Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de masse :) [CLOS]

Aller en bas 
+7
Kellen
Fredo
Bastien
Floto
Tarok
Sephiroth Kamui
Lord Aduin Lothar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 0:40

code_2931 a écrit:
ah bah c'est ce qu'on cherchait ^^.
Une alliance vivante quoi Smile
ben encore heureux que la LAL est la #118
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 0:41

Sans LAL, le monde ne tournerait plus, heureusement qu'on l'a, vive LAL!!

Sinon je t'ai mis les accès forums code2931, et pour ogame, ça doit être bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 0:43

Au fait je vous souhaite bien le bonjours a tous les nouveaux venue j'avais tellement mal au ventre que j'en ai oublié la politesse...je suis Lord casque noir ambassadeur de cette alliance et casse pied a mes heures #022
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 3:28

Voila, j'ai mis un peu d'ordre dans ce topic, afin de garder l'ambassade calme, sans trop de "bordel", pour ceux qui souhaite continuez le flood où ils en étaient, il faudra désormais vous rendre ici :
https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1480

Merci de ne pu flooder sur ce topic, tout comme dans toute l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 10:37

#223 Bienvenu à FreD et code2931 #223

Pour Neo51, Belshatsar et les autres, vous pouvez postuler dans la Wing, si vous êtes toujours intéressés #190
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 15:15

LOL ^^.' escusez nous pour te se flood et bienvenue dans la C_T #223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 15:17

Bienvenue a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:45

Dieux apollon qui par cette nouvelle extraordinaire se leva de sa chaise et leva son verre et dis d'une voie enrouée (car le pauvre a pris un coup de froid on voulant mettre la tete dehors pendant qu'il voyageait avec son destructeur ^^.)

" Je vous remercie de votre reponse et j'espere que nous seront digne de vous."

Dieux apollon bu sont verre #065. Mais Zeus son pere lui envoya un eclair sur la tête pour son impolitesse. Donc dieux apollon apres cette punution qu'il a reçu par son pere, se presenta.

"Bonsoir a vous tous. Je m'apelle Dieux apollon. J'ai pour le moment environ 190 000 pts. Je suis l'un des fondateur de mon alliance que je vais quitter malheureusement a cause d'un manque d'inactivité. La proposition de rentrée dans votre wing ne me deplait pas car je comprend qu'il nous faut une periode de test. Ma technique de combat j'en ai ps tellement, je suis surtout quelqu'un de defensif car je me suis fait rasé par un UFK et j'ai perdu toute ma flotte donc cela s'explique. Mais j'ai comme meme une petite flotte composée de 350 vdb et 20 bombardié se qui me suffit pour raidé des inactif.
Je trouve l'ambiance du forum tres agréable, chaleureux.J'espere que nous pourriont faire parti de votre famille [dans cette famille je me voie comme un frere (C.A.D aidé ceux qui sont en difficulté)]
Pour en finir je vous remercie de votre accueille et de nous acceptée dans votre alliance."


Dieux apollon, apres un si grand effort tombis par terre et fut soignée par la belle Éros sa mere.
Dieux apollon quitta la salle et monta dans son destructeur pour retourné sur Hitnass.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:59

*La jeune kellen se permit de regarder à nouveau dans la salle d'apparat. La fête battait son plein, comme à l'ordinaire.
Un jeune seigneur se présenta alors d'une voix certes enrouée mais confiante et sereine. S'approchant doucement avec discrétion pour ne pas déranger, elle le salua et avec par le contact de sa pierre avec sa main, elle lui parla par la pensée même si il n'était plus là.*


Soyez le bienvenu ici seigneur Apollon, venez en ce lieu profiter de la compagnie que nous vous offrons avec plaisir et spontanéité autant de fois que vous le désirerez. Vous êtes maintenant ici chez vous, faites donc de ce palais un lieu qui portera votre marque qui se melera à chacune des notres, embellissant ainsi cet endroit et le rendant plus sympathique et irisé de délicates saveurs.

*Puis kellen s'en alla aussi doucement qu'elle était arrivée, laissant le seigneur Apllon rentrer chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 19:04

Lord Casque Noir venait d'éviter l'éclair qui frappa le nouveau venu et leva son verre après qu'il se soit présenté...

Bienvenue dieu Appolon et désolé pour ton ancienne flotte perdu...cela est déjà arrivé a tous (sauf a moi #022 ), mais je vois que vous vous êtes bien rétabli...en tout cas festoyons mes amis pour acceuillir ses nouvelles recrues!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 19:35

Bienvenu Dieux Apollon, tu peux postuler dans la Wing #063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:49

Ok ok c'est parti je cours postuler pour votre wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:54

POURQUOI VOUS POSTULER DANS LA C_T W

Houuuuuuuu la vilaine faute hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 0:15

Voilà Neo51 c'est bon normalement pour tous les accès et l'intégration dans la Wing #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 0:45

Oki je vais mettre un peux de temps avant de postuler car je dois faire des pti truc encore dans mon alliance.
J'espere que vous comprendrez.
Amicalement Dieux Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 0:47

Bien sur il n'y a pas de problèmes, tant que tu ne nous amène pas une guerre, nous attendons ta candidature avec impatience #016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 0:56

il y a ps pb. Niveaux enemie j'en ai aucun.
Meci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 1:21

ET je remercie aussi l'hospitalité chaleureuse de Kellen.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 1:23

*a retrouvé son fusil a Plasma*

Je vais t'en donner de la chaleur moi!!!!!mais par contre elle sera pas hospitalière...elle envoie plutot a l'hopital #057
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 1:50

Mon cher Casqui, il est déconseillé d'amener des jouets dans la salle de reception, aussi attachants soient-ils, la dernière fois que quelqu'un a organisé ce petit divertissement haut en couleurs, on s'est retrouvé avec une tonne de livres de physique balancés par catapulte et il a fallut ranger, c'était du souci...
Aussi, Casqui, s'il te plait range cette petite merveille de technologie qui dans tes mains risque de se transformer en arme de destruction massive, nous sommes dans une ambassade de paix et de tolérance, seuls les mots doivent être utilisés en ce lieu par respect pour tous.


*Kellen esquissa un léger sourire, histoire de décrocher un petit sourire de gentillesse au seigneur Lord Casque Noir.*


Je suis ravie en tout cas de vous revoir seigneur Apollon, j'espèrais ne pas vous avoir importuner par mon initiative, votre venue et votre gentillesse me rassurent, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 2:25

Regarde kellen d'un air déçu...

C'est même pas drôle #021

Dirige le canon de l'arme vers la dame kellen et appui sur la détente...un filet d'eau jaillit alors de l'arme et arose l'ambassadrice de la tête au pied...

La c'est déjà un peut plus marrant #022

Se met à courir très vite en évitant 2 ou 3 bibliothèques qui volaient en sa direction #221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 13:47

Dieux apollon part son extreme gentillesse donna une serviette a kellen et il jeta des livre de français sur "Lord Casque Noir" pour lui aprendre les bonne maniere française #094
ET parti en courant apres cela pour ne ps se prendre un vrai canon a plasma.


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 15:44

Lord évite alors des livre de francais...

Kellen balancer des livre de francais #015 ...ya un truc qui cloche #016

Continue de courir pour fuir la réaction de la dame trampé #022
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 21:00

*Kellen, trempée mais digne, remercia le seigneur Apollon pour sa gentillesse. Puis, réactivant sa pierre étoile, elle réflechit au chatiment à infliger au seigneur Lord Casque Noir. Un grand sourire vint alors s'allié à ses yeux qui pétillaient de malice. Sa pierre se mit alors à prendre une couleur encore plus bleue que d'habitude, pulsant doucement au creux de sa main.
Un gros nuage se forma alors au dessus des têtes, d'une couleur irisée de blancs et bleus du plus bel effet dans ce décor splendide.
Puis vint un éclair, et.... le seigneur Lord Casque Noir se vit alors attaquer par une escadrille de bombes à eau vives et rapides telles des aigles, tombant avec grace et desservant leur contenu sur la tête de notre seigneur admiré.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 21:11

*FreD Applaudit se coup majestueu et souria chaleureusement Dame Kellen*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de masse :) [CLOS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA ou ED [Clos]
» dissolution [Clos]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: