Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]

Aller en bas 
+8
Bastien
Lord Aduin Lothar
Sephiroth Kamui
Dark Tenebrus
Floto
Kellen
Tarok
Lord casque noir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 12:22

Le joueur darklol en quete d'alliance passant par la tomba sur la clem team (mais il voulait integrer leur wing)
N'ayant pas beaucoup de points mais ayant une lune il pensa qu'il avait peut-être une chance.
Sur ce il entra dans le secrétariat et demanda de voir le responsable des canditatures.

On lui indicat se rendir dans la piéce du responsable puis après quelques échanges verbaux de politesse lui dit:

"Voila, je n'ai seulement 72000points mais je voudrai rentrer dans votre wing.Je n'ai pas d'alliance.
Je suis surtout un raideur mais je suis mineur quand il le faut
Je voudrai rentrer votre wing car je pense que cette alliance ally la sympathie et la puissance et que je peux apporter , grace a ma lune , quelque chose a cette alliance.
Voilà,...je vous laisse réfléchir.
Sur ce il quita la piéce anxieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 13:15

Assis, en pleine meditation dans un coin de l'ambassade, le seigneur DarkTom sentit une presence etrangere.
Il se leva et alla a la rencontre de de se visiteur


Bienvenue dans notre humble ambassade, je me presente, je suis DarkTom apprenti Sith et eleve du grand seigneur Tenebrus.

Votre candidature semble tout a fait convenir pour rejoindre notre wing, vous pouvez, si vous le desirez, aller vous detendre au comptoir du nain bourré en attendant la venue d'un dirigeant qui examinera votre candidature.

avez vous deja eu a faire a un membre de cette alliance?? et avez vous des ennemis dans cet univers??


Sur ses mots le jeune sith s'arreta. Il se trouvait plus bavard qu'a son habitude... C'est pourquoi il retourna s'assoir dans un coin sombre de l'ambassade pour reprendre sa meditation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 13:19

bonjour a toi darklol , installe toi confortablement avant que l'on s'occupe de toi , sinon a tu deja fait des demande dans d'autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 13:22

non aucune je prefere me concentrer sur une seule pour avoir plus de chances.non je n'ais pas d'ennemies et je ne connais aucun membre de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 15:14

Un grand homme en uniforme sortie d'un coin obscur, comme a son habitude il avait une petit databloc dans les main et lisait son contenu sans en lever les yeux.

Bonjours a toi et soi le bienvenue dans notre ambassade, je me présente lord Casque noir ambassadeur de cette noble alliance. Je vois que votre candidature est interessante et vous me paraissez motivé, pouriez vous nous confectionner un petit RP pour que l'on comprenne mieux votre personnage ainsi que vos ambitions merci, mais cela n'est pas obligatoire.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 16:50

Lord Casque Noir a écrit:
Un grand homme en uniforme sortie d'un coin obscure, comme a son habitude il avait une petit databloc dans les main et lisait son contenu sans en lever les yeux.

Bonbjours a toi et soi le bienvenue dans notre ambassade, je me présente lord Casque noir ambassadeur de cette noble alliance. Je vois que votre candidature est interessante et vous me paraissez motivé, pouriez vous nous confectionner un petit RP pour que l'on comprenne mieux votre personnage ainsi que vos ambitions merci, mais cela n'est pas obligatoire.

J'ai vu qu'une faute, plus une faute de frappe : tu t'ameliores, Casqui ...

Sinon, candidature interessante : ca me rappelle la mienne : j'avais a peu pres le meme nombre de points !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 17:00

Merci a vous maître nain, et j'espère quevotre barbe devienne aussi longue que celle de Grimnir le sage... #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 17:18

darklol se dirigea d'un pas sûr vers la majestueuse porte de l'ambassade de la clam team.
Il se dirigea vers l'acceuil ou une petite femme s'affairai a répondre a de multiple appel hypertelex

-Euh, bonjour.dit-il timidement, visiblement impréssionné par la noblesse qu'inspiré l'endroit. Ou puis-je trouver le service des admissions, c'est pour une candidature?

-Tien encore un!! prenez le couloir C7 puis monter l'escalier, ensuite c'est 2 foi a droite, 4ieme a gauche puis tou droit porte du fond. Vous pouvez pas vous tromper!!!

-Euh, Merci bien.

darklol n'avait pas réussi à retenir l'endroit indiqué et préféra se référé au tableau qui ornai le mur ouest du hall.

-Bon normalement c'est ici.

Il ouvra la porte d'un air décidé mais inquiet.

-Bonjour, c'est pour u...

-Ahhhhhhh!!!!! un voyeur!!!!!

-désolé madame je suis confus

-Allez vous-en!!!!

-Bien sur., sur ce il ferma la porte.

Après avoir enfin trouvé le bon couloir, il frappa et ouvrit la porte, il découvrit une salle d'attente couleur ciel ainsi que de nombreux siege occupé.
Après presque 5heure d'attente ce fut son tour.

Il s'attendit a un tête-à-tête avec quelques-uns des membres, mais a son grand etonnement et pour ne pas arrangé son trac qui l'harcelé depuis sa derniere prestation ou il avait était refusé, Bdarklol se retrouvit dans un amphitheatre ou la presque totalité de la clem team l'attendait

-Bon seigneur darklol, asseyez vous.

-Enchanté. Je suis donc le seigneur darklol je viens des pafs des fpu des...

-Oui c'est bon le coupa floto quelles sont vos capacités?

-Eh bien j'ai actuellement 75000 points, classé 1700ieme de cet univers, je suis plutôt raideur et ma flotte grossi de jour en jour, elle est solide et résiste vaillement aux assault de mes ennemis. Je possede en outre 1 lune et je souhaite entrer dans votre alliance car je me suis habitué au style des jeux et a la bonne entente qui régnait dans les pafs et je pense que votre alliance possède aussi ces deux qualités. Comme avec toutes les ally précédentes je serai fiable et digne de confiance, comme peuvent vous le confirmé nombre de mes compagnons d'arme. la clam team semblent etre une ally parfaite pour moi et il me tarde d'en faire partie, si bien sur je suis choisi.

-Justement nous déciderons de votre cas, en attendant bonne continuation et bonne chance.

-Merci seigneur floto, et a vous tous aussi, que la gloire vous accompagne.

Sur ce darklol rejoignit son vaissau d'apparat (un petit transporteur faut pas deconner quan meme ^^). il reparti aussi lentement qu'il est venu pour un voyage de plusieur jour vers sa patrie.

Après cela il devait passer les jour qui suivirent a coté de l'hypertelex le regard vide et l'espoir au coeur.
_________________
darko
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 17:25

Roo seigneur floto vous êtes trop dur avec lui le pauvre #022
Quel tyran!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 17:53

O_o cool un RP !!
merde, pas le temps de lire...
en tout cas, bienvenue chez nous, (enfin chez floto ^^.)
met toi a ton aise et bonne chance avec ta candidature plutot pas mal !! #016
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 19:06

*La douce Kellen arriva donc dans ses entrefaits, et prenant acte d'une nouvelle candidature se rendit donc à la rencontre du nouveau seigneur.
Elle rencontra donc un jeune seigneur motivé et impatient semblait-il de rejoindre la famille des C_T.
Aussi le saluant avec garce, se présenta t-elle.*


Bonjour seigneur, soyez le bienvenu en cet havre de paix.
Je suis kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance.Nous avons pris note de votre candidature, elle sera sujet à un vote interne qui peut prendre quelque jour.
D'ici là, prennez plaisir à visiter notre palais et acceptez ses charmantes surprises et rencontres qui vous étonneront j'en suis sure.
Profitez donc de notre compagnie et de notre bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 19:40

*Cool je suis perçu comme un tyran à travers tout l'univers, c'est ça la classe... #200 *


Bonjour et bienvenu, Seigneur Darklol, dans notre modeste Palais.
Nous prenons note de votre requête, et comme l'a précisé la douce *tousse* Kellen, un vote interne va être lancé.

Nous vous fournirons une réponse d'ici quelques jours, merci de patienter #002
En attendant, je vous invite à parcourir la taverne pour vous faire une petite idée sur notre alliance, et sur les membres qui la compose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyVen 10 Fév - 20:19

Le jeune sith Darklol se trouva fort dépourvu lorsqu'en se retournant il fut nez à nez avec Dark Tenebrus ! Le seigneur noir de la C_T avait fait son entrée sans même éveiller les soupçons de l'hôte de l'alliance.

- Les remous que vous provoquez dans la Force sont des panneuax lumineux au milieu de la nuit, on vous repererait à des lieues de distance. Bienvenu dans cette ambassade et puisse votre candidature avoir du succès jeune adepte du côté obscur.

Sur ces mots le seigneur Sith s'assied dans son fauteuil et attendit, scruptant les protagonistes
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyDim 12 Fév - 13:23

Après avoir procédé à un vote, nous avons décider d'accepter ta candidature dans notre Wing !

Félicitation et bienvenue à toi parmi nous ! #022 #223


Nous attendons une réponse de ta part et ta candidature ingame #016
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyDim 12 Fév - 13:39

Bienvenu parmi nous jeune sith, puissiez-vous être digne du côté obscur que vous incarnez ... en clair va falloir flooder !
Pas #223


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyDim 12 Fév - 13:46

Bienvenue #196


#223 #221
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyDim 12 Fév - 14:32

#099 Vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes engagé, jeune Sith !
Bienvenu quand même !
#223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyDim 12 Fév - 14:32

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyDim 12 Fév - 14:54

Mode Riddick [ON]
Je suis CONTRE #014
Mode Riddick [OFF]

Mode LAL [ON]
La [LAL] recrute #016
Mode LAL [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyDim 12 Fév - 21:27

vraiment merci je serai digne de votre confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyDim 12 Fév - 21:39

bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyDim 12 Fév - 22:16

un petit conseil, change un avatar qui ne fait pas trop eleve du Seigneur Tenebrus ...
#131
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyDim 12 Fév - 22:21

Mais ça n'est pas mon élève, c'est un indépendant ... mais je vais bientôt l'embrigader dans mes bataillons de la force obscure et developper ainsi ses talents ... et ils m'appelera très bientôt Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyDim 12 Fév - 22:56

c est de mon avatar que vous parler?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] EmptyDim 12 Fév - 22:58

nan celui de darklol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]   candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un phenix [Clos]
» Candidature pour l'alliance C_T W [Clos]
» Départ pour de nouveaux cieux [Clos]
» Lieutenant snyder messager de Galatea pour...[CLOS]
» Pacte FCT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: