Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de masse :) [CLOS]

Aller en bas 
+7
Kellen
Fredo
Bastien
Floto
Tarok
Sephiroth Kamui
Lord Aduin Lothar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 19:38

Bonjour à vous membres de cette alliance.

Je me présente FreD Géneral de la planète Prontera.
Je viens à votre rencontre pour une candidature spéciale.
je vous propose déjà 2 candidatures: celle de mon amie et la mienne.

nous sommes donc code2931 et FreD avec un nombre de points de 55.000pts pour elle, et 147.000 pour moi-même.

Nous sommes de l'alliance LDU (renommée en AA on ne comprend pas pourquoi)
Les raisons de notre départ de cette alliance est très simple: elle craque. rien ne bouge sur 17 membres seuls 7 sont actifs.

si biensur vous le permettez je vous propose aussi de recruter ces membres actifs car eux-même cherchent une alliance.

Diau appolon 175.000
neo51 35.000(c est que je postule pour lui aussi)

biensur ils ne savent pas que j'ai demandé pour eux je leur dirai dès que je les verrai sur mon Com-link(msn).

pour toute info je suis disponible, j'espère pouvoir correspondre à ce que vous recherchez.

chez les LDU j'étais le gérant du forum, sans autre fonction particulière, code quant à elle était notre ambassadrice Smile.

Voilà messieurs je vous laisse et j'attend votre réponse.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 19:43

Un petit RP serait grandement apprecié et encouragerait des votes favorables #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 19:51

Mode Nanas:
Contre

Mode Riddick..ule:
CONTRE!!!!!!! #014

#016 Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:08

Bienvenu dans notre Ambassade, seigneur Fred !
Je suis Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Chevalier d'Anubis et Empereur d'Arkonia. Je vous invite à vous détendre à la taverne en attendant qu'un haut dirigeant de l'alliance prenne cette affaire en charge.

Quant à mes vénérés confrères, je vous invite à vous exprmier dans la partie privée au lieu de remballer ce noble seigneur qui vient en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:08

Je pense pas que les membres en dessous de 40k soient accepté pour le moment, mais les autres peuvent etre de candidature favorable...

vous postuler pour l'ally mère ? ou la wing ?
je pense que le choix s'impose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:14

c'est la question piege sa hugo #028

bienvenue dans notre ambassade seigneur fred, votre candidature va etre pris en compte et il devrait y avoir un vote, mais pour vos compagnons je pense qu'il faudrait qu'ils se presentent d'eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:20

Salut a toi, noble représentant de tes confrères et de toi-meme !!
Alors moi, c'est Tarok, Grand Maitre Nain de cette ally hautemant décoré, comme le précise ma modeste signature, mais aussi, Floodeur en devenir, même si je suis très loin de surclasser un certain Nùmenorien dont je tairais le nom ...

En tout honneteté, je trouve la candidature interessante, meme si,comme l'a dit le Seigneur Lothar, elle manque d'un petit RP qui lui donnerai encore plus de crédit.
Cela dit, et il fauit que tu le saches, si jamais vous étiez admis, vous seriez séparés, au moins 2 des membres, sinon 3, étant orientés d'office vers notre Wing.

Seigneur Hugo, un peu de tact, tu vois bien que c'est la candidature des 4 a la fois ...

Candidature plaisante, donc en ce qui me concerne!

Maintenant, comme pour un certain juge récemment, c'est l'heure pour vous de présenter un bon petit RP et de répondre aux questions des parlementaires ambassadeurs (désolé, je m'y perds)

- Avez-vous eu des ennuis avec certains membres de notre alliance, ou vous etes-vous fait quelque ennemi dans cet univers !?
- Quels sont vos styles de jeu respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:29

Général, Nous avons envoyé les messages comme vous nous l'aviez demandé
Bien, et avons nous des réponses ?
Aucune Général
Hum... Bande d'incapables !!! Vous n'êtes même pas relié à notre réseau comment voulez-vous envoyer des messages !!
Bon laissez-moi je vais m'en occuper.

Après de longues heures à réfléchir FreD contacta ses amis.
Rassemblez donc mes amis sur l'écran!
Voila Général.

Com-link code actived.
Com-link Dieu appolon actived.
Com-link Neo51 actived.

Mes Amis et Freres d'armes, je suis désolé de vous déranger à cette heure si tardive mais la situation est grave.
Notre alliance part en vrille, elle bat de l'aile et nous ne pouvons plus rien y faire.


Hélas Général FreD, je vous avais prévenu quand vous nous avez rejoint. Je vous avais dis que les membres avaient perdu la foi en l'alliance ...

J'ai voulu essayer de remotiver les troupes...en vain

J'ai moi aussi essayer mais nous ne sommes que 7 actifs... Je propose que nous soyons tout les 7 pris dans une alliance qui bouge et qui aimerait avoir des membres actifs et motivés tels que nous.

Votre idée me plait ambassadrice, doit-on vous laisser faire?

Je ...

FreD coupa la parole à code

Laisse ma chère code, je vais m'en charger car j'ai le temp de m'occuper de cela, mes occupations habituelles étant terminées.et simple question, cela vous dérange-t-il que nous changions d'alliance?

Nous avons une réponse Général.

Pardon chers Amis je regarde les messages sur mon com-link...
Oh.... notre candidature a été vu par quelqu'un mais je ne sais pas encore s'il s'agit d'une personne d'importance.


Moi cette idée d'aller tous ensembles dans une autre alliance me plait.

En tant que membre et fondateur de notre ancienne alliance, j'approuve cette idée.
Merci Général FreD.


Moi j'irai là ou vous irez mon cher homme de ma vie .

Très bien.
je prend contact avec ces personnes et je vous tiens au courant. Passez donc une bonne soirée mes Amis.


FreD coupa alors le com-link.

Bon... ja vais voir mes colonies ...
Qu'on prépare mon Destructeur ! Et transmettez moi tous les messages qui arriveront.


Oui Général.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:29

Bonjour et bienvenu à vous.

Je confirme que si les candidatures sont accéptées, ce sera pour la Wing (même pour FreD et Dieu Appolon, un petit moment au moins, le temps de voir la motivation #016 )
Acceptez vous ces conditions ?
Pour ma part, je suis d'accord, notre nombre de membres de la Wing s'effrite, ces candidats donneraient un coup de fouet à ce groupe et apporteraient un peu de sang neuf #022

Donc pour moi c'est bon, en l'attente de plus amples informations à votre sujet, comme l'a précisé le Sieur Tarok. #015

Citation :
- Avez-vous eu des ennuis avec certains membres de notre alliance, ou vous etes-vous fait quelque ennemi dans cet univers !?
- Quels sont vos styles de jeu respectifs ?
Et moi même j'ajouterai :

_ Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
_ Postulez vous dans une autre alliance simultanement ?


[Edit] Grillé, FreD tu as répondu juste avant moi, donc joli Rôle Play, pas de problème pour moi, j'attends l'avis des autres membres et de Hwao-truc avant de fournir une réponse définitive.


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:36

Je maintiens mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:37

et il se pourrait qu'il y ai encore un membre en moins dans la wing chere floto, non?? #023
je dis sa comme sa mais je vais bientot avoir une etoile supplementaire #102
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:39

Pour le moment, les passages Alliance mère/Wing sont gelés pour équilibrer les deux groupes.
Mais une fois que la Wing sera plus nombreuse, je verrai ça #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:41

d'accord, equilibront, ensuite on me fait grimper (au rideau) #063
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:42

et moi c'est quand que je vient dans la mere? #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:45

BIP...BIP...BIP...
Tansmettez les messages rapidement.


Oula... tous ça.
Bien bien...
FreD réflechit un moment et commença son message.

Bien le merci d'avoir pris le temps de lire mes messages.
En ce qui concerne mes/nos ennemis nous en avons un seul.
il se prénomme Dark Karhan.Il est Dans l'alliance F.G.I.
Notre querelle a commencé quand il était notre chef d'alliance...
Il à même tenter de nous envoyer les F.G.I mais un pacte l'a empeché...

En se qui concerne mon style de stratégie spatiale je suis plus un raideur qui attaque les planetes abandonnées(i) et un peu de pillages la ou se trouve des vaisseaux.

Pourquoi vous me diriez vous.
je pense simplement qu'une alliance dans les premieres places ne peut etre que active et c'est tout ce que je recherche du moin pour ma part.

dieu appolon a du certainement faire d'autres demandes.
pour code et moi meme c'est notre toute premiere demande depuis que l'on sais que LDU va être dissoute.

Je ne pense pas avoir d'autres enemis et j'espere m'etre fais de nouveaux amis.


FreD cliqua sur le bouton "envoyer".
Et il retourna a ces surveillance planétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:47

Je suis entrièrement d'accord pour accueillir nos amis les Power Rangers dans l'alliance. #023 (en rapport avec la variante de couleur dans le RP)
Plus sérieusement, je trouve que ces candidatures sont particulièrement intéressantes et que cela permettrait d'avoir du sang neuf, pour reprendre l'expression de Sire Floto. Bien entendu je conseillerais tout de même à nos éventuels futurs membres de se rendre dans la taverne pour bien cerner dans quoi ils s'engagent. En effet, même si nous tenons à garder un minimum de sérieux dans l'ambassade, tout ce qui pourra être dit à l'extérieur sera la plupart du temps sujet de plaisanteries plus ou moins corsées.
Quoi qu'il en soit, je suis impatient de faire la connaissance de tous ces seigneurs. #022
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:47

Acceptez vous de rejoindre la Wing ?



PS : LAL, tu viendras chez nous quand tu poseras ta candidature et que nous l'accepteront #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:49

FreD a écrit:

il se prénomme Dark Karhan.Il est Dans l'alliance F.G.I.

Je pense qu'en transmettant les coord a nos raiderus favoris, on pourra t'arranger ca : sans flotte, il vous fera pas grand chose, a condition que ce soit une flotte recyclable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:50

Je suis totalement pour votre intégration a condition que tes amis viennent eux aussi se présenter #160 #160 #160
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:52

Floto a écrit:

PS : LAL, tu viendras chez nous quand tu poseras ta candidature et que nous l'accepteront #016
G poste ma candidature #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:52

(hrp)pour ma part et celle de code pas de soucis neo51 non plus je lui transmet l adresse du forum !
pour dieu appolon je ne sais pas je l es pas encore vu sur msn.
pour apprendre vite fais qui je suis je suis un gars de 25 ans.je bosse et je vous attend sur msn si vs le desirez j edite mon profile pour que vous puissiez faire la demande de msn Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:54

désolé j'ai pas pu m'empecher de commencer a le sonder #022

Seigneur Fred je pense pour ma part qu'avoir un petit mot des autres candidats au sein de notre ambassade pourrait etre un plus...
Je ne voudrais pas trop voter dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 20:55

Tarok, Protecteur Nain a écrit:
FreD a écrit:

il se prénomme Dark Karhan.Il est Dans l'alliance F.G.I.

Je pense qu'en transmettant les coord a nos raiderus favoris, on pourra t'arranger ca : sans flotte, il vous fera pas grand chose, a condition que ce soit une flotte recyclable ...
.

pas besoin il a voulu nous mettre UFK sur le dos et ufk est retourné contre lui .... il a perdu sa flotte entiere environ 10 000 avec les defence il commence a revenir au classement mais pour ma part il peut rien me faire j'attends qu'il fasse un geste envers moi pour avoir un motif de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 21:29

Tarok, Protecteur Nain a écrit:
Alors moi, c'est Tarok, Grand Maitre Nain de cette ally hautemant décoré, comme le précise ma modeste signature, mais aussi, Floodeur en devenir, même si je suis très loin de surclasser un certain Nùmenorien dont je tairais le nom ...

J'adore me faire traiter de floodeur.
Sinon moi je ne vois pas de probleme pour ces candidatures, cela fait même des points assez conséquents pour certains et je vous rapelle que même si le RP joue grandement dans la balance il n'est pas obligatoire si la candidature est quand même bien présentée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] EmptyJeu 9 Fév - 21:30

Bonjour fiers aventuriers de la C_T.
Je me nomme Neo51 Empereur du site Alfa et d'autres sites dont l'énumération serait longue et fastidieuse.
Il me fut dit par notre ami FreD que vous alliez nous accepter au sein de votre alliance.
Voici donc mes motivations envers ce jeu qu'est Ogame:
-Je tiens à obtenir une Etoile de la mort même si cela demande un travail acharné et beaucoup de temps
-Actuellement je passe 2 heures par jour sur Ogame ce qui me permet d'être contacté assez rapidement
Je vous laisse donc la liberté de choisir si oui ou non je mérite d'entrer dans la wing de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de masse :) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de masse :) [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA ou ED [Clos]
» dissolution [Clos]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: