Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jouez vous a battelfield 2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? EmptySam 9 Juil - 8:20

salut es ce que des membres de l'alliance joue a Battelfield 2 il est excellent donc si ya des joueurs je sera content de les retrouvé labas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? EmptySam 9 Juil - 12:14

Disons que le nouveau ordinateur cosmique XP37284 - Z48 - B22 Power +, même avec une carte graphiuqe Ultra G49762 ++ Int.467L, a du mal à ne pas pas ramer avec ce jeu.
Plus sérieusement je ne savais même pas qu'il était sorti. On s'est bien éclaté avec le 1 lorsqu'on faisait des LAN, alors ptet qu'un jour le deux sera sur nos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? EmptySam 9 Juil - 12:19

Pareil je n'étais pas au courant qu'il était sorti, mais je vais m'y mettre car j'aime bien ce jeu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? EmptyDim 10 Juil - 0:38

Ouai il est pas mal mais je vois pas l'interet si tu a CS: source... :lol: Mais B2 est super
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? EmptyDim 10 Juil - 21:42

Ben c sur que ça vaut pas un bon ptit CS source, mais bon ça permet de jouer avec destanks detempsen temps, ce qui é distrayant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? EmptyVen 5 Aoû - 20:49

heu ben, battlefield 2 j'ai #023
mais y marche pas #003
donc les boules, et y marchera que le jour ou je racheterai une carte grphique selon EA games, paske une geforce Ti 4800 SE c pas assez bien pour messieurs. #013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? EmptyMer 24 Aoû - 14:22

Ben moi je l'est b2 , et Ho surprise qui fut mienne quand j'eusse decouvert qu'il est bcp plus beau que le 1 ....et qu'il rame bcp moin , grpahiquement il est vraiment pas tré gourmand malgré sa beauté , je le conseille , en lan doit vraiment etre trés bon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? EmptyVen 2 Sep - 21:46

ok les gars !! j ai jamais jouer a b2 mais j ' aimerais savoir si y a des laneurs surtout dans les ardennes car avec un potes on organisent des réseau !!! voila si vous voulez on a un site , c est : http://www.rln.fr.tc/


voila mais j enverrai un mail collectif a l alliance !! avec le lien et tout voila merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? EmptyVen 2 Sep - 22:25

Ah qu'ai je entendu dé laneurs???G mé oreille ki font tuuuuttttt sujet intéressant repéré!! Ben ya pa mal de laneur dans l'alliance notamment dans les ardennes, donc ça tombe bien. Sinon vous jouez à quoi, j'ai vu sur lé photos que ya déjà war3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? EmptyVen 2 Sep - 22:56

J'aurais du parier que tes oreilles allaient faire tuuuuuuuuuuuuuuuttttttt #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? EmptyMer 14 Sep - 1:11

ho ben des laneur ouai y en a pas mal dans le coin de" sedan hein , et pour etre franc , sont en trés grande partis tous dans la C_T , on joue surtout a dod , cs 1.6 et source
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? EmptyMer 14 Sep - 1:26

9a sent l'artic a plein nez la dedans, c tt je v me les faire #014 #014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Contenu sponsorisé





Jouez vous a battelfield 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous a battelfield 2 ?   Jouez vous a battelfield 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous a battelfield 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET C'EST AVEC EUX QUE VOUS JOUEZ
» a quoi jouez vous d'autre ??
» ClemTeamounet a besoin de vous!
» Si vous voulez osez !!!
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: