Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aider moi je vous en prie

Aller en bas 
+8
Lord Aduin Lothar
Kyrre
louiso
Fredo
Dark_Draxs
Taraskeskro
Tarok
Floto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 20:59

ben j'en est une simpa pour un cas comme toi , arrete ogame , le jeu n'en sortira que grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:00

Moi je pense que le suicide en est une bonne... et au moins ca sera un geste pour l'humanité entière #057
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:03

Je te paye la corde, le flingue, les lames de rasoir, les medocs et l'alcool : y'a bien une solution qui marchera ...
Qiuoiqu'il en soit, fermez-moi ce topic, et on se donne RDV sur la planete du noob, j'amene mes VB et mes bomberdiers : j'ai une grosse 100aine de vaisseaux en construction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:05

oki ben bon ripaille tout le monde alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:08

Attends, dos, c'est a nous que tu demande une solution ?
Mais c'est toi qu'est dans la merde, et c'est surtout toi qui viens de t'enfoncer une 2nde fois...

Bonne chance le boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:14

ah on tien un boulet de haut niveau la!!!
ca laisse des sous a quai(je suppose que fredo fait pas ca pour entrainer ses boules a la course) ca demande un annulement et ca tente de poignarder dans le dos (les fks doivent s'en taper plutot royalement qd meme)
bon je pense que la corde est un bon choix!! ya t'il un expert en totures chez les C_T #022
bref dos tu est un playboy_du_95 bis #207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:16

mdr ba c'est dommage jai trouver un preneur on vera si votre bouch vous louvrirez quabd yora 10 edlm recycler on vera vivment demain matin. allez a+ je vais voir tout avec mon potes slt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:24

ou sinon un taka bis!
le ti pisseur qui crois pouvoir niquer(pardonenez l'expression) tout le mode en allant chez les fks se plaindre!
tout ce que tu y gagne c'est l'effacement de tes defs je pense plutot qu'une seule vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:25

lol... tu dis que t'a trouver preneur, mais tu rajoute qu'il faut que tu vois dans ta liste de potes....

mais t'es un fort ! dommage que tu est sup. ta colo en G3 #022

Et je rappelle que ce meussieurs ne serra pas là, lors du raid xD, il l'a dit dans ses premiers posts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:32

ba ces encore mieu en plus tout le CDR pour moi ba vous le remercierez pour moi. j ai dit exactement


"mdr ba c'est dommage jai trouver un preneur on vera si votre bouch vous louvrirez quabd yora 10 edlm recycler on vera vivment demain matin. allez a+ je vais voir tout avec mon potes slt."


ou voit tu que jai vais aller dans ma liste de poto mdr. vous direz merci a fredo
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:35

Bon, et si j'allais en G5 #014
(PS : Je suis plus haut en classement flotte Que fredo, je te laisse imaginer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:35

bon je suis pas de l ally mbon tkt pas ta bo apeler tes potos ils ne vont pas perdre toute leurs pour sauver ta pomme !!!!!!!!!!!!! une fois sa ira mes 2 fois non dc ne tkt pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:38

tkt pas il ne poste que bombardier et destructeur et il en perde en 7 destrucetur et 12 bombardieret je lui laise la moitier du CDR dc ne tkt as il sont interresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:41

et la meme phrase ecrite en francais correct stp #028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:42

moi ou tony62 ???????????
dsl pr le bad flood !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:48

impacte dans dans moins de 7 h00 trop presser
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 22:03

Bon sa commence a bien faire . Tu as deux solutions :

Option A : Tu te calme et tu te tais , avant que ca m'enerve .
Option B : Tu continues et je m'enerve . Et la c'est pas que 10 EDLM que tu va voire sur tes planètes ...

Et l'ultime #057
Option C : Tu deviens notre cible prioritaire et tu peux dire adieu a ogame ...

En esperant que tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 22:07

Option c pour ma part et je commence dés que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 22:08

cacahouete a écrit:
moi ou tony62 ???????????
j eparlais a tony62 pou ce post
tony62 a écrit:
tkt pas il ne poste que bombardier et destructeur et il en perde en 7 destrucetur et 12 bombardieret je lui laise la moitier du CDR dc ne tkt as il sont interresser
j'ai rien compris a la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 22:11

Bein Kronos je pense que je vais m'y mettre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 22:18

moi c loption B ok et la C si vou coulez kome sa encore du recyclage a quaie vous verrez la tete que vous tirerez demin matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 22:26

Je t'attend attaque les coordonée de la planéte a partir de laquel je t'est sonder , appelle tes pote surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 22:32

mdr vou envoyer pas vos recycleur por avoir une partit des benef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 22:41

Tu est trés drole en tout cas...tu viens de te faire de nouveau amis , tu verra on est pas embetant quand on passe c'est pas longtemp Wink , mais on est plutot collant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 EmptySam 2 Sep - 22:44

pareil on na du mal a moublier surtout quand je vais faire une belle affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi je vous en prie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi je vous en prie
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» a vous de voir !!!!!
» merci à vous
» Jouez vous a battelfield 2 ?
» ET C'EST AVEC EUX QUE VOUS JOUEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: