Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...

Aller en bas 
+6
Starsheep
Floto
Lord Aduin Lothar
Hwoarangp
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 1:16

VOilà, vous pouvez poster ici vos impressions sur le match de la finale en générale, mais surtout sur le geste "admirable" de notre Zizou national. Et dire que tous les gosses veulent lui ressembler ! #015

Pour ceux qui n'ont pas suivi :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=6882181&cKey=1152478882000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 1:39

Et bien mes chers amis, connaissant très bien l'humeur des Marseillais, ayant moi même vécu un certains nombres d'année la-bas........je ne suis absolument pas étonné de son geste.
Cependant, en prenant en compte, le faite qu'il quitte le foot avec ce dernier match et qu'il fut l'un des plus grand de sa génération, je trouve absolument inadmissible ce qu'a fait Zidane. En effet, un proffessionnel dois savoir ce contenir, qu'importe ce qui a était dit. Au finale, c'est sur une mauvaise image de Zidane que nous resterons, car cela va faire jaser la presse dans le monde entier..........
Mon impression général sur la finale est assez positive. Malgré la première periode ou nous ne faisions que corrir après la babale #004 , nous avons su nous resaisir en deuxième période et ceux jusqu'au tir au but. Qui malheureusement a prouvé l'efficacité redoutable des Italiens, bien que ceci soit énormément épuisé au terme de ces 120 minutes.
Pour finir, je pense que les italiens méritaient emplement cette victoire au vu des évènement qui ce produise actuellement en Italie, c'est une belle revenche. De plus bien que la France est su arriver en Finale, elle manque cruellement d'efficacité, de prévision et de puissance.
Voila mon avis qu'il vous plaise ou non #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 1:49

je suis d'accord sur le comportement scandaleur de Zidane, mais svp ne parlez pas du comportement des marseillais...

car à paris et toutes les violences qu'on trouve en ce moment quand tout le monde fait la fete... ça on le voit pas à marseille...

Bref, juste pour dire que le comportement de zidane n'est pas du au fait qu'il soit marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 2:20

Bah. Je pense qu' il voulais finir en beauté. De toute facon il a rien a perdre vu qu' il va en retraite internationale.

Les italiens se sont battus jusqu' au bout et selon moi ils meritent la coupe. D' ailleurs c' est pas la derniere coupe du monde, on peut toujours prendre notre revanche. #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 2:29

Mon cher nirouf, j'entendais par la qu'il avait le sang chaud........et rien d'autre..........ce qui peus expliquer cette brusque attaque qui reste inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 2:49

Roooh. Peut etre que Zizou savait qu' il allait perdre donc au risque d' entacher sa réputation, il a fait ce coup de boule pour sortir de la scène internationale en beauté. Ce soir, j' ai regardé la finale en ville, quand Zizou a fait ca, il a été acclamé par des supporteurs autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 3:01

Et bien il semblerai que les supporteyrs soit tous aussi idiots les uns que les autres. Le foot est un jeu ou il faut savoir être bon joueur.......malheureusement les supporteurs prennent ce jeu beaucoup trop a coeur ce qui conduit souvant a des altercations qui ne devraient jamais arrivé si seulement les français étaient un peu plus faire plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 8:40

Je pense surtout à l'impact qu'un tel geste peu avoir sur les jeunes qui ont Zidane pour idole ; le coup de boule dans la poitrine risque de revenir à la mode, et pas seulement dans le domaine du football... #031
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 9:24

Je suis désolé de dire sa mais pour moi, cet imbécile a fait perdre la coupe du monde a son équipe!!!!!

De tout facon l'équipe de france a de gros problème en attaque, même avec une équipe d'italie complètement crevé, ils n'ont pas été capable de marqué un but...alors avec un joueur en moin ce n'est même pas la peine d'y penser...

Maintenant se qu'il va en devenir de se zizou international, comme le dit si bien la presse, je m'en contre fou, pour moi il a, à jamais, détruit son image, et ce n'est pas la peine de lui trouver des escuse, et comme dirais notre chère président de la république lui même a l'interview d'après match:

"zinédine zidane incarne l'esprit du football!!!!"

Ce qui esplique l'état d'esprit de certain voir de beaucoup de joueur, voir même tous les joeur en général. Les jopueur de foot sont des beuf qui ne savent que taper ou tacler pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 11:04

Dark Sorrow a écrit:
Mon cher nirouf, j'entendais par la qu'il avait le sang chaud........et rien d'autre..........ce qui peus expliquer cette brusque attaque qui reste inadmissible.

pour avoir passé quelques jours a Paris pour mes oraux , ce qui m'a pas enpéché d'aller voir les match sur ecran géant au stade charleti ( je vous est fais coucou , vous m'avez vu a la télé??? #023 #023 #023 ) , je me suis rendu compte que les parisiens ont le sang beaucoup plus chaud que nous ( il me semble aussi beaucoup plus ***, mais bon ). La preuve lors des emeute cet hiver il n'y a eu aucun problème a marseille alors que toute la france etait a feu et a sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 11:52

Ce geste est tout simplement une honte venant d'un tel joueur, ce mondial aura mis à jour plusieurs points négatif sur le foot, le match de la honte du portugal avec tout ses cartons et le geste de la honte de zizou... En tout cas zizou, c'est bien joué si tu voulais nous décevoir..

Enfin en ce qui concerne le reste du match, d'accord on a perdu la finale, mais je pense que la France a gagné sa coupe du monde, ils sont arrivés où personne ne les attendait après un premier tour difficile, donc bien joué à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 12:16

moi ça m'etonne pas du tout, quand je vois la provoque de certains joueurs faut pas s'etonner qu'il y ai de tels geste.
et zidane est un homme comme les autres, faut pas l'oublier, apres le match y avait une emission sut tf1 et bernard tapie a dit que, connaissant zidane, la seul chose qui pouvait lui faire "peter les plombs" c'est de s'en prendre a sa mere, et l'italien est vicieux et connait zidane. donc si c'est se qu'il dit c'est vraiment passé il a eu se qu'il s'attendait a avoir.
je le defends pas, il a pas a faire sa, il est indefendable, mais je le comprends, quand je vois la tricherie ou l'attitude de certain joueurs sur un terrain c'est pas des coups de boules que je mettrais. ya qu'a voir cristiano ronalda en demi final et les portugais en general, a chaque qu'ils approchaient de la surface y plongeaient, j'aurais été joueurs je n'aurais pas été si calme et le ronaldo serait reparti avec une jambe sous le bras, la il aurait eu une raison valable de se plaindre.

pour conclure, geste inadmissible, il a peté les plombs au mauvais moment, mais c'est pas sa qui va effacer toute sa carriere en 2 seconde, et a mon avis il va s'excuser dans la prochaine interview. si y serait resté sur le terrain je doute qu'on ai marqué, ya qu'a voir "trezegoal" le roi de la vendange, il a bouffé la feuille de match contre le togo et la je pense qu'il vient de se griller, on voit la difference entre un joueur "intelligent" qui place sa balle et le gros butor qui prend son elan du milieu de terrain pour mettre une mine sur la barre.
le vrai tournant c'est la blessure de vieira, au moment ou on poussait et les italiens auraient plié sous les montés de vieira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 12:23

Oo je trouve ton analyse quasi parfaite Darktom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 12:24

tu t'adresse a un footeux de la 1ere heures lameduck #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 12:26

DarkTom a écrit:
tu t'adresses a un footeux de la 1ere heures lameduck #007
mais pas a une littéraire de la première heure #022 #022 #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 12:28

j'ai un bac technologique #022 j'ai arreté le français en 1ere. releve les fautes de dark sorrow si c'est un jeu qui t'amuse #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 12:30

non je déconne moins aussi je fais plein de fautes mais c'etait juste pour te cassé un peu apres le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 12:54

oh oui casse moi grand fou #198

et arrete de flooder stp #190
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 13:47

Nous sommes dans la partie "La demeure du LAL Raffiné", le flood est de mise s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 14:45

Quoi mes fautes, moi aussi j'ai fait un bac technologique...... #056
Il est vrai DarkTom que ton analyse est pas mal Il y'a juste un truc que j'ajouterai sur le comportement théatrale des joueurs. Arrèter de critiquer seulement certains joueur, ou certaines équipes pour ce comportement, car qu'on le veuille ou non, ce sont toutes les équipes de foot du monde qui ont ce comportement, car faut pas réver, c'est la première chose que les joueur apprennent, la comédie. Il y'en a qui sont plus doué pour sa que d'autre c'est tout. Alors stop au foutage de gueule en ne citant que qulque équipe, parce que même les français le font !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 15:17

Le foot est, et restera un jeu, un sport... (bon avec beaucoup (trop?) de pognon en jeu il est vrai)

C'est pourquoi je trouve déplorable le geste de Zidane même si je pense qu'il avait ses raisons (insulte, fatigue, stresse ?), cela ne peut expliquer son geste.

L'acte de Zidane est à mon sens le reflet du foot en général :
Excessif et dominé par les pulsions (sans oublier le pognon bien sûr, mais on n'a pas vu le chèque de Zizou #015 )

Bref pour voir 22 gugusses taper dans la baballe, je pense que ça sert à rien d'aller cramer des bagnoles pour exprimer sa joie ou son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 15:29

Citation :
Arrèter de critiquer seulement certains joueur, ou certaines équipes pour ce comportement, car qu'on le veuille ou non, ce sont toutes les équipes de foot du monde qui ont ce comportement

tout a fait d'accord, j'ai cité les portugais car c'etait flagrant contre la france, ya les italiens qui ont cette reputation depuis toujours.
je pourrais rajouter l'enflure de 1ere categorie pendant cette coupe du monde, le hollandais van bommel.

Citation :
Le foot est, et restera un jeu, un sport... (bon avec beaucoup (trop?) de pognon en jeu il est vrai)
trop d'argent en jeux, c'est pas nouveau #031

Citation :
C'est pourquoi je trouve déplorable le geste de Zidane même si je pense qu'il avait ses raisons (insulte, fatigue, stresse ?), cela ne peut expliquer son geste.

au contraire je pense que ça peut l'expliquer (en partie) mais en aucun cas l'excuser

pour se qui est du chèque de zizou, a l'année y doit toucher a peu pres 6 a 8 millions d'euro (je crois si mes souvenirs sont bons), paye en club et contrat pub compris. donc pour la coupe du monde c'est de l'argent de poche a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 15:31

Je rappel qu'il y'a une prime en plus lorsque tu fais la coupe du monde........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyLun 10 Juil - 15:32

oui je sais qu'il y a une prime, mais vu le salaire d'un mec comme zidane c'est negligeable je pense. a l'inverse des togolais qui reclamaient leurs primes, c'est des mecs qui joue en national voir en division d'honneur pour un d'entre eux, donc la sa fait du bien au porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... EmptyMar 11 Juil - 1:00

pour moi le foot, c'est un jeu ou 20 mec se batte pour une balle et apres il essaie de a mettre etre 3 poto

pour zidane, je ne pense pas qu'il ait bien fait, masi ila du bien se defouler kan meme #023
pis fo dire ke 17 ans a se retenir, je pense que sa a du etre la goute d'eau ki a fait deborder le vase
donc en somme il s'e defouler un bon coup, il est content pis c tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: