Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]

Aller en bas 
+4
Lord Aduin Lothar
Fredo
Sephiroth Kamui
Dark Tenebrus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:32

Sire DarkTom voyons votre jeunesse et votre fougue me permettent d'être rassurée sur mon charme mais je vous assure qu'à l'heure actuelle, la seule chose que je souhaite ardemment et de pouvoir prouver aux Administrateurs et Ambassadeurs de votre sublime Alliance que mon peuple peut être digne de leur confiance et de leur protection. #002
Mais Je remercie Sire D.A.F. de son message ! Que les Dieux et la Force puissent t'aporter gloire et prospérité !
#063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:36

Ne vous en faites pas dame Acorna, vous plaisez deja a la plupart des "mâles" de l'alliances, et c'est un grand pas de fait.
Si vous avez la chance d'integrer notre alliance je construierais une etoile de la mort specialement pour vous, pour que l'on puisse celebrer notre union comme il se doit
#102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:38

Hikary avait senti du remu menage dans l'ambassade ... il avait donc decidé de venir pour voir ce qui ce passait ...
Qu'elle fut sa surprise quand il survola les jardins et qu'il vit au sol une jeune demoiselle qu'il ne semblait avoir jamais vu entre les pates d'un dragon...

*et merde j'vais devoir jouer les super hero moi mon 'tit Phenix*
il fondit sur le dragon et avant de l'attaquer fit une une remonté spectaculaire....
*j'le croit pas elle dort entre les pates du dragon...faut que j'en sache plus*
il se posa delicatement a bonne distance et replia ces ailes majestueuses et flamboyantes dans son dos.. il marchait lentement et d'un pas tres peu rassuré en effet il est de notoriété publique que les phenix entretiennent depuis la nuit des temps une querelle avec les dragons...
*apres tout c'ptet pas un mechant.. allez courage mon vieux c'est pas pire que les VB de l'autre con abruti... *
Il se placa devant le dragon et l'examina lentement...sans s'en aprecevoir il avait cacher la lumiere du soleil qui se rependait sur le corp de la jeune femme... elle se reveilla aussitot...
* Heuu desolé je suis confus, j'me presente Hikary seigneur Phenix de Darkonite et membre a mes heures de la moch'buster et du KellenFanClub...
c'est un beau dragon que vous avez là... ou une dragonne... je sais pas trop j'ai toujours ete nul en dragon....
Vous venez pour presenter une ally?*

la jeune femme le regardait bouche bé comme si elle ne comprenait pas les mots qui sortaient de sa bouche
*Ben quoi j'ai dis une connerie?
c'est mes ailes qui vous genent p'tet.. oué ca fait toujours ca la premiere fois... enfin bref j'imagine que vous venez pour une Candidature alors....*

la jeune femme repondi par un sourire
*Okay bon ben bonne chance si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez surtout pas je suis a peu pres toujours par là, quoique j'imagine que mes comperes et autres seigneurs ont du deja se proposer...
sur ce je vous dit a un prochaine fois que j'espere etre bientot ^^.*

Sur ces mots il s'envola pour aller dans l'amabssade il avait a faire...

[HRP] je m'excuse pour le langage familier du perso mais j'essai de l'interger pour le rendre un peu plus naif ^^. et desolé aussi des fautes suis pas bon en francais [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:39

DarkTom si tu m'envoie les ressources necessaires pour me faire un EDM je veut bien etre tas copine pour un week end... #140 #149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:45

oula D.A.F c'est mon edlm que je preterais et sortirais pour l'occasion, je vais pas t'en payer une quand meme #015

ya pas marqué la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:55

A moitié endormie, Arya m'avait pourtant dit qu'un étrange petit homme (elle aime bien dire ça faut pas le prendre mal) avec de drôles de choses dans le dos s'approchait, je me réveillait en sursaut.
ayant entendue les paroles certes directes mais remplies de sincérité, je me mis à lui sourire en guise de réponse. Il s'en alla avant de pouvoir le remercier de sa proposition.


- Arya, préviens moi un peu avant ce messire a du croire que je ne le comprennais pas ....
- est ce de ma faute ma Dame si tu pars dans tes rêves lorsque tu t'endors ?
- Tu sais bien que lorsque je rêve je perds le contrôle de mes pensées. Heureusement cela n'arrive pas souvent et tu es toujours là pour me ramener vers mon corps... Merci bougresse...


Malgré ce surnom indigne d'elle Arya acquiesca et sembla sourire... Dame Acorna désormais réveillée ce mis à contempler le somptueux paysage qu'y s'affichait à ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:37

Le soleil commencait à rejoindre lentement la ligne de l'horizon....

"- Arya le soleil se couche veux -tu rejoindre notre vaisseaux afin de te mettre au chaud ?
- Oui ma Dame, j'aurais plus chaud la température est descendue plus que de raison pour moi !
- Rentre bien et n'effraie personne d'accord ?
- Ce n'est pas de ma faute s'ils ont eu affaire aux Autres ... A tout à l'heure "!


Après le départ d'Arya et de son pas "lourd", Dame Acorna se retourna vers l'ambassade et se mit a marcher vers ce lieu où résidait tant de calme et de sérénité malgré les conséquences que les décisions des responsables pouvaient prendre...

"Grade espoir Acorna sinon ils ne te feront pas confiance" se dit Dame Acorna. L'espoir, sentiment si connu mais si glissant...
"-J'ai espoir et j'ai confiance en eux. Nous leur montrerons que nous sommes dignes de leur Alliance... En leur sein, nous pourrons enfin vivre et ne plus avoir peur que notre race s'éteigne dans l'ignorance et l'irrespect de nombreux peuples!!!"

Dame Acorna commenca à arpenter lentement les couloirs si nombreux et si semblables à un labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:32

*Kellen avait suivit les différentes scènes qui s'étaient déroulés sous ses yeux. Elle avait apprecié chaque moment, ressentie touours plus fort le lien qui unissait Dame Acorna et ce dragon majestueux. Cependant, elle avait perdu le contact d'esprit avec ses deux êtres, comme si la noble Dame était partie en un lieu d'oubli, un endroit secret. Elle ne savait pas ce que cela représentait mais comprenait que en cette période d'attente et de doute, Dame Arcona ressente le besoin de s'évader de temps en temps sous la protection de son ami de lien. Elle vit donc le drgaon s'envoler avec grace et sa Dame s'éloigner vers le palais, à l'abri des murs de pierres qui avaient entendu tant d'histoires et vu tant de scènes passées. Elle se décida donc à aller à la rencontre de cette dame si patiente. Les couloirs qui n'étaient plus un secret pour Dame kellen tant elle les avait parcouru lui permirent vite de retrouver Dame Acorna.
Elle la croisa donc en un couloir aux douces baies vitrées, donnant sur une partie du jardin exotique, jardin aux couleurs suaves. Elle salua la dame avec grace et s'approcha d'elle.*


Je suis ravie de vous rencontrer en personne haute dame, je suis kellen, humble ambassadrice de mon peuple, sage et pacifique.
J'espère que le temps ne vous parait pas trop long et que vous appreciez l'accueil qui vous a été fait, de même j'espère que votre noble ami de lien se plait en ce lieu.
Si il vous manque quelque chose faites nous en part. Ce palais est un endroit de paix rempli de trésors dnt le but est de contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 10:12

Dame Acorna errant dans les couloirs du palais sentit une grande force venir vers elle en Dame Kellen.

"-Ma Dame, ce lieu est un paradis en l'attente d'une telle réponse si importante et si difficile à prendre. Je comprends que cela nécessite du temps et c'est un lieu magique et empreint de telle grâce que cela pourrrait m'envouter à jamais"répondit dame Acorna à la magnifique Dame Kellen.

"- C'est à moi de rester à votre disposition afin de répondre à chacune des questions que l'Assemblée souhaiterait me poser!"

Dame Acorna regarda Dame Kellen et se sentit remplie d'une agréable sensation de bien être et d'espoir. "Cette Dame est vraiment magnifique! Elle pourrait faire se déclarer une guerre entre ces nombreux prétendants" pensant Dame Acorna en souriant.

"- Je ne voudrais pas abuser de votre temps, Ma Dame, et j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance et je pense que nos peuples pourraient trouver cela enrichissant du fait de votre lien psychique envers votre magnifique Pierre et nous vers nos Dragons. Nous avons des ressemblances frappante si je puis me permettre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:16

Dame Acorna assise sur un banc en marbre du Palais des Ambassadeurs, reçu un message d'Arya...

"- Ils votent toujours ?
- Exacte, tu as des nouvelles, Arya ?
- Oui, Ma Dame, nous sommes à 30049 points (Place 2842 sur 11676).
- Merci Ma Belle... repose toi ... A tout à l'heure ....


Dame Acorna reprit sa méditation et continua à espèrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:30

le jeune Sith toujours tapi dans l'ombre en observant la belle, s'approcha

Excusez moi de vous deranger dame Acorna, que dites vous de ma proposition pour notre union dans le cas ou vous seriez acceptée dans l'alliance??
Une etoile de la mort comme palais vous plairait ??
En plus il y aurait de la place pour loger votre dragonne
#022
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:43

Mais t'as fini d'embeter la dame, oui ??!
utilise plutot les subtilités des pouvoirs de la force ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:44

Sentant une aura de guerrier s'approchant Dame Acorna vit apparaitre un Seigneur de Guerre.

"- Mon seigneur, votre demande m'honore mais je ne puis accepter. En effet, mon coeur est prit et je ne peux accepter en effet votre demande."

Des larmes apparurent au coin des yeux verts de la Dame... Elle ne pouvait s'en cacher mais le fait de repenser à son Amour d'antant ranima une flamme éteinte au fond de son être...

"- Excusez moi, Mon Seigneur, je dois retourner auprès d'Arya" ...

Dame Acorna, troublée, se retourna et sa silhouette se dissout en une vapeur qui s'évapora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:47

désolé Dame Acorna

Sur ses paroles le jeune Sith retourna se cacher parmi les ombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:02

"- ma Dame est ce que cela va aller ? demanda Arya
- Oui ma belle, ça va aller. Le pauvre j'ai du lui faire de la peine... je m'en veux .
- Il ne pouvait pas savoir que ... Tu retrouveras ton Amour un jour, ne desèspère pas. Je sais qu'il n'est pas mort. Je le sens ... Et toi ?
- Je le sais aussi Arya ! Mais quand? Quand?


Arya n'ayant pourtant pas encore eu de vol nuptial avant permis à un jeune seigneur de Pern se conquèrir le coeur de sa Dragonnière. Ce dernier etait un jeune Prince et surtout un pilote émérite. Hélàs lors d'une expédition galactique son vaisseau ne repondit plus et son intercom n'est plus apparut sur les écrans. Ce fut un chos autant pour Dame Acorna que pour Arya! Surtout que c'etait le seul a accepter Dame Acorna telle qu'elle était. Suite à l'empreinte etablie entre elle et Arya, elle subit une transformation génétique qui modifia également son apparence... Elle eait devenue à moitié humaine et à moitié dragonne... en quelle sorte. Suite à cela le jeune Prince etait le seul à voir en elle non pas une chose ni un monstre mais une jeune femme accablée par le rejet de son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:06

Je vous comprends bien Dame Acorna. Etant moi meme a la recherche de ma Naine depuis bientot 4 ans, car ayant du me separer de la précédente : meme si je me dis que je suis peut etre définitivement perdu, je fais a chaque fois en sorte que ca n'arrive pas autour de moi : une sorte de sacrifice en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:09

#094 Le mien me reviendra... Dans quelque temps... Faut être patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:09

je suis la #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:29

*le seigneur dark tom lache pas l'affaire Razz*
Hikary le jeune seigneur passait encore par là et vit que la jeune femme parlait et que donc elle l'avait compris a leur premiere rencontre.. il salua tout le monde et s'envola a nouveau, vers les appartemenents qui lui étaient reservés sur cette planete pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:52

"- Arya, beaucoup de monde s'interroge sur nous ?! Je trouve cela étrange toute cette aura en ce lieu pleins de plénitude, non ?
- Oui en effet ! Mais c'est rassurant pour nos 2 peuples !"

Arya continua à avaler son morceau de viande! Dame Acorna elle continua à siroter sa chope de lipchat !
"- Comment peux tu avaler de cette boisson ? demanda Arya
- Et toi tu as vu ce que tu avales ? Goinfre !! fit Dame Acorna en souriant!

Arya retrouvant sa bonne humeur, se décida de sortir de son vaisseau afin de retrouver la plénitude du leiu qu'est le palais des Ambassade !
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:56

J'espère que votre amour perdu vous reviendra bientôt, c'est une quête lourde à porter en effet mais l'espoir et la patience sauront vaincre le temps.

*Kellen s'arrêta de parler, songeuse. Elle sourit enfin avec sincérité à Dame Acorna et reprit la parole : *

Pourrais je cependant vous demandez pourquoi votre peuple vous considère si différente ? IL semble qu'il maitrise avec talent et sagesse cette technique de lien entre deux êtres aussi différents que dragon et humain alors pourquoi tant de rejet ou de doutes. Certes, votre Dragon est différent mais cela est une force, une chance même. Qu'un peuple évolue ainsi vers une symbiose si évidente ne peut que refleter sa grandeur.
Loin de moi l'idée de porter la différence en symbole car cela serait mettre trop d'importance à une différence qui n'est autre chose que le reflet de la diversité et qui en diminuerait le prix mais vous représenter un équilibre remarquable et une sérénité harmonieuse.
Votre lien est unique et sacré, votre peuple devrait vous voir comme une lumière et non une ombre à sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:13

"- Dame Kellen, nous avons eu suite aux premières chutes des fils une grande perte. Les fils ont détruit nos anciennes croyances ainsi que notre technologie si avancée. Et pendant de nombreux siècles les anciens vécurent dans l'ignorance de la tolérance sous le joug d'un dictateur. Nous, enfin, certains d'entre nous, le renversèrent et nous pûment faire des recherches sur ces anciennes choses dont nous avions perdus l'habitude de travailler tels que les ordinateurs, ou même l'ecriture ! Chose ourtant simple. Les dragons heureusement pour nous avaient été crée peu de temps avant ce cataclysme ! Ils ont peu se reproduire de façon naturel dès les premiers temps!
Mais lors de la naissance d'une telle différence certains l'acceptèrent d'autres étaient jaloux de n'être pas choisis par Arya ! Je ne devais aps conférer l'empreinte! Je ne suis pas assez digne d'après certains! Mon aieul, etait ce dictateur. Donc ils ont eu peur que je régisse comme lui notre planète. Du fait de la noble naissance d'Eragon, mon Amour, ils ont cru que je lui avait fait boire un philtre d'amour... Mais c'etaient nos sentiments qui parlaient en toute liberté...'



En soupirant, Dame Acorna reprit son discours et elle sut que Dame Kellen était captivée!!!

"- Lors de la perte de mon Amour, j'ai failli sombrer dans la folie. Mais Arya m'a offert la moitié de son coeur et depuis ce jour, je me suis transformée... Beaucoup des notres eurent peur et pour éviter une révolte le père d'Eragon m'a demandé si je pouvais m'éloigner...
Je n'ai pu refuser !!! Ca me donnait l'occasion de partir à la recherche d'Eragon !"


Dame Acorna reprit son souffle et espèra avoir comblé Dame Kellen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:17

le seigneur Hikary ne pu s'empecher de s'imiscer dans la conversation...
*Sachez m'selle que le mot d'ordre de l'ally, je me permet de le rapeller est La diversité fait notre force, la diversité pour l'unité.
Je me permet de rapeller aussi, que si vous consultez nos archives vous remarquerez que nombre de seigneurs poursuivent des buts autant diversifiés les uns que les autres (je pense a sauver sa dulciné ou encore la venger, venger son peuple etc...). Moi meme je veux faire mes preuves en tant que Phenix est montrer a mon peuple que nous sommes aussi important que les civilisations les plus avancées de cet univer et cette ally est une opportunité pour moi; de plus j'y est trouvé des amis, des alliés et des gens hautement interressant
,il souriait a dame Kellen
J'espere vivement que vous l'integrerez et que vous participerez a la vie de cette ally m'selle... sur ce je retourne a mes affaires.*


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:23

"- Merci Mon Seigneur, c'est pour cela que j'ai demandé à intégrer votre alliance. Enfin on m'accepte telle que je suis !"

Dame Acorna souria...

"- Même si je n'intègre pas l'alliance je resterai sur ce forum! Soyez en sûr... Ici règne la diversité, la gentillesse et Arya et moi - même nous nous trouvons bien ici ... Nous vous en remercions. Ce lieu est si ... magique. Si je puis me permettre !"

Dame Acorna remercia de la tête Sire Hikary et lui souhaita une bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:45

*Kellen avait écouté avec attention le discours de Dame Acorna. Elle ressentait une intense peine encore plus aisément qu'elle semblait provenir de deux êtres si uniques mais si incompris.
Elle tenta de rassurer cette haute dame ainsi que Arya, sa dragonne protectrice. Tout en saluant avec grace le seigneur Hikary de ses paroles sages et sincéres, elle sourit à Dame Acorna.*


Votre peuple a traversé de lourds evenements qui en détourneraient plus d'un du chemin de la tolérance.
Il en a été de même pour le mien issu de l'union d'un peuple fragilisé par les ages et la solitude doté de pouvoirs étranges et d'un peuple jeune coupé de son monde d'origine et perdu sans espoir de retour mais poussé par la force de son insouciance et de son désir de vie.
Cette union se fit d'abord par hasard ou par chance dans la clandestinité, certaines jeunes filles rodaient souvent dans le forêtes aux alentours des camps et villages et revenaient parfois avec une vie grandissant en leur sein, d'autres jeunes hommes happés par un soupir désespéré revenaient quelques mois après leur disparition avec dans leur bras des bébés au charme étrange.
Ces enfants de l'amour interdit, car les chieris comme il s'appelaient étaient craints tant par leur attitude solitaire et associale que part leur étrangeté en ce monde rude aux hivers dévastateurs, grandissaient dans un désinterêt général, leur talent issu de leur sang chieri, des pouvoirs étrnages de télékinésie, de télépathie ou d'empathie aparurent alors en furent un temps l'objet de crainte et d'intolérance.
Puis vint le temps de la selection, ces talents si rares et precieux furent alors culivés pour les force, des clans apparurent, possesseur d'un pouvoir particulier car au fil des ans, les pouvoirs se diversifaient et atteignaient une puissance inégalée. Les chieris étaient déjà tous éteints et leur sagesse avec, leur vision du monde s'était perdue dans le désir de pouvoir des hommes. Un héritage alors perdu peutr être pour toujours....
Vint le temps des guerres et des luttes fratricides, cela était à qui ferait la meilleure union afin d'améliorer le don de la famille et le faire perdurer...
des temps sombres de folie et de desepoir, de mort et d'intoléarnce car les aveugle smentals dénué de pouvoir étaient déshonnorés.
Après tant de combats et d eperte, un roi e une reine de deux clans rivaux décidèrent d emetre fin à cette lutte sans lendemein sinon la mort et l'oubli.
Le temps de mon age est venu, la sagesse des chieris fut retrouvé en partie dans nos recherches, leur savoir est transmis et cultivé, car avec le temps les pouvoirs se sont transmis à toute la population, mêlant ainsi la diversité à la jeunesse pure et innocente.
Notre vie est liée à la paix et à son accomplissement, mon monde est un monde de bonheur et d'égalité, choyé et protégé guidé par la tolérance et le respect.

Je vous raconte mon histoire afin de vous rassurer.
Vos connaitrez je l'espère ce temps où chaque différence est vue comme un cadeau de la vie par les autres, où la reconnaisance de ses talents se lit dans le regard de celui qui vous fait face. Il passe malheureusement par beacoup de souffrances parfois inutiles mais nécesaires à l'accomplissement de votre tache. Vous connaitrez ce temps d'espoir, vous saurez trouer cette sérénité d'esprit et cet amour qui vous transformeront à jamais. Je vous le souhaite de tout coeur.
Il semblerait déjà que en ce palais vous ayez du soutien et des amis et cela peut déjà être suffisant pour réchauffer deux coeurs solitaires désireux de reconnaissance et souhaitant atteindre le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]   Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dame Acorna de PERN [Réglé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique du Peuple des Dragons de Pern
» Historique du Peuple des Dragons de Pern
» Un grand remerciement pour une grande dame
» Karl_Franz [Reglé]
» Une attaque en regle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: