Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 merci à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




merci à vous Empty
MessageSujet: merci à vous   merci à vous EmptyMar 18 Avr - 17:11

Le seigneur bangkiller rentrait paisiblement de sa retraite du sud lorsqu’il aperçut un messager qu’il connaissait bien.
Il se posa sur son épaule un parchemin attaché à la serre droite et lui demanda son habituelle caresse de remerciement sous le gosier qui lui signifierai son autorisation de repartir auprès du seigneur Hugo.
Le seigneur bangkiller enfouit le morceau de papier au fond de la poche de saari et héla son dromadaire afin de le faire avancer en direction de son domaine d’été situé au milieu du désert aride. Un petite brise se levait soulevant des volutes de sable sous un soleil de plomb. Il fallu bien une heure avant que le seigneur n’arrive à sa demeure, laissant sa fidèle monture aux bon soins de ses gens, il se dirigea d’un pas pressé vers le vestibule. La pièce était entourée d’arcades ou y florissait bougainvillier en jasmin en fleurs, une fontaine en son centre y rafraîchissait l’atmosphère. Le maître des lieux pris place sur un long hamac tendu entre deux jeunes palmiers et pris soin de lire la missive que son proche voisin galactique lui avait envoyé quelques jours plus tôt.
Le langage était plutôt bref et implorant, son allié avait besoin de son appui et comptait sur lui pour achever le pillage d’un royaume voisin.
Le seigneur bangkiller ne put s’empêcher de pester contre sa favorite qui l’avait convaincu de ne pas se munir de son transpondeur Ogame pour le voyage. Comment pourrait il tenir ses engagements à plusieurs milliers d’années lumières de sa première borne de commandement, il tapa des mains rapidement.
Après quelques secondes un serviteur zélé apparut au pas de la porte. Il lui commanda de préparer son EDLM au plus vite car le temps pressait et il ne souffrirait aucun retard.

Intérieurement, le seigneur bangkiller se doutait bien que son arrivée sur le champs de bataille ne serait d’aucune utilité et que chacun aurait déjà enterré ses morts et soigné ses blessés mais son code d’honneur l’obligeait à retourner chez son allié afin de lui présenter ses plus plates excuses pour son absence.


C’est en se rendant à l’ambassade de l’alliance d’Hugo siège de la bureaucratie des C_T qu’il y découvrit l’accueil chaleureux de la douce kellen et la plume expérimentée du champion anasthore, il compris qu’il n’était pas n’importe ou et prit son temps afin d’étudier les us et coutumes de cette si singulière alliance qui savait marier de manière si raffinée la plume sans perdre pour autant de son efficacité.


Il se permit donc d’écrire son premier et sans doute son dernier RP en hommage à tout ce qu’il avait pu voir en entrant ici, avec au fond de lui le sentiment qu’il pouvait à tout moment se réveiller de ce doux rêve qui l’arrachait à la dure réalitée froide et métallique de ses VB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci à vous Empty
MessageSujet: Re: merci à vous   merci à vous EmptyMar 18 Avr - 21:03

HuGo divaguait dans l'ambassade, ayant perdu son chemin pour se rendre a la teverne, comme d'habitude après une dure journée de raids glandage total devant ses mineurs inexpérimentés.
C'est alors qu'il apreçu le bon bangkiller, un bon ami, mais également voisin ! Il ne l'avait pas vu depuis des lustres et les coups foireux que se préparait bangkiller et lui meme lui manquait ! Là était donc l'explication de ces messages robotisés a moitiés lordjsisés du genre "Bang pas là ! Moi sitét conte puor lui! rnetre biento!" !
Il le pris dans ces bras et lui fit de groos bisousss et lui explica que le combat c'était quand meme très bien déroulé en sa faveur malgré l'absence de ses vaisseaux #016

[Bienvenue sur notre forum]
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

merci à vous Empty
MessageSujet: Re: merci à vous   merci à vous EmptyMar 18 Avr - 23:54

Lord Casque Noir était assis a un fauteuille, les 2 personnage qui conversaient ne l'avait pa remarqué car il leur tournait le dos face a la grande cheminé de la grande salle circulaire dans laquelle l'acceuille aux ambassadeur était habituellement célébré...il avait a la main une tasse remplie d'un liquide noir apparement chaud, vu la légère fumée parfumé qui en sortait. Il se leva et les 2 seigneurs le virent enfin étonnés ils le regardèrent avec stupeur.

-Bonjours a vous, nobles seigneurs, et bienvenu a vous au grand bangkiller dans notre humble ambassade, voulez vous gouter a cette boisson??? Ceci est se que l'on appelle du Café, une boisson éxotique venant d'une plante en provenance du fin fond de la galaxie, j'en ai fait planté plusieur dans les alantours de l'ambassade...Enfin bref je me reposais quelque peux devant le feu de la cheminé et je ne pus m'empécher d'écouter votre conversation et j'aimerais savoir de quoi celle çi résulte, car vous pouvez certainement comprendre que d'un point de vue extérieur, votre affaire est très difficile a traduire, j'aimerais juste en savoir plus sur la raison de votre présence maître Bankiller et vos afiliation avec notre chère ami Hugo, je vous remercie d'ailleur d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

merci à vous Empty
MessageSujet: Re: merci à vous   merci à vous EmptyMer 19 Avr - 0:24

*Kellen s'approcha de la salle d'apparat par les jardins qui en cette saison étaient splendides. Un petit havre de paix où la sérénité n'avait pas de limite, où les rêves pouvaient trouver leur chemin dans ce terrain si fertile à l'imagination. Elle entendit des voix provenir de la salle par la grande véranda de cristal légerement entrouverte.
Elle y reconnut le seigneur Hugo et le seigneur Lord Casque Noir, une autre voix lui était aussi familière, un timbre particulier qui lui rappelait un souvenir. Elle s'approcha de la porte et y trouva le seigneur Bangkiller, un ami de l'adorable Hugo. Elle rentra donc doucement dans la salle, prenant soin d'être discrète afin de ne pas troubler ces rencontres.
Elle s'approcha enfin du seigneur Bangkiller et avec grace le salua. Ayant effleurer de sa main sa pierre qui se mit à vibrer, elle diffusa dans l'air une onde de spontanéité et de malice, comme pour souligner l'atmosphère sereine qui faisait vibrer l'air telle une brise vaporeuse.
Son sourire illumina son visage et elle prit la parole : *

Je vous salue seigneur et suis enchantée de vous trouvez en ce lieu de paix. Votre visite est des plus agréables et j'espère que vous resterez en notre compagnie quelques temps afin de profiter de notre palais où les surprises abondent autant que les rencontres au charme doucereux.
Laissez vous guider par l'ambiance de cet endroit, peut être succomberez vous à son charme et trouverez alors le besoin de parler plus avant en toute confiance.


[HRP] Cela serait dommage que cela soit le dernier de tes RP Bangkiller #003 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci à vous Empty
MessageSujet: Re: merci à vous   merci à vous EmptyMer 19 Avr - 12:38

du haut de sa grande tour qui surplombait la capitale de son empire, le seigneur bangkiller observait fierement les mines démesurées qui avaient fait sa notoriété sur six galaxies.
les impressionantes tours de ses villes atteignaient les cieux comme pour rendre hommage aux dieux d'avoir pu permettre l'édification de ces monstres de droiture et de perfection. les rues larges et symétriques, toujours proportionnées aux besoins de ses travailleurs, chariaient par millions des convois de ressources vers ses transporteurs spatiaux, à destination de mondes éloignés ou il pourrait s'imposer comme le plus grand batisseur et commercant de l'univers.
il pensait encore à cette semaine de répit qu'il s'etait accordé sur la planete désertique d'harrakis, loin de toute cette frénesie marchande et de ces tableaux de rentabilité qui lui étaient si familiers.
le froid qui régnait sur sa mal nommée aquablue et le ciel sombre recouvert par les fumées noires sortant de ses fabriques ne lui avaient pas totalement fait oublier l'atmosphere chaude et seche, cette impression de vie au ralenti, et ses longues promenades reposantes auxquelles il avait gouté, trop brievement, lors de ce repos bien mérité.

il avait travaillé dur ces derniers mois, parti d'une petite planete stérile, il avait donné naissance en moins d'un solstice à un conglomérat commercial de tout premier plan, évitant guerres, aggressions ponctuelles et surtout ne cedant jamais aux pressions militaristes de ses voisins, il refusait toute violence estimant que cela ne pouvait que nuire à des relations commerciales durables et à un developpement équilibré.

durant ses long mois de travail acharné le seigneur bangkiller (qui fut élevé au rang de seigneur à vie suite à un vote de l'ensemble de ses estimés concitoyens) fit la connaissance de nombreux présidents, chanceliers, monarques et despotes de son voisinage. il les passait souvent en revue dans sa tete n'oubliant jamais de noter leur evolution et surveillant avec bienveillance leurs agissements d'une de ses nombreuses lunes.
il arriva sur la fiche d'Hugo, voisin proche de sa planete d'origine, toujours jovial et pret à rendre service. ils n'etaient pas toujours d'accord sur la façon dont un empire doit se développer mais ils avaient toujours entretenu de bons rapports au point meme qu'une ligne particuliere d'urgence avait été installée entre leurs deux cabinets.
bangkiller avait été agreablement surpris lorsque Hugo lui apprit qu'il comptait démilitariser ses colonies afin de se lancer dans la production de matieres premieres.

il se souvenait aussi de la fois ou dans le besoin vital déliminer un voisin expansioniste et aggressif du nom de Civodul, Hugo n'avait pas hésité à se porter volontaire pour épauler bangkiller et sa coalition de croisés au péril de toute sa flotte.

le seigneur bangkiller, perdu dans ses songes, entendit à peine le transpondeur colonial qui vibrait sur son bureau. il appuya sur une touche et le visage de son contremaitre sur promesse 6 apparu en holoecran.
c'etait la confirmation de l'achevement du 27eme étage de sa fabrique de cristal sur place.
le seigneur aquiesca d'un geste de la main et détourna la tete las de cette premiere journée de reprise du travail. il se consolait en<se disant que son empire s'etait tres bien débrouillé sans lui et que ses consignes avaient été respectées à la lettre.

il esperait que peut etre un jour, il pourrait à nouveau partir loin de ses machines, et retrouver ce monde féerique qu'il avait vu en reve, il y avait rencontré un chevalier, un princesse, un nain, et un homme étrange vétu d'un casque noir. pourquoi associait il cette image à son ami Hugo ? cela il ne se l'expliquait pas. mais peut etre qu'un jour il repasserait dans cette réalitée alternative faite de dragons, de chateaux et d'étendues vertes comme il n'en imaginait que dans les comptes que lui racontait sa douce aieule.



pour kellen que je ne voudrais chagriner
pour lord casque noir qui voulait me connaitre un peu mieux
pour kellen qui ecrit de si jolis RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci à vous Empty
MessageSujet: Re: merci à vous   merci à vous EmptyMer 19 Avr - 15:22

Le rêve peut a tout moment atteindre la réalité et se confondre pour former le paradis... C'est ici, que vous, la jolie princesse, le grand bonhomme au casque noir cramoisie et moi nous nous trouvons ! Dans une ambassade, au beau milieu d'un superbe jardin, éloigné de toutes guerres mais toujours protégés par de nobles raideurs prêts a se sacrifier pour le bien etre de leurs amis ! Cet endroit a pour nom, l'alliance Clem_Team !
En effet, j'ai longtemps été a la recherche de flottes mais les bunckers se faisait de plus en plus nombreux, et les petites flottes disparaissait, caché dans des galaxie lointaines, aux nom complètement inconus de tous. Puis lorsque j'ai fait la rencontre de bangkiller, il m'a annoncé son fameux plan anti Civodul dont certain sont au courant, et je me suis empressé de lui amené mon soutient en mettant mes mines au service des mes amirals et en éliminant tous les petits bouts de flottes, qui séparait nos flottes pour que le jour final, la bataille se déroule sans surprises. Mais un évènement politique est venue troublé ces projets, et ma flotte n'en a pas survécu, mes amirals et soldats sont maintenant miniers.
Pour ceux qui est de votre question, cher casqui, il s'agissait d'un raid a priori facile a réaliser, mais les flottes necessaires n'étaient pas disponibles alors j'ai fait appel a bangkiller pour qu'il m'appuye dans le recyclage car c'était un dur combat mais qui n'allait pas rapporter tant que ça, a cause du champs de débris. C'était mon plus gros recyclage, et aussi peut etre le premier d'une nouvelle étape dans mon empire, "la renaissance du raideur".
Mais mon cher ami, que vient tu faire par chez nous, dans notre humble demeure, visité de tous (ou presque) ?


Citation :
un ami de l'adorable Hugo
#011 #011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci à vous Empty
MessageSujet: Re: merci à vous   merci à vous EmptyMer 19 Avr - 15:56

le seigneur bangkiller etait comme à son habitude affairé à améliorer mines et outils lorsqu'il reçu un avis de reponse venant de l'ambassade des charmants C_T.
la figurait un message fort admirable du sieur Hugo terminant par une question malheureusement trop récurente dans cet univers ou tout n'est qu'interret (le seigneur bangkiller s'y connais bien en interrets mais pas les memes):


Citation :
Mais mon cher ami, que vient tu faire par chez nous, dans notre humble demeure, visité de tous (ou presque) ?


malheureusement seigneur Hugo le fait que je sois sans alliance n'explique en rien ma visite en ces lieux, je suis candidat à la solitude et je ne faisait que passer pour saluer le coté admirable et chaleureux de votre ambassade ainsi que de louer la qualité de ses intervenants. votre sens de l'acceuil et la finesse de vos propos ne peuvent que m'émouvoir car je decouvre pour la premiere fois dans cet univers un lieu ou je peux fermer les yeux et m'évader en pensant aux paroles de votre douce ambassadrice.
soyez heureux car je vois de l'harmonie ici et une sorte de paix qui ne reigne nulle part ailleurs dans l'univers 13.

quelle perdure aussi longtemps que vous le voudrez.

bangkiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci à vous Empty
MessageSujet: Re: merci à vous   merci à vous EmptyMer 19 Avr - 16:11

[hrp] c'est beau #003 [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci à vous Empty
MessageSujet: Re: merci à vous   merci à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Morgoth
» a vous de voir !!!!!
» CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]
» ENFIN 4K (merci starsheep :p)
» aider moi je vous en prie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: