Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pti bonjour de la GL.Gaia

Aller en bas 
+9
Smash
Taraskeskro
Dark Tenebrus
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
Floto
Kellen
Tarok
Fredo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:03

Pour atteindre les UFK il faudrait une fusion (tout le monde en cherche mais n ose pas en parler)
nous meme nous en cherchons une mais je ne croispas avec vous nous cherchons plus bas #002
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:15

specter [Gl.Gaia] a écrit:
Pour atteindre les UFK il faudrait une fusion (tout le monde en cherche mais n ose pas en parler)
nous meme nous en cherchons une mais je ne croispas avec vous nous cherchons plus bas #002

et ainsi se retrouver avec des alliances avec une cinquentaine de membre...
Cela ne ferai en rien une force efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:31

Oui nous allons d'ailleurs limiter nos propres effectifs car la qualités vaut plus que la quantité #016
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:34

Repartir sur de bonne base en effet... Maintenant que mes lunes sont opérationelles (ou presque) il faut que je REvise le top du classement #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 14:00

arf, pour une fois que je sers a quelqu'un...
merci pour qui les lunes ?!?

moi jveux bien ne plus raider de GL.Gaia, si ils me font une lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 16:53

Je te confirme Specter, qu'une fusion avec nous ne serais pas de l'ordre de l'envisageable!
La fusion qui avait eu lieu avec les Phoenix, etait avant tout une tres solide histoire d'amitié (je l'ai su apres, je n'etais pas la, mais j'ai raté ca de peu ...).
Le probleme majeur que nous avons avec ton alliance, est que personne ne vient ici.
Et d'ailleurs, je trouve que le post est mal titré : ce n'est pas une entente avec ton ally, mais avec un membre ou 2 uniquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:10

je sais que je n'ai pas mon mot a dire dans toute votre histoire mais comme l'as dis Anasthore il vaut mieu une alliance classé top10 avec 20membres qu'une alliance classé 1ere avec 50membres !
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:13

C'est sur qu'on gagne en crédibilité.
Et pourquoi tu ne pourrais rien dire Smash : la rubrique t'es ouverte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:16

je ne fait pas parti de votre alliance donc c'est pas a moi de répondre pour vos pactes et tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:21

J'ai pas dit le contraire ; mais toute critique constructive est bonne !!
Apres, oui, je t'accorde que tu aura une limite dans les réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:23

Et puis comme me le disai Floto, si la partie s'appelle "partie publique" c'est pas pour rien ... lol tu as même le droit de poster de RP dans la citadelle ... et de faire du commerce avec l'ally lol je suis pas C_T et je m'en prive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:40

Soit dit en passant specter même si moi je suis au courant, c'eut été bien de prevenir l'UNION de tout plan de pactes, de fusions ect... (même si ce ne sont que des projets) on a quand même un pacte total ensemble et je pense que l'on peut se faire confiance mais je ne te reproche rien c'etait juste une suggestion à l'avenir! #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:43

escusez mon retard !

voila quand je parle d une fusion je ne parle pas de nous retrouvez a 30
je cherche le plus souvent a etre un plus petit nombre dans mon alliance car je vise une moyenne toujours plus haute !

et pour ce qui est d une fusion avec vous comme a peut pres dit en haut je tient a dire que je rigolais #006 je sais bien que ce n est pas possible nous seriont presque tous retrograder dans votrre wing alors pas d interet !

c est vrai qu il n y a pas eu beaucoup de membres de la GL.Gaia a venir sur votre forum mais ils ne venaient pas non plus sur le notre...
ce n est plus le cas !

nous allons peut etre fusionner mais cela n est pas encore jouer !

si nous nous retrouvons mieu classer peut etre que les negociation pourrais redemarrer car il y aura d autres points de vue par rapport a la position... #002

bon je me retire mais je reviendrais sans tarder et j espere pas tout seul #007

aller bonne route a vos VB #016

byeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:00

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:02

C'est ce qui s'appelle être content Specter ^^.
Vous me direz, tout autant que les voitures qui klaxonnent dehors à tout va en bas de chez nous #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:07

oui la france y est maintenant le bresil c est dans la poche ^^. pas sur
bon sinon sa ce passe bien chez vous pas de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:40

specter [Gl.Gaia] a écrit:
oui la france y est maintenant le bresil c est dans la poche ^^. pas sur
bon sinon sa ce passe bien chez vous pas de probleme ?

-_-
Moi je suis pas pour la France alors je ne m'exprimerais pas on va pas s'entendre^^
Pourquoi ?
Parce que je ne revire pas ma veste comme les 3/4 de la France qui un jour ne supporte pas l'épuiq de France et l'autre oui^^

Sinon en effet chez nous c'est tranquille #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:50

moi j'aime pas le foot , mais j'aime faire la fete donc si on gagne ca sera un pretexte pour s'eclater , enplus des jour ou on s'eclate deja ,
bon j'arete je m'egare dans mes penser #155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:46

C est vrai que si la france gagne contre le bresil sa vas etre la super fete !! #034 ^ ^

enfin il y a eu 3 match france/bresil et le resultat :
france 2 victoires et bresil 1 seule
esperont qu ils ne vont pas egaliser !!

aller je vous laisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:47

lol la France gagner le Bresil #010

La section blague c'est pas ici (petite dédicasse à Trysken si tu me regardes #016 ) #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:13

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 GS_d59df8157d63f731a5c172289b896004Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 GS_d59df8157d63f731a5c172289b896004

si elle vas gagner et peut etre meme 3-0 ^^.

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 GS_d59df8157d63f731a5c172289b896004Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 GS_d59df8157d63f731a5c172289b896004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:18

Arrête c'est marrant une fois mais pas deux #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:44

on verra mais je suis confiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:46

Les bleus savent toujours nous surprendre... en bien comme en mal.
Mais bon, quoiqu'il en soit, c'est déja pas mal d'être arrivé en quart de finale.
parce que contre le Brésil #005 ouch
On verra bien vers 23h samedi si il y a des gens dans la rue ou pas #010
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:50

2-0 pour le Brésil #014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti bonjour de la GL.Gaia
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAIA
» La Carte de Gaia
» Bonjour
» bonjour a tous
» Pacte FCT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: