Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour de nouveaux cieux [Clos]

Aller en bas 
+5
Sephiroth Kamui
Fredo
Lord casque noir
Dark Tenebrus
Bastien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 2:13

mims a écrit:
j ' éspere que l on restera en bon therme malgré nos différents !

Il n'y a aucune raison qui s'oppose à celà. Pardonne dors et déjà à mes compagnons cette frénésie raidienne. Je vais plaider ta cause auprès du conseil Jedi pour qu'il envoie un émissaire régler cela au plus vite ... tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 7:45

J'ai recu un texto de guimozy qui me dit que tu as anéanti mims Dark. C'est vrai? #015
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 8:28

j'en ai bien peur...(bastien 5h45 du mat et déja sur le PC #005 )
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 8:53

Dans ce cas c'est un drôle de conseil Jedi (l'apres midi mon frere squatte l'ordi depuis dimance donc je me connecte quand je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 12:03

Bref, pour ma aprt, je tenais à ce que vous preniez connaissance de mon point de vue.
L'affaire est close pour moi, vous avez suffisement subi, donc inutile de poursuivre l'acharnement sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 13:02

Bastien le Grand a écrit:
J'ai recu un texto de guimozy qui me dit que tu as anéanti mims Dark

Moi !!! Tu dois confondre ..... #106
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 15:00

non non y confond pas toute facon un match nul ca me va ! lol mais ausi non je suis daccord avec toi floto ! bonne continuation et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 15:14

bon je tenais juste à répondre à Sephiroth Kamui en disant que tu te trompes. comme je l'ai déjà dis, cette alliance a été créée dans le seul but de nous réunir avec des potes et puis ressortir les vieux trucs que j'ai dis quand je me sentais plus n'a aucun sens dans cette affaire lol en plus je l'ai dis que je m'étais énervé et que je m'excusais alors pourquoi t'as pas copié la suite ? si vraiment on en avait ras le bol des raids tu crois vraiment qu'on aurait pensé à créer une ally ? surtout que cette entreprise date de longtemps dans nos tetes comme l'as souligné Bastien. Sinon l'exil (si on peut appeler ça comme ça) en 9 n'a rien mais vraiment rien a voir avec ça, on a juste suivi l'idée de Dokko et on s'est mis là haut !
Voilà j'ai fini lol #002 donc voilà je pose la question :
est ce que je peux éteindre la télé et reprendre una activité normale? ( ceux qui connaissent les guignols comprendront lol)
enfin en clair ça voulait dire est ce que vous n'etes plus faché avec nous? #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 19:27

*trouve cet acharnement ridicule*

Bonne continuation a vous 3, et bonne chance pour votre nouvelle alliance (surtout pour le recrutement car c'est pas fcile, surtout si l'on est exigent comme moi *en a envoyer petre + d'un quand il etait recruteur Phenix*)

*s'adresse a ses camarades de la C_T*
Bon j'espere que vous avez fini de les raider car c'est vraiment pitoyable comme comportement, laissez les tranquils un peu, ils veulent juste continuer l'aventure en fondant leur propre alliance.

Le seul tort que je peux leur donner c'est de ne pas avoir annoncer ca sur le forum avant de partir. Ce qui aurait été un peu plus logique.

Affaire close pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 20:36

Guimozy a écrit:
...les guignols comprendront...
sympa !!#005

Guimozy a écrit:
...lol
ah ok....


Guimozy a écrit:
enfin en clair ...

ben oui les guignols c'est en clair on sait...#015




sinon, tu peux m'envoyer par MP, vos coordonées en G9 ? juste pour savoir.... #014
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 21:46

euh l'acharnement c'est vite dit on montre notre mécontantement dark a seulement sa façon a lui de le montrer #022
Pour moi il n'y a jamais eu question de raid si ils veulent partir ils partentmais qu'il viennent pas pleuré si il y a des méchant pas beau qui les ambête encore...
Donc dite vous les derniers mot d'adieu pasque je vais fermé le sujet #016

Donc bonne route fait gaffe aux pruno dixie...enfin bref bon jeu #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 21:47

*prononce un dernier mot d'adieu*
...
*s'en va avant de rester coincé....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 21:48

Casqui je ne visais pas tout le monde, les concernés se reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 22:31

ben voilà je sais plus quoi dire moi maintenant lol. Sérieusement je souhaite une très bonne continuation à la C_T et sa wing (c'est plus que bien parti #008 ), essayer de limiter le flood à Bastien parce que là... lol(n'hésitez pas à le frapper) bon ben voilà être dans votre alliance était très bien, même si c'est parti en queue de poisson pour le départ, enfin bon c'est pas grave.
Donc voilà Good Luck à tout le monde !!!!

(n'empeche je crois que j'aime bien le mot voilà lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 22:58

oue ca bientot femré flood donc ^^...
non bon ben bonne chance a vous...voler bien de vos propres ailes et vous fézé pas péter la gueule par des ufcaca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 23:01

Salut les C_T!!!


On dirait qu'il y a du mouvement! #022


Je souhaite un bon courage a ceux qui vont partir pour créé une alliance! #016

PS: Tu as de la chance Fredo ,j'ai perdu ma flotte et 70 places!
Mais je vais encore te doubler! #002
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 23:11

Moi j'attend attend quelques jour, ke je finisse ma techno en cours, et ke je puice en lancer une autre...(les rescource sont en voyage...)

pis hop ptit bon dans le classement
PS: je vais aussi perdre des place un UFKK ma recyclé klk Vaisceau, pitoyable, mais j'ai perdu 1400 pts donc ptits chutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 23:14

aaaaargh je suis 501ème.... #003

vendredi : 450ème !! #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 23:15

D'accord! #002
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 20:45

Bon je ferme le sujets.

De la part de la Clem Team En tant que ambassadeur je vous souhaite bon vents!!!! #037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour de nouveaux cieux [Clos]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un phenix [Clos]
» Candidature pour l'alliance C_T W [Clos]
» candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]
» Lieutenant snyder messager de Galatea pour...[CLOS]
» Un ami [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: