Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karl_Franz [Reglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyJeu 30 Mar - 0:29

J'ai lu votre post it concernant les candidatures et je m'en excuse a l'avance mais je ne pourrai pas vous divertir avec un RP...Je ne suis pas très doué pour ce genre de formalité et ce soir je n'ai pas l'inspiration pour dicter mes mots...

Enfin bref, je me présente, Karl_Franz, empereur galactique, ex-dirigeant d'un empire déchu...Je suis l'ancien fondateur de l'alliance MMK90 aujourd'hui disparue en raison d'une non-motivation de certains joueurs qui ont arreté Ogame #005 . Ayant vogué seul dans l'univers pendant un moment a la tete de mon alliance fantome dont je fus le seul survivant, il était grand temps pour moi de renouer avec cette fraternité que l'on trouve qu'au sein d'une alliance...C'est pourquoi, j'ai entendu l'appel de l'un des votres et je me présente ici devant vous.

Classement : 997ème avec 193.000 pts
J'ai commencé l'uni 13 alors que pour atteindre le top 1500, il fallait avoir accumulé 40.000 pts...
Sinon, je suis un farmer, je n'ai pas bcp de flotte, j'attend de monter mes mines pour pouvoir me lancer dans la production de vaisseaux.

Je joue également dans l'uni 8 ou mon compte est classé 158ème et je fais partie d'une alliance classé 2ème de l'uni. J'y dirige la wing dans laquelle je suis fondateur.

Voila, je pense avoir fait le tour de ma présentation, je vous laisse donc délibérer quant a la possibilité d'adhésion dans votre alliance mère.
Merci de m'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyJeu 30 Mar - 0:54

Une boule de feu se diriga en direction du jeune homme et explosa à un mètre de lui. De cette flamme sortit une oiseau de couleur Feu.
Bonjour a vous Seigneur Karl_Franz, je me nomme Le Phénix, poulet adoré de la Clem Team.
Je suis dans le regret de vous annoncer que vous postulez pour la Wing et non pour l'alliance mère.

Je vous conseille de passer vous désalterer en attendant qu'un vote interne se fasse au sujet de votre candidature.


Le Phénix accompagna le jeune homme au comptoir et lui conseilla une biere Phénix tant appreciée par notre seigneur nain Tarok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyJeu 30 Mar - 9:54

O_o un voisin !
Encore diront nous... hein smallord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyJeu 30 Mar - 10:21

Bonjour et bienvenu à vous, Seigneur Karl_Franz au sein de notre Ambassade.
Je suis Floto, Seigneur d'Astellia.
Je précise que vous postulez pour la Wing, car vos points sont insuffisant pour l'alliance mère.
Cela vous convient-il ?
Je lance un vote dans la rubrique interne, nous vous fournirons une réponse définitive d'ici quelques jours...
Merci de patienter #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyJeu 30 Mar - 14:02

Cela me va parfaitement, meme si je suis dans votre wing ! On peut toujours essayer de demander plus haut pour essayer d'avoir ce qu'on veut au final... #016 #094
Alors j'attendrai votre réponse !
A bientot !!

PS : salut a vous les voisins de la G3 ! #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyJeu 30 Mar - 15:31

En tout cas personellement ça ne me dérangerait pas du tout #016
Donc je soutiens la candidature de Karl_Franz dans la wing C_T #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptySam 1 Avr - 19:30

Merci pour ton soutien smalllord !!! #063
Après je ne sais pas si tout le monde partagera le meme point de vue que toi, je sais combien vous etes déjà nombreux dans votre wing donc je sais également qu'il faut trier bcp de candidatures... Que c'est dur des fois la vie d'admins !!! #016
Mais j'espère que ce choix sera en ma faveur... #022
Sur ce, bonne délibération !! Et moi je dit "Votez Karl_Franz !!! " #160

PS : je n'influence en rien votre vote.... #015
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptySam 1 Avr - 20:44

Après plusieurs jour de délibération, nous avons décider de refuser votre candidature.
Désolé et bonne continuation à vous !
Vous êtes, bien évidemment toujours le bienvenu sur ce forum. #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptySam 1 Avr - 20:49

Désolé pour toi Karl_Franz, j'éspère qu'on se reverra (si possible de façon amicale #016 ) à l'avenir.
Bonne continuation #085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyDim 2 Avr - 10:10

Eh bien ca fait plaisir... #003
Vous cherchez des joueurs motivés il me semble, comment etre motivé et continuer ogame dans ces conditions ? sans alliance et sans potes IRL avec qui jouer ? Cette proposition de la part de smalllord m'a redonné espoir et m'a relancé dans ma course car il a du constater que cela ne faisait pas très longtemps que mon alliance avait disparu quand il m'a envoyé son message (tu me dis si je me trompe smalllord ?) J'aurais continuer encore ogame mais jusqu'a quand en étant tout seul dans mon coin ?
Cette possibilité d'adhésion m'a redonné gout au jeu et c'était avec une grande exitation que j'attendais votre réponse...
Chaque fois que je me connectais, j'allais sur votre forum dans Le palais des Ambassadeurs, en espérant voir la réponse que j'attendais...
Mais bon, je vois la votre réponse et je me prend une grosse claque...
Je ne peux donc que me résigner et vous dire bonne continuation si votre choix est irrévoquable.
J'aurais au moins tenté ma chance #021
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyDim 2 Avr - 10:25

Désolé mais notre Wing est déjà bien remplie, nous ne pouvons pas accepter tout le monde indéfiniement.
Il nous faut faire des choix à un moment ou à un autre.
Et au vu des résultats du vote, notre décision est irrévocable..

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyDim 2 Avr - 11:12

Il faut vant-tout que vous voiyez, seigneur Karl-Franz, que le recrutement ne se déssine pas qu'aux points ; regardez par vous-meme sur cette rubrique du forum, et vous verrez que des joueurs moins bien, voire beaucoup moins bien classés ont pu etre acceuillis, car ils ont fait preuve d'une grande détermination dans leur candidature, ils ont fait aussi, et de manière quasi immédiate, une présentation Role-Play : nous ne demandons pas a ce que les candidatures soit toutes rédigées de la meme maniere, mais si vous avez un peu de temps, essayez de voir la candidature de Dame Acorna de Pern, et tentez de comparer sa candidature avec la votre : je pense qu'en faisant ce comparatif, vous saurez ce qui a manqué a votre candidature. Essayez aussi de faireune comparaison entre son nombre de messages et le votre : elle s'est trouvée etre tres vite, tres active ...

Smalllord avait peut-etre du vous parler du fait que nous commencions a etre au complet ; il va donc de soi que nous somme séléctifs sur les candidatures ... et come nous sommes une alliance qui ressemble plus a une grande famille qu'a un commando de marines ayant le couteau de guerre entre les dents, il est tout a fait naturel de choisir LA candidature, celle qui sortira du lot par son originalité.

Désolé, mais ce n'est peut etre pas a nous que vous devez vous en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyDim 2 Avr - 11:17

Ok, je comprend, en tant qu'admin je sais ce que c'est que de devoir faire le tri, ce n'est pas une tache facile mais pourquoi ne pas avoir fermer le recrutement si votre Wing est déja pleine ?
Enfin bref, je vous dit au revoir...
Je ne sais pas si j'aurai le courage de revenir voir quel candidat aura eu plus de chance d'etre pris après moi...mais je passerai peut etre du temps sur ce forum a m'accrocher a un faible espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyDim 2 Avr - 11:21

Cher Karl_Frantz, il ne faut pas perdre espoir !!! Je sais que votre candidature ne fut pas prise à la légère tout comme la mienne... Rester et intervener dans notre forum. Sans cela les Administrateurs ne verront pas que vous voulez intervenir et prendre part au sein de "notre" alliance. Et cela est très important !!! Ne perdez pas espoir... Venez découvrir le délicieux nectar de "lipchat" au sein de notre comptoir... Et venez raconter votre histoire... #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyDim 2 Avr - 11:36

Pour répondre a Tarok, je concois parfaitement qu'une alliance est avant tout une famille et non une armée d'élite prete a bouffer tout le monde, j'ai eu une expérience dans l'uni 8 ou les joueurs de mon ancienne ally jouait pour etre au top, ce n'est pas mon esprit de jeu, et je ne banni pas les ally ou les mecs sont 60.
Au vue de certains joueurs elitistes que j'ai connu, une alliance qui doit etre au top doit compter au maximum 15 joueurs, ce n'est pas ma pensée, on peut très bien s'amusé (ce qui est le but d'un jeu) avec les personnes qu'on apprécie, sans etre bien classé.
Je ne met pas en avant mon classement qui en ferait rigoler plus d'un qui se dirait "qui est ce noob qui veut prétendre venir dans mon alliance ?"
Il est vrai que je n'ai pas encore pris part a la vie active du forum mais j'attendais pour cela avoir un peu de soutien, de personne qui me parlerait. Au lieu de ca, on vous dit "prenez la file d'attente, on va voir se qu'on peut faire pour vous", je sais ce qu'on va me dire, la sélection est rude.
Je vais donc revoir mon jugement et vais parcourir plus amplement ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyDim 2 Avr - 12:03

Nous favorisons plus la motivation, l'investissement et le Rôle Play, plutôt que le nombre de points.
C'est pourquoi le meilleur moyen de rentrer dans l'alliance et de se faire connaître en participant un peu au forum avant de postuler.
Voilà le conseil que je peux donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] EmptyDim 2 Avr - 12:13

Eh bien j'entendrai ton conseil ! Ô grand sage ! #079
Je ne baisse pas les bras, je me prend une claque mais je me relève ! Achève moi et je partirai !
Mais la j'ai encore des ressources !!! #014 #014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl_Franz [Reglé] Empty
MessageSujet: Re: Karl_Franz [Reglé]   Karl_Franz [Reglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl_Franz [Reglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque en regle?
» AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]
» Candidature de Sorrow [Réglé]
» Candidature de Akatsuken [Réglé]
» candidature de darkdragon [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: