AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   Ven 26 Aoû - 23:37

*La prise de paroles du seigneur Sephiroth Kamui fut digne d'éloges et remarquable par sa finesse et sa sagacité. Elle reconnaissait bien là sa grandeur et son charisme.
Puis quelques minutes de silence s'écoulèrent, lourdes de doutes et d'inquiétudes mais fières aussi, fières de l'entraide et de la générosité qui régnaient au sein de cette alliance qui restait fidèle à elle même.
Enfin le seigneur Milo reprit la parole.
La jeune ambassadrice comprit alors cette sensation qu'elle ressentait près de celui-ci. Il était troublé depuis le début par l'apparition d'un de ces ennemis et de la menace qui le suivait de près, en effet ce seigneur avait une réputation grande et craint dans cet univers, Kellen le comprenait, il n'était guère aisé de voir revenir un ennemi oublié.
Cependant, cette sensation laissa place à une autre, autrement attendue.
Le seigneur Milo révela le but de sa visite qui n'était en rien en rapport avec ce qu'il avait avancé. Il révella son désir de visiter cette ambassade remplie de respect et de fierté. Kellen fut étonnée mais elle n'en voulu aucunement au seigneur Milo bien au contraire. Elle apprécia sa curiosité bien que la dissimulation ne soit pas une qualité que Kellen cultivait, elle toujours franche spontanée. Elle s'inclina avec grace et sourit.*


Cher seigneur Milo, votre désir de connaitre notre ambassade est réalisé et vous pouvez revenir la revisiter autant de fois que vous le désirez, vous serez toujours accueilli à bras ouverts en ce lieu agréable et tranquille. Sachez que j'apprecie votre curiosité et votre interêt pour cette ambassade. Vous me surprendrez toujours cher seigneur, sachez le bien et cela ne vous rends que plus agréable à connaitre.

*Elle rit doucement à ces mots, cette révélation avait en effet détendu l'atmosphère d'une façon surprenante, maintenant régnait dans cette pièce sérénité et confiance, une harmonie délicate, un équilibre charmant qui était un véritable présent de la vie.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   Ven 26 Aoû - 23:52

Mais que de belle parole quand je ne suis pas la #011 , humm alors comme sa on a eu de la chance ? comme Pchris a fait ses attaques sur un membres de la wing ASF j'aurai quand même aprécier que un des ambassadeurs des ASF viennent nous demandé de remédier au problème Pchris car c'est tous a fait par hasard que j'ai apris cette histoire, car un membre des ASF ma sondé et par curiosité je lui ai demandé pk alors que d'habitude je raid #014 mais bon heuresement qu'il m'a expliqué la situation avec Pchris j'ai pu en informé notre chèr Leader.

En résumé, nous n'avons rien contre les ASF et s'il pouvait nous envoyé des messages pour nous prévenir de se genre d'affaire se serait sympa car surtou que Pchris est tous récent dans l'alliance et il ne parlai jamais.
On ne peut surveillé les raids de nos membres.

Sinon le seul point que je reproche au ASF c'est pour le joueur Ron qui a totalement ignoré mes messages et celui d'un de mes camarades, il la même attaqué pour le simple plaisir de détruire ses défenses ce que je n'apprécie pas. S'il était pas la cela ne m'aurait pas dérangé mais il continuai a sondé donc voila mon point de vu.

Désolé je ne suis pas très Rôle play et bienvenu Chevalier Milo #063
Revenir en haut Aller en bas
Milo [CD
Invité



MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   Sam 27 Aoû - 11:03

(^^ normalement tout est réglé^^)


Milo soupira en tapotant l'écran tactile qui était apparût devant lui.

"Bon...Je dois me retirer...Mes flottes ont fait leur espionnage nocturne avec mes ressources pour être en "sureté"....Sur ceux je dois partir.....Je ne sais pas si je reviendrais bientôt ou non...Mais bon....Merci de votre accueil..."

Milo baisa la main de Kellen avant de saluer les autres personnes, tout en se retirant de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien


Nombre de messages : 7356
Age : 40
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   Sam 27 Aoû - 12:16

Dark Tenebrus fit irruption dans la salle, il avançait d'un pas rapide . Le poids des années ne se faisait plus sentir et c'est un homme en pleine force de l'âge qui se tenait face à l'assistance.
Il jeta un coup d'oeil acéré à chacun des protagonistes présents et le regard de braise du seigneur Sith en dît long sur son état d'esprit.


- Seigneurs, je viens d'apprendre la nouvelle et je suis venu aussi vite que j'ai pu. L'incident est des plus regrettables il est vrai et une confrontation serait fort dommageable pr chacun d'entre nous. Mais ce qui m'étonne dans toute cette affaire, c'est que personne n'ait pensé au châtiment à l'encontre du scélérat qui est à l'origine de cette affaire. Qu'attendons nous pour le pourchasser et lui faire payer sa félonie. Que les machines de guerre des CDZ et des C_T se mettent en branle et marchons sur Glucagon tous de concert. Coupons les ailes à cette oiseau de malheur et faisons lui passer à jamais l'envie de s'en reprendre à l'un d'entre nous.

Puis d'une voie glaciale il ajouta:

- Que les seigneurs de guerre prêts à suivre cette idée le fassent savoir. S'il faut raider PChris, je suis votre homme!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT


Nombre de messages : 3139
Age : 29
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   Sam 27 Aoû - 14:25

*Un homme en habit militaire bleu fait éruption dans la salle d'une démarche rapide il arrive auprès des nombreux seigneurs qui sont déjà là. Des traits de sévérité se voient sur son visage. *

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Lord Casque Noir ambassadeur de la Clem Team. Je suis depuis peu de temps au courant de cette affaire et confirme ce que disent mes collègues ici présents, personne n'était au courant des actions de ce traître.


*Tournant la tête vers Dark Tenebrus*

Cela était bien mes intentions Chèr Tenebrus mais j'attendais seulement que la personne en question nous donne des explications. Si cela n'est pas fait dans les jours qui viennent, ou alors si ses arguments ne sont pas très persuasifs, je me verrai obligé d'effacer ses planètes de la carte intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Tenebrus
Historien
Historien


Nombre de messages : 7356
Age : 40
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   Sam 27 Aoû - 16:47

après avoir enclenché son traducteur spécial casquien noir pour décoder ce qu'avait dit son interlocuteur

- Vous m'envoyez fort aise Lord Casque Noir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]   Aujourd'hui à 3:23

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MMO les chevaliers du zodiaque
» les Chevaliers du Zodiaque
» Estimation Figurines Chevaliers du Zodiaque
» Les Chevalier Légendaire (reprise des chevalier du zodiaque) (Non IE)
» [ECH] chevalier zodiaque vintage en boite contre GameGear ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: