Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de masse :) [CLOS]

Aller en bas 
+7
Kellen
Fredo
Bastien
Floto
Tarok
Sephiroth Kamui
Lord Aduin Lothar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:53

qui a parlé de flood ??
j'espère vous voir bientot parmis nous fred et compagnie...

vous mettez pas d'avatars ?!? ça va plus vite pour vous distingué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:54

ouai l'avatar c'est ce qui fais qu'on regarde plus les pseudo alors sa protége nos petit yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:54

HuGo a écrit:

vous mettez pas d'avatars ?!?

...dit-il, fier de montrer le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:55

le plaisir est pour nous hummm comment dire tres chaleureu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:56

bon allez je re dans une 20 ene de minutes je vais chercher code( ma femme on vis enssemble a de suite chers amis)promis l avatar sera mit apres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:57

mince, je vais pas pouvoir draguer moi #031
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:59

T'auras bientot asez de la sourette de Fredo, voire, des 2 soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:00

FreD a écrit:
bon allez je re dans une 20 ene de minutes je vais chercher code( ma femme on vis enssemble a de suite chers amis)promis l avatar sera mit apres !

IL va chercher koi???

pas pigé moi, sinon mes sondes arrivent...

[edit]je t'ai vu...
Matières premières sur Prontera
J'ai eu
Flotte
J'ai eu
Défense
J'ai eu
Bâtiments
J'ai eu
Recherche
J'ai eu
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :10% hihi, meme pas une rayure sur mes sondes...



Sinon juste pour le fun, voici la liste des Frederic fiére de leur beau prenom..
Citation :
FreD AA Prontera 964<===Lui
fred-gas RqC venus
fred4 UAD googy
FREDD FPE frission 1033
frederic 2 C.P.U kx18
fredericlope C.P.U spoutnik
Fredisterik PSF Tertabia
Fredo C_T Fredopolis 290<==Moi hihi
Fredo59 GL.Gaia Bzior la grande 559
fredon NERV saturn
fredounnet _ASF_ DILDO


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:02

*Kellen décue de tant de silence à son encontre s'en alla donc avec la même discrétion qu'elle était arrivée.
Elle ne voulait point génée les nouveaux venus par sa présence et encore moins ceux de son alliance.
Aussi se dirigea t-elle vers ses appartements, la fête était finie pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:05

Ouep, la, par ici, fillette !!
Les mecs, elle se defile l'ambassadrice ...

Viendez donc parmis nous, Cher chtite madmoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:05

Le seigneur Fredo, le vrai l'unique, s'approcha discretement de Kellen, et lui glissa a l'oreille...

Désolé jeune demoiselle, votre discours ne nous a aps passé inapercu, mais je n'ai rien trouvé a en redire (normal, il est si parfait), donc, au lieu d'essayer de faire un grand discours, qui aurai la pretention d'avoir autant de classe que vos saintes paroles, je prefere garder mon profil de Barbares...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:07

KrOnoS attrappa un lasso et le lanca de facon qu'il entoura la douce kellen , il s'exclama :

" comprenez dame kellen que dans tous se flood les gens ne se soit que peu exprimé sur votre intervention , pour ma part je l'ai beaucoup apprecier , rester donc avec nous , tenez voici un martini "

Sur ces mot et ce verre servi , le seigneur KrOnoS convia tout le monde à un apéro

" you take the aperot ? "


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:12

Le Seigneur HWoarangp s'avança au milieu de l'Ambassade, où se trouvait énormément de monde, et notamment 4 nouvelles têtes qu'il ne connaissait pas. Apparemment il était question de leur admission dans l'alliance.Mais étant donné le bruit occasionnée par toutes ces discussions et aussi du fait qu'il s'est levé le matin avec une migraine due à des boissons portant le nom "Vodka", il décida d'aller se remettre au calme, et se rendormir paisiblement dans son lit douillet.... #066

RP fini, vous avez vu, j'en ai refais un!!! #102

Ben moi je suis d'accord pour vos admissions dans la wing, au moins le temps de vous connaître, et après nous rediscuterons du passage dans la mère pour ceux ayant le nombre de points requis.

Je peux dès lors vous annoncer que vous pouvez postuler dans la wing, si vous êtes toujours d'accord. En espérant vous voir très prochainement parmi nous, je vous osuhaite une bonne continuation sur notre forum #079
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:14

Faites gaffe, je tenais à vous dire que y a un admin dnas le coin qui surveille le flood...


Tarok, Protecteur Nain a écrit:
FreD a écrit:

il se prénomme Dark Karhan.Il est Dans l'alliance F.G.I.

Je pense qu'en transmettant les coord a nos raiderus favoris, on pourra t'arranger ca : sans flotte, il vous fera pas grand chose, a condition que ce soit une flotte recyclable ...

Cela tombe bien, je raid souvent du F.G.I, j'en ai même recyclé un il y a pas longtemps #022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:16

Merci de cette reponse si rapide mais Floto m'a eu dis qu il vous faudrai un peu plus de temp voir demain avez vous donc deja refflechi? sur se je postule a votre wing immediatement !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:19

FreD a écrit:
Merci de cette reponse si rapide mais Floto m'a eu dis qu il vous faudrai un peu plus de temp voir demain avez vous donc deja refflechi? sur se je postule a votre wing immediatement !

Tu a eu la sage parole de notre deuxieme regeant, chef ou dictateur, comme tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:19

FreD a écrit:
Merci de cette reponse si rapide mais Floto m'a eu dis qu il vous faudrai un peu plus de temp voir demain avez vous donc deja refflechi? sur se je postule a votre wing immediatement !

Oui c'est parce que Floto a essayé de me joindre sur msn tout à l'heure pour qu'on en discute, mais j'étais pas la, on vient d'en discuter, c'est O.K #016


Citation :
Tu a eu la sage parole de notre deuxieme regeant, chef ou dictateur, comme tu veut...

Dictateur, euh Ambassadeur de Feu, quoi y a pas de différence??? #094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:21

- Et bonsoir l'univers !!!
Je vois qu'il y a du monde dans cet ambassade et qu'en plus nous avons à faire à des floodeurs à fort potentiel ... on va rire. Mais je manque à tous mes devoirs : Dark Tenebrus, seigneur noir de la C_T, poète et philosophe à ses heures. Bienvenu à ... bah à tous, vous me paraissez grandement sympathiques et ne pas venir vous saluer aurait été un impair de la part du numéro 3 du flood de la C_T !

J'ai lu tous les post et mon attention a été retenue par le nom de votre gentil sith du dimanche j'ai nommé Dark Karhan ... je regrette qu'il ait été recyclé car je m'en serais volontiers occupé si cela avait été possible, et oui j'ai tendance a raider tout ce qui porte un nom en Dark quelque chose ... hormis mon apprenti bien sûr.
En un mot comme en 100, amusez-vous bien et rencart à la taverne !

Les paroles prononcées par le seigneur Tenebrus surprirent ses compagnons peu habitués à une telle légèreté de sa part ... "Peut-être a-t-il trop abusé de l'alcool Iridonien" pensaient certains, "Tous ces voyages aux portes de l'univers connu ne lui réussissent pas" renchétissaient d'autre ... le mystère restait entier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:22

ma demande de candidature a votre wing a été posé code va en faire autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:25

#223 #223 #223

Vive les Frederic!!!!!!

Sinon la differnce chere Hoawg..., heuu ambassadeurq de feu,s a fait croire au nouveau venu la non dictatures de Floto et vous meme...

Koi, non range ce fouet!!!, Au secours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:27

Bonsoir tout le monde!
Je me présente: code_2931, ancienne fondatrice de LNC, ancienne ambassadrice de la LDU et accessoirement femme de FreD #008
Comme Fred (sacré hasard) je suis à la recherche d'une alliance qui bouge!
Je joue tout les jours, sauf pendant mes partiels, je commence à avoir une bonne petite flotte, et surtout, j'aime jouer #063
Je vous remercie de nous accueillir avec autant d'enthousiasme, et je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir #079
je poste, et je fais ma demande dans votre wing #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:30

bienvenu code_2931, je suis DarkTom apprenti sith et eleve du seigneur Tenebrus



rien deplus a dire #207
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:31

Ah une femme ça nous manquait ... non c'ets pas ce que je voulais dire parce qu'on en a, mais justement comme y en a pas beaucoup ça nous manquait d'en avoir plus et donc ...

Qu'ets ce que tu dis Kellen ?!? Je m'enfonce !! Ah ok je sors discretement alors ... euh non en courant plus vite ke le bouquin de physique
#219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:33

Merci chef fondateur Smile c est une belle entrée Smile deja dans votre alliance et dire que il y a a peine qq heures nous ne nous connaissions pas j'espere que la confiance que vous placé en nous en sera recompensé par notre fidélité...
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:35

Eh oui, mais vous allez voir, nous sommes une grande famille, même si parfois il y a des "cousins" de la C_T qui viennet polluer nos forums, jette un petit regard amical vers les LAL, on s'ennuirait sans vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Contenu sponsorisé





candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse :) [CLOS]   candidature de masse :) [CLOS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de masse :) [CLOS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA ou ED [Clos]
» dissolution [Clos]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: