Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ pour de nouveaux cieux [Clos]

Aller en bas 
+5
Sephiroth Kamui
Fredo
Lord casque noir
Dark Tenebrus
Bastien
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 19:23

Bonjour chers collègues de jeu et d'alliance, moi Guimozy ici présent lol j'annonce que moi et quelques amis qui eux aussi sont dans l'ally (et vont se manifester après dans le topic) allont créer une alliance du nom "Les Mercenaires du Futur" dont je ne suis pas le chef ni aucun des amis qui viennent avec moi d'ailleurs, ceci est une expérience du jeu que nous voulont tenter (juste pour pouvoir dire plus tard "j'ai tout fais" lol) même si il y a des chances qu'on se vautre lamentablement lol. Voilà je voulais vous dire cela également pour vous dire que être dans la C_T W (et C_T) était très instructif et agréable, j'ai donc apprécier etre dans l'alliance, il y a peut etre des personnes qui vont etre tristes de notre départ lol (pleure pas Bastien #003 ). Donc voilà ça serait super si on pouvait rester en bons termes avec vous.
amicalement
Guimozy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 20:38

Guimozy a écrit:
(pleure pas Bastien #003 ).

Au contraire #022 #022
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 20:51

Bah salut alors, bonne chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 20:52

#186 Un de plus a raider !! #203
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 21:06

je ne vous cache pas que cela risque de chauffé pour certain connaissant vos mauvaise tendance a laisser vos ressources sans protection il risque d'y avoir quelque amateur... en tous cas bonne chance et vous faisez pas trop défoncer #016
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 21:32

bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 21:41

bien le bonsoir cher amis
voila comme guimozy l'a expliquer nous partons creer notre alliance dont personne n'est le chef
je voulai vous dire que vous allez me manquer mais qu'on aimerai bien garder le contact avec vous au niveau amitié et commerce

je voulai aussi vous demander, si ce n'est pas trop, si on pouvai moi et mes amis faire partie de la C_T fan club et si on pouvait avoir au minimum un PNA avec vous

voila cordialement le boss hp, 2nd fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 21:49

C_T fan club c'est pas dur il faut 50 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 21:51

a bah c'est bon alors et pour le PNA #023 #023

sinon fredo qui commence a m'espionner j'aurrai bien aimer la paix #097 et pas la guerre #119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 21:55

roooooooooo il aurait jamais fait sa Fredo c'est un gentil!!!!!!!! #116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 21:59

Vous etes un peu trop faible pour un PNA... Et puis Fredo c' est un brave toutou pas un pitbull... Comme le dit Sdeo.. Il n aurait pas le courage..
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:02

Ouppss, c'était par pur curiosité....

Par contre dsl, amis je crains qu'un PNA ne soit inenvigeasable,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:03

ok Fredo
bon ok pour le PNA... #193
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:05

Fredo t'abuse, est ce que je sonde les gens moi ??? #162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:07

je suis sur Fredo j'aurrai eu plein de ressource tu m'aurrai raider a coup sur

ou dark #162 lol #191
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:12

le boss hp a écrit:
ou dark #162 lol #191

Moa !?!

Mais pour qui me prend-on, je n'oserais jamais levé la main, enfin les VB, contre un ancien allié ... tes paroles sont un outrage à mon honneur Bossi chéri !!!
#086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:20

lol ya aussi DarkTom qui m'espionne un peu partout enfin bon je commence à me demander si quitter l'alliance fais de nous des ennemis ? #003 alors que nous voulons tout à fait le contraire #002 #097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:22

tu leves les destructeurs plutot non??
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:24

ben des allié je voie pas trop ou c'est sa le problème et tu sais bien qu'il y en a qui montre vite les dents #022
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:26

DarkTom a écrit:
tu leves les destructeurs plutot non??


Non non non, je ne lève pas de destructeurs, d'ailleurs j'en ai pas ... enfin si 4 mais ils sont dans un hangard au musée du vaisseau spatial sur Iridonia !

Et puis arrêtez de colporter des rumeurs, vous allez entacher ma réputation de pacifiste né.
#106
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:37

Citation :
Non non non, je ne lève pas de destructeurs, d'ailleurs j'en ai pas ... enfin si 4 mais ils sont dans un hangard au musée du vaisseau spatial sur Iridonia !

Ah ! Moi aussi ! Sauf que j'en ai 10 ! L'armateur devait avoir picolé le jour de la construction car le pont d'envole est trop petit pour les chasseurs, il y a des fuites partout, et dès qu'on l'envoie dans l'espace il prend un coup de froid.
Ca me rappelle quelque chose... #078

Bref ! Bonne chance à tous les déserteurs audacieux qui se lancent à leur compte. En ce qui me concerne j'ai pas le courage d'aller en G9 pour m'en prendre à vous, donc je pense que même si un PNA avec l'alliance est improbable, il est tout de même effectif dans mon cas. A moins que... #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:38

et une réputation ça se travaille #002 enfin ça dépend lesquels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:56

dark tenebrus te fache pas lol #116
merci Sephiroth Kamui

nous tous ce qu'on veut c'est rester ami avec vous bon si un PNA est faisable on est dac bon si c infaisable tant pi du moment qu'on reste ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:56

Bonne continuation a vous j'espere que vous planterez pas Smile

Pour le PNA faut pas abuser on est pas la croix rouge.

Pour information vous n'aurez pas d'attaques de ma part (je suis trop genereux je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] EmptyDim 8 Jan - 22:58

Bonne chance à vous! Par contre je trouve que maître trunks n'est pas sympa sur ce coup, il est dans votre ally, et ce matin il m'a écrit pour me demander des ressources étant donné que j'étais son parrain, en gros il voulait me piker des ressources avant de partir... Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Contenu sponsorisé





Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour de nouveaux cieux [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un phenix [Clos]
» Candidature pour l'alliance C_T W [Clos]
» candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]
» Lieutenant snyder messager de Galatea pour...[CLOS]
» Un ami [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: