AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Floto
SPIRIT
SPIRIT
avatar

Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 33
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 18:51

Je me permets de citer un autre article :

Citation :
Domenech : Zidane exclu sur image vidéo

Le sélectionneur français Raymond Domenech a affirmé dimanche soir que l'arbitre avait exclu Zinédine Zidane sur la foi d'images vidéo visionnées par le quatrième arbitre, ce que le règlement ne prévoit pas. "On vient d'instaurer l'arbitrage vidéo, parce que c'est le quatrième arbitre qui est venu le dire. L'arbitre de touche n'a rien vu. C'est une nouvelle règle qui est mise en place, vive la vidéo dans le football!", a ironisé Domenech après la finale de la Coupe du monde, perdue par la France aux tirs au but. La Fifa s'oppose vigoureusement à l'utilisation de la vidéo pour l'arbitrage.

Il semble donc que cela ne soit pas officiellement interdit mais plutôt vivement déconseillé, mais il ne s'agit que d'un article isolé..



PS : J'aimerai que le débat se déroule dans la bonne humeur, malgré les divergences d'opinions, sinon je coupe avec les ciseaux magiques #015
Merci #067
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 18:59

c'est bien connu, le foot engendre toujours des bagarres #022 et pas moyen de trouver le reglement sur le site de la fifa, 1h de recherches infructueuse. comment sa j'ai que sa a foutre?? #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 19:15

J’ai lut avec beaucoup d’intérêt ce que vous avez écrit sur le sujet…

Petit précision pour ceux qui ne savent pas ( je suis Italien et j’habite Venise)

Il est évident que je suis très heureux de notre victoire, et non pas pour votre défaite.
Les Bleus on très bien jouez leur final…
Içi tout le monde le reconnaît…on a souffert jusqu’au bout.

Mais de la a dire qu’on ne se mérite pas la final, je ne suis pas daccord car n’oublions pas que nous somme la seul équipe qui est arriver en final sans prendre un seul but de la part des adversaire…

Et puis n’oublions pas que les plongeons, les insultes, le cinéma que fait un joueur lors d’une chute fait partie du jeux (ceux qui regarde le foot régulierment ne vont pas me contredire)

Les penalties sont comme un loterie… nous les Italiens le savions bien, ont a déjas perdu une final de cette façon et sait vrais que sa laisse un goût amer…

En ce qui concerne Zizou, ici en Italie il est très apprécier, c’est un grand joueur, personne n’a oubliez ce qu’il a fait a la Juventus.

Sont geste envers Materazzi, nous a tous déçus, non pas pour le faite qu’il aie mis a terre un des nôtres, mais tout simplement on aurait tous voulut le voir en cas de notre victoire (qui était loin d’être certaine a ce moment du match) échanger avec fair-play sont maillot avec notre capitaine Cannavaro, imaginer la scène quel exemple pour le monde entier et quel grandeur d’esprit…

Malheureusement un carton rouge a briser cette image…

Materazzi est connue en Italie pour être un provocateur ce n’est pas un ange ni un exemple, pour tout dire il ne devait même pas jouez car la places était de Nesta qui c’était blesser.
Et de plus lors de sa convocation au seins de la National Italienne plus d’une personne était contraire…

Mais Zizou ne devait pas tomber dans le piège, car c’était bel et bien un piège qu Materazzi lui a tendu, tout les joueurs savent que la provocation est une armes lors d’un match (quel qu’il soit) tu fait perdre les pédale a ton adversaire, si on en viens au mains tu te laisse faire tu tombe, tu crie de douleur, et voila le jeux est fait…l’autre ce prend un rouge et de 11 on passe a 10….
Totti et Toni nos attaquant le savent bien ils ont passer plus de temps a terre (a cause des coup infliger par les adversaire) qu’a jouez leur match.

Mais croyez moi notre plus grande satisfaction dans ce mondial c’est d’avoir battu les Allemands chez eux dans un stade ou il n’avait jamais perdu, après tout les insulte que leur presse nous avait donner ex : (Bande de Pizzaiolo on vas vous faire manger la Pizza arriverdeci, on vas vous torcher comme des Spaghetti, les Italiens Mafieux… etc.… etc. …) et la leur mettre 2 but pour les faire taire et leur faire avaler tout ce qu’il on dit et écrit…

Battre la France au tir au but… ouais c’est bien on est champions du monde… mais on aurais préférer gagner en 90 min. au plus dans les supplémentaire…

Mais le foot c’est fait comme ça…

Ps : quel satisfaction vous voir quand même foutre a la porte le Brésil… on a tous jouie avec vous… #022
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
avatar

Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 33
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 19:22

Je trouve intéressant l'intervention de DAF, ça nous donne un point de vu, coté Italien, qui change du notre #016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 19:29

mais quand on dit que les italiens merite pas la victoire c'est sur la final, ils ont joué la 1ere periode apres ils ont pas ressorti la tete de l'eau, sa aurait été logique que se soit la france, mais dans le sport rien n'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
avatar

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 20:47

Je pense aussi que l'avis de DAF est le bienvenu, et surtout qu'il est objectif et original.

Je pense également que les tirs au but sont une abération que la FIFA ferait mieux de foutre au placard. S'il y a égalité après les 90 minutes de jeu, but en argent pendant 2 fois 15 minutes, et si jamais il y a encore églaité, but en or pendant un temps indéterminé, jusqu'à ce que l'une des équipe fasse une erreur et se prenne un but. C'est comme ça que cela devrait se passer, et non pas transformer le match en jeu de hasard. Pourquoi pas une partie de pile ou face pendant qu'on y est ???!!!

En ce qui concerne la vidéo, je suis totalement pour qu'elle soit officialisée et utilisée à chaque minute d'un match. Pénalty non sifflé ou sifflé à tort ? Le 4ème arbitre intervient. Faute simulée ? Pareil + carton jaune pour faire passer aux joueur l'envi de joueur la comédie. Faute non sifflée ? Pareil. Main non remarquée par les arbitres ? Pareil. Hors-jeu non sifflé ou sifflé à tort ? Pareil. Les match sont filmés, autant se servir de la vidéo. Il faut vivre avec son temps. Si les trois arbitres possèdaient une oreillette reliée au 4ème arbitre qui contôle le moniteur, le foot évoluerait et on n'aurait moins de corruption.

Quant au geste de Zidane, j'ai déjà vu un gamin au centre aéré reproduire le même geste juste pour ressembler à son idole. Bravo...

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 21:14

Citation :
pourquoi pas une partie de pile ou face pendant qu'on y est ???!!!
avant c'etait comme ça, au bout des 30 minutes de prolongation on tirait le gagnant a pile ou face, et je suis meme pas sur qu'il y avait des prolongations c'etait peut etre meme a la fin des 90 minutes.

pour le reste je suis totalement pour la video, le rugby y arrive alors pourquoi pas le foot, pour se qui est des oreillettes l'arbitre et les 2 arbitres assistants peuvent communiquer comme sa, sa avance mais trop lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 22:02

Sa serai de fois plus compliqué d'utiliser la vidéo au foot par rapport au rugby............tout simplement par ce que ce n'est pas le même jeu et^que les règles sont très différentes. Même avec une oreillette je reste convaincu que l'usage de la vidéo serait imopossible pendant les matchs.

Pour ton article Floto, sa confirmerai mes dire sur l'usage officieux de la vidéo #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 22:05

la video c'est possible de s'en servir faut pas en abuser c'est tout, pour les penalty litigieux surtout, et certaine grosse faute qui pourrait changer le cours d'un match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 22:07

Ou pour voir les fautes qui se passe derriere le dos de l'arbitre #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 22:09

pour ses fautes la j'ai toujours pensé qu'un autre arbitre sur le terrain serait assez dissuasif ou meme un arbitre qui viendrait derriere les buts, tres efficace contre tous les tirages de maillots et les ceinturage
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
avatar

Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 33
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 22:15

Ou alors, on ligotte deux arbitres dos à dos avec du Scotch, et ils sautillent de façon coordonnées.

C'est pas une bonne idée ? #015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mar 11 Juil - 22:17

comment y cours?? c'est pas evident scotché dos a dos surtout qui en a un y faudra qui court en reculant
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 27
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mer 12 Juil - 0:11

Envie de ressemblez à Zidane?? Rien de plus simple! #094

Cliquez ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mer 12 Juil - 15:26

trop tard, je l'ai déjà posté dans la shootbox ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 27
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mer 12 Juil - 22:04

bon ben c'est tout moi qui pensait apporter quelque chose a ce sujet! #095 lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mer 12 Juil - 22:23

Et voila zizou a parlé, on en sait pas plus............prévisible...........remarque j'ai bien rigolé, car je me suis dit avec toute l'ampleur que sa a pris, on ne saura rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mer 12 Juil - 22:32

Voila la traduction de la plus grande specialiste anglaise de lecture sur lévres , aprés traduction de l'italien sa donne cela :

Citation :
En français

Zidane : "Arrête de me tirer le maillot !"

Materazzi : "Tais-toi enc..., tu ne reçois que ce que tu mérites..."

Zidane répond : "Oui, bien sûr…"

Zidane s'éloigne.

Materrazzi reprend : "Vous méritez tous ça, enc... de musulmans, fils de pute terroriste".

C'est à ce moment que le capitaine de l'équipe de France a asséné le coup de tête à l'Italien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mer 12 Juil - 23:01

Encore des traductions.........qui ne sont que des présomptions.......or tant que zidane dit rien, on ne peut pas savoir si cette traduction est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mer 12 Juil - 23:11

Il a donné un interview se soir , il a dit que l'italien s'en est pris a sa mére et a sa soeur ,enfin sa reste un homme ,il c'est excusé auprés de enfant qui on vu se geste et des educateur , moi perso je suis d'origine italienne , de famille italienne je peut vous dire que pour provoquer vous ne trouverez pas mieu , niveau rascisme en italie ils sont bien aussi .
Zidane a dit se soir qu'il ne regrettait pas son geste , car sa voudrai dire que l'italien aurai eu raison de l'insulté . perso je pense qua sa place j'orai reagis pareil , et je ne suis pas violent !! mais la colére ne fais pas reflechir son homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Mer 12 Juil - 23:14

Je sais, j'aiv u l'interview, sur canal et sur TF1. Il dit que l'italien sens ai pris a sa famille, mais n'a pas dit qu'elle vait été les insultes, donc on peut imaginer toute sorte de chose maintenant.
Oui je crois qu'il a bien fait de s'escuser, du moins pour tous les gosses qui l'idôle. Maintenant, regretter son geste ou pas sa sert a rien, c'est fait, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
avatar

Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 31
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Dim 16 Juil - 23:04

Voila un petit lien bien sympa que j'ai trouvé. J'adore ce clip!!lol

Faites un tour clip de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
avatar

Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 35
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Lun 17 Juil - 0:26

Sympa le clip : c'est du Cauet, ca m'etonne pas !!

Le geste de Zidane est absoluement inexcusable, mais un peu comprehensible : l'italien a joué a l'italienne, et Zidane a réagi en type fatigué, et violemment agressé ; mettons-nous en situation : on est tendu pendant 100 minutes, on mene, puis on se fait revenir dessus : et qd on est a bout de nerf, et physiquement au bord de la rupture, un type arrive, et vous balance les pires saloperies que vous vouliiez entendre : vous agissez comment !??
A sa place, j'aurais surement fait pareil, mais moins subtil : un grand pain dans la gueule !!!

Pour en revenir a cette finale, je crois que les italiens ne méritent pas la coupe ; a peu pres autant que les francais !! Mais, sans etre trop chauvin, on a été meilleurs qu'eux sur quasi tous les secteurs !! On a pas su conclure, et on avait un grand Buffon en face... Mais...
Est-il besoin de revenir sur le fait que les italiens n'auraient meme pas du passer les 8e de finale, qu'ils n'ont obtenu leur ticket sur une grande largesse d'un arbitre espagnol ... alors que les suisses en face etaient nettement superieur...
Le seul qui a fait une grande coupe du monde chez les italiens, c'est Buffon : le meilleur a son poste au monde : le reste ne vaut pas grand chose !!!

Mais bon, les italiens peuvent se venger du Brésil, qui les avait battu en 94... aux tirs aux buts.
Et meme si ca fait 4, je dis que ce n'est que le 3e reel titre des italiens, qui avaient gagné en 34, chez eux, de la meme maniere que les athletes allemands avaient montré qu'ils étaient les meilleurs au JO de 38 a Munich. Cherchez l'erreur ... Les fervents supporters de l'equipe d'Italie sauront de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Lun 17 Juil - 9:18

c'etait pas en 36 les JO de munich?? d'ailleurs qui se souvient du nom d'un athlete allemand ayant brillé a ses JO #022
je sais pas pourquoi je dis sa, c'est totalement hors sujet #028
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
avatar

Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 35
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Lun 17 Juil - 12:27

Autant pour moi, c'est bien en 36 les JO de Munich !!! J'ai ecrit de maniere un peu baclée hier soir !! Bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Français pardonnent à Zinedine Zidane son coup de tête
» Académie de jeunes
» Livre tempète du chaos et idole de gork...
» BtRadio, Webradio ado et jeunes
» L'Idole de Gork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: