Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...

Aller en bas 
+6
Starsheep
Floto
Lord Aduin Lothar
Hwoarangp
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:10

Si tu veux aller dans ce sens là c'est 'au temps pour moi". Et le 8ème de finale c'était Italie Australie non ?

Edit : j'ai buggé moi aussi...


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:14

Oui, Italie-Suisse, match donné par l'arbitre aux italiens !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 17:38

ecoutez, je joue mois même au foot de puis un bon boups de temps,
j'ai le sang chaud et je suis assez impusif mais bon...

le geste de zidane (zizou comme vous l'appelez) est inadmissible

d'un part parce que l'ont ne frappe pas les joueurs, les arbitres, les entraineurs ou autre personne sur un terrain de foot : tout geste de violence est payer avec une carte rouge .. zizou la mérite

Ensuite parce que il détient le balon d'or a ce mondial et il fait désoneur a celui-ci en étant expulsé

Et puis c'est un idole pour les jeunes comme pour d'autres personnes, et c'est dommage de gaché un aussi belle carrière ...



Certain dise que l'arbitre était avec les italiens (je vous rappelle que si l'arbitre n'avais pas siflé le pénalty en faveur des français les italiens aurai gagné bien plus vite !) ..
Certain dise aussi que l'arbitre n'a pas le droit de faire réference au video ! (l'arbitre ne s'est pas soucié des vidéos puisqu'il a demandé au juge de ligne [ce geste est tout a fait tollérer])

Et puis n'oublier pas que le football français s'inspire (et est presque une copie parfois) du jeu italiens...

dommage pour la france ... on verra se que les jeune peuvent donner pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 18:57

Citation :
Certain dise aussi que l'arbitre n'a pas le droit de faire réference au video ! (l'arbitre ne s'est pas soucié des vidéos puisqu'il a demandé au juge de ligne [ce geste est tout a fait tollérer])

FAUX !!!
l'arbitre de touche n'avait rien vu, c'est le 4e arbitre qui l'a signalé suite a la vision "a la télé" de l'action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 19:20

Tarok a écrit:
Citation :
Certain dise aussi que l'arbitre n'a pas le droit de faire réference au video ! (l'arbitre ne s'est pas soucié des vidéos puisqu'il a demandé au juge de ligne [ce geste est tout a fait tollérer])

FAUX !!!
l'arbitre de touche n'avait rien vu, c'est le 4e arbitre qui l'a signalé suite a la vision "a la télé" de l'action !!!

Cela ne change rien, même si l'ensemble des arbitres n'avaient rien vu, et qu'ils se sont servis de la vidéo qui est encore interdite, le geste de zidane n'a rien à faire sur un stade de foot, et il était normal de l'exclure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 21:36

je n'ai jamais dit le contraire ; bien que ce soit un grand joueur, j'ai été le premier la ou j'etais pour dire que le rouge etait merité ; je vais seulement juste dans le sens de Domenech : la decision a été prise grace au 4e arbitre qui a vu via la video, alors qu'aucun des arbitres sur le terrain n'avait vu l'action : Domenech l'a bien dit : on vient d'approuver l'arbitrage video : maintenant, il faut que la FIFA arrete de prendre les gens pour des cons ... Il est possible d'inclure la video dans le foot, comme ca se fait ailleurs ! C'est plus une question de volonté q de moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:30

Tarok Italie - Suisse #078

on n'a pas regarder le meme Mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:49

Tarok a écrit:

Le seul qui a fait une grande coupe du monde chez les italiens, c'est Buffon : le meilleur a son poste au monde : le reste ne vaut pas grand chose !!!


Cannavaro notre capitaine était juste dèrriere Zidane pour la Fifa comme meilleur joueur du Mondial 2006

de plus Cannavaro n'a jamais pris de carton Jaune.... sur tout le Mondial 2006 (en ce moment le Real Madrid veut le défenseur, et il sont pret a payer beaucoup pour l'avoir...)

a part Buffon le reste ne vaut pas grand chose....?
Tarok je crois que le foot ce n'est pas ton truc...

Je veut bien que se soit la décèption de ne pas avoir gagner la final qui te fasse parler de tel sorte... je comprend très bien, le foot c'est passionant et comme tel ce sont les émotion qui parle...

Mais je voudrais quand meme un peut d'objectivité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 12:26

Clair,.. il y a des joueurs de qualité dans l'équipe et c'est bien pour ça qu'il sont champion ...!!!

mais si il ont eu un peut de chance contre l'Australie il se sont bien debrouiller pour le reste ....

ps : je soutient que l'arbitre va demander au juge de ligne et non pas au 4e arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 12:28

en etant objectif je trouve que l'italie n'a pas montrée grand chose, d'ailleurs la presse italienne n'y croyait pas beaucoup au debut, et il faut avouer que contre je sais pu qui, l'austalie il me semble il se sont qualifié de justesse grace a un penalty tres genereux, mais la chance y faut la provoquer.
niveau joueur italiens je dirais que buffon, cannavaro (meme si il en a chié contre la france et a fini sur les rotules) et pirlo sortent du lot, sinon ya zambrotta que j'ai trouvé pas mal, pour le reste c'est du moyen.
c'est que mon avis


edit:
Citation :
ps : je soutient que l'arbitre va demander au juge de ligne et non pas au 4e arbitre !

si tu as regardé le match tu as du voir que le juge de ligne n'a rien vu, et meme les commentateurs disent qu'il va voir le 4e arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 12:30

Mais malheureusement, je suis tres objectif !!...
J'aimerais juste qu'il ne soit pas mal pris de dire que les Italiens ont gagné a l'Italienne ... Ils n'auraient meme pas du etre en finale ...

Je maintiens donc que pour moi, seul Buffon a été exemplaire a son poste !!
Mais qd je dis exemplaire, c'est tant sur le plan sportif qu'humain : il n'a commis aucune saloperie du Mondial : cannavaro a beau avoir été nomminé juste derriere Zidane, il a fait bcp de coup en douce, sans que ca ne soit reprimé (souviens toi tu mechant coup recu par henry en finale de la part de ... je te le donne Emile : Cannavaro !!! Si ca c'est un joueur exemplaire ... moi j'arrete le foot !!)

Don, je confirme objectivement tout ce q j'ai dit : enfin un titre italien, 4e, mais 3e reel, Buffon a été le seul italien impeccable, Zidane devait sortir sur son geste, Materazzi a été une belle ordure, et on aurait ptet pas du perdre en finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 13:51

DarkTom a écrit:
en etant objectif je trouve que l'italie n'a pas montrée grand chose, d'ailleurs la presse italienne n'y croyait pas beaucoup au debut, et il faut avouer que contre je sais pu qui, l'austalie il me semble il se sont qualifié de justesse grace a un penalty tres genereux, mais la chance y faut la provoquer.
niveau joueur italiens je dirais que buffon, cannavaro (meme si il en a chié contre la france et a fini sur les rotules) et pirlo sortent du lot, sinon ya zambrotta que j'ai trouvé pas mal, pour le reste c'est du moyen.
c'est que mon avis


edit:
Citation :
ps : je soutient que l'arbitre va demander au juge de ligne et non pas au 4e arbitre !

si tu as regardé le match tu as du voir que le juge de ligne n'a rien vu, et meme les commentateurs disent qu'il va voir le 4e arbitre

sa c'est vrai on y croyait pas beaucoup mais n'oublie pas que sa 3eme coupe du monde gagné c'etait exactement le même il avais mal commencer ont terminer 2eme de le groupe en fesant 3matchs nul, ensuite il ont batu l'Argentine te le Brésil !!!
c'est un peux le même mais bon ...
il ont eu beaucoup de chance c'est vrai (et pas que contre l'Australie)


normale tout les joueurs sont crever après un match de foot !!! (ou alors il on rien foutu) et puis comme c'est une finale dela coupe du monde il sont encore plus fatigué mais ça c'estpour tout le monde (que ça soit Sagnol ou Zambrotta il seront crever tous !!!) sauf peut-être les gardiens

pour moi il sont tous aussi fort ... ( après le match contre l'allemagne il avais en tout 11 Buts marqué par 10joueurs différent !!!) Pas mal je trouve ...Il sont quasi tous aussi fort les un que les autres (même si on sort du lot cannavaro, buffon(c'est pas pour ien que chelsea le veuc), zombratta, Toni et Gilardino (que j'ai trouvé très bon dans se mondiale (car c'est pas selement les defenseur, les attaquant ou les gardiens les meilleurs mais certain comme gilardino aporte beaucoup a l'équipe en faisant des passe, des centre, ...)

Sans vouloir te vexer mais les commentateurs français exagère un peu des fois (il sont a 100% avec leur équipe [normale] et mitone parfois( même souvent))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 15:04

tu me vexe pas j'aime aucun commentateur français, a part peut etre leboeuf il est meilleur derriere un micro qu'avec un ballon, y m'a bien fait marré et entre tous c'est ses commentaires que j'ai préféré.
j'ai pas dis que les autre italiens etaient nul, juste qu'ils etaient en dessous des joueurs cités, ya surtout pirlo a mon avis qui sort du lot, c'est lui qui tient la barraque, et j'avais oublié gattuso, un gros travailleur, sinon les italiens ont des joueurs moyens, un banc presque inexistant (tout comme la france d'ailleurs).
et pour le cas cannavaro c'est pas apres le match qu'il etait crevé, en milieu de 2e periode il avait du mal a suivre, heureusement qui pouvait compter sur son experience et son placement, car niveau course y se serait fait manger a chaque fois.

gilardino ne m'a pas marqué plus que sa #028 et toni non plus, peut etre que sur une saison y peut faire la difference mais sur un competition assez courte comme le mondial j'ai pas compris comment il a pu etre meilleur buteur en italie.
par contre la grosse deception c'est totti (qui revient de blessure) mais il a enormement deçu, et pareil pour del piero, qui n'est jamais la quand on attend quelque chose de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:05

Totti a fait son temps c'est clair et del piero aussi qui est trop vieu et trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:11

del piero y doit avoir 30ans si sa c'est trop vieux #028 pour totti c'est en partie excusable, il vient de revenir de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 12:37

A se niveau ou c'est trop vieux ... c'est le plus vieux de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 13:29

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Zizouvsmaterazzihd9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 15:19

vraiment pas de quoi être fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 15:32

c'est vachement bien fait quand meme #022 et d'abord il me semble que c'est une realisation italienne, donc aucune question de fierté la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 16:09

Coment tu peux savoir si c'est une image italienne ?

c'est Héberger a partir de imageshack :

https://2img.net/r/ihimizer/img88/674/zizouvsmaterazzihd9.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 16:39

j'ai été sur le site ou c'est hebergé et c'est signé avec une adresse italienne
Revenir en haut Aller en bas
louiso
SPIRIT
SPIRIT
louiso


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2005

Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 17:00

moi perso je m en branle de ce qu a fait zizou.
Le foot j aime pas ca et ca m interresse pas. C est un sport de bip

Par contre les finales de coupe du monde j adore. J en ai profité pour faire de la moto et je me suis bien fait plaisir.... #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 17:05

L'empereur des Téléteubises a parlé #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 17:12

ben chacun a le droit d'aimer ou pas se qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 17:16

Je dis pas le contraire, je voulais juste faire un peu d'humour #023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...   Zinedine Zidane, l'idole des jeunes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zinedine Zidane, l'idole des jeunes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: