AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 1:34

sans les fautes et le sms ça donne quoi?? #022

c'est pas la 1ere fois que zidane derape, y se prend des coups et il en donne, il a deja été expulsé en ligue des champions avec madrid contre une equipe de l'est je crois, je sais pu qui, il a aussi donné un coup de tete je crois, en tout cas il a donné un coup et c'est prit un rouge.
c'est dommage, surtout pour lui, y quitte le foot pro sur une mauvaise impression, y meritait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 12:25

J'arrive un chtit peu en retard... #023

C'etait un beau match, on a dominé les italiens, ils ne meritaient pas la victoire mais comme a dit je ne sais plus quels joueurs : "au foot ce n'est pas toujours la meilleure equipe qui gagne".
Pour Zidane, je comprends son geste, étant donné ce que l'Italien lui a dit...
Je pense juste qu'il aurai du attendre la fin du match et lui faire plus mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 12:37

tu as l'air bien renseigné, qu'est ce qu'il lui a dit??
Floto
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 5075
Titre : Fouetteur fou à la retraite.

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 13:02

DarkTom a écrit:
Citation :
C'est pourquoi je trouve déplorable le geste de Zidane même si je pense qu'il avait ses raisons (insulte, fatigue, stresse ?), cela ne peut expliquer son geste.

au contraire je pense que ça peut l'expliquer (en partie) mais en aucun cas l'excuser

Oui c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé et j'avais pas relu #015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 13:08

Citation :
Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s´est déroulé > entre
le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français > Zinedine
Zidane,qui s´est soldé par un terrible coup de tête asséné par > Zinédine
Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge,se serait
déroulé de la sorte:
suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens
avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls
quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David
Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien
Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l´action précédente très strictement
surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras,
et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se
trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live"
ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas
les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était
chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,
voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps
fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!"
(arrete de me tirer le
maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai
solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu
mérites...)
- "si e cio..." (oui...c´est ça...) C´est à ce moment que Zidane s´éloigne
quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: >
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enc&lés de musulmans, sales terroristes)>
C´est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un
coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des
tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second problème
soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage
vidéo...soir la fifa décide d´arbitrer un match avec les données des
arbitres, soit elle décide de promulguer l´assistance vidéo, qui demeure à
ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué
lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure >
du capitaine français n´aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc
du être jugée et sanctionnée à postériori...à d´autres.
Floto
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 5075
Titre : Fouetteur fou à la retraite.

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 13:12

Il faut faire attention aux rumeurs, de toute façon, saurons nous un jour ce qui a réellement été dit ? #015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 14:52

apparament zidane va s'exprimer dans quelques jours et ont devrait y voir plus clair. j'ai lu dans le journal aujourd'hui que des bresiliens ont fait appel a des mecs qui lisent sur les levres, et apparament materazzi aurait insulter la soeur de zidane de "prostitué" plusieurs fois et ensuite aurait dit un "gros mot" a zidane, mais ils 'nont pas precisé quel genre de gros mots. on entend et on lit un peu tout et n'importe quoi, on en saura en plus dans quelques jours a mon avis. se qui est sur c'est qu'il y a eu insulte de materazzi, ma mere m'a dit qu'elle a entendu qu'il a avoué avoir insulté zidane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 16:09

Ya pas que cette tronche de con qu'aurait du boxer Zidane
Car l'arbitrage a pas été à la hauteur d'une finale de coupe du monde.

Certains disent que a notre penalty yavait pas faute mais je trouve qu'il y avait une legere faute quand meme (et pas besoin de filer un coup de massue dans la jambe d'un joueur en plein sprint pour le faire tomber)
Mais ya eu une autre faute dans la surface ou l'arbitre a rien sifflé et celle la elle etait bien VISIBLE.

Ensuite on compte meme plus le nombre de faute non sifflé contre les francais qu'il y a eu.
Zidane se fait couper 2-3 fois
Malouda idem...
....
Les Italiens a chaque fois qu'ils sont touchés tombent et font leur cinema habituel (bien que ce ne soit pas aussi abusif que C. Ronaldo du portugal)
La les flottes sont bien sifflés.
Sur le but italien moi je constate quand meme une faute (je suis pas un pro jpeux pas vous dire si ca merite d'etre sifflé) du buteur sur Viera (la main discrete sur l'epaule pour s'appuyer et sauter plus haut)
On peut aussi s'amuser a compter les faites de gatuso (le gars il en fait plein et recoit aucun carton).

Puis on peut en venir ensuite a Buffon qui va chercher le 4ieme arbitre comme un mioche qui appelle la maitresse lorsqu'on l'embete.
Et un 4ieme arbitre qui se manifeste et qui est pris au serieux sans se soucier des lois de la FIFA.

Bravo l'arbitrage, la prochaine fois restez chez vous
Quant aux italiens, ils sont fideles a leur reputation, provocateur et tricheur.

Malgres leur bonne equipe (je ne dis pas le contraire) je trouve qu'il meritait pas autant la victoire que la France, qui elle a été fairplay tout le long.

Je suis pas decu que la France est perdue mais je suis decu que ce soit les italiens qui est gagné et aussi de la facon dont ils ont gagnés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 16:39

Bordel de m****, arrétez avec ce 4éme arbitre, lui il a fait son boulot. Car au cs ou vous n'auriez pas regardé les informations "française", le quatrième arbitre a toujours, dans tout les matchs, un moniteur. Et il n'est pas interdit de s'en servir, ce n'est pas offcielle c'est tout...........ce n'est absolument pas la même chose, c'est a dire au cas ou vous auriez pas encore compris, que de manière officieuse, il possible de faire appel a lui, afin de décider si il y'a faute ou non, lorsque l'arbitre ne est en difficulté. Mais, cela ne peut être utilisé tout le temps car vous l'avait remarqué cela demande un arret du jeu total..............voila pourquoi c'est officieux au foot et officiel au rugby. Alors maintenant arréter de dire que c'est interdit, même un arbitre a dit que c'était utilisé.
Passons maintenant a ce que l'italien a dit, rumeur, rumeur et rumeur !!!! Que ne ferait pas la presse pour vendre. De plus si on regarde bien l'image, nous remarquons que juste avant son coup de boule, l'italien n'est plus dans le champs de la caméra, alors qu'il n'a pas fini sa phrase........donc toute tentative de lire sur les lèvre est absolument absurde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 16:42

Citation :
la fifa décide d´arbitrer un match avec les données des
arbitres, soit elle décide de promulguer l´assistance vidéo, qui demeure à
ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué
lors de la finale de la coupe du monde

c'est marqué dans l'article que celestin a mit, alors maintenant apprends lire bordel de merde moi aussi je peux m'enerver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 16:45

J'ai lu, mais je te dis qu'elle est pas interdite, mais non officielle, ce qui est tres différent, et c'est pas la première fois que l'on fait appel au 4eme arbitre et son moniteur, si tu ne te contenté pas que des articles posté ici et que tu regardé les info, nottament l'interview d'un arbitre, tu le serai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 16:48

ben je sais que l'arbitrage video est interdit c'est le principal, sinon la fifa n'aurait pas envoyé un porte parole pour dire que le 4e arbitre n'a en aucun cas utilisé la video, il avait vu l'action de ses propres yeux point barre.
c'est a peu de chose pres le communiqué officiel de la fifa, si se n'etait pas interdit il ne se defendrait pas comme sa d'une possible aide a la video.

moi aussi je m'informe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 16:51

Lol, mon cher amis, j'ai l'impression, qu'en faite par des moyens différent nous disons la même chose...........le 4eme arbitre avait le droit de signaler la faute, et donc il n'y a rien a redire sur ce qui ensuite passé ^^.

Qu'on le veuille ou non, il est sur a 98 % que le 4émé arbitre a un moniteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 16:54

le 4e arbitre a le droit d'intervenir, je suis tout a fait d'accord, c'est d'ailleurs un de ses roles. mais indiquer quelque chose grace a la video qui n'a été vu que par la video, c'est interdit par la fifa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 16:55

Bon le Dark Sorrow de 1 je donne mon opinion , alors viens pas t'enerver pour rien, j'ai horreur des grincheux qui se croient plus intelligents.

Je vais couper court car je repars dans 1H et que je reviendrais pas sur internet avant une bonne dizaine de jour.

De 1 j'ai le droit d'avoir l'opinion que je veux
de 2 au lieu de prendre tout le monde pour des incultes , essaye plutot de te controler et de nous faire profiter de ton EXCELLENTE connaissance du foot #118
de 3 si tu es pas d'accord avec moi c'est ton droit, mais viens pas me donner des conseils et retourne dans tes mines #183
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 16:56

c'est que sa mordrait les phenix didon #022
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 17:01

Certe..............mais je reste convaincu que c'est utilisé dans certains cas.
Pour ce qui est de l'arbitrage vidéo, il est impossible de l'utiliser contrairment au rugby. Je m'explique, au rugby lorsque l'arbitre siffle, l'acton s'arrete, ce qui permet de vérifier avec la vidéo. Contrairement au foot, lorsque l'arbitre siffle, l'action n'est pas en arrèt, nous pouvons le vérifier avec certains coup-franc relancé aussitôt...........De même pour le fautes, nous ne piuvons pas arréter l'action, vérifier a la vidéo, car si il n'y a pas faute, a qui revien la balle............a celui qui faisait l'action, ou au camps adversaire..............
Voila quelque problemes que cela peut poser, mais il y'a surement plein d'autre exemple que je ne voit pas et qui démontre l'impossibilité de l'usage de la vidéo.

P.S: C'est également en réponse a ce que tu a dit sur le shootbox #056

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 17:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 17:02

Disons que j'ai horreur qu'on me donne une lecon de football en commancant par "bordel de merde mais arretez..." (de faire c*** ou autre chose)

Puis Dark Sorrow je le connais pas donc pas de familiarité avec moi #057

Edit: Pour le post precedent de Sorrow:
Beh voila ca coute pas plus cher de rester calme #022
Pour ce qui est du 4ieme arbitre le probleme c'est qu'il a pas reagit et que c'est ensuite quand on vient le chercher qu'il dis avoir vu quelquechose (donc via l'ecran geant qu'il a en face de lui)

Puis je trouve ca un peu bete de punir une faute sans s'infomer du pourquoi, car a la base yavait faute de l'italien, et zidane est parti sans demander son reste.

Il aurait tres bien pu dire "pfff t'es une merde" ou un truc du genre qui n'excuse pas une violence physique
Mais il aurait tres bien pu lui dire une grave insulte ou lui faire une menace et la c'est pas pareil.

Le mieux je pense ca aurait été de punir apres le match, car la ca a donné du grand n'importequoi et ca a gaché une fete

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 17:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 17:04

avant au rugby c'etait comme au foot, maintenant un arrete de jeu ou ya un doute y fait un petit dessin dans le vide et l'arbitre video regarde. le foot rien a été aménagé justement parce que c'est INTERDIT par le reglement de la FIFA

prouve moi que c'est pas interdit et je m'incline #022
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 17:06

Tu n'était pas visé Drazh, ce qui m'a énervé ce sont tous les messages qui disent que le 4ème arbitre a pas fait son job et que sa nous a coûté la coupe.........ce qui est absolument faux car on n'arrivait a rien. Bien entendu je respect ton avis, et non je ne vous traite pas d'inculte et je suis désolé que tu l'ai compris ainsi, quand je fais ce genre d'insulte je le dis carrément. Et non je ne suis pas exelent dans les connaissance du foot, j'ai juste écouté les infos.

Je peus pas te le prouver Dark Tom, j'ai juste les dire d'un arbitre d'après les infos sur la une que c'était utilisé officieusement. Maintenat peut être que je me trompe et que j'ai mal compris ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 17:09

N'oublie pas que la télé dis un peu ce qu'elle veut, tant que ca fait de la pub c'est bon.

D'ailleurs les rumeurs nourrissent les journalistes

Faut attendre Zizou pour qu'on sache vraiment tte facon #063
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 17:11

mouais, je prendrais pas tout se qu est dit sur tf1 pour parole d'evangile, je vais chercher le reglement FIFA, sa mettra tout le monde d'accord.
et les arbitre quand on voit que chacun a son interpretation du hors jeu, et que certains ne savent pas vraiment comment l'interpreter je ferais attention a se que dit un arbitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 17:11

Je sais, mais il n'ya pas que la télé qui dit ce qu'elle veut............les journaux aussi #023
Mais nous connaissons tous cette grande famille qu'est le journalisme avec leur tactique de désinformation #057
DartTom tu a raison #023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 17:54

de toute façon chaque journal se contredit, et comme tout le monde ne regarde pas et ne lis pas la meme chose, ça donne des divergences d'opinion....
ce qui serait bien, ce serait de rester cool, de ne pas s'emporter, faut pas non plus qu'on se sente totalement affecté par cette coupe du monde....en attendant, laissons Zidane parler avant de nous prononcer, je penses que c'est la meilleure chose à faire, au lieu de se prendre la tete en semble sur un match, qui ne va pas jouer sur le destin du monde #016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 18:13

Je pense que ce serait bien d'entendre la version de l'italien aussi........histoire de lui laisser la chance de se défendre.
J'ai une question: Zidane se voit-il enlevé sa prime ???
Car j'ai entendu cette rumeur, mais est-ce vrai, en avez-vous entendu parlé ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant