Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]

Aller en bas 
+5
Dark Koma
Fredo
Lord casque noir
Dark_Draxs
Tarok
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 19:13

Il etait une fois un petit garçon se nommant cacahouette. Il décida depuis sa plus grande enfance de devenir raideur!!!!.Il accomplie son reve plusieur fois mais souvant dévier... Un jour il reussit il sauva lors d'une grande bataille au plein milieux de la galaxie le ROI cacahouette et depuis se jour la d'apres le Conseil des cacahouettes et du Roi cacahouette il est devenu LOrd cacahouette. Mais en manquant d'intelligence il perdut sa flotte. Quand il grandit un peu en maturiter il décida de se reprendre en main et de développer sa flotte dans le Royaume de la OCT apres l'avoir developper, vu que cette allience ne lui convenait pas il se mit d'un pas a la recherche d'une allience avec plein d'humour. Toujours confiant et souriant il aimait et aime aider les gens en manque de moral et de main d'oeuvre. Un grand artiste en technique de guerre et en art. Toujours Loyaux !!!!! Petit mais brave. Apres avoir fait emple connaissance avec vous je vous trouve tout a fait a mon gout bonne ambience tous bien soude !!!!! venant au faites je suis classer 1317 mais 1er dans le monde des cacahouettes et TOP600 en flotte mais 1er dansl le monde des cacahouette ^^. . Mon classement netant pas o top je decide de rejoindre la WING...
LORD CACAHOUETTE
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 20:54

Candidature examinée
Débat lancé
Vote a venir d'ici qques jours pour le verdict ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 20:55

Si le dico n'est pas ton ami, demande a Word
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 20:58

Ouais , un fote d'ortaugrfe den le titreuh s'ai po trait coul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 20:59

Une??

j en vois deux sans compter la ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 21:01

Bah moi j'en vois trois alors , mais c'est en chipottant un peu #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 21:02

^^. ne vous inquietez pas mon ami WORD va faire le travail dorenavent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:05

j aurais dis dorénavrant
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:11

J'espere seulement que c'est pas Word qui te dis d'ecrire des enormités pareilles ... : ou change de PC et de version de Word, et mets-la a jour ...

Je peux te dire qu'une telle présentation est, personnellemnt classée dans la rubrique du "foutage de gueule" ... je trouve inadmissible que tu sois content de ta candiudature, présentée telle qu'elle est ...


Voila, certains devaient peut etre le penser, mais ca devait sortir ... c'est chose faite, je me sens mieux deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:14

Bah si j'étais ambassadeur , j'aurais dit que c'était nul a chier !
Mais bon je ne suis pas ambassadeur #024
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:17

En parlant d'Ambassade, un peu de tenu les amis!!!!! #015
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:19

Bein je ne suis pas ambassadeur , et en plus je me suis retenu . Mes vb sont toujours a quai . Si c'est pas une preuve de ma bonne foie #014
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:19

Draxs a écrit:
Bah si j'étais ambassadeur , j'aurais dit que c'était nul a chier !
Mais bon je ne suis pas ambassadeur #024

J'ai été diplomate...

Casquy, sans rire, je me devais de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:21

Tarok a écrit:
Draxs a écrit:
Bah si j'étais ambassadeur , j'aurais dit que c'était nul a chier !
Mais bon je ne suis pas ambassadeur #024

J'ai été diplomate...

Casquy, sans rire, je me devais de lui dire

Je ne dit pas que je suis contre se que tu as dit mais qu'il y a d'autres façon de le dire #022
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:23

Oui Tarok prend exemple sur moi , tu vois même LCN a compris ce que j'ai dit .

#023

#226 #226 #226 #226
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:24

Si j'avais pas eu une cape d'Ambassadeur, j'aurais surement utilisé les termes de Draxs

PS : Kellen nous aurait deja pendus haut et court ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:26

Pendant que le chat n'est pas là les souris dansent .
A noté toutefois que des qu'il sont partis ,on s'est quand même debrouiller de trouver une guerre dans la demi journée qui a suivi leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:27

Tarok a écrit:


PS : Kellen nous aurait deja pendus haut et court ...

Nan sans déconner ^^.

En tout cas pour draxs ta l'habitude de raider sur tout se qui bouge (je me demande si d'ailleur ce n'est pas du a un manque d'affection rapproché #024 ou autre frustration #022 )


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:27

La, on va vraiment se faire engueuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:27

J ai rencontrer un troll ...

(chanson naheulbeuk je vous laisse modifier la parole selon ma pensé ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:29

Arf sa part en flood!!!!!!!!!

#217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:31

On en flood pas nous exposons nos avis Smile

Sinon ta candidature est étudier en privé et un vote sera peut êtreeffectué
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:31

On revient a la candidature messieurs s'il vous plait, je dois montrer l'exemple maintenant ...

On attend d'eventuelles corrections orthographiques ou grammaticales de la part du candidat, s'il souhaite que l'on s'interesse un peu a la candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:32

Lord casque noir a écrit:
Tarok a écrit:


PS : Kellen nous aurait deja pendus haut et court ...

Nan sans déconner ^^.

En tout cas pour draxs ta l'habitude de raider sur tout se qui bouge (je me demande si d'ailleur ce n'est pas du a un manque d'affection rapproché #024 ou autre frustration #022 )

Bah non , pas encore du moins . Mais qui sait peut être qu'un jour , je deviendrai autiste et a ce moment là je confondrai ma vie IRL et ma vie In Game .
Pour l'instant je te rassure , je ne me considere pas en manque de quoi que ce soit ... Je doit être juste a cours de cible c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] EmptyMar 5 Sep - 23:56

LOrd cacahouette a écrit:
Il était une fois un petit garçon se nommant cacahouette. Il décida depuis sa plus grande enfance de devenir raideur!!!!.Il accomplie son rêve plusieurs fois mais souvent dévier... Un jour il réussit il sauva lors d'une grande bataille au plein milieux de la galaxie le ROI cacahouette et depuis se jour la d'après le Conseil des cacahouettes et du Roi cacahouette il est devenu LOrd cacahouette. Mais en manquant d'intelligence il perdut perdit sa flotte. Quand il grandit un peu en maturitér il décida de se reprendre en main et de développer sa flotte dans le Royaume de la OCT après l'avoir développér, vu que cette alliance ne lui convenait pas il se mit d'un pas a la recherche d'une allience avec plein d'humour. Toujours confiant et souriant il aimait et aime aider les gens en manque de moral et de main d'oeuvre. Un grand artiste en technique de guerre et en art. Toujours Loyaux !!!!! Petit mais brave. Apres avoir fait ample connaissance avec vous je vous trouve tout a fait a mon goût bonne ambiance tous bien soude !!!!! Venant au faites je suis classer 1317 mais 1er dans le monde des cacahouettes et TOP600 en flotte mais 1er dans le monde des cacahouette ^^. . Mon classement n'etant pas au o top je décide de rejoindre la WING...
LORD CACAHOUETTE
Merci !!!!
desole mais ca me demangais!!
19 fautes si on compte le saccents et une majuscule oubliée!
ca nous fait -1 au bac de francais sur un texte de 3pages!!
ps:vive word #022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]   Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoir fait connaissance voici ma candidature [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici les VRAIS moches de l'Univers 13
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» Voila c'est fait
» GDT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: