Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voila c'est fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila c'est fait Empty
MessageSujet: Voila c'est fait   Voila c'est fait EmptyMar 13 Fév - 1:23

Il y a peu j'ai posté ceci sur le forum de la SPIRIT:

*L'heure n'était plus aux rires, ni à la joie. Non, elle était à la peine et à la tristesse. Il y a peu, un message avait parcouru tout le domaine SPIRIT et SPIRITI, un message qui n'apportait, malheureusement, pas de bonne nouvelle. Ce message était porté par l'un des messager squelette du Seigneur Dark Sorrow. Bien sur, tous étaient maintenant habitué à ce genre de soldat, donc leur seul inquiétude était la contenance de ce message. Quel pouvait-il être ? Qu'y avait-il de si important ? Le messager avait pour ordre de remettre à chacun des Seigneurs, ce message qui demandait qu'ils se réunissent dans le Salon Privé. L'heure et la date était également fourni...

Dès lors, divers rumeur circulèrent dans le domaine, toutes aussi extravagantes les unes que les autres. Mais rien ne permettait de confirmer ou de démentir les rumeurs, de plus, le Seigneur Dark Sorrow ne sortait plus de ses appartements, comme si il cherchait à fuir quelque chose ou quelqu'un. Peut-être se fuyait-il lui-même en ne se montrant plus à la lumière du jour. Les Ténèbres était sa seul maison, et il était en ce moment même plus proche d'eux que jamais. Mais le fameux jour arriva, tous arrivèrent à l'heure dîtes, tous sauf le Seigneur à l'origine de cette réunion. Les discussions allèrent de bon train, imaginant toutes les hypothèses de sont absence mais....le silence prit place lorsqu'un vent violent entra dans la salle.

Au bout de la pièce, la silhouette noire du Seigneur Dark Sorrow se dessina, et c'est d'un pas lent, mal assuré et faiblard qu'il avançait vers ceux qu'il avait réunis. Il les regarda quelques instants, avant d'enlever son capuchon noir, laissant apparaître un visage vieillis par le temps, usé et fatigué. Certains visage lui était fort connu, d'autre beaucoup moins. Les souvenirs du passé refirent surface et il se rappela le temps de la C_T, qui, après mur réflexion, il n'aurait jamais du quitter. Car si il en était là aujourd'hui, c'est bien parce qu'il avait suivit les autres malgré sa réticence. Il posa sa main droite sur l'arme qui ne le quittait jamais, son fameux katana du nom d'Akujiki que ses ancêtres lui avaient légué. Parcourant d'un dernier tour de tête les Seigneurs qui le regardaient, avant de s'arrêter sur Dame Kellen, il éleva la voie tout aussi fatigué que son corps.


Comme vous vous en douté, le but de cette réunion n'est pas des plus réjouissante. Depuis la fusion, je ne trouve rien en cette alliance qui me ressemble...rien qui ne me donne l'envie de rester et de continuer avec vous. Il me fallut du temps avant de voir et de comprendre que...ma place n'était pas avec vous.

Il se tut, laissant le temps nécessaire aux Seigneurs pour assimiler ses paroles, pour leur permettre aussi de comprendre les premières raisons de son départ, qui venait d'être dîtes de manière implicitement. Mais peut-être serait-il plus explicite lorsqu'il reprendrait la parole. Les divers Seigneurs c'étaient regardé avant de ne tourner leurs regards vers Dark Sorrow.

Ce domaine qui est le votre, plus que le mien, ne m'enthousiasme plus. Nombreux sont les messages inintéressants, nombreux sont les messages qui ne servent à rien et qui pourtant pullulent telle la vermine dans ce domaine qui nous accueil et nous loge. Si je n'avais qu'un reproche à faire, alors je vous le ferai à vous Seigneurs de ce domaine...vous qui permettez une telle invasion qui n'a d'intérêt que de lasser les plus avertis, et de faire fuir les nouveaux arrivants.

Une nouvelle fois, le silence s'installa. Il était lourd et pesant, et empli de sous-entendu. Tel était l'art du Seigneur des Ténèbres. Sa franchise et son parlé franc peut fort déplaire, mais cela, il n'en avait rien à faire. Il disait toujours ce qu'il avait à dire.

J'ai donc décidé de renaître, de recommencer comme le premier jour. De rebâtir mon Empire. Cela passera par la destruction de planètes ou le peuple se rebelle, mais surtout, par la répudiation de tout engagement envers cette alliance.....C'est donc, non sans un certains regret, mais aussi avec une certaines joie, que je vous quitte. Et cela sera effectif dès lors que j'aurai quitté cette pièce...

Il regarda les personnes qui étaient devant lui avant de se diriger vers l'une d'elle. Il s'agissait de l'Ambassadrice de cristal. Il lui prit la main afin de la baiser tout en posant un genou à terre, suivant un code d'honneur qu'il c'était instauré. Il se releva et lui adressa quelques mots.

Madame, je n'oublierai pas ce que vous avez fait pour moi, ni votre gentillesse à mon égard. Restez toujours telle que vous êtes.

Il se tourna ensuite vers Anasthore et Fredo mais aussi Sephiroth Kamui et Tarok. Leur adressant un sourire des plus énigmatique avant de leur parler.


Maître nain, je n'oublierai jamais notre première rencontre. Tout comme je n'oublierai pas que vous avez réussis à me faire trembler Sephiroth. Anasthore et Fredo, je compte sur vous pour faire remuer cette alliance.

Après ces dernières paroles, le Seigneurs Dark Sorrow disparut dans un nuages de poussière noire comme le néant. Il était désormais hors de ce Royaume....

[/HRP] Traduction: J'en ai marre du flood qui envahit la Taverne, qui n'a aucun intérêt, vous vous demandez pourquoi les gens ne vienne pas sur le forum, réglé ce problème et je pense que sa ira tout de suite mieux. Enfin, je dis sa, je dis rien.
Ceci à provoqué un ras le bol général d'ogame, alors je préfère vous quittez pour retrouver ce qui m'avez plus dans ce jeu.
Sur ce, bon jeu à tous. [/HRP]*

Je ne suis donc, plus spiriti. Je resterai indépendant quelque temps avant chercher une autre alliance (si j'ai envi ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Voila c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait   Voila c'est fait EmptyMar 13 Fév - 9:29

Je suis surpris je dois l'avouer, d'autant que je croyais que tu avais carrément arrêter de jouer. Donc tu restes dans le jeu Sorrow, mais indépendant si je comprends bien.
Pas de problème, ta décision sera respectée, mais sache que si tu le désires, tu seras le bienvenu parmi les archivistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait   Voila c'est fait EmptyMer 14 Fév - 20:33

Non j'ai pas encore arrêté, j'essaye de suivre malgré l'interna lol.
Ok, je prend note de ta proposition.
Pour le moment, je reste seul, et je restructure complètement mon Empire #024 , en détruisant quelques planètes et en en refaisant d'autre. Bref, du travail en perspective #056
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Voila c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait   Voila c'est fait EmptySam 17 Fév - 17:26

Je suis également très surpris de cette nouvelle car je croyais également que tu avais arrêté Ogame! Mais tu es encore des notres! Et je serais également ravi de te voir venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait   Voila c'est fait EmptySam 17 Fév - 21:16

C'est bizard quand même, pourquoi tout le monde crois que j'ai arrêté ogame......Vous avez reçus une lettre ou koi #023
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Voila c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait   Voila c'est fait EmptyDim 18 Fév - 13:35

Ben écoute on a du mal comprendre un de tes messages à mon avis, car tout comme Starsheep, et comme je l'ai dit, je croyais que tu avais ctoppé le jeu ... mais bon tu es encore là, c'est ça qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait   Voila c'est fait EmptyDim 18 Fév - 17:39

Vi en effet, c'est le plus important #010
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Voila c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait   Voila c'est fait EmptyDim 18 Fév - 21:44

Ah tu vois on tombe d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait   Voila c'est fait EmptyVen 13 Avr - 14:01

Vous êtes trop fort, je suis admirative!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait   Voila c'est fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: