Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]

Aller en bas 
+8
Bastien
Lord Aduin Lothar
Sephiroth Kamui
Dark Tenebrus
Floto
Kellen
Tarok
Lord casque noir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:02

Tiens tu es enfin levé toi??
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:26

Finalement, je me suis trompé...
Candidature refusée.

En effet, darklol, mamay et mamat ne font qu'un...

Les points communs ?
https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1423
Même avatar et même emplacement de planète.
C'est bien de prendre les gens pour des cons quand on a déjà été refusé deux fois. #015
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:48

C'est pas malin ça... Surtout d'avoir prit le même ava :/
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:51

Maintenant j'ai noté les coordonnées donc inutile de retenter #022
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:53

En plus tu peux pas vérifier les IRL??
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:55

Tu veux sans doute dire les IP ? #107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:02

Non il veut dire que quand tu acceptes qqun ce serait bien tu te deplaces jusqu'a chez lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:35

quelqu'un peu mettre tout ses coordonée sur se post??? et on fera tourner dans tout les alliance de l'univers pour lui montrer qu'on n'aime pas qu'on se foute de notre gueule... #014
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:50

Lord Casque Noir a écrit:
quelqu'un peu mettre tout ses coordonée sur se post??? et on fera tourner dans tout les alliance de l'univers pour lui montrer qu'on n'aime pas qu'on se foute de notre gueule... #014

Je suis pour!!!!! #014 #014 #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:17

C'est tordant tout ca!
Darlol a deja posé deux candidatures chez nous, une en tamat et une en darklol et il avais homis de nous le dire! #013

Sinon son jolie rp, je l'ai deja lu quelque part soit sur le forum d'ogame, soit sur celui des FK. je m'en rapelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:18

surtout si il est en g2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:22

Merci pour ces précisions Tinmouse : mais sache qu'il etait deja des votres sous au moins 2 autres pseudo, qui etaient "alx" et "slurp" : j'ai fait une petite enquete ... tres fructueuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:26

Tu es sur pour alx et slurp?
Pour slurp c'etais un amis irl a un dirigeant, il a arreté suite au hackage de son compte (une flotte de 22000 perdue, et un très bon joueur #003 )
et alx, il est chez nous depuis pas mal de temps maintenant, et il etais deja la quand il y a eu les deux candidatures de imat.

Qu'est ce qui ta fait dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:35

Nan je croi que tarok doit s'enméler un peut #022

Mamat, mamay et darklol sont une même personne qui je crois en voulait a alx pour je ne sais plus quelle raison...pour slurp je vois pas le rapport mais tarok vas nous éclairer je pense #015 #016.

[Edit]

Je vien d'avoir d'autres information sur la personne de darklol et apparament les arguments de tarok se confirme...slurp n'est peut-etree pas la même personne que celle qui était chez vous...en tous cas voici tout les coordonné de darklol, et je compte bien les envoyer a 2 ou 3 alliance qui sauront le remmettre a sa place... #014

1:273:8
1:360:9
1:361:9
1:362:6
1:364:5
2:21:10
2:26:7
2:48:8

Merci tarok #016 (les Ghost son prévenus... #022 )
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:58

Et Darklol aussi a été prévenu : je veux m'amuser, comme il s'est joué de nous

Pour les différents noms, ceux qui ont accès aux site des LCE pourront le vérifier ; pour les autres, j'ai voulu tester une intuition fort interessante, et qui a payé !!
Je me suis dit que les planetes pour les quelles ont était sur qu'il était dessus, auraient forcement eu une correspondance sur cette cartographie : j'ai cherché, et je suis tombé sur un certain "slurp", qui occupait 6 planetes en tout : mes verifications sur Ogame m'ont montré que toutes étaient occupée par un certain ... Darklol !!!
Ma seconde intuition etait de voir que 3 autres planetes, et seulement 3, avaient été reférencées au nom d'alx (c'est le joueur qui a causé tant de problemes aux Ghost !!) : j'ai aussi vu que ces planetes portaient des noms de planetes du systeme solaire (comme actuellement pour Darklol ; pas original, le mec, soit dit en passant...) : la encore, des vérifications s'imposaient : et !!!BINGO!!! : Darklol les occupe toutes !!
Une coincidence, pourquoi pas ; a partir de 2 ca ,commence a ne plus etre une coincidence ; au dela, en tant que scientifique, je trouve ca tres tres gros !!

C'est pourquoi, je suis quasiment certain, et je montré pourquoi, Mamat, Mamay, Darklol, Slurp et Alx ne sont qu'une seule et meme personne !!
Est-ce que ma démonstration vous plait, et y'a-t-il d'eventuelles failles !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:36

nan la vous vous trompez completement mamat c'est mon frere aine qui a postule che vous et qui n'a que 10 000 points (il est nul) alx c'est le pot de 3 eme a mamat et mamat a eu des embrouilles avec lui bref ils se sont pris le chou et retansmettent ca sur ogame avec les ghosts et tout et slurp je peux jurer su tout ce que vous voulez que je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:37

Oula c'est pas très claire quand même ton explication .
Parce que d'après ce que j'ai lu j'ai pu en déduire que le gars a 6 planètes sous un nom et 3 autres sous un autre nom ??!!
Il fait alors du multi :S

Si tu pouvais un peu plus m'éclairer histoire que je comprenne aussi ca serais sympa #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:41

je comprends rien c'est quoi ces histoires de planetes. quelqun ourrait etre plus precis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:47

sinon expliquez vous avec mon frere le joueur mamat qui a postule deux fois dans votre allinces mais moi cela fait la premiere fois que je postule ici. mais moi je n'ai vraiment rien a voir avec cette histoire regretable il me casse les c****** ce c** zut il va me defonse si il voit ca lol a cause de lui regardez je peux meme pus me faire accepter dans aucune alliances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:52

mais floto a toujours pa compri que mamay s'était une erreur de frappe de la par de mamat regarde sur votre clavier le y est juste a cote du t
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:59

dans tout les cas même si c'est ton frère mamat, il a des entécédent qui nous permette pas de d'accepter, en plus je trouve bizard que les planète d'alx et de slurp coresponde au tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:12

Et y'a pas de multi : les 2 mises a jour qui m'ont permis de remonter aux multiples pseudo de Darklol ont 2 mois d'ecart, d'ou les pseudos différents : Darklol doit avoir la mauvaise manie, surement histoire de brouiller les cartes, de changer de pseudo comme de calbute !! : et a part une planete, selon LCN, tout correspond !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:13

darklol a écrit:
sinon expliquez vous avec mon frere le joueur mamat qui a postule deux fois dans votre allinces mais moi cela fait la premiere fois que je postule ici. mais moi je n'ai vraiment rien a voir avec cette histoire regretable il me casse les c****** ce c** zut il va me defonse si il voit ca lol a cause de lui regardez je peux meme pus me faire accepter dans aucune alliances

Mechant frangin... Tu sais que y'en a dans l'uni qui se sont fait bloquer pour moins que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:13

Planète qui se situ dans le même secteur que les autres... #015
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:16

Donc, Darklol, tu devrais pouvoir nous dire sous quel pseudo on devrait pouvoir trouver ton frere ... ??! Histoire de corroborer tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un phenix [Clos]
» Candidature pour l'alliance C_T W [Clos]
» Départ pour de nouveaux cieux [Clos]
» Lieutenant snyder messager de Galatea pour...[CLOS]
» Pacte FCT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: