Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pti bonjour de la GL.Gaia

Aller en bas 
+9
Smash
Taraskeskro
Dark Tenebrus
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
Floto
Kellen
Tarok
Fredo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 9:21

Tarok a écrit:
faut juste que les Italiens ne crucifient pas les francais trop vite : les espagnols l'ont fait, les bresiliens aussi, et les portugais aussi ... cherchez le point commun ...!

Bande de boulet :
Le point commun c'est juste qu'ils ont tous crucifiés la France trop vite #049
Même si vos points communs étaient vrais aussi #058

Enfin je me trompe peut être, je suis mal réveillé #056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 5:16

Vous savez ce que ça veut dire crucifier au moin ? #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 8:38

D'aprés la prof de latin, c'est on prend une personne ( toi pour l'ex) on lui cloute les poignets et non la main ( sinbon ca se dechire sous le poids du corps #201 ) aprés soit on lui met une planche sous les pieds pour que ca dure longtemps ( 3 jours) soit rien (3h). pourquoi ca dure longtemps ? ca dure longtemps car ton instinct de survie prend le pas !!! car sur la croix tu meurt pas asphyxie, avec la planche tu as un support pour te relever et pouvoir respirer .... j'espere que les 2 h de latin que j'ai subit vous ont étaient benefique lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 12:08

yoshi-sama a écrit:
Vous savez ce que ça veut dire crucifier au moin ? #015

Oui et Empereur Angellium l'a trés bien expliqué #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 12:14

Merci Anasthore y'a de la theroique et du pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 12:15

Empereur Angellium a écrit:
Merci Anasthore y'a de la theroique et du pratique lol

Oui j'ai vu ça. Le mieux serait de tester la théorie sur Yoshi n'est il pas ? #023
#203 #197 #221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 12:20

( comment ce debarasser des Ghosts facilement et en toute discretion ... lol) Bof, Yoshi et aprés on prend qui Release ? on attend Dark Sorrow on va tester le rat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 12:22

Empereur Angellium a écrit:
( comment ce debarasser des Ghosts facilement et en toute discretion ... lol) Bof, Yoshi et aprés on prend qui Release ? on attend Dark Sorrow on va tester le rat ...

J'avais oublier que les Ghost étaient...Ghost !!!
Il me faut un Ghost Buster pour capturer Yoshi #023
Où est mon Fredo que je pique sa combinaison et son arme !
On va faire de la purée de Ghost #010

Pour Release, se sera sans moi...

Darkn Sorrow, mon frère ? Ou l'autre Sorrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 12:26

pour les Sorrow je sais pas ca fait que 3 jours que je suis la !!!! Release c'est vrai qu'il faut etre un peu detraquer pour aller la taquiner !!!! on envoie ton frere ( meme si je dois pas le connaitre lol t'auras l'ordi pr toi seulement ) aprés on va monopoliser leur forum ou je n'ai jamais su me mettre dans le groupe prédestinée a mon alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 12:27

petite précision normalement c'est le sujet des Gaia pas des Ghosts ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 12:41

Empereur Angellium a écrit:
pour les Sorrow je sais pas ca fait que 3 jours que je suis la !!!! Release c'est vrai qu'il faut etre un peu detraquer pour aller la taquiner !!!! on envoie ton frere ( meme si je dois pas le connaitre lol t'auras l'ordi pr toi seulement ) aprés on va monopoliser leur forum ou je n'ai jamais su me mettre dans le groupe prédestinée a mon alliance ....

Oui c'est Dark Sorrow mon frère (en RP #022 )

Pour Release franchement, je ne l'aime pas, on se connaissait même pas et si je me trompe pas de personne, elle m'a agressé sur le fofo FK et j'aprécie pas trop #015

On s'en fou de monopoliser ce topic, on le rend actif c'est ce qui compte !
En plus tu n'as pas accès à la partie Ghost donc on pourrait pas les carboniser dans leur partie #023
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 13:02

En tout cas, moi je suis tjs la pour aspirer du moche Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 13:18

Fredo a écrit:
En tout cas, moi je suis tjs la pour aspirer du moche Ghost

Moche=Ghost de toute manière #010
Tout comme C_T=Beau
Ou Anasthore=Beau
Se sont des logiques de l'univers implacables #023
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 13:20

Non Fredo , tu va me ranger ton vieille aspirateur tout pourri , et tu va retourner d'ou tu viens . Tu te crois pas assez ridicule comme ca non ??

P.S : Dans mon pays Draxs rime avec Beau #024
Et Anasthore rime avec il a toujours tord #010
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 13:30

Oki je le range, je prend l'autre arme...


Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 300px-M1A1_abrams_front


A l'attaque!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 15:38

Evitez le hors-sujet dans cette rubrique s'il vous plait #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 15:44

Draxs a écrit:
Non Fredo , tu va me ranger ton vieille aspirateur tout pourri , et tu va retourner d'ou tu viens . Tu te crois pas assez ridicule comme ca non ??

P.S : Dans mon pays Draxs rime avec Beau #024
Et Anasthore rime avec il a toujours tord #010

Ton pays est fictif Draxs contrairement au mien !
Il faut sortir de ton rêve Draxs, pince toi et tu veras que c'est toi qui a toujours tord et qui est moche #010

*Se tourne vers Floto*

Oh Non pas le grand moche en chef !!!!!
Soldat sortez les armes anti-Floto-le-grand-chef-des-moches
#079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 16:28

les ghosts ben j'y suis inconnu je me suis inscrit mais j'ai^pas retrouver la trace du fofo ni de mon groupe ....
vous etes tous les plus beau dans vos monde car vous etes les seul habitant !!! Moi je suis le plus beau du monde réel et virtuel .... ( tout en étant humble .... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 16:47

Empereur Angellium a écrit:
les ghosts ben j'y suis inconnu je me suis inscrit mais j'ai^pas retrouver la trace du fofo ni de mon groupe ....
vous etes tous les plus beau dans vos monde car vous etes les seul habitant !!! Moi je suis le plus beau du monde réel et virtuel .... ( tout en étant humble .... mdr )

Et la marmote elle enveloppe le chocolat dans le papier d'allu... #023

Le plus beau IRL c'est moi, c'est d'ailleurs des femmes qui me l'ont dit et non moi ou ma glace contrairement à Draxs par exemple #056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 16:50

heuu je crois pas que tu sois le plus beau car quand on est beau on est sage et humble c'est pour cela que je te laisse la place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 17:03

Empereur Angellium a écrit:
heuu je crois pas que tu sois le plus beau car quand on est beau on est sage et humble c'est pour cela que je te laisse la place ^^.

C'est nouveau ça ?
Quand on est beau on est sâge et humble ?
Et le père noël il est mince, et moi je suis un lapin #048

Plus sérieusement tu peux être beau en étant con et orgueilleux #034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 17:06

j'utiliserais mon joker pour la réponse .... #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 17:26

Empereur Angellium a écrit:
les ghosts ben j'y suis inconnu je me suis inscrit mais j'ai^pas retrouver la trace du fofo ni de mon groupe ....

t'es pas assez grand pour demander en arrivant ? #077
je n'ai aucun "Empereur Angellium" dans la liste des membres.
sous quel pseudo tu t'y es inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptySam 8 Juil - 18:08

Okay !!
je voit ^^.

Au fait quand on est crusifier on meurt d asphyxie car tout les organes internes descende font quelque chose je crois que c est sa !

sinon pour le Hors Sujet c est pas grave #002

chez moi specter qui rime avec beau et fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 16:44

non ya pas Angellium car a l'epoque j'attaquer ^^. c'est Deloro Le Maudit mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti bonjour de la GL.Gaia
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GAIA
» La Carte de Gaia
» Bonjour
» bonjour a tous
» Pacte FCT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: