Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de masse :) [CLOS]

Aller en bas 
+7
Kellen
Fredo
Bastien
Floto
Tarok
Sephiroth Kamui
Lord Aduin Lothar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:58

Je me presente je suis le dieux de l'enfer qui est surnomé Belshatsar.
J'ai 260 194 point. Je suis l'un des fondateur de l'alliance LDU. Qui a pris la descision avec les autre fondateur de dissoudre l'allaince a cause des inactif.
Je vient ici car je cherchais une alliance et comme je ne voulais pas etre s'eparer de mes joueur donc me voila.

Mes objectif:
-faire l'etoile de la mort
-Etre fidele a l'alliance que je prend (vous pouvez etre sur se que je dit car depuis le debut j'ai crée une alliance puis j'ai fait une fusion et on a crée la LDU. En 1ans j'étais que dans 2 alliances)
-Me develloper le plus vite possible.
-je pense que c'est tous #094 .


A oui Dieux Apollon veut aussi rentrer et c'est mon frere. Et peut etre Luciffer qui est sont pote.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:18

Seigneur Neo51, seigneur Belshatsar, c'est un honneur de vous recevoir dans notre ambassade. Nous prenons bonne note de vos candidatures, et sachez-le, elles seront examinées avec la plus grande attention, ainsi que toute autre venant d'un de vos amis. Je vous demanderait simplement de patienter un peu, car nos dirigeants sont sans doute actuellement en pleine séance du sénat (à boire et festoyer comme des... Hum... Peu importe !).

En ce qui concerne les Etoiles de la Mort, je tiens tout de même à préciser que votre volonté d'atteindre ce niveau technologique ne joue pas (en bien ou en mal) dans votre candidature. Chacun est libre de créer des EDLM si le coeur lui en dit... Nous préférons amplement les fabriquants de vb en masse qui raident matin midi et soir. BIen sûr ne vous inquiétez pas, les pacifiques trouveront aussi leur place, les mineurs autant que les défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:26

haaaaa sa sa me plait le raid c'est ma passion
mais pour ma part je vais tester les destructeurs à la place des vbs
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:27

Nos raideurs te le diront : bcp de destr, et de bombardiers, et une quantité de VB a faire palir ton adversaire : c'est la clé !!...
PS : Tu begayes, ou c'est une erreur ...?

Neo51 : t'as pas une colo pas tres loin d'une de mes planetes : c'est un nom qui me dit qqch ...


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:28

pour ma part c est VB + destructeur les bombardier sont lents :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:30

faut developper hyperespace lvl 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:31

je dois en etre la je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:48

non je ne bégaie pas je voulais dire : cela, sa me plait dsl c'est à force d'aller sur les irc que j'écris comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:04

moi mon IRC, il bug....
ok #020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:04

Citation :
dont l'énumération serait longue et fastidieuse

je suis pas le seul à avoir regarder le rois mages Very Happy

Sinon je suis totalement pour vous avez l'air trés simpathique pour ceux qui se sont presenter , vous verrez que de notre coté l'alliance est rempli de bonne humeur et de loyauté envers ses allié , j'espére que votre adhesion sera faite ! bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:07

Kronos j'avais meme pas fais attention que ça venait des rois mages lol #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:07

Merci de cet accueil sa donne tout de suite envie de vous rejoindre.j'en suis presque impatient. #014 #014
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:24

Tant mieux, c'est bon signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:28

Ouais c'est vrai qu'il y a une bonne anbiance ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:31

Ue fred a reson quand on vient on voit tous de suite que le forum est actif sa fait plaisir. Et pour les raid sa fait longtemps que je n'est plus fait je pense 1 mois. Normal quand une alliance ne bouge pas sa donne pas envi de joué.
Mais vous en faite pas j'ai une flotte donc je vais commencer d'attaquer #104 .
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:33

Moi j'ai arreté les raids ... trop prenant ... et tres dur quand on a plus de flotte ... Dc je me recycle : je fais des mines, des batiments ... et un Bunker qui se fortifie jour apres jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:41

Arretons de parler ils vont croir qu'on passe nos vies sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:42

Moi je suis contre!!!!

Hela, on essaie de me piquer ma place de Fredo national la!!!

c'est une honte, un blasfeme contre ma personne #003 #003 #003

Vous reussierai pas a me rempalcer, ke vous ai-je fait pour que vous me fassiez sa, dites moi??????

Sinon, bé oui sa ferai du sang neuf ici c'est cool, et ta de la chance chére Fred, j'ai pris l'abitude de traker les Frederic de l'univers...
Bcp on vu mes VB chez eu, tu a dut passer a travers...

Bon moi sa me derange pas, donc place au vote...
Pis je te ferai changer de pseudo, par la force du vb...Quoi, j'ai pas le droit...Ohhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:42

sa part en flood la, ils prennent deja les habitudes de l'alliance #028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:44

Salut FreDo bah vien en 2.425.8 je t attend Smile
sinon oui au flood on vous coopie pasque c est vous nos leaders vous nous montrez l'exemple on fais de meme
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:45

Fredo, t'as oublié de leur parmer du bizutage !!

Chez nous, les bizuts doivent faire une lune a ceux qui n'en ont pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:45

FreD a écrit:
Salut FreDo bah vien en 2.425.8 je t attend Smile
sinon oui au flood on vous coopie pasque c est vous nos leaders vous nous montrez l'exemple on fais de meme

Si tu me lance le defi, je viens moi, je suis un barge...

Ne tente pas le diable, c'est un consiel, tu tant mordrai les doigts...

Pour le bizutage a oui, j'ai oublier...

Bon vais me doucher lool, je reviens ... #056

e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:45

allez sonde moi au moin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:45

Citation :
Arretons de parler ils vont croir qu'on passe nos vies sur le forum :p

A mais chez nous passer la journée sur le forum c'est une religion , on doit avoir l'un des forum les plus actif d'ogame !! quoi vous voulez une preuve... https://www.forumactif.com/fr/annuaire/Jeux-video-Strategie-56.htm <<< La classe ultime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:49

*La douce kellen, toujours dans ses appartements au sommet de la plus haute tour de ce palais, prenait connaissance de certains parchemins aux couleurs passées relatant diverses légendes et contes de son monde. Les lire lui faisaient toujours le plus grand bien entre discours diplomatique et autres devoirs d'abassadrice.
Il semblait regner une certaine agitation dans le palais, une effervescence prenait naissance et se nourrissait de chaque sentiment de chaque souffle de ses occupants. Auusi, curieuse de connaitre l'origine de tant de vie et désireuse de rencontrer nouveaux seigneurs et fiers diplomates, quitta t-elle son petit nid douillet pour descendre dans l'ambassade.
Ce qu'elle avait ressenti par sa pierre étoile l'avait préparer aux événements qui se déroulaient alors. A peine au bas de l'escalier de marbre, rencontra t-elle une foule rarement rassemblée en ce lieu, c'était un déchainement d'empressement et d'exaltation, de curiosité mélée à la bonne humeur, un véritable cocktail concentré d'émotions.
S'approchant donc du lieu débordant de vie, Kellen rentra dans la salle d'apparat avec discrétion comme à son habitude. Elle y trouva alors nombres d e seigenurs de son alliance et d'autres inconnus d'elle et qui semblaient seulement inconnus d'elle d'ailleurs.
Elle avanca donc au travers de la foule, sa pierre activée afin de ressentir chaque émotion et de comprendre la raison de tant de joie.
Arrivée près des nouveaux venus, elle s'inclina avec grace et en souriant se permit elle de se présenter : *


Je vous salue seigneurs et maitres qui désirez nous rejoindre.
Je suis Kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance.
Je vois avec plaisir que vous avec déjà fait connaissance avec bon nombres de seigneurs ici présents, la rapidité et la spontanéité de cet accueil vous l'avez deviné reflette assez bien la bonne humeur qui règne ici en maitre soupoudré d'une délicate couche de finesse et de délicatesse.
Chacun ajoutant son petit grain de sel qui change la recette pour la rendre plus pétillante ou plus douce.
J'espère qu'en attendant notre réponse vous passerez un agréable moment en notre compagie et que vous prendrez plaisir à visiter notre monde aux mille couleurs.


*Kellen salua de nouveau les seigneurs, discrète et sage comme toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de masse :) [CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA ou ED [Clos]
» dissolution [Clos]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: