Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]

Aller en bas 
+4
Lord Aduin Lothar
Fredo
Sephiroth Kamui
Dark Tenebrus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 10:29

Après plusieurs jours de délibération, nous avons décider de t'accepter parmi nous.
Félicitations à toi et bienvenu #016
Nous attendons ta candidature ingame dans la Wing #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:05

MERCI BCP A VOUS !!!
Je saurais me montrer digne de votre confiance !!!
#063 #079


Ce cri sorti du fond du coeur de Dame Acorna. Arya gonfla son énormé poitrail de fierté et sa couleur mauve resplendissée de tout coté !!!
Dame Acorna, pressa le pas pour envoyé un message remplie d'espoir et de joie au sien !


"Nous avons trouvé de l'aide... Nous pourrons survivre... Notre peuple ne disparaitra pas suite à la chute des Fils !!! Nous risquons fort de connaitre la paix et la sérénité..." Dame Acorna ne trouva pas d'autres moyens plus formulés pour envoyer le message à son Roi !!!

Dame Acorna ressortit de son vaisseaux et elle aussi elle rayonnait de sa couleur de peau ... également mauve !!!


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:15

C'est aussi un honneur pour nous.
Et puis, comme il est dit dans Reflets d'Acide :
"si un Dragon on le fui, une dragonne ... on s'y attache !!!" (j'adore ce jeu de mots ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:24

Merci à vous Maitre nain Tarok !!!
Aujourd'hui voici mon classement en ce matin: 30921 (Place 2813 sur 11656).


Oui Arya c'est grâce aussi à toi personne ne t'oublies ... Nan arrete cette sale manie de vouloir tout cramer !!! #061

Elle est intenable depuis la grande nouvelle !!! #008
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:04

Normalement tout est bon pour les accès sur le forum et ingame. #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:10

Merci à vous Seigneur Floto !!!
Je viens d'envoyer un message à au membres de la wing... pour me présenter...
#008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:12

Bienvenue a vous dame Acorna, nous allons pouvoir consommer notre union #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:19

Mon Seigneur, je vous remercie de votre accueil... Mais comme je vous l'ai dit précédemment, mon coeur est déjà pris... Je ne peux me résoudre de l'oublier dans les bras d'un autre... La fidéité est ma qualité. #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:24

je vais donc me faire rejeter par toutes les dames de cet ally?? #003
Il faut en recruter d'autre, il y en a bien une qui va bien finir par dire oui #028
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:26

#223
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:31

#223 #144 #144 #223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:34

#223 #223 #223

#138 #138 #138 #138

#144 #144 #144 #144 #144

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:37

Cher DrakTom, tout vient à point à qui s'est attendre...
Ne désespèrait pas... En attendant, venez boire un verre avec moi ...
#097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:39

Avec plaisir Dame Acorna, j'ai le gosier un peu sec #022


cool une ouverture faut que j'arrive a conclure #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:42

hum hum !!
Je peux tjrs me travestir DarkTom...j'aurai trouvé un moyen pour rentrer dans l'ally finalement...

ATTENTION #020 A prendre au second degré pour la gente féminine, JE DECONNE !!! #094 #094 #094 #183
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:42

Bienvenue dame Acorna.
Seigneur Dark tom, si vous continuez ainsi à harceler notre nouvelle Dame, je ne sais si Arya appreciera.
Faites vous troubadour, je ne vois que cela et consumez vous d'amour dans le secret. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:46

Ben maintenant c'est pu un secret.
Et je suis deja un troubadour qui joue quelque morceau a qui veut bien l'entendre (et y sont pas nombreux)
#022
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:58

Oui enfin, normalement, tout le monde sait qu'un troubadour se meurt d'amour pour sa Dame car c'est cet amour qui le fait colmposer et chanter seulle mari de celle-ci doit ignorer ce sentiment car un troubadour ne peut aimer qu'une femme mariée et incarnant la perfection à ses yeux, il ne doit donc pas la déshonnorer et agir en conséquence.
Il n'y a qu'à voir le roman de Flamenca. ^^.
Aller DarkTom, que la courtoisie et le fin'amor soient renouvelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 13:28

Merci à vous Dame Kellen d'être venue à mon aide... Seigneur DarkTom est gentil mais son désir de trouver l'élue de son coeur m'effraye un peu. Je sais qu'il n'est pas mauvais. Il est impatient... Comme je l'etais plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 13:47

N'ayez pas peur Dame Acorna, je ne suis pas mechant, juste un peu insistant.
Desolé chere Kellen mais mes seules lecture sont les oeuvres de Uderzo et Goscinny, ma culture est quelque peut limitée
#023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 13:50

Hikary arriva a tirant a toute hate et se posa au sein de l'amabassade ou se trouvait dame Acorna...elle le regardait, il sourit et dit...
*heu suis confus j'arrive un peu apres la bataille mais j'ai eu a faire cette nuit ( une bataille et tout, c'etait rude)... enfin je viens de me lever et j'apprend que vous etes accepter... je suis donc venu tout de suite pour vous souhaiter la bienvenue parmis nous... et vous feliciter de cette entrez dans notre humble Ally... Il s'agenouilla a la facon des chevaliers.. et je me permet de reiterer mon offre qui disait que si vous aviez besoin d'une quelconque aide, n'hesitez surtout pas, comme je l'ai dit precedement je suis toujours pas tres loin....**
Il se releva et reparti aussitot prendre part a une bataille pour aider un seigneur ,un ami , de cette magnifique ally...

[HRP]#223[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 17:57

Une nouvelle C_T =) Bienvenue chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 18:01

MERCI !!! #063 Faut que je me montre digne de la confiance !!!#085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 16:40

#144 #144 #144 #144 #144 #144 #144 #223 #223 #223


bienvenue a toi Acorna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 16:41

#149 #160 #186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Historique du Peuple des Dragons de Pern
» Historique du Peuple des Dragons de Pern
» Un grand remerciement pour une grande dame
» Karl_Franz [Reglé]
» Une attaque en regle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: