Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!

Aller en bas 
+4
Lord Aduin Lothar
Starsheep
louiso
Tarok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:06

Cela sera ta quête chevalier Riddick. IL te faudra trouver ta princesse comme tu l'appelles et affronter mille périls et dangers.
Dure sera la tâche, longue et ereintante sera la route, laisse toi guider vers la senteur de ce doux nectar qu'est le champagne et alors tu seras enfin proche du denouement final où tu devras affronter un petit ange #016


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:09

ça va etre dur de trouver le bon leclerc #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:20

Riddick en ces lieux #078
Byzarre...Essaye t'il de nous refiler sa mocheté atitude ? #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:40

Il a senti la chair fraiche, c'est comme les loups ces trucs ca sort que pour manger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:53

Et bien moi, je serait en catamaran en direction de la Réunion et je vais visitez les endroit pittoresque que nous offres les Colonie Française, de suite direction La République Dominicaine, la aussi visitez les endroit typique des lieux, en traversant les endroit les plus merveilleux de notre planète. Après quand j’aurais fini de regarder les DVD d’Antoine je sais pas on verras bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:57

D.A.F. a écrit:
Et bien moi, je serait en catamaran en direction de la Réunion et je vais visitez les endroit pittoresque que nous offres les Colonie Française, de suite direction La République Dominicaine, la aussi visitez les endroit typique des lieux, en traversant les endroit les plus merveilleux de notre planète. Après quand j’aurais fini de regarder les DVD d’Antoine je sais pas on verras bien…

#118 Je me doutais bien

Moi je vais faire le tour du monde...
Ushaia nature, et Talhassa #160
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:46

Lord Riddick a écrit:
ça va etre dur de trouver le bon leclerc #003


Le moche serait-il proche de Reims ? #061
Il va falloir que je m'apprête à fuir la ville pour éviter d'être contaminer dans ce cas #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:26

t'inquiète pas, ce moche est sur Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:29

Evil_Arthas a écrit:
t'inquiète pas, ce moche est sur Bordeaux

Il n'y a que 700km #061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:40

700 Km en riddickmobile sa va vite faite gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:05

Floto a écrit:
Evil_Arthas a écrit:
t'inquiète pas, ce moche est sur Bordeaux

Il n'y a que 700km #061

ça va pas forcement te rassurer, mais dis toi que je suis plus près #014
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:39

Evil_Arthas a écrit:
ça va pas forcement te rassurer, mais dis toi que je suis plus près #014


C'est clair je ne vais pas dormir de la nuit #061
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:54

Vous êtes mignons tous les deux, vous ne pouvez pas vous en empecher il faut toujours que vous vous taquiniez #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:36

oh le pauvre chou, il va pas dormir #010
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord
SPIRIT
SPIRIT
TigerLord


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:01

Moi je suis déjà parti en vacs, dans la Loire. Sinon j'habite en Belgique (dans les Ardennes), à une 1/2 heure environ de route de Bouillon et à +/- 1 heure je pense de Sedan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:24

Je me sens loin dans ma loire atlantique..... vous voulez pas venir faire un tour, y'a des plages partout a coté de chez moi et il fait une chaleur à crever (mais ça c'est pour tout le monde), sauf que c'est plus supportable au bord de la mer. Allez, venez vous baigner, quoi #063 #067 #063
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 2:17

Ben sinon moi je suis en vacances a sedan chez mes parents Smile au lieu de me faire chier tout seul a reims vu que Kellen et floto m'ont jamais invité a boire un pot Smile (je crois que je les comprends).
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:29

Ben moi l'année prochaine je suis sur Reims! Forcément tous les étudiants ardennais vont la bas! (qui a dit les ardennes c'est mort? #039 )
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:57

Les ardennes c'est pas mort, il ya la bande à basil Smile tu devrait savoir ça toi starsheep

Oui, de toute façon, si un ardennais C_T n'est pas du coté de sedan il est sur Reims... donc pour nous trovuer pas dur : La champagne ardenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:49

Citation :
Les ardennes c'est pas mort, il ya la bande à basil Smile tu devrait savoir ça toi starsheep

Oiu c'est vrai et il y a les bals d'equation! #010
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:00

Dark Tarask a écrit:
Ben sinon moi je suis en vacances a sedan chez mes parents Smile au lieu de me faire chier tout seul a reims vu que Kellen et floto m'ont jamais invité a boire un pot Smile (je crois que je les comprends).

Surtout que je ne suis pas sur Reims en ce moment puisque je bosse à Laon #015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!   Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sommes nous bien dans un uni français ?
» Pour lord casque noir [en avance pour pas qu'il la loupe.
» Un C_T nous attaque
» Pauvre de nous !!!
» Les ténèbres nous entourent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: