Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pti bonjour de la GL.Gaia

Aller en bas 
+9
Smash
Taraskeskro
Dark Tenebrus
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
Floto
Kellen
Tarok
Fredo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptyJeu 9 Mar - 22:01

Bonjour chers membres de l alliance Clem Team plus connu sous le tag C_T je vous interpel a ce jour pour vous proposer une entente entre nos 2 alliances je pense que pour commencer un pacte de non agression suivi d un pacte de commerce pourrais nous faire bien demarrer dans une voie meilleur!
J espere que vous prendrez tres au serieux notre demande et que vous l accepterez. Sur ce je vous laisse et vous souhaite un bon jeu.

PS : Nous progressont de plus en plus et devennons de plus en plus fort

.SPECTER. un membre de la GL.Gaia


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptyJeu 9 Mar - 22:16

Le Phénix arriva dans l'ambassade en repliant ses grandes ailes enflammées et se mit à marcher en direction du visiteur

Bonjour Seigneur Jester,
Je suis un des Phénix de l'alliance, je vous souhaite la bienvenue dans notre ambassade.
Votre demande sera étudié par nos Ambassadeurs, pour faliciter leur travail une présentation de votre alliance aurait été la bienvenue.

Je vous conseille de vous désalterer au comptoir en attendant.

A bientot


Le Phenix repartit brusquement en s'envolant dans le ciel, laissant une trainée de flamme derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptyJeu 9 Mar - 23:37

Un homme entra dans l'ambassade, salua d'une poigné de main (plume???) son ami le Phenix, et commenca a prendre la parole

Bienvenue à vous, cher ambassadeur de la GL Gaia, je me presente, je suis le Seigneur Fredo, membres et moderateur de notre bien aimé Clem team, et je voudrais juste vous poser 2/3 questions, qui sont habituellement posées par nos ambassadeurs, mais vu que je tiens à faire connaitre mon avis, je vais en profiter pour vous les poser,

En quoi cette "entente" nous serait bénéfique, parce que notre alliance est reputée, malgré certain ptit gars comme moi, pour une alliance de mineur, donc nous avons toutes les ressources nessecaires dans nos reservoirs, et pour la minorité (grandissantes) de raideurs de l'alliances, je ne vous cache pas que certain membres de votre alliances sont prises pour cibles (bcp de rescource + peu de defense) donc que me repondrez vous en reponse à ceci, afin de défendre les interets d'une telle entente???


Sur ces nobles paroles, le seigneurs Fredo regagna avec son ami le Phenix le fond de l'ambassade afin de jeter discretos des boulette de papier sur Floto et Hwoaranangp en fesant accusé Tarok et Hugo hihihi

[Edit Drazh] Corrigé + ajout
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptyVen 10 Mar - 17:04

Rentrant des lointaines contrées reculées dans lesquelle il avait du s'exiler pour participer au concours de lanceur de Hache, le Nain etait en train de s'informer des dernières nouvelles, quand il apercu qqun qu'il ne connaissait point ...

Bien venu a vous, cher Seigneur, je suis Tarok, Ambassadeur de l'alliance C_T, et unique Maitre Nain de cette alliance.
Tout comme notre ami Fredo, j'aimerais savoir, etant donné que vous n'avez pas encore répondu a ses questions, en quoi une allince nous serait bénéfique ; de plus, vous ne demandez qu'un PNA, ce qui veut surement dire que certains chez nous se livre a des randonnées sur vos planètes ...
sachez que plusieurs alliance ont, avant vous, proposé de devenir noss alliés : seulement quand on a réussi, parfois facilement, a y vois clair dans leurs demandes, il nous a été très facile de refuser, et certains ont meme pris un plaisir (malsain) a aller piller encore plus les colonies de ces allys, sous prétexte d'une tromperie, ce qui est d'ailleurs le cas

Je vous prierais donc, si votre souhait est de ne plus nous voir vous attaquer, de le préciser ; et si véritablement vous cherchez une coopération avec nous, de nous dire en quoi cette alliance pourrait etre profitable aux 2 parties


Puis, se retournant, il lanca, l'air fatigué ...

C'est pas le tout mais j'ai une valise a défaire, et un escabeau tout neuf a monter (ca y'est, Dame kellen, j'ai acheté mon Escabeau de la Mine !!!)
Et Fredo, perdu, j'avais deserté l'Ambassade pour 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 0:46

*La douce Kellen se présenta au seuil de la salle d'apparat.
Elle salua avec grace chaque seigneur présent comme à l'accoutumée et admira le solide et délicat escabeau du seigneur tarok, escabeau digne de ce nom, duquel notre maitre nain ne risquerait pas de tomber malencontreusement. Ayant pris connaissances de la raison pour laquelle le seigneur de la GL.GAIA s'était présenté en leur ambassade, elle se tourna vers lui et lui souriant, déclara : *

Soyez le bienvenu en cette ambassade seigneur.
Je ne pourrai rien ajouter d'autre à ce que mes amis ont si bien souligné, votre demande est pour le moment prise en compte en attendant plus amples informations à votre sujet.
Je voudrai aussi savoir si vous agissez sous la demande de votre alliance en tant qu'ambassadeur ou si vous avez décidé de prendre l'initiative sans en prévenir votre alliance car vous ne semblez pas très loquace en votre domaine, vous n'avez fait que 5 discours pour le moment dans le palais des Gl.GAIA. Pardonnez ma curiosité, loin de moi l'idée de douter de vous mais votre discrétion est exemplaire en compagnie des votres, aussi voudrions nous discuter de votre requête en ayant toutes les informations nécessaires.
De plus, nous ne pouvons vous contacter par miscive privée car le nom sous lequel vous vous êtes présenter n'est pas répertorié dans la base de donnée de l'univers. Notre courtoisie est pourtant sans égale en cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 0:53

En tout cas, j'ai discuté avec un membre de cette ally qui me dit ne pas vraiment etre au courant de cette demande ; je lui ai d'ailleurs envoyer querir les Ambassadeurs de son ally
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 0:59

Cela me semble être une bonne idée seigneur nain, nous saurons donc si cette demande aura l'aval de l'alliance concernée et si nous devons continuer à prendre en compte cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 1:02

Notre amnassadeur GL.Gaia ne semble pas très motivé par sa tache on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 1:02

Il est besoin que je me déplace chez eux : s'ils ne viennent pas au Nain, c'est le Nain qui ira a eux ...
J'ai un escabeau tout neuf et fraichement monté a etrenner ...


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 1:03

Ce pseudo n'existe pas au fait....... #015
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 1:03

Je vais chez eux, je serais vite fixé, vous serez tenus au courant!

[EDIT] leurs pactes : y'en a un paquet !!
(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
------------------------------«´¨`•..¤ LES PACTES ¤..•´¨`» ------------------------------
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸) `'•.¸)

_____ Pacte total avec _____
Le Seigneur du Mal [ SDM ]
Les Armees Maudites du Blizzar [ A.M.B.]/[ R.M.B.]
Union Militaire Confédérale [ UNION ]
[ATR]Agence Tous Risques
[B.W]Black.Wolves

_____ ED avec _____

_____ EC avec _____
Academie Jedi [ A_Jedi ]
Confrerie Galactique Solidaire [CGS_gods]
[_.LeAs._]Lethal Association

_____ PNA avec _____
BreizH [ BzH_gtkc ]
[_.LeAs._]Lethal Association
Academie Jedi [ A_Jedi ]


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 1:05

Je pense que cela réside dans leur décision et leur choix de venir ou non en notre ambassade. Si ils ont une requête à formuler, ils sont les bienvenus.
N'allons pas les déranger en leur demeure pour une demande qu'il n'aurait pas formuler de vive voix. Prenons notre temps, c'est parfois la meilleure diplomatie. Attention seigneur nain, n'allez pas trop vite ou vous tomberez de votre escabeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 1:10

Au moins il ne tombera pas de haut lui....
Et oui leurs pactes sont nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 1:20

Je suis entré chez eux, mais, ce que j'avais pas prévu, c'est que mon vaisseau amiral est aussi un vaisseaux Nain, et que l'escabeau rentrait pas, dc, je l'ai démonté, et je crois que ce sera comme ca a chaque fois que je changerai d'Ambassade

On va faire un Tarokathon pour me payer un escabeau dans chaque Ambassade !!
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 18:23

Je pense qu'il est préférable qu'un représentant des GL.Gaia vienne nous présenter la demande de façon officielle au nom de son alliance.
Sans cela, la requête devient caduque.

Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 19:41

Le dit jester arriva sur la planete ou le conseil de la C_T siegeais il se posa en vaisseau sur une plateforme ce vaisseau etait superbe et se prenomais DEDALE. Il descendit de son vaisseau en disant : Desoler de mon retard j ai eu quelques probleme avec mon propulseur inertiel, et mon asborbseur antigravitationnel a eu lui aussi des problemes! On m appel specter dans mon alliance! Je vous salut et vous remercie d avoir repondu!


[Je suis entierement desoler de mon retard mais j ai eu un probleme avec mon ordinateur]
Je vais m exprimer sur ce que vous m avez dit!!

-Nous progressons asser vite et notre alliance recrute des personnes de plus en plus forte, de plus nous avons une wing promettante! Et il y a toujours du commerce a faire meme si on est bien classer pour arriver plus vite et plus facilement a son objectif!
-Sur le point aborder par l unique Maitre nain je tien a dire que je cherche des relations bonnes et durable pour grandir! De plus je ne connais personnes qui c est plain de vos attaque donc sa peut vous comfirmer ma demande. Puis je pense que plus on a d allier moins on a de cible c est vrai, mais dans tout les cas que j ai pu voir, moins on a d ennemis (je me trompe peu etre si vous vous avez vu un de ces cas!!)
-Je tien a dire que nous avons parler de cette requete dans notre alliance depuis un petit bout de temps je comprend vos question et je suis encore desoler pour mon retard et je tient a dire que nous en avons parlez dans notre conseil donc toute l alliance n est pas encore au courant car ce n est pas sur de notre entente!!!

Voila si vous avez d autres questions n hesitez pas

Je vous remercie

.SPECTER.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 20:00

Voici donc les réponses à nos questions. Nous vous en remercions.
La demande est donc officielle et a été murement concertée au sein de votre conseil. Il en sera de même pour nous, votre requête va faire l'objet de discussions et d'un vote dans la plus pure tradition de l'alliance.

Tous les membres de votre allaince sont évidement les bienvenus pour faire connaissance et échanger histoire et amitié en notre palais. L'accueil y sera chaleureux et sincére.


*Kellen, l'ambassadrice de cristal salua donc l'assemblée avec grace à ses mots de paix.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 20:03

Merci a vous !
J en fait part a mon conseil!

.SPECTER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 20:32

Bonjour a tous les membres de la Clem Team

Je suis unmembre du conseil de GL Gaia et j'invite aussi tous vos membre a venir sur notre forum:
http://ri-gaia-ogame.forumactif.com
Afin de faire plus ample connaissance #138
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 20:43

Nous aurons donc deux lieux de rendez vous où discuter et se connaitre.
Beau départ pour tisser des liens. #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 22:14

commençons par des liens commerciaux, ya pas un membre de la GL Gaia qui a besoin de plusieurs millions de metal contre du cristal?? #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptySam 11 Mar - 23:31

Bonjour je me présente :
Je suis Lord Marshall membre de la GL.gaia.
Je suis d'accord avec vos membres, nous ne nous connaissons encore que très peu, mais j'espère que nous serons plus proche à l'avenir.
Dans un premier temps nous pourrions effectuer des transactions commerciales histoire de prendre contact.
Quoi qu'il advienne je vous remercie de l'acceuil qui nous as été réservé sur votre forum par les membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptyDim 12 Mar - 12:48

Je serai d'avis de d'abord apprendre à nous connaître avant de nous lancer dans un débat concernant un éventuel pacte, qui sera, je suppose refusé actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptyDim 12 Mar - 13:41

Je suis d accord pour deja commencer a se connaitre et de faire du commerce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia EmptyDim 12 Mar - 13:48

J ai peut etre du cristal et vu que je cherche du metal il pourrais y avoir echange mais sinon nous avons souvent du deut en masse je pense comme vous d ailleurs!
Je regroupe mes ressources et je t informe de mon besoin DarkTom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti bonjour de la GL.Gaia Empty
MessageSujet: Re: Pti bonjour de la GL.Gaia   Pti bonjour de la GL.Gaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti bonjour de la GL.Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAIA
» La Carte de Gaia
» Bonjour
» bonjour a tous
» Pacte FCT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: