Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyJeu 30 Mar - 0:23

Dans la nuit noir de l'univers 13, un chasseur leger s'approcha dans les cieux en direction de l'ambassade de la Clem team. ce chasseur semblait abimer, la peinture était errafler, et des traces de flammes jisées sur la calandre...
Une fois posé sur a proximité de l'ambassade, un jeune guerrier sorta, il était vetu d'une longue cape, et porter sur son tee shirt l'inscription "je suis picard, je joue a Ogame et j'assume!!!!"
le jeune guerrier s'approcha de l'entré de l'ambassade où il y vit plusieur personne qui discuté dans l'entrer, il leur demanda où il devait aller pour voir le grand chef de la Clem Team, il fut vite renseigner...
Arriver devant le grand conseil, le jeune commencà a parler...


Bonjour, je me presente je suis le seigneur AtoMix, et je viens a vous apres un long voyage parssemé de peripetie et de mesaventure, afin de vous presenter ma candidature pour entrer dans votre glorieuse alliance,
Je vous connez de part le seigneur(j'hesite a dire la brute épasse sans maniére) Fredo, car je le connait depuis bien longtemps, nous avont fait nos classe militaire dans la meme academie sur la planete Lycée (pour se qui connaissent).
Mes aventures m'ont toujours menées à conquerir et vaincre mais toutes celle si se sont deroulé bien loin d'ici, dans l'univers 4, et un jour, le seigneur fredo repris contact (entre deux frites a la cantine) avec moi, afin de me proposer un compte inutilisé ici (l'ancien compte du seigneur Kronos, si je ne m'abuse).
Apres avoir tenter une lune (louper) sur les defence de mon chér amis, nous avont convenu ensemble, qu'il était bien dommage de laisser un si belle empire a l'abandon et donc je me suis mis a la tete de ceux nouvel Empire.
Jusqu'a present, je me trouver dans l'alliance MortX, mais, mon but a toujours était de rejoindre mon chér camarade Fredo, donc me voila!!!
Je suis donc le seigneur AtoMix, empereur d'un Empire d'environ 220 000pts, je suis pas un garnd raideur mais mes planetes (je suis digne d'apres Fredo, de Kronos) sont de vrai bunker.
Voila, je vous laisse reflechir a ma proposition et je reste a votre entiére disposition...


Le jeune guerrier salua l'assemblé, et rechercha dans celle ci son vielle ami Fredo, il l'apercu finallement dans un coin, vilement en train de jeter des boullettes de papiers sur des membres du premiers rang...

[HRP]Je m'apelle Adrien, j'ai 18 ans, et je suis un bon pote irl
a Fredo, nous somme dans le meme Lycée[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyJeu 30 Mar - 0:25

hummm .... digne de moi donc , avoi rla fonzy attitude c'est une chose !! bienvenue ici en tout cas et par pur curiosité , combien de plasma sur ta plus grosse planéte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyJeu 30 Mar - 0:26

Entre deux boulette jeter, avec drazh, le seigneur Fredo se leva et dit:

Ce jeune garcon à tout mon soutient!!!!!, c'est un grands seigneur de guerre, et il ne vous decevra pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyJeu 30 Mar - 0:32

Je risque de te dessevoir venerable kronos, je n'ais ke 235 plasma sur l'une de mes planette :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyJeu 30 Mar - 0:37

KronoS a écrit:
avoi rla fonzy attitude c'est une chose !!

#118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyJeu 30 Mar - 0:47

Entre deux boulettes de papier lancés Le Phenix se leva pour acceuillir le jeune homme.

Bienvenue Seigneur AtoMix, je suis Le Phenix, fashion membre VIP de la Clem Team, et avide de nems, je dois vous dire que venir de la MortX ne joue pas en votre faveur.
Cependant vous avez des amis présents dans notre alliance et cela est un bon point.

Je vous annonce que vous postulez pour etre dans notre Wing.
Veuillez vous détendre au comptoir du n ain bourré en attendant qu'un vote soit lancé.


Le Phénix s'envola sans oublier de jeter une derniere boulette de papier sur son ami Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyJeu 30 Mar - 10:03

Bonjour et bienvenu à vous dans notre Ambassade.
Je suis Floto, Seigneur d'Astellia.
Je précise que vous postulez pour la Wing, car vos points sont insuffisant pour l'alliance mère.
Le bon point est que vous êtes Picard ( #102 )
Je lance un vote dans la rubrique interne, nous vous fournirons une réponse définitive d'ici quelques jours...
Merci de patienter #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyJeu 30 Mar - 11:29

235 ... ba encore 200 et tu pourra etre digne de moi !!! ( enfin si tu na pa uen grosse flotte 235 te suffiront amplement l'amis !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyJeu 30 Mar - 12:55

[HRP]Pas le temps pour un RP les enfants (en plus qui serait bourré de faute selon Code #008 ), je te souhaite donc la bienvenu. Tu as mon appuie car j'aime bien ton style d'écrit et tu es un ami du roublard Fredo.
Qui plus est tu as pas mal de points (même si pas assez pour l'alliance mère) #016
Voilà voilou bon je me grouille je vais voté^^.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyVen 31 Mar - 15:07

Nous avons décider d'accepter ta candidature.
Nous attendons ta candidature ingame dans la Wing #016

#223 #221 Bienvenue à toi ! #221 #223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyVen 31 Mar - 15:09

Bienvenue chez nous, et bonne progression...
Si tu a besoin de quoi que se soit, ben.. démerde toi et raid tes voisins !! #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyVen 31 Mar - 17:03

Putain.. vous manquez pas du temps.. Meme pas voté moi #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyVen 31 Mar - 17:14

Toi t'es secondaire #010
jrigole cece mais les absents ont toujours torts #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyVen 31 Mar - 18:21

Merci je poste ingame de suite !!!!! Merci a vous Wink
(ps: je suis absens se week end) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyVen 31 Mar - 20:35

Welcome Atomix

n'oublie pas d'envoyer des ressource 1M de chaque a tout les membres pour ton intègration....


je plaisente bien sur #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyVen 31 Mar - 20:37

moi je plaisante pas, je veux 1 million de tout #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyVen 31 Mar - 20:41

je crois qu'on va modifier les règle de recrutement en imposant un cachet d'entrée.... #102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyVen 31 Mar - 20:45

tout simplement #223
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyVen 31 Mar - 23:11

Voilà tout est bon pour les accès normalement #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] EmptyVen 31 Mar - 23:59

Se sera 2M de metal pour moi 3M de cristal et 2M de deuth livrable sur ma PM #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]   AtoMix !!!!!!!!! [Réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gioujou - Candidature [Réglé]
» Une attaque en regle?
» Karl_Franz [Reglé]
» candidature de phenix [réglé]
» Candidature de Starsheep [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: