Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aider moi je vous en prie

Aller en bas 
+8
Lord Aduin Lothar
Kyrre
louiso
Fredo
Dark_Draxs
Taraskeskro
Tarok
Floto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:24

mbon t un boulet ta besion de t pote si tu veu je peut en ramener osi mbon perso il va pas ce deplacer pour un guignol comme toi zet enplus faut ce demerde un peu sinon tu va jamais aller tres loin deja que t bas limite au surplace !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:27

#022 Qu'il est mignon...

deja d'une els atatque groupé sa marche tres peu (jamais d'ailleur)

pis t'inkiete j'ai d'autre rescource (pas beosin de mes amis) je suis pas un Noob moi, je connait les supterfuge d'ogame #057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:29

jmen fou il a ka dire a clui ki la engager de dire kil ne ve pas me RC ma def et moi je direr a mon potes de sen aller c clair en + il moblie pour tjs.


maus il ne voudra pas et moi non plus et on vera slui ki ora raison lord de limpact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:29

sur ce point je te fait confience ^^. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:30

c pas une attaque grouper il poste juste sa flote avant ke tarive dc tu sera mort et jen serez ravit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:31

Quelqu'un lui dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:31

ba si tu le dit moi je pense pas qu'il sera mort tu vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:34

aller dites on ve se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:35

personne veut lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:35

Bon je me devous...

Les defence groupé, non jamais marché dans ogame, demande a ton pote imaginaire de poster une sonde tu verra elle n'y sera pas dans le RC,

De plus ...

Rooh j'hesite a dire ma combine pour desyncro mes edlm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:36

ba non alors dit le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:38

tant ki tu y est dit tout


mais ne tkt as mon potes imaginaire comme tu le di et un bon statege dc tu vera a leure de limpact


moi jai rien na perdre a part de la def mais bon c rien mais toi 10 edlm c cho kan meme dc je ten prit vien stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:40

je croit que la reponse se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:41

lol c vrai la reponse se trouve ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:41

a le gars yai trop laid serieu dasn moins de 4h pu de EDLM SNIF POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:42

Ralala, ta petite et maigre strategie est vraiment pitoyable , a ta place je partirai d'ici et ne reaparaitrai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:43

c bien avec kronos c vite et bien fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:43

TKT PAS ON VERA LORS DE LIMPACT SI MA STRATEGIE ETER NUL OU EXELLENTE SUR CEUX BONNE NUIT LES BOULET SLT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:44

att jai une question ta quelle age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:46

tony62 a écrit:
ouai faites sa mais il ne me fait pas pleurer mais plutot rigoler car il se vante de me foutre une voller mais il ne ses meme pas si ya kelke chose sur ma planete tfacon sil sonde il vera rien car jai eut la confirmation de mon potes il a placer exactement 750 bombardier et 920 destructeur simule tien c'est teknio sont
armes13 bouclier 14 protektion vaiso 14 siimuler en plus de ma def tu vera tu fait pas le poid et t usera recycler
mdr
.

Bah dis moi ou elle est basée cette flotte que je vienne la mettre dans mes recyclos ... Je suis en manque de cible ... interessante
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:47

Apprend a jouer a Ogame, mr le startége...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:48

A mon avis il est trop jeune pour savoir ecrire correctement , deja lire doit etre un exploit pour lui , enfin c'est pas tout les jour qu'on ne voit un comme ca alors je te décerne le boulet d'or au nom de la C_T !


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:48

il se croi malin parcequ il a un gas qui vient l aide c sur c'est pas lui qui fait le travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:48

Y a des gens ils ont pas encore compris que leslunes ca servasi a qqch des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 EmptySam 2 Sep - 23:49

lol NAVET il vietn toujours donne son savoir !!!!!!! quel phylosophe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi je vous en prie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi je vous en prie
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» a vous de voir !!!!!
» merci à vous
» Jouez vous a battelfield 2 ?
» ET C'EST AVEC EUX QUE VOUS JOUEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: