Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Akatsuken [Réglé]

Aller en bas 
+2
Floto
Tarok
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptySam 13 Mai - 16:16

Le jeune Akatsuken,qui venait de descendre de son vaisseau courru pour arriver dans l'assemblée de la clem team Juste avant d'entrer,il reprit son souffle;son coeur battant Il prit son courrage à deux mains,puis entra dans l'assemblée

Bonjours Ô grands seigneurs de cet univers:

-j'ai 199818 points
-je suis 1178 sur 11778
-ancienne alliance: AJedi
-je pars pour changer un peu d'ally et voir d'autres choses(si possible aider votre ally ne serait-ce qu'un minimum)
-j'était raideur,mais depuis quelques recyclages(j'ai perdu 140k de points) je suis devenu minier
- je souhaite aller en wing

précision:
Je sais que d'autres Ojedi sont venus,mais je ne vient pas parce qu'ils sont là,je vien m'amuser au sein de votre ally


FORUM

- Je viens carréments tous les jours visionner le forum
- au début,je flood un peu,puis je m'assagis et arrete de flooder(sa ne m'empeche pas que j'en fait mais très peu)


j'espère que votre réponse sera favorable



Sur ce,le jeune Akatsuken,fier de lui,décida de rentrer chez lui et d'attendre les nouvelles de l'assemblée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptySam 13 Mai - 16:24

Lameduck etait de passage a l'ambassade la Cleam team....

Salut! Akatsuken, je ne suis humble membre de la wing , mais je t'invite a venir boire un coup avec moi a la taverne.Suis moi, c'est ma tournée, je fete la remise en route intensive de mes chantiers spaciaux

Apres avoir bu un coup Lameduck reparti sur son destructeur impèrial superviser ses chantiers spaciaux surbooké en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptySam 13 Mai - 16:29

Akatsuken accepta l'invitation de lameduck et pénétra dans le bar. Puis Akatsuken rentra chez lui et fit de jolis rêves
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptySam 13 Mai - 16:35

Salut a toi, noble Seigneur, dont nous tairons l'origine du nom (vive Naruto ...), je serais donc le 1er Ambassadeur a t'acccueillir.
Tu remplis les conditions minimales, et un vote sera donc lancé assez rapidement...
Ta candidature aurait été pour la wing, et ce dans n'importe quel cas, les places de l'ally mere étant déja toutes prises.
Si tu es un membre des Ojedi, je pense que nos 2 nouvelles recrues (Sorrow et Orodreth) auront peut-etre un petit mot d'accueil a ton égard.
Quoiqu'il en soit, soit le bienvenu en ces lieux, et profite de la Taverne (lieu de flodd), et de la Demeure du Nain (lieu de réflexion et de NON-flood), ces lieux pourront nous aider a nous connaitre, et feront peut etre pencher la balance en ta faveur au cours du vote : a toi de savoir te faire accepter chez nous, mais je te préviens que les places commencent a se vendre assez cher, car meme dans la wing, le nombre de sièges est peu nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptySam 13 Mai - 17:07

Akatsuken,qui avaait oublié de dire quelque chose,arriva dans le lieu de siège des clem team

Je suis basé en galaxie 4 et j'ai une lune las-bas

puis il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptySam 13 Mai - 18:37

Une elfe très élégante arriva près de la salle d'attente et vit que plusieurs personnes attendaient ... Elle s'avança vers le 1er ...

Bonsoir à Vous Seigneur et bienvenue dans ce lieu. Veuillez venir vous rafraichir auprès de nous dans notre comptoir et bonne chance pour votre postulation au sein de notre ally...


Après ce petit discours, elle repartit sur un pas léger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptySam 13 Mai - 18:52

Le jeune,bouche bée par la splendeur de l'elfe ne pu refuser son invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptySam 13 Mai - 19:09

Salut Akatsuken, ça ne faisait pas longtemps #022 . Je passe rapidement pour te dire mer** pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptySam 13 Mai - 19:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptySam 13 Mai - 20:33

Bonjour, soit le bienvenu sur notre forum.
Je lance un vote concernant ta candidature dès à présent.

Nous te fournirons une réponse d'ici quelques jours, merci de patienter d'ici là.
Je t'encourage fortement à te familiariser avec nous dans la Taverne ou la Demeure du Nain raffiné #016
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptySam 13 Mai - 23:39

*Tout comme l'avait pressentie Kellen, la journée était riche en surprise en cette ambassade remplie de vie et de malice. Après avoir fait ses salutations à d'autres seigenurs amis elle se dirigea vers une salle d'apparat de laquelle émanait une aura d'étincelles vacillantes, reflet des sentiments divers et subtils de chaque seigneur présent. Elle rentra discrétement dans la salle, saluant ses amis au passage, avancant doucement, elle arriva à la hauteur du seigneur qui animait ainsi la salle par sa présence. Elle le salua avec grace et dignité, le sourire aux lèvres et s apierre étoile pulsant au rythme de son coeur.*

Je vous souhaite la bienvenue en notre palais seigneur.
J'espère que celui-ci vous ravi de ces nombreux mystères, vous surprend par les rencontres qui s'y produisent et par la vie qui s'y développe.
Je suis kellen, l'humble ambassadrice de cristal de l'alliance et jeune représentante de Phenix, cette planète qui cultive la paix et la savoir comme guide dans l'accomplissement de sa vie.
Je ne saurai vous donner meilleur conseil qui celui prodiguer par notre maitre nain içi présent, parlez nous de vous de votre histoire, de vos origines. Entendre ces simples mots sont pour nous plus que des paroles, elles sont le reflet de votre coeur et de votre esprit et nous apprend à vous connaitre mieux, à faire de vous une personne en qui nous pouvons petit à petit avoir confiance. Laissez donc parler votre coeur et acceptez notre compagnie curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 10:56

Sorrow étant de passage adressa rapidement un petit mot au nouvel arrivant..

Salut à toi...je suis un peu surpris de ta candidature ici, la C_T...enfin bref, bonne chance à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 12:17

- Freud, freud, freud, tu te souviens de moi ? une voix ténébreuse se fit entendre !!
- Tu a changé de pseudo et es passé dirigeant O_Jedi, bravo, je te souhaite bonne continuation, d'après ce que nous avons vu dans votre ambassade... fit le guerrier, sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 12:32

Cette voix qui se fit entendre ne laissa pas Sorrow indifférent...
Il y a de cela quelques mois, Freud ou plutôt Sorrow maintenant, avait échangé quelques coups de vbs avec Hugo...et quelques msg pas très sympathique à l'époque...

Sorrow fit demi tour et revenu sur ses pas pour revoir celui qui venait de lui rappeler quelques souvenirs anciens...


Bien le bonjour Hugo...ca fait longtemps dites moi.
Eh oui je suis devenu un dirigeant de la O_jedi, mais ce temps est révolu pour moi et je suis dorénavant membre de la C_T Wing...Il me tarde de venir rejoindre mes nouveaux alliés....
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 13:49

Ah Freud, tiens je ne t'avais pas reconnu!! Si on m'avait dit plutôt, j'aurai posé mon veto pour qu'on ne te recrute pas, j'aurai pu ainsi continuer d'essayer de te recycler comme à l'époque #010 , sans succès... Nan ça n'aurai rien changé, tu es le bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 14:31

héhé...heureusement que ce chez xerxès (top 10 à l'epoque) ma fait cette gentille lune pour que je puisse évacuer ma flotte...^^.

Il est clair que tu m'a cherché longtemps mon petit, mais il n'y a pas que toi, dalamar aussi avec qui j'avais essuyé quelques petits raids et puis depuis quelques mois j'ai mathb des cgs_gods qui me cherche, je ne sais pas si tu as eu des sondages de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 15:39

Si bien sur j'en ai eu de sa part, j'ai même voulu le recycler à l'époque, je l'avais sous phalange, mais bon sa planète c'est un bunker... #003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 15:49

une petite flottante, quelques MIP...et ca pourrait faire mal ca...non? #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 17:57

oui c'est moi qui avait mit hwoa sur ta piste...
tu ne me paraissais pas méchant, mais tu raidais "un compte lune" ^^.

Xerces m'a recylé aussi a un moment, puis après il était dans ma liste de pote !!
pas top10, mais top 3 !!

bienvenue chez nous Sorrow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 21:22

Comme pour votre compère venant des LOW, nous avons décider de refuser votre candidarture.
Nous sommes assez (voir trop) nombreux c'est pourquoi nous sommes plus selectifs concernant les candidatures.

Cependant, je vous invite à passer nous voir régulièrement, et vous serez toujours le bienvenu sur notre forum #016
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 22:22

Floto a écrit:
Comme pour votre compère venant des LOW, nous avons décider de refuser votre candidarture.

Rien a rajouté.
Je suis désolé pour toi Aka mais je confirme les dires de notre Floto, nous sommes quand meme très nombreux. En espérant te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 22:25

Oops, désolé pour la faute de frappe #015
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 22:29

C'est pas grave ça arrive même aux meilleurs !

On clot ??
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 22:37

Attendons la réponse de l'intéressé, puis on pourra clore #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] EmptyMar 16 Mai - 10:23

L'a pas l'air de se manifester...je vais voir s'il traine sur le fofo Jedi...

sinon candidature ingame pour ma part vers 20h ce soir !!!


sinon je vois qu'a l'epoque entre hugo,hwoa..ca papotais sur mon cas...c'est pas gentil d'avoir voulu me recycler #094

enfin bref je me souviens d'un certains haikus...sais tu ce qu'il en est devenu Hugo?? j'aimais bien le raider a l'epoque.

Son compte est passé OLM ensuite avec kaiser soze...que j'ai bcp aimé raider a cause des ressources ...désormais nous seront alliés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Akatsuken [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une attaque en regle?
» AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]
» Karl_Franz [Reglé]
» candidature de darkdragon [Réglé]
» candidature de phenix [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: