM Nikkos, écoutait la conversation tranquillement. mais devant l'agitation qui reignait entre les UNION, les C_T et son adjoint, il décida d'abattre la capuche de sa cape bleu nuit (symbole des diplomates et conseilers de TRIUM) et de savancer pour discuter avec tout ce beau monde.

"Bonjour Bifrost, je vois que vous préférer vous amuser ici plutot que de rendre votre rapport diplomatique aux consuls et a moi même, j'espère que je l'aurais demain."

Il se tourna vers son homologue des C_T, Dame Kellen, qu'il avait deja rencontré dans son ambassade des TRIUM.

"Bonjour Chère kellen, votre beauté est comme une fleur qui se renouvelle chaque jour, je suis heureux de vous voir car j'aurais grand plaisir a discuter avec vous ; seul à seul ..."

Serais je assez chanceux pour qu'elle soit d'accord ? je l'espere car j'ai une idée saugrenu qui me passe par la tête. bah j'ai le temps, je verais ça à ma prochaine visite, il y aura sans doute moins de monde.

Il se retourn vers Shogun, sarouman et sephiroth kamui et ajouta :

"Votre discution sur l'assassinat est fort interressant mais trop sombre à mon gout, même si je suis aussi d'avis qu'un bon meurtre peut résoudre beaucoup de problème rapidement ; je ne l'affirmerais jamais en public car ce n'est pas une qualité pour un bon diplomate de pensée comme cela."

Puis sa dernière remarque faite, le diplomate recula légèrement pour voir l'ensemble des personnes et les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 5:22

Sephiroth Kamui s'inclina à nouveau devant le seigneur Bifrost

Comme je le disais un peu plus tôt, la majorité de mes sujets sont des guerriers redoutables et des assassins de l'ombre. Cependant nous n'intervenons que très rarement dans les affaires externes, chaque mort que nous donnons étant soigneusement déterminée par la volonté d'Anubis, dieu de la Mort. Comme cela est plutôt rare, nous passons le reste de notre temps à nous entraîner ou à essayer de comprendre. Comprendre quoi ? me direz-vous. Comprendre l'univers, les raisons de sa création, les phénomènes inexpliqués, les créatures qui le peuple, les êtres qui vivent au-delà de celui-ci, la vie, la mort, ce qui suit et ce qui précède. L'étude des différentes divinités et des peuples qui les vénèrent fait parti de notre quotidien. Pour cela nous nous servons aussi bien, de livres et bases de données, de comptes-rendus de voyage, que du Fleuve de l'Eternité qui nous permet de travers l'espace, les dimensions et le temps. Car on ne se contente pas de comprendre les choses à notre échelle, mais à celle de l'univers tout entier. Cela explique pourquoi cette magnifique lance m'est familière et pourquoi je connais quelques coutumes de votre monde.

Sephiroth avait remarqué l'attitude étrange du seigneur Bifrost. Il semblait se rappeler d'un évènement lointain qui réveillait en lui des sentiments enfuis. Tendant son Art vers le seigneur, Sephiroth perçut la voix du seigneur Bifrost tenant un discour plein de foi et de gloire devant des milliers de soldats. Il ne pouvait voir la scène avec précision, uniquement ce que le seigneur Bifrost se souvenait. Lorsque les milliers de cris de guerre retentissent dans l'esprit du seigneur Bifrost, Sephiroth tressaillit. Lentement, faisant mine de ne pas avoir remarqué la larme qui coule sur la joue du seigneur Bifrost, Sephiroth baisse la tête.

Ce guerrier sait de quoi il parle, se dit-il. Lorsque le seigneur Bifrost prononce ces derniers mots, Sephiroth relève la tête et tente de soutenir son regard.

La force doit l'emporter sur les mots... S'il s'agissait de mon peuple je vous assure seigneur Bifrost que nous nous battrions pour triompher dans la gloire et l'honneur. Mais le Shogun aime l'ensemble de son peuple, mais les gens du dessous qui ravagent Siarra, et je ne peux l'en blâmer ; Ces gens sont manipulés par des chefs fanatiques qui désirent le pouvoir et une rupture totale des rapports entre leur monde et les nôtres. Je suis certain que le Shogun refuserait une confrontation directe entre gens du dessous et peuple du dessus parce qu'il sait que les deux castes sont deux éléments essentiels de son peuple. C'est pourquoi l'utilisation d'assassin dans ce cas est requis car seuls les viles marionnetistes payeront le prix du sang, et non le peuple manipulé. Lorsque les leaders ne seront plus là pour mener la guerre, alors la diplomatie sera appelée à la rescousse, et je suis certain que vous saurez trouver les mots pour aider le Shogun dans la dure tâche de reconstruire son monde et de réunir son peuple à nouveau.

Je suis heureux de constater que le seigneur Saroumane partage mon point de vue. Cependant vous semblez, seigneur Saroumane, en savoir plus sur ce conflit qui touche Siarra. Pourriez-vous m'en dire plus ? Après tout ce sont mes hommes qui risquent leurs vies pour aider ce peuple et toute information peut être capitale. Cependant cela fait bien longtemps que je n'ai pas perdu d'assassin lors d'une mission. Posséder le dieu de la Mort dans son camp est souvent source de victoire, bien que ce ne soit pas toujours le cas hélas...

Soudain l'attention de Sephiroth se porta sur un nouvel arrivant. Lorsqu'il ôta sa capuche, il le reconnut immédiatement. Il s'agissait du diplomate nikkos des TRIUM qu'il avait déjà croisé en coup de vent dans l'ambassade de l'Union Militaire Confédérale. Sephiroth fut quelque peu gêné par la façon dont le diplomate s'adressait au seigneur Bifrost, mais il fit mine de rien. Le diplomate semblait fortement s'intéresser à l'Ambassadrice Kellen, aussi Sephiroth dut se retenir pour ne pas lire dans les pensées de celui-ci afin de savoir ce qu'il désirait d'elle.

Salutations diplomate Nikkos ! Bienvenu dans notre ambassade. C'est toujours un plaisir de recevoir un membre du Triumvirat en cet humble lieu. Je suis désolé si notre conversation vous parait sombre, mais l'univers n'est-il pas lui-même sombre, surtout en ces heures où Siarra connait la guerre civile ? Je suis toutefois satisfait de constater que vous nous faites suffisament confiance pour déclarer votre soutient au meutre malgré votre qualité de diplomate. Néanmoins je rechigne à utiliser le mot "meurtre" ; pour le meurtre est un acte criminel, préparé ou non, qui aboutit à la mort d'un individu par les mains d'un autre. C'est un acte sale et indigne du Peuple des Ombres. Je préfère parler "d'assassinat", car pour mon peuple, il s'agit d'un art où la cible est une toile vide, où les armes utilisées sont couleur et pinceaux et où l'assassin est un peintre. L'acte accompli, on obtient une oeuvre unique digne des plus grands tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:59

Le seigneur Bifrost fut de plus en plus surprit par Sephiroth Kamui lui qu’il avait prit pour un fanatique était avant tous un compagnon d’arme et un être éclairé qui le respecté…


Seigneur…vos assassins…je ne sait pas si cette solution et la meilleur…


Un assassin…un tueur à gages…un chasseurs de prime…un criminel…aucune différence…


Je ne sais pas si les assassin son effectivement la main d’une de vos divinité…je sais que Anubis et la divinité de votre peuple dieu des morts et des embaumeurs…pensez vous que votre dieu est un dieu sombre…le coté sombre et lumineux n’existe pas pour moi…il n’y as ni gentil…ni méchant ; juste différentes façon d’appréhender les choses et moult façon de réglé des problèmes…mes dieux me font je pense confiance...Que Bileygr m’accorde sa sagesse et mon peuple vivra heureux …Les runes nous sont d’un grand secours…je remercie tout les jours Allfadir pour son savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:35

C'est ma foi une question assez délicate, seigneur Bifrost. Anubis est sans conteste un dieu sombre dans le fait que nous, ses fidèles, agissons dans l'ombre, distribuant judicieusement la mort et se servant de pouvoirs apparentés au ténèbres. Mais peut-on dire que la nuit, de part son obscurité, est une condition du mal ? Anubis est l'incarnation de la Mort. Il n'est ni bon, ni mauvais car la mort est une chose naturelle de la vie. C'est l'aboutissement final de ce plan de l'existence. Certes, l'Homme, à cause de la tristesse que l'on ressent lorsqu'on perd un être cher, a fini par haïr la mort et à la classer comme une chose mauvaise. Mais pour nous la Mort reste neutre, naturelle. J'emprunterai les mots d'un grand sage d'une époque lointaine : la Mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous emprunter un jour ou l'autre. Nous nous contentons de la servir au mieux. Dans ce sens je peux dire que nous sommes pareil.

Toutefois, contrairement à vous, j'admets l'existence d'un côté sombre et d'un côté lumineux. Il est vrai que nous ayons de rester le plus neutre possible dans ce conflit qui oppose le Bien et le Mal depuis la nuit des temps. Cependant nous sommes (au moins partiellement) humains, et c'est dans la nature humaine que de tendre vers d'un côté, bon ou mauvais. Je possède moi-même une identité maléfique, enfermée par ma volonté au plus profond de moi. C'est elle qui glace mon sang et libère une aura de ténèbre autour de moi. Car si Anubis est neutre, les pouvoirs sombres qu'il nous a confié ont fini par contaminer nos âmes mortelles. heureusement nous avons appri à refouler ce mal, mais c'est la raison pour laquelle aucun serviteur d'Anubis ne peut se prétendre serviteur de la lumière et du Bien. Mais n'ayez crainte : nous cachons tous une part d'ombre en nous, la mienne est un peu plus grande, voilà tout.

Sephiroth s'efforça de sourire pour détendre son entourage

L'utilisation d'assassin n'est peut-être pas la meilleure solution, mais c'est celle qui épargnera le plus de vies, c'est ce qu'Anubis m'a confié en songe. Vous dites que vos dieux vous font confiance, j'en suis certain car vous portez des artefacts dignes d'eux et votre esprit est éclairé comme ceux des grands sages de l'univers, mais avez-vous confiance en vos dieux ? Je fais confiance à Anubis.

Si la plupart de vos dieux me sont presque familiers, je me demande toutefois comment vous vous servez des runes auxquelles vous semblez attacher autant d'importance. De quoi s'agit-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:34

Répondant à Sephiroth Kamui, Sarouman prefera rester vague. Il ne comprenait pas encore cet être à la fois serviteur d'un dieu obscur et plein de bonté enfouie au tréfond de son être.

Tout d'abord, seigneur Sephiroth Kamui, je ne puis vous revelez quoi que ce soit sur ce conflit. J'ai moi même des espions, mais ils n'ont encore aucune preuve de ce qu'il avance. Je prefere rester prudent. Cependant, tout ce que je peux vous dire c'est de vous méfiez d'un homme entierement vétu de rouge, dont les yeux refletent la couleur de ses vetements.
Je suis désolé, mais je dois maintenant rejoindre mon empire.
Merci de votre acceuil. J'espere revenir bientôt.


Sarouman salua tous les seigneurs présents dans l'ambassade, puis rejoignit son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:11

Sephiroth regarda le seigneur Saroumane s'éloigner vers la sortie de l'Ambassade. Un homme entierement vétu de rouge, dont les yeux refletent la couleur de ses vetements, répéta Sephiroth dans sa tête. Il ne voyait absolument pas de qui le seigneur Saroumane voulait parler, mais il transmettrait le message à Larva et à ses hommes. Ils découvriraient certainement quelque chose dans les ombres de Siarra.

Revenez quand vous le souhaiterez dans notre ambassade, vous y serez très bien accueilli, surtout si vous avez d'autres informations à me communiquer sur cette affaire qui se révèle de plus en plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:35

Bifrost sorti une bien étrange pierre de forme pyramidale. Dessus des signes étranges était gravé…


Seigneur les runes sont un « alphabet » ancien…Ils contiennent le savoir des anciens se sont des source de culture et de sagesse…Wotan c’est pendu à l’aide de la gungnir pour avoir les runes anciennes…pendant plusieurs jours accroché a yggdrasil…il a fait preuve d’un courage sans borne…comment ne pas respecté ce dieux…je fait une entière confiance en mes dieux…une confiance aveugle…


Bifrost était heureux de pourvoir conversé dans un si charment endroit…mais c’est de loup le manqué ainsi que sa planète mais un diplomate doit savoir aux autres…


Et vous Sephiroth Kamui…Vos dieux sont il généreux avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sk0rPi0
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:54

Le seigneur Sk0rPi0 après un long voyage arriva dans cette ambassade, il fut surpris par le nombre de personne qui y étaient présentent. Il reconnu plusieurs seigneur qui venaient régulièrement leur rendre visite chez Trium. Étant plutôt timide avec les gens qu'ils ne connaissaient pas, il s'approcha naturellement de Bifrost et Nikkos.

Bonjour chèrs amis, je vois qu'il y a beaucoup de monde ici. De quoi parlez-vous ?

Sur ces quelques paroles il jeta un coup d'oeil dans la salle pour voir quels sont les seigneurs qu'ils conaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:49

Le diplomate Nikkos fut surpris de voir son consul arriver dans l'ambassade !

"Seigneur Skorpio, vous etes là ! et bien la discution porte en ce moment sur les divinités diverses qui peuplent notre monde, et leur egards envers leur adorateur. En tant qu'agnostique, je reste a l'ecart, bien sur, mais toute fois les points de vue évoquer ici sont fort enrichissant. Vous avez une raison précise de venir ici chère consul ou c'est juste de l'inquietude nous voyant pas revenir, ni Bifrost, ni moi même ?"

Une pensée frapa Nikkos de pelin fouet ; Pourvu qu'il n'ai pas de mauvaise nouvelle a nous annoncer ... j'ai pas envi de regler des guerres pour le moment, je préfère manger un toast et boir ici tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:01

*Le petit homme rondouillard effectue sa visite quotidienne au sein de l'ambassade de son alliance, il s'approche, à petits pas feutrés.
Il s'est fait beau pour l'occasion, une fois n'est pas coutume. Le tyran a préparé ses lunettes de soleil pour anticiper une autre attaque-lumière de Sephiroth, avec bien entendu son tee-shirt moulant jaune (#161) sur lequel il est inscrit : 'Lombric-Man ForEver'* :

Ambassade et rencontres. - Page 2 Floto_tete

*Le jeune Seigneur est agréablement surpris du nombre de personnes présentes dans cette pièce, il fait le tour, saluant chaleureusement d'une poignée de main virile les différents ambassadeurs*

"Ca gaz les gars ?"

*Sort un petit paquet, l'ouvre délicatement et plonge la main pour attraper des asticots qu'il mange avec un large sourire*

"Quelqu'un en veut ?....Répondez pas tous à la fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:18

Anubis est très généreux avec nous, seigneur Bifrost. Il confie à ses plus fidèles serviteurs des pouvoirs qui dépassent l'imagination, le plus grand de tous étant celui de voyager parmi la Rivière de l'Eternité, ce flux de pure magie sombre qui parcour les époques, les galaxies et les univers, nous ouvrant ainsi la voie de la compréhension totale. Lorsque nous mourrons nous avons la chance de ne pas suivre le même chemin que les autres habitants de l'univers. De l'autre côté de la Porte Noire, nous demeurons conscient de ce que nous étions et nous étudions ce qui s'y passe, bien que je ne puisse vous plus sous peine d'efreindre la plus grande loi d'Anubis. Parfois, lorsqu'Anubis le juge opportun il ramène à la vie nos frères défunts afin qu'ils consignent par écris ce qu'ils ont découvert dans le sommeil éternel et pour qu'ils recommencent à le servir.

Sephiroth était lui aussi ravi de pouvoir parler avec un autre seigneur qui servait lui aussi des dieux. Rencontrer de telles personnes dans une ambassade était de plus en plus rare... Sephiroth remarqua l'arrivée du seigneur Sk0rPi0 qu'il ne connaissait pas personnelement, mais dont la réputation n'était plus à faire. Il inclina respecteusement la tête, mais fut dérangé par l'arrivée quelque peu bruyante du seigneur Floto. Il ne répondit pas à la vague cassante du fondateur de la Clem Team car il savait que c'était dans sa nature. Au lieu de ça il essaya de sourire et répondit, avec sa voix habituelle, c'est-à-dire sombre et grondonnante :Ca gaze...
Revenir en haut Aller en bas
Sk0rPi0
Invité




Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:56

Le seigneur Sk0rPi0 aperçu un autre segneur qui semblait l'avoir remarqué, il se dirigeat vers lui après avoir salué Floto puis débuta la conversassion sur les croyances de son peuple.

Bonjour Seigneur, j'ai cru comprendre que vous parliez des dieux et de l'admiration que vous leurs portés, permettez moi d'exposer ce que j'en pense. Pour mon peuple et pour son bien, il n'y a aucun dieux réel. Chacun sert son propre dieux et ce de la façon qu'il veut et sans intermédiaire. La foi n'oblige personne à croire, chacun est libre d'avoir la foi ou pas, de croire ou pas. Ainsi mon peuple vit en paix depuis qu'il existe, l'erreur de croire en plusieurs dieux et d'obliger les autres à croire en son propre dieux a fait couler beaucoup trop de sang depuis l'apparition de l'homme. En conquérant l'espace, moi et mon peuple avons changé beaucoup de comportements propore à l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade et rencontres.   Ambassade et rencontres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade et rencontres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE SPY
» Ambassade ASF - _ASF_
» Ambassade FGI [Close]
» Nouveau Modo Ambassade
» ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: