Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une attaque en regle?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 19:48

Bonjours jeune gens C_T

Hier soir, jai ma perdu ma 3eme flotte dans la galaxie 7.
Un attaque de nirouf, membre de l'allience C_T.
Un attaque tres bien géré, précédé d'une attaque de 100 missile qui a anénti la défense de ma 4eme planete (plus de 50 plasma, 5k al etc .. ) et puis un assortiment de vb bomb et destructeur..

Un attaque en regle .. certe .. mais .. pas tant que ca .
Quelque jour plutot nirouf m'avais dit qu'il ne me ferai rien si je ne touchait pas a ses protégé : Excalibur 55-119 membre d'aucune allience et PrincessStefany membre de l'allience SPY.

Cette attaque m'a surpris bien que ca ne me nuise pas tant que ca, je tenais a vous faire part de l'état d'esprit de nirouf.

Autant vous dire que mes sondes sont braqué sur ces deux petits protégés.

keep rockin

Master Cain de la JSF, wing de la GSF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 20:23

Le domaine des C_T semblait bien vide, en cette après-midi ravissante.....Une légère brise, faisait valsait les fleurs en harmonie. Le Seigneur Dark Sorrow, se plaisait a se balader dans ces jardins resplendissants........Tout était calme, la paix, le silence.....quand, soudain, l'annonce d'un visiteur se fit entendre. Dark Sorrow, pris donc la direction de l'Ambassade.......L'homme en question était là, debout, attendant une réponse a ses questions.

Le Seigneur Dark Sorrow, arriva sans un bruit, soufllé par le vent, et glissant grâce aux ombres, il était tel un nuage noir, qui arrivait pour cacher le soleil. Arrivant devant le visiteur, celui si, pris d'abord connaissance de la raison de son entrée içi, afin de répondre le plus complètement possible aux différentes demande qu'ils pourraient y avoir. Quand cela fut fait, il se dirigea en face de lui afin de se présenter, et de répondre........


Je me nomme Dark Sorrow, membre de la wing. Je suis au regret de vous apprendre que malheureusement je ne puis rien faire, si ce n'est demander a Nirouf de se présenter afin de régler cela avec vous. N'étant pas un des membres les plus imminents, je ne peux que vous demander d'être patient, le temps que l'un des dirigeant de l'alliance, ou l'un des responsable de la politique extérieur se présente a vous. Néanmoins je puis vous affirmer que cette histoire sera tiré au clair.

Le Seigneur Dark Sorrow, lui montra une autre salle, ou il pourrait se rafraîchir et se rassasier, en attendant que d'autre membre puissant faire quelque chose se manifeste. Dark Sorrow quand a lui, décida de rejoindre la quartier de transmission, afin d'envoyer un message en urgence au Seigneur Nirouf.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 20:32

flotte a quai flotte recycler...

un vieux théorème dis ça.... la rentabilité etait etre trop grande il n'a pas pu resister

d'ailleurs vu que tu l'as insulté... tu aura moi en plus a dos si tu touches a un de ses 2 potes et si je ne me trompe pas excalibur et un ancien C_T W


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 20:51

Il me semble que j'ai déja entendu cette histoire autre part dans le forum... Ne serait-ce pas Nirouf qui nous l'ait raconté? #010
Tu aurais pu au moins eviter de l'insulter après! #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 21:04

Salut à toi Master Cain

Depuis ce matin j'essayais de communiquer avec toi mais tu ne me répondais pas.

Je vais donc m'expliquer sur la situation. Je me souviens très bien qu'il y a quelques jours (1 à 2 semaine il me semble) je t'ai demandé de ne pas attaquer le joueur Excalibur et PrincessStefany car ce sont mes "deux protégés en g7". Auquel cas je t'ai fait comprendre que je te rendrai une visite pas très courtoise. Tu as donc accépté sans problèmes, ce que j'ai apprécié. Mais dans ce que j'ai dit, je n'avais aucunement stipulé que si tu ne les attaquais pas alors tu serai sur de ne jamais me voir. Ce qui était sur, c'est l'inverse, c'est si tu les attaques, tu me verras.
Là ça fait quelques jours que j'avais vu ta flotte à quai et un autre joueur (à un système de moi) avec qui je suis très proche m'a envoyé le rapport de ta flotte en me disant qu'il serait intéressé pour m'aider à le recycler car tu représentais une menace pour lui.
Voilà donc avec son aide, nous avons programmé l'attaque des missiles et le raid qui a suivi.

Je suis vraiment désolé que tu ais cru qu'on avait un pacte de non agression.
De plus ta flotte à quai comme ça attire l'oeil, si je n'étais pas venu, un autre joueur l'aurait fait tôt ou tard.

Sinon pour te montrer que je ne suis pas méchant dans le fond, je te ferai remarquer qu'avec les insultes reçues ce matin, j'aurai pu te faire bloquer et alors tu aurais pu avoir d'autre perte pendant ton blocage.
Mais je préfère rester en bons termes pour tout le monde, aussi bien pour mes deux protégés que pour toi.
Car si tu devais t'obstiner sur eux, sache que cela ne me ferait pas trop plaisir et je n'aimerai pas imaginer un nouveau conflit.

Voilà j'espère avoir été assez clair et je reste là pour répondre à d'autres questions bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 21:09

moi je n'aurais pas été aussi gentil, il serait deja bloqué si il m'aurait dit les choses qu'il t'as dit
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 21:13

Méchant Master Cain #198
Et en plus il se plaint ça pourrait être bien pire pour lui en plus! #192


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 21:15

Starsheep a écrit:
Méchant Master Cain #198
Et en plus il se plaint ça pourrait être bien pire pour lui en plus! #192


Attendez svp avant de dire des choses pas cool ! On est sur l'ambassade ici, et je sais qu'on doit accueuillir de la meilleur des façons tous nos visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 21:33

C'était juste pour mettre un peu d'humour...
Et puis a l'origine de ce problème, ce n'est qu'un malentendu. Et tout le monde sait qu'un malentendu est vite arrivé (surtout moi je suis un as #010 ) surtout dans des messages puisqu'on a pas la personne en face de soit et donc on ne peut pas savoir quel est le ton que notre interlocuteur prend! Bref tout ceci n'est qu'un jeu (ou l'on est vite pris dedans certes) et jouons dans la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 21:37

Starsheep a écrit:
C'était juste pour mettre un peu d'humour...
Et puis a l'origine de ce problème, ce n'est qu'un malentendu. Et tout le monde sait qu'un malentendu est vite arrivé (surtout moi je suis un as #010 ) surtout dans des messages puisqu'on a pas la personne en face de soit et donc on ne peut pas savoir quel est le ton que notre interlocuteur prend! Bref tout ceci n'est qu'un jeu (ou l'on est vite pris dedans certes) et jouons dans la bonne humeur!


Là dessus, je entiièrement d'accord avec toi... (et t'inquiète j'avais compris que c'était pour mettre de l'humour mais je voulais attendre une réponse de sa part...)Ce n'est qu'un jeu et faut pas se prendre trop la tete non plus. #063

D'ailleurs je vous invite à boire un coup ! #138
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 21:39

Ben moi je suis la pour boire un coup! Surtout que ces chaleurs ben ça déshydrate! #184


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 21:40

sal alcooo lol
a chaque fois que je passe sur le forum je vois quelqu'un qui paye un coup #015

sinon se seras une bierre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 21:40

présent a la tienne Nirouf #138 #138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 21:40

Bien, moi j'ai joué mon rôle, sa ne me concerne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 22:03

De toute façon, il est pas très clair Master alors Nirouf tu est tout escusé #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 22:26

Salutations visiteur.... tu ne nous es pas inconu, sache le ! fit une voix genre animation centre commercial !

En effet, nous avons eu échos de ton altercation avec notre allié et surtout ami (et oui...) nirouf (on ne rit pas !)

Mais sache aussi que tu ne fait pas le poids face a lui, tu a sans doute du le remarquer, mais c'est pas une raison pour t'attaquer a ses protégés, car, ils ne sont pas "protégés" pour rien #016 !!
Et on appelle pas un groupe de personne qui s'entraide : alliance pour rien non plus....

Alors laisse tomber, reconstruit ta flotte et la vie continue... enfin, c'est pour toi
#015
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMar 25 Juil - 23:47

*Kellen comme à son habitude se promenait dans les jardins, profitant de la fraicheur de la nuit pour rever tranquilement.
Mais la sérénité fut de courte durée, un seigneur duquel émanait désapointement et déception avait porté ses pas jusque dans l'ambassade.
Aussi se porta t-elle à sa rencontre, sachant déjà que nombres de seigneurs du palais étaient présents.
Elle rentra dans une de salles de reception, l'atmosphère était teinté tantôt de tolérance, tantôt de scepticisme. Il fallait donc apporté un peu de paix à cet épineux problème, mais le seigneur Nirouf avait su parler avec sagesse. Aussi slaua t-elle l'assemblée et avec douceur rit la parole : *


Je vous salue seigneur Master Cain, je suis Kellen, l'ambassadrice de cristal de l'alliance.
Vous nous avez exposé les faits et vos sentiments en ce qui concernait cette affaire, et le seigneur Nirouf est venu pour vous expliquer la façon dont il entendait cette histoire.
Bien que je sois ambassadrice, je ne peux m'immiscer dans cette affaire qui ne vous concerne que tous les deux et à laquelle j'espère, vous trouverez un terrain de paix.
Je ne peux que vous appeler à la tolérance et à la compréhension, bien que les circonstances soient douloureuses pour vous seigneur Master Cain, je le comprend. Mais là est la clef du respect dans notre univers et de la sagesse, j'espère que vous écouterez mes humbles paroles, vous et tous mes amis et alliés.
Je vous souhaite donc une bonne continuation et une réussite future qui saura apprendre du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMer 26 Juil - 1:41

Je vois que je me fait descendre d'un peu partout mais c'est normal je ne m'attendais pas a autre chose. J'ai juste poster ici pour vous faire remarquer que peut etre ma réaction etait un peu poussée, mais que cette réaction a une origine. je me suis déja fait recycler plusieurs fois mais je n'ai jamais réagi comme cela, en plus, ce n'est que ma 3eme flotte en force que l'on m'a recyclé ..

Je tien a souligner que je ne suis pas le seul acteur de ce qu'on pourrait appeller "grave malentendu".

Master Cain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMer 26 Juil - 1:45

etant donné que c'est pas ta première fois (pervers) ben reconstruit tes 250 vb et des broutilles et passe a autre chose... En espérant que tu ne t'embrouille plus avec nirouf...

(depuis quand je promouvoie la paix moi #031 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMer 26 Juil - 12:18

Dark HuGo a écrit:
etant donné que c'est pas ta première fois (pervers) ben reconstruit tes 250 vb et des broutilles et passe a autre chose... En espérant que tu ne t'embrouille plus avec nirouf...

(depuis quand je promouvoie la paix moi #031 )

C'est l'esprit de kellinsation qui règne chez toi on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMer 26 Juil - 12:34

salut ami de l'IA...même si je ne te connais guère...

rien n'était officiel entre nirouf et toi, donc flotte à quai, flotte recyclée...

ceci dit, c'est déja un geste de ta part de venir nous en faire part sur notre forum...il faut l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMer 26 Juil - 13:10

salut le monde, je suis de retour sur votre forum ( me suis marié le week end dernier ).

faut rester zen master, moi, j'en suis à ma 7 ou 8 ème perte de flotte, fais un zoubi à Nirouf, et il ne t'attaquera plus ( hein Nirouf #023 ).

Que l'amour prenne place aux armes ( pour le moment )

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMer 26 Juil - 13:15

Felicitations pour ton mariage!!!
Vivez heureux et faites plein de petits n'enfants!!! (euuuu c'est pas dans les contes ça plutot... #010 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMer 26 Juil - 14:34

Citation :
( me suis marié le week end dernier ).

désolé pour toi #022 heureusement qui a l'alcool pour aider a oublier #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? EmptyMer 26 Juil - 14:44

Moi je dirais juste GG à Nirouf #023

Même s'il avait fait un pacte avec toi(ce qui n'est pas le cas) rien ne l'empêche de te recycler !

Sache qu'on est dans un univers impitoyable, où tous les coups sont permis, moi à sa place je me serais pas gêné !

Et après tes insultes j'aurais même traqué le reste de ta flotte, t'aurais fait bloqué, et patatipatata #016

Désolé Kellen, mais avec l'univers40, la périodé Kellenisation est finit pour moi #057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque en regle? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque en regle?   Une attaque en regle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque en regle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]
» Karl_Franz [Reglé]
» candidature de phenix [réglé]
» Candidature de Starsheep [Réglé]
» Gioujou - Candidature [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: