Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]

Aller en bas 
+5
Dark Koma
Fredo
Lord casque noir
Dark_Draxs
Tarok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:01

Et encore, je te precise q tu as fait quelques oublis ...
Tout ca pour dire que le texte ne vaut pas grand chose, soyons honnetes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:02

nul n'est parfait! (meme word) mais un coup avant de poster aurait pas nuit a l'appreciation #021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:18

bah aussi faire sa candi au bout de 3 jours #015
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:27

*Detecteur de boulet*

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp

*Bouton OFF*

Sa fait mal aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:31

sèrieusement, lorsque l'on veut qu'une candidature soit prise au sérieuse alors que l'on ne rentre même pas dans les conditions nécésaires et que on en connait personne dans l'ally succeptible d'aider à se dévelloper, la moindre des chose est de rendre la candidature attractive, par un RP qui emballe les foules ... la la seule chose que tu emballes, c'est tes affaires pour repartir ...

et puis le flood intenpestif que tu pratiques (et même dans la demeure du nain raffiné), ça n'aide pas ton dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:47

soyez au moins un peu indulgent sur l'orthographe, tout le monde ne peut pas etre bon, c'est sur qui a un peu d'abus mais bon, ya bien LCN dans l'ally #023
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:58

Oui, mais Casquy, c'est différent, il est dans la maison depuis longtemps, et ses fautes sont légendaires, on vient de partout pour les voir : c'est un mythe dans le 13 ...

C'est pas le cas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:43

c'est un peu le mythe contre la mythe #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 12:35

Je comprend Casqui ce qu' il écrit malgré les fautes donc ca va. #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:38

LCN écris mal (moi aussi d ailleurs^^)

mais LCN n'est pas un troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:47

Celestin a écrit:
Je comprend Casqui ce qu' il écrit malgré les fautes donc ca va. #022

Moi j'ai un peu de mal avec le Casqui, mais je fais des progrés #023

Bref, je vais être honnête, j'ai rien lu de vos messages, à par celui de Celestin qui m'a sauté aux yeux(^^.), je suis contre ta condidature, je m'en cache pas...

Vilà dit c'est dit #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:32

bon pas grave jai essay apres jen est rien a foutre

enplus vous vous eclater telement bien a vous foutre de ma poire aller continue aller c'est une atraction de fete foren !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:37

Arf on etait en train de se dire en privée qu'on allait ptete te donner ta chance tu vient de tout envoyer en l'air....tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:58

ba si c pour se foutre de ma geule prefer pas cbon voila si je vient c normal tout le monde a un bute pour rentre dans une ally moi je le dt perso je menfou comment vous aller le prendre cbon jai dit que je donner tout pour vous aider et que je cherche une ally de bon humeur apart sa je vois pas ce que jai dit de mal et de pourri je sais que jecri mal cbon sa je lai compris mbno vous vous eclatez a me descendre et apres on me dit que c moi qui est pourri fos pas abuser !!!!!!!!!! perso jai rien contre vous mais vous vous aver tous contre moi jai rien fait de mal vous aver minimum 2 ans d eplus que moi cbon je vois pas les chose de la meme façon que vous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:03

LOrd cacahouette a écrit:
vous aver minimum 2 ans d eplus que moi cbon je vois pas les chose de la meme façon que vous !!!!!!!!!!!!


huhu désolé y a deux ans j étais déjà sur les forums et eux disons que j écriavais mieux que maintenant Smile (moins de fautes de frappe surtout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:31

meme par principe vous vous foutez de ma guele c un jeu pour vous !!!!!!!!! perso faire des fautes d orthographes menfou un peu je trouve que je me debrouille bien avec 2 ans decole loupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:33

Faut asp exagérer y a une fautes a chaque mots Smile
Je ressort mes cahiers de CM2 et j écrivais mieux que ça Sad



Et puis on t as conseillé d utiliser word mais tu nous a pas écouté Smile
C est aussi ça qu on te reproche, on te donne des conseils tu ne nous écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:40

Bon je vais tenter de t'expliquer . Mais je suis pas un diplomate ...

En gros , quand on demande une candidature , c'est pas un truc de 4 lignes histoire de dire que tu l'as fait ... En gros , tu as fais un vieu RP en bois histoire de satisfaire nos caprices . Tu a même pas pris la peine de réctifier les fautes d'orthographes et quand on te le fais remarquer , tu prend même pas la peine de le faire .

Comment tu veux qu'on se foute pas de ta gueule , tu fais n'importe quoi , n'importe comment . On demande pas la fin du monde , quand on exige un petit texte pour se présenter sans une faute a tous les mots si c'est possibles . Y a word qui est la pour ca .

Et puis d'un autre coté , on t'avais demander si tu voulais poser ta candidature chez nous au tout début et tu as dit non ... Et maintenant , tu reviens sur tes paroles en croyant qu'après avoir flooder pendant quelques jours ca va suffir ... Je suis désolé mais j'aime pas être pris pour un con . Alors tu m'excuseras si je t'envoie chier #057 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:44

je te prend pas pour con loin de la !!!!!!!!!! cela arrive de reprendre ses paroles c'est comme si tu dis je vais rien foutre cette anne et que apres tu fais quelques choses cbon faut pas etre paranos !!!!!



regarde ej te dit un truc jenvoy ma flotte cher toi comme sa tu vera que je garde mes promesssssssss je sais deja que je vais la perdre mbon menfou !!!!!!!!!!!!!!!



bon ba splus flottes tempis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais le parano le sucidaire
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:02

Mais t'es malade, envoi sur ma PM !!!!
Et si tu fait une lune, je te garantie protection durant toute ta vie ogamienne...

lol, Non mais on ne se moque pas de toi, ce n'est pas notre genre #022 , mais bon certain s'ennuie, et toi tu debarque postant n'importe ou, n'importe comment, avec un niveau orthographique pire que les disciple de Drak Tenebrus...

Donc la est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:17

si tu veu je lenvoi jai envie dareter ogame jen est marre maintenant de ce jeux je voulais faire des rencontre et je trouve que ya presque que des enfoires dsl mbon voila je vais quitter votre forum et ogame ++++
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:18

LOrd cacahouette a écrit:
si tu veu je lenvoi jai envie dareter ogame jen est marre maintenant de ce jeux je voulais faire des rencontre et je trouve que ya presque que des enfoires dsl mbon voila je vais quitter votre forum et ogame ++++

2.125.7 ma pm, pour ta flotte #022

SInon c'est bien dommage d'arreter ogame, au pire devient full mineur, sa prend peu de temps et tu continu a jouer au moins...

reflechie quand meme

PS: Evite le terme enfoiré quand meme, aucun ne tas manqué de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:28

Huhu a oui on avais pas évoqué un truc Smile

le post dans la section Role play qui étais quadn même 75% foutage de gueule Smile

Je sais pas moi perso quadn j ai fait le mien, j ai lu le post pour la création de personnage je me suis un peu rensigné sur le fonctionnement, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:34

Fredo a écrit:
LOrd cacahouette a écrit:
si tu veu je lenvoi jai envie dareter ogame jen est marre maintenant de ce jeux je voulais faire des rencontre et je trouve que ya presque que des enfoires dsl mbon voila je vais quitter votre forum et ogame ++++

2.125.7 ma pm, pour ta flotte #022

SInon c'est bien dommage d'arreter ogame, au pire devient full mineur, sa prend peu de temps et tu continu a jouer au moins...

reflechie quand meme

PS: Evite le terme enfoiré quand meme, aucun ne tas manqué de respect...


ta rever jenvoy pas ma flotte cher toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:35

huhu ça lui coutera juste un peu plus de deut si t arrête vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici les VRAIS moches de l'Univers 13
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» Voila c'est fait
» GDT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: