Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]

Aller en bas 
+8
Bastien
Lord Aduin Lothar
Sephiroth Kamui
Dark Tenebrus
Floto
Kellen
Tarok
Lord casque noir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:34

ma version que sa plaise ou non a lord casque noir: cela se passe un vendredi celui des vacances pour nous car nous n'avions pas cour moi et alx nous nous somme mange des pizza chez lui. on va sur ogame et me di q'uil a un compte de 65mil point de libre (c'est son ancien compte ) il me le donne et la je l'avou je postule chez la clem team car cette alliance semble simpa et puissante
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:35

C'est bien moi je crois celui qui a eu le courage de s'expliquer #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:36

nan, je vais m'explique, fin, tout a deja ete dit par tin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:40

Nan mais parle nous de cette soiré pizza sa nous intresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:40

desole mais je n'avais pas envi de passer pour u voleur de compte #191
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:40

Je rappelle le récit de Tinmouse, honorable membre des Trantor :

Tinmouse a écrit:
J'ai discuter avec alx, le vrai j'ai confiance en lui je lui parle souvent sur msn, c'est pas du tout le meme genre de personnage que se mamat.

Mamat a pas de frere mais une soeur qui ne jou pas a ogame! Il est dans la classe d'alx, et il en est jaloux il passe son temps a le faire chier.
il nous a raconter des truc sur l'enfance d'alx par ce qu'on a tous des truc qu'on veus oublier lui il les a ressortis sur notre forum pour emmerder alx...

c'est un gamin completement jaloux et pourris.

Mais les parents d'alx et de mamat sont amis, et alx dois lui preter le pc, il pense que mamat lui a volé deux comptes (ses anciens) de cette facon.
Il avais tout les vieux messages hotmail enregistré dont ceux ou il etait stocké ses pass (ceux de ses anciens comptes), alx après une visite c'est rendus compte que sa voite hotmail avais été vidé ...
Donc mamat c'est connecté dessus (c'est simple quand msn est lancé) a noté les codes et s'en est servis.
c'est pour ca qu'il est passé de 10 000 a 65 000 points, le comtpe a 10 000 etait surement le sien, celui d'alx il a pas du s'en servir vu qu'il avais celui de slurp (qu'on avais filé a alx) avec 65 000 points.

Pffff c'est compliqué!

Bon ca semble reglé, je crois que je vais allez voir les ghost aussi

POUR MAMAT : Si alx etent encore parlé de toi sur ogame, il iras raconté a ta mère toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:41

oui mais sa nous dit pas se qui c'est passé pendant la soiré pizza avec la version de sage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:41

que chacun donne sa version, apres on verra, le moins credible se fera passer dessus par toute l'ally, et la wing #023
j'entends par la qu'il se fera raider biensur #015

[LCN] arrete tu vas leur fair peur... #163

OK, OK....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:43

Allons seigneur DarkTom, faites preuve de clémence... #014

Mais si ça tombe ya jamais eu de soirée pizza ! #028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:45

c'est bon pour cette fois, mais je suis quand meme impatient d'entendre l'autre version et cette fameuse soirée pizza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:45

c'est tout ce qui s'est passe pendan la soiree pizza il ma juste passe le cmpte (biensur on a mange des pizza lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:48

Sans champignon le spizza j'espere!!!

j'aime pas ls champignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:49

desole je mange pas de spizza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:54

Citation :
biensur on a mange des pizza



ah bon?




ok je sors #020
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:55

darklol a écrit:
desole je mange pas de spizza

Hein!!!

mais tu n'est pas humain toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:56

si je suis humain mais pas fou
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:59

On attend tjrs sage... #015
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:05

Bon, inutile de tergiverser pendant 107 ans, le sujet est clos, le mal est fait, donc mamat candidature définitivement refusée, sans possibilité de changement de décision, maintenant, refaites un autre topic si vous désirez poursuivre cette discussion dans la taverne, mais la candidature est close.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:20

Bon sur demande de Sage Terranien, j'ouvre de nouveau le sujet pour une ultime réponse, puis rideau #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:24

jusqu'a minuit, la peux pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:25

Bin je vérouillerai demain alors.. #015
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:26

Oki...au passage dit a superpanda que c'est un amour et que c'était pas la peine qu'il se déplace la prochaine fois c'est moi qui ferais le voyage #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:29

Gniee, vous vous etes battu et tu l'as recyclo? merdeuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:34

Nan c'est lui qui a voulu venir...j'avais pas les force dans le coin pour le contrer donc j'ai évacué et il a arrété. Le problème pour lui c'est que je me retenais car il a le compte d'une personne que j'aimais bien c'est a dire Bisous ancien BFA et que maintenant je risque de moin me controler #022

Tant pis pour lui... #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:37

ok, donc trantor vs C_T

(pk je sent que je vais m'attirer des emmerde? LOL)



CALMEEEE, je rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un phenix [Clos]
» Candidature pour l'alliance C_T W [Clos]
» Départ pour de nouveaux cieux [Clos]
» Lieutenant snyder messager de Galatea pour...[CLOS]
» Pacte FCT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: