Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+2
louiso
Tarok
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 20 Avr - 22:54

Voilà je m'appelle Alino
J'ai 448382 points
Je suis 328 ème
J'était dans la double 25 alliance qui a été dissoute, c'est pourquoi je cherche une nouvelle alliance puissante pour pouvoir commercer et progresser.
Je suis plutot un mineur, mais je raide néanmoins souvent.
je suis un joueur très motivé et qui participe activement au forum,c'est pourquoi j'aimerais entrer dans l'alliance mère.
Merci et j'espère à bientôt.

Cordialement Alino


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 20 Avr - 23:02

[HRP]Désolé de te dire ça en HRP mais pas le temps pour un RP !
Donc je voulais te souhaiter la bienvenu, et en attente d'un ambassadeur je te conseille d'aller à nôtre comptoir du nain bourré pour prendre un verre #016
Si tu es vraiment actif sur les forums ça te fait un bon point, enfin pour moi #016
De plus ton bon classement me plait et le faite que tu sois minier aussi #016

Le seul point qui me chagrine c'est que tu n'es pas fait de RP !
Et stp ne sors pas l'excuse habituelle que beaucoup sorte ; "je ne sais pas faire de RP" ou "Je n'aime pas faire de RP"

Justement si tu n'aimes pas, fais en un ça nous démontrera ta détermination #016

Voilà tout est dit ou presque, je te souhaite un bon séjour parmit nous #016 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 20 Avr - 23:52

Je me présente, Tarok, Maitre Nain de la C_T, et Ambassadeur de mon peuple. Bienvenu en cette humble Ambassade. Contrairement a Anasthore, je dirais que le RP n'est pas indispensable, mais cela egaye un peu plus les présentations ...
Mais dans le cas ou tu ne saches pas en faire, j'irai par contre dans le sens de mon confrère : montre-nous que tu est digne d'integrer les notres en te montrant présent et actif sur notre forum : je ne vais aps te cacher que les places sont tres peu nombreuses, et donc, cela va de soi, elle sont "chères".
Montre nous ce que tu vaux hors du jeu, et dedans, et ta candidature ser en meilleure voie : si tu te sens de faire un RP en plus, ce sera encore plus simple!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
louiso
SPIRIT
SPIRIT
louiso


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 20 Avr - 23:52

bienvenue alino
essaie de flooder un peu....anasthore adore les floodeurs...lol #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Avr - 8:04

Citation :
anasthore adore les floodeurs

[HRP]Qui moi ?
Non pas spécialement #010

Non je rigole c'est vrai que j'aime bien les floodeurs mais surtout ceux qui ne floodent pas débilement en smilies #016 (les bons floodeurs)

Je disais juste qu'un RP, pour moi, t'aurais accordé un bon point je pense.
M'enfin, voyons si tu es actif ça serait déjà bien que tu sois un floodeur #023 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Avr - 8:21

lol ok, je vais sûrement passer pour un ignorant mais un RP est bien l'histoire de notre noms ,personnage?
Si c'est ça j'en aie jamais fait mais je vais essayé. #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Avr - 8:52

Bonjour a toi Alino

Un Rp alias role play (en anglais) est l'histoire du personnage que tu incarneras ici dans l'alliance. Regarde quelques anciennes candidatures pour voir.

C'est vrai qu'ici plusieurs preferent les RP (moi aussi evidement). Ca cela ta candidature risque d'être difficile a determiner... Mais bon on n'oblige personne... #094

En attendant, le vote reste boire un verre avec nous au comptoir... Et surtout viens rigoler avec nous !!! #138
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Avr - 9:09

Acorna ne l'a pas dit, par pure modestie je pense, mais va faire un tour sur sa candidature ; elle est l'exemple meme d'un RP tres bien fait, malgré un manque de points au début ! Et elle fait partie de la famille maintenant !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Avr - 9:19

Bon et ben je vais essayé de vous conté mon histoire:

Alino est né il y a bientôt 20 ans, il n'est le fils de personne, enfin il pars du principe que la femme qui l'élève et qui tente de l'éduquer est sa mère.
Mais très vite il se mis en brûler des voitures,il avait 4 ans à ce moment là,puis il passa au braquage à 10ans,et il fini naturellement par entrée dans le crime organisé ou mafia.
Mais voià, l'inspecteur derrick ne voyais pas ça d'un très bon oeil et ce qui devait arrivée arriva: il l'arrèta!!!
Alinoi qui avait alors 14 ans, passa devant un tribunal ou il eu la choix entre la prison et l'exile dans l'espace.
Il choisi de partir dans l'espace, il s'envola donc a bord de la navette spatial et qui avait a son bord plusieurs de ces amis,dont scarface,joey starr,etc...
Mais il y eu un accident et il fut le seul survivant,il pris pocession d'une panète et commenca à la dévellopée.
Il créa des vaisseaux pour attaqué ces ennemis et pour piller les planètes des alentours,de la défense avec beaucoup de lanceur de plasma, arme qu'il adorait, car elle produisait beaucoup de chaleur et étant donné qu'il n'avait pas la cuisine et que sa planète était plutôt froide ce n'était pas du luxe.
Mais la chose qu'il préferait par dessus tout c'était les mines.Car elles fournissaient beaucoup de ressources,qui était utilisée pour pouvoir construire encore plus de vaisseaux et encore plus de lanceur de plasma pour griller ces cervelas.
Il devint bientôt le grand Alino que tout le monde connait dans l'uni 13 et que tout le monde respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Avr - 12:30

C’est ainsi que DAF Prince des Etoiles s’expliqua pourquoi lors de ses voyage intergalactique a chaque fois qu’il passait près de la planète du Seigneur Alino sa sentait bon le cervela…

Tout s’expliquait, et surment le prochain voyages qu’il ferait dans les alentour il aurait emmenée avec lui des Hamburger de dragon et des frites pour faire un super barbecue au plasma…
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Avr - 14:06

Un vent glacial se leva à l'entrer du seigneur Taraskeskro.
Il fixa le nouveau venu avec interêt avant de prononcer ces quelques mots:


Comme le confirmera le seigneur Floto, je pense qu'il te faudra attendre un petit peu, nous allons en parler entre nous...

Le vent s'arreta lorsque Taraskeskro se remit sur sa chaise observant ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Avr - 15:24

[HRP]Vi toujours en HRP, promis j'en ferais un plus tard^^

Marrant ton RP bien que je préfère (personnellement) les RPs sérieux et sanglant^^
Bien entendu, j'apréçie énormement l'effort fait pour ce qui concerne le RP et donc un bon point pour toi #016 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Avr - 16:56

Ben tout les RP que j'avais vu avant parlait toujours de seigneur noir,de combat sanglant,etc... c'est pas que j'aime pas mais ça change un peu.lol
Et j'aime bien cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Avr - 16:59

Alino a écrit:
Ben tout les RP que j'avais vu avant parlait toujours de seigneur noir,de combat sanglant,etc... c'est pas que j'aime pas mais ça change un peu.lol
Et j'aime bien cette histoire

[HRP]Vi je sais #010

Moi aussi je trouve ton histoire sympa et marrante et ce n'est nullement une critique mais une remarque car je m'attendais pas à un RP comique #016 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Avr - 17:04

#094 j'ai compris que c'était pas une critique.
Et (pour justifier mon choix encore plus lol ) je suis pas trop du genre seigneur noir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Avr - 15:10

j'arrète c'est promis, mais heu je peut bientot rentré dans la wing pour une période de mise à l'essai?
(la dernière pour anasthore, je déconnais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Avr - 15:12

OK allez flooder dans la taverne c'est une ambassade ici, je n'ai pas pris parti pasque tarok s'en occupait mais j'avais pas vu l'ampleur du désastre...donc tarok et Fred si il y a de nouveau un problème envoyez moi un message privé et je viendrai #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Avr - 15:46

Alino, pour te répondre, la vote est en cours, mais, et je crois que LCN et Hwoa confirmeront, on attendra peut etre le retour du chef pour le valider définitivement ...
je rajouterais aussi que ta mise a l'essai a déja commencée, mais qu'il n'est pas nécessaire pour autant que tu rentres dans la wing ..!! On juge plus facilement qqun a ce qu'il est sur le forum qu'aux 3-4 apparitions effectuées IG
Dc patience, l'ami, patience ...

Et pour en savoir, plus, j'aimerai savoir ce qui t'as motivé a venir postuler chez nous, en gros, pourquoi nous et pas une autre alliance?
As-tu déja postulé dans d'autres alliances (ce qui sera facile a vérifier, car on a bcp de contatcs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Avr - 22:29

#094 et bien je dois je dois avoué que j'ai ragardé le classement et j'ai choisi la votre car c'est une alliance très bien classé. Aussi pour l'ambiance sur le forum je me suis inscrit et c'était sympa, même si désolé c'est un peu partie n'importe comment. #094
Non je n'ai pas postulé dans une autre alliance, c'est une chose que je ne supporte pas étant un ex ambassadeur.
Mais je dois dire que pas mal d'alliance m'ont fait des demandes, dont la COZERG.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 24 Avr - 0:16

Bonjour et bienvenue sur ce forum, un peu en retard certes, mais je n'ai pas eu le temps de passer par ici jusque là. Je me présente, je suis Hwoarangp ou plus communément Hwoa-truc (plus facile à retenir), co-fondateur de l'alliance, comme l'a dit Tarok, le vote est en cours et bientôt fini, nous te donnerons donc très bientôt la réponse... Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 25 Avr - 13:38

J'ai décidé après de nombreuse hésitation de retirer ma candidature.
J'ai effectué ce choix car ce moment passé sans alliance été génial, c'est pourquoi j'aimerais resté sans aliance,ou allé dans une alliance faible.
Je sais que c'est pas sympa pour vous qui m'avez acquelli, qui m'avez appris à faire un RP lol.J'en suis vraiment navré, mais voilà j'ai décidé de retirer ma candidature.
je continuerais néanmoins toujours à venir sur votre forum, qui est très sympa.
Aurevoir et bonne continuation
Alino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 25 Avr - 13:40

Reviens quand tu veux la porte de la taverne t'es grande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 25 Avr - 13:46

Merci, je suis déjà de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 25 Avr - 13:48

cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 25 Avr - 14:30

affaire reglé lol,

Bon verrouillage, avant qua sa parte trop en floods...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti bonjour de la GL.Gaia
» Pacte FCT [Clos]
» bonjour [Clos]
» Bonjour Clem
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: