Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a vous de voir !!!!!

Aller en bas 
+2
Dark Tenebrus
Tarok
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 11:06

Nous sommes le matin dans la galaxie après une dure nuit de sommeil je me reveilla sur le coup de 7H après avoir pris le petit déjeuné je décidai de faire mes activités matinal le travail et oui je suis un fort travailleur après avoir fini... je me dirigea vers l'Ambassade :


-(Lord cacahouette) : Comment aller vous après cette forte nuit de sommeil plus ou moin calme ?


-

-(Lord cacahouette): Moi tres bien je suis allé faire de la chasse dans la forêt devant ma demeur imperiale. La chasse nétant pas terrible je décidai d'aller dans le monastair à 2 lieus de cher moi étudié toutes techniques de guerre ou étudié la physique et vous qu'avez vous donc fait pendant cette matinée ?

-


-(Lors cacahouette): Bien bien après vous avoir écouté !!!!
je viens vous demander mes plus grande excuse après ma conduite un peu insolante que j'ai pus avoir à votre egard !!!!!
Je me suis un peu emballé après vos réflexions mais bon je lavoue c'est bien moi qui est eu tord depuis le début c'est pourquoi en ce jour magnifique que je viens me pardonner après tout ces acts.
Sur ceux je vais reprendre mais activités matinal et penser à celles de cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 13:03

LOrd cacahouette a écrit:
Nous sommes le matin dans la galaxie après une dure nuit de sommeil je me reveilla sur le coup de 7H après avoir pris le petit déjeuné je décidai de faire mes activités matinal le travail et oui je suis un fort travailleur après avoir fini... je me dirigea vers l'Ambassade :


-(Lord cacahouette) : Comment aller vous après cette forte nuit de sommeil plus ou moin calme ?

- Bien !!

-(Lord cacahouette): Moi tres bien je suis allé faire de la chasse dans la forêt devant ma demeur imperiale. La chasse nétant pas terrible je décidai d'aller dans le monastair à 2 lieus de cher moi étudié toutes techniques de guerre ou étudié la physique et vous qu'avez vous donc fait pendant cette matinée ?

- J'ai dormi, mangé, ch***, et la, je suis sur mon PC : mais j'aime pas corriger les fautes d'orthographe des le matin, ou juste avant de manger ...

-(Lors cacahouette): Bien bien après vous avoir écouté !!!!
je viens vous demander mes plus grande excuse après ma conduite un peu insolante que j'ai pus avoir à votre egard !!!!!
Je me suis un peu emballé après vos réflexions mais bon je lavoue c'est bien moi qui est eu tord depuis le début c'est pourquoi en ce jour magnifique que je viens me pardonner après tout ces acts.
Sur ceux je vais reprendre mais activités matinal et penser à celles de cette après-midi.

Pour les excuses, c'est a voir, mais pour moi, la premiere impression etant toujours la "meilleure", ce sera compliqué ...
tant que tu restes dans les limites d'un flood constructif, si tant est qu'un flood puisse l'etre, tu peux rester dans le forum, mais pour une nouvelle candidature, tu pars avec un handicap quasi insurmontable, a toi de voir cette fois, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 13:10

Candidature inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 13:13

c'est vrai candidature inutile car j'ai reprit le compte de lord cacahouette donc ce n'est plus la meme personne donc si vous voulez lllui refuser la candidature vous pouvez mais pas son compte et puis de toute façon j'ai une alliance :p
il a juste fait se mot pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 13:16

Tarok a écrit:
LOrd cacahouette a écrit:
Nous sommes le matin dans la galaxie après une dure nuit de sommeil je me reveilla sur le coup de 7H après avoir pris le petit déjeuné je décidai de faire mes activités matinal le travail et oui je suis un fort travailleur après avoir fini... je me dirigea vers l'Ambassade :


-(Lord cacahouette) : Comment aller vous après cette forte nuit de sommeil plus ou moin calme ?

- Bien !!

-(Lord cacahouette): Moi tres bien je suis allé faire de la chasse dans la forêt devant ma demeur imperiale. La chasse nétant pas terrible je décidai d'aller dans le monastair à 2 lieus de cher moi étudié toutes techniques de guerre ou étudié la physique et vous qu'avez vous donc fait pendant cette matinée ?

- J'ai dormi, mangé, ch***, et la, je suis sur mon PC : mais j'aime pas corriger les fautes d'orthographe des le matin, ou juste avant de manger ...

-(Lors cacahouette): Bien bien après vous avoir écouté !!!!
je viens vous demander mes plus grande excuse après ma conduite un peu insolante que j'ai pus avoir à votre egard !!!!!
Je me suis un peu emballé après vos réflexions mais bon je lavoue c'est bien moi qui est eu tord depuis le début c'est pourquoi en ce jour magnifique que je viens me pardonner après tout ces acts.
Sur ceux je vais reprendre mais activités matinal et penser à celles de cette après-midi.

Pour les excuses, c'est a voir, mais pour moi, la premiere impression etant toujours la "meilleure", ce sera compliqué ...
tant que tu restes dans les limites d'un flood constructif, si tant est qu'un flood puisse l'etre, tu peux rester dans le forum, mais pour une nouvelle candidature, tu pars avec un handicap quasi insurmontable, a toi de voir cette fois, donc ...

voila comme tors la dit ba jai lache rmon compte univ 13 je voulais refaire un nouveau départ je voulais faire comme ma soeur lacher son compte sans le donner et ba je n'ai pas fait cmme elle je l'ai donné apart cela moi je suis dacord d'être poto avec vous et de refaire un nouveau départ en métant toutes les mals entendus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 13:18

a propos pour ta soeur #011 tu lui fé la bise de ma part car je la voit plus sur msn ces temps ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 13:21

tors a écrit:
a propos pour ta soeur #011 tu lui fé la bise de ma part car je la voit plus sur msn ces temps ci^^



dsl de te dire un avertos c'est pas ici qu'on met des choses comme cela ya msn pour cela ne recomence aps stp oki thx bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 13:34

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 13:37

Dommage, j'aime bien qd on commence à parler des soeurettes ... Dark Tom aussi d'ailleurs, hein Fredo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 13:45

un peu jeune pour toi dsl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! masi bon tu trouvera dautres personnes je ne m'inquiète pas pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 13:54

a propos de fredo elle vient cette cargaison de ressources?^^. ok j'ai parler a l'opérateur pour lui laisser un petit delay suplémentaire mais bon faudrat pas abuser^^je croit qu'il a un compte a 800k de pts sa serait dommage que l'opérateur le bloque ainsi que moi j'usqu'en 2033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 14:01

Pour la candidature #107 #015
Je suis pas sûr que j'ai besoin de répondre pour me faire comprendre #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 15:06

tu n'a pas comprit il poste pas pour une candidature mais pour s'excuser son compte c'est moi qui l'est!!^^. #094
et je suppose que si il venait pour venir dans l'alliance sa serait non enfin je pense ^^a moin que tu le soutienne a fond en clair soit précis s'il te plait car j'arrive dans la discution donc je n'ai pas tout les argument et les action de chacun pour savoir si tu est pour ou contre et de toute façon je ne postule pas car je suis déja dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 15:57

personne le soutient a fond ici je pense et la candidature orait été rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 17:30

vraiment des boulets lol c juste un truc pour mexcuser ctout c pas une candidature sachant que jai donner mon compte ( o lalal on se repette ici ils sont dur des yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 19:09

tors a écrit:
a propos de fredo elle vient cette cargaison de ressources?^^. ok j'ai parler a l'opérateur pour lui laisser un petit delay suplémentaire mais bon faudrat pas abuser^^je croit qu'il a un compte a 800k de pts sa serait dommage que l'opérateur le bloque ainsi que moi j'usqu'en 2033

Sa arrive j'était pas la de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptySam 9 Sep - 23:59

LOrd cacahouette a écrit:
vraiment des boulets lol c juste un truc pour mexcuser ctout c pas une candidature sachant que jai donner mon compte ( o lalal on se repette ici ils sont dur des yeux)

C'est Anasthore je suis chez PdT et j'annonce je suis fait

Tout d'abord, en commencant par le commencement, j'ai pas lu ton post car je m'enfou. Avant que tu poses ta candidature je savais déjà que tu étais ce que tu es... Autrement dit un BOULET.

J'ai vu tes postes dans 'lautre tropic, et t'auras beau t'excusé, ça changera pas granc hose #015

Donc je redis ce que j'ai dis #093 #163

PS: Le boulet faut pas torp le chercher (en référence au post que j'ai quoter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptyDim 10 Sep - 0:06

Qu'on le bannisse que nos yeux chaste ne soit voyent pas l'insurmontable #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptyDim 10 Sep - 0:11

Que cet être infâme soit pardonné par le couroux du Dieu de la Mine.
Que le monde pardonne ta cupidité, et ton agressivité.
Que les cieux de la rédemption te soient offertes.
Que Dieu te montre le chemin de la lumière, le chemin des Mines, le chemin de la beauté surpême.

Au nom du Kellen, du Louiso, et du Fab101 je te pardonne, vas en paix mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptyDim 10 Sep - 3:07

Quel difficile retour dans cette ambassade!!!
C'est dur de voir une presonne pareille quand on revient! C'est même fort désagréable! (et puis il est tard en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptyDim 10 Sep - 10:58

Ces vous les crétins je veux m excusez et vous vous grogner c'est pas moi le boulet c'est vous vous êtes boulet !!!!!!!!!!!! et en plus la jai fais un effort et out pour bien la faire ya que Tarok qui a bien répondu a mon msg les autres c'est BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptyDim 10 Sep - 10:59

KronoS a écrit:
Candidature inutile


est ce que ta vu un mot de candidature non je ne crois pas donc du genre je comprends ce que je lis c'est du niveau boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptyDim 10 Sep - 11:42

-_-" Se demande s'il a besoin de répondre pour se faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptyDim 10 Sep - 11:44

C'est pas une candidature, c'est une demande d'excuses : basta, on en parle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! EmptyDim 10 Sep - 11:46

Tarok a écrit:
C'est pas une candidature, c'est une demande d'excuses : basta, on en parle plus ...

J'avais bien compris, je suis pas totalement demeuré quand même #010
Mais ça change rien, ces excuses, je m'en tape enfaites #015
Un Boulet reste un Boulet et des excuses n'y change rien malheureusement #015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous de voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a vous de voir !!!!!   a vous de voir !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous de voir !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de lunes en g7 ou autre (à voir enffet)
» Bonjour a vous !
» merci à vous
» Jouez vous a battelfield 2 ?
» aider moi je vous en prie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: