Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ténèbres nous entourent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archange
Invité




Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyLun 10 Oct - 22:20

Pour les personnes qui veulent devenir partisans du pouvoir des ténèbres et avoir comme seuls maîtres moi et Sephiroth la puissance de la magie noire est autour de nous vous aiderons a la ressentir et a la gagner dans votre corps et vivre sans âme mais jusqu'a la nuit des temps




Les partisans de la lumiere ne serons pas les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyLun 10 Oct - 22:34

*Une jeune fille habillée d'une longue robe noire, parée d'un simple joyau, s'avança vers ces ténèbres dans lesquelles brillaient une simple lueur d'espoir. Elle salua l'ange noir en face d'elle avec grace et respect.*

Je me présente, simple ambassadrice de cristal et de la paix, originaire du peuple de Phenix, sage et tolérant.
Je ne suis guidée que par l'espoir et l'accomplissement de la paix, que par la quête de la vie, humble et fragile.

Je tenais juste à vous dire que la discrimination n'est guère non plus la bienvenue en cet endroit. Notre alliance prône la diversité pour l'union, le respect pour l'amitié, en aucun cas nous ne faisons de distinction culturelle.
Mais permettez moi de vous demandez pourquoi ne pas vouloir se confronter à la lumière, c'est cette lutte éternelle qui fait évoluer et qui vous rend plus fort et sage.


Kellen, ambasadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyLun 10 Oct - 22:38

Un homme rentra dans le hall froid et lugubre...vetu d'une cape grise et encagoulé...


Puis-je me permettre d'intervenir dans cette conversations très intéressante?...Dame Kellen votre sagesse et reconnu de tous...meme des plus vleureux guerrier...et je doit dire que la pâix m'interesse autant que vous...comme vous l'avez surement deja remarqué au paravant quand mes Vbs flotté sur un notre embleme que la C_T qui et maintenant mon unique patrie...
Les ténèbres sont idissosiable de la lumiere...sans lumiere pas de ténèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyLun 10 Oct - 22:44

Un ange aux ailes entra et s'inclina

La lumiere est une puissance parmi tant d'autre elle sert a se reconnaitre dans cette univer j'ai choisi le coté obscur par simple raison que j'aime voir souffrir les gens qui ne s'abaissent pas devant les ténebre La lumiere n'est que simplement un effet geneur qui doit etre eliminé pour laissé place a un monde de terreur et de chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyLun 10 Oct - 22:48

L'homme à ma cape grise eu un rictus...


Jeune homme...il n'y as pas de ténèbre...ni de lumière...je suis un ambassadeur qui utilise la ruse pour arivé à mes fins...mais là ou mes actes cause suffrances et désolations...autres part elle arrive à crée la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyLun 10 Oct - 22:51

comme vous dite la désolation est la principale fonction des tenebre la lumiere ne sers a rien dans se monde elle doit disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyLun 10 Oct - 23:00

*La douce kellen vit s'approcher le seigneur Bifrost dans sa longue cape.
Elle l'écouta avec attention, trouvant son discours certes flatteur mais aussi sensé et sage.
Elle écouta de même cet ange mystérieux aux ailes majestueuses, dont le discours était certes tout aussi interesant mais autrement moins délicat.*


Je vous remercie seigneur Bifrost de vos généreux compliments qui me touchent bien que je sois encore bien jeune dans cet univers aux arcanes diplomatiques bien acrobatiques. Je partage de même votre point de vue au sujet de ces forces qui s'opposent sans cesse mais qui ne sauraient exister sans l'autre.
Là en est-il de notre univers que je trouve riche et étonnant de maints trésors précieux.
Je vous salue de même, ange des ténèbres.
Sachez que je suis issue d'un peuple tolérant et pacifique en quête de connaisances et de savoirs. Or Nous avons énormément soufferts dans notre histoire passée pour ne plus souffrir devoir encore souffrir esprits et ames.
Pour nous, faire souffrir n'est pas une foce mais une faiblesse car elle révèle notre désir d'abaisser l'autre sans pouvoir nous élever jusque son état spirituel. Nous vivons pour l'accomplissement d'un monde libre et en paix, dans l'espoir simple et humble d'une humanité transcendée.
C'est là notre quête.
Mais permettez moi de vous demandez, pourquoi avoir choisit ce chemin aux berges si sombres et solitaires ? Et comment pouvez vous penser les ténèbres sans lumière.
J'espère ne pas vous offener ou vous blesser, c'est simplement mon désir de comprendre qui me pousse à vous questionner et à vous connaitre mieux.

*La jeune ambassadrice de cristal s'inclina respectueusement.
Sa pierre toujours du plus pur des noirs à son cou, vibrant d'un éclat étoilé.*





Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyLun 10 Oct - 23:10

regardant le monde qui l'entoure d'un air discret s'approcha de la fenetre et dit

je suis au service du mal car le monde dans lequels nous vivons nous deteste chacun les uns comme les autrele coté obscur n'a pas se genre de probleme car il n'y a qu'une loi aimé son maitre au dela de ses forces j'aime mon maitre et je le servirai j'usqua se qui me banisse je n'ai gaspilmlé que du precieux temps au revoir


il s'approcha de la fenetre la cassa sans la touché sauta en deploiyent ses ailes et partis vers un monde inconnu pour certain ou sevit le choas et les ordre de leur maitre a tous:Seigneur Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyLun 10 Oct - 23:17

*La jeune kellen ne s'attendait pas à ce genre de réaction. Elle ne désirait aucunement faire fuir cet ange des ténèbres qu'elle trouvait mystérieux. Elle voulu activer sa pierre étoile pour diffuser une onde de paix et ainsi retenir cet ange mais elle se ressaisit, il voulait partir aussi ne devait-elle pas le contraindre à rester.
Aussi fut elle embarassée.
Elle se souvient qu'il avait rencontré le seigneur Séphiroth Kamui auparavant, elle se mit donc en quête de s'entretenir avec lui de cet ange qui l'intriguait.*


Kellen, ambassarice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyLun 10 Oct - 23:46

L'ange est revenu mais n'accorde un regard qu'a kellen comme si il ne la reverais jamais son coeur semblait un peu plus pur que d'habitude un souvenir ou un sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyMar 11 Oct - 0:04

l'avait elle vu revenir il ne savais point car sur son trone elle tourné le dos sans preter grande importance a cette ange

escuser moi demoiselle


l'avais t'elle remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyMar 11 Oct - 0:29

*Le tavernier s'approcha, le regard vide, comme à son habitude...
Il est 4h30 du matin, la taverne s'ouvre...*


Bordel ! Qu'il fait noir ici !

*Cherche ses bougies...Aïe, connerie de pied de chaise...*

*Lit une pancarte* : "Rave-Party pour les Sataniques Sado-Masochistes Gothique"

Rah vous pouvez pas allez faire joujou avec vos cadavres plus loin, c'est pas un cimetierre ici...
Et les ailes c'est pas pratique, ça chatouille les clients...

*Le vieux tavernier se remet au travail d'un air morose, essuyant ses verres avec un torchon sale*
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyMar 11 Oct - 0:44

[HRP] Cher Ange Noir, sachez que Kellen vient d'un monde qui vit sous la démocratie et a dédié sa vie à la paix et à la liberté. Elle est une simple et jeune ambassadrice titre que lui a offert son peuple pour le représenter en cet univers. Elle est plus intimidée qu'arrogante, humble qu'orgueilleuse, et respecte chaque persone en temps que trésor de la vie. Elle ne possède pas de trone ni de prérogatives particulières étant une simple jeune fille très tolérante. Bref, elle n'attendra certainement pas quelqu'un qu'elle cherche à connaitre et qu'elle respecte sur son "trone" en dédaignant et ignorant la présence tant attendue.
Elle n'est pas comme ça du tout, je suis navrée que vous la voyez comme ça, c'est en effet la première fois que cela arrive.
J'espérais vous connaitre tout simplement. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyMar 11 Oct - 1:43

Nul n’avait remarqué le petit objet sphérique qui s’était glissé dans la taverne à l’insu de tout le monde. Cet œil dénué de paupière s’était placé de lui-même sur l’étagère du tavernier, entre la bouteille de Get 27 et de Pastis. Non loin de là, le propriétaire de l’œil pouvait discrètement observé la scène. Soudain, l’œil devint un petit tas de sable qui fut rapidement emporté par le vent qui s’engouffrait dans la pièce. La porte s’était brusquement ouverte, laissant entrer une tempête de sable qui aurait arraché la chaire des os des clients de la taverne si chaque grain n’avait pas été sous contrôle absolu. La tempête se resserra en une tornade de plus en plus fine en même temps que le vent se calmait. Lorsque tous les grains de sables furent retombés sur le sol, un être encapuchonné se tenait au centre de la perturbation. Ses yeux de loup fixèrent l’assemblée puis s’arrêtèrent sur le groupe de seigneurs dont il avait épié la conversation. Le sombre guerrier ôta son capuchon, et au même instant, un vent glacial traversa la pièce, congelant les clients les plus frileux sur place. Un nain esclave qui passait par là jeta une bûche dans le brasier mourant de la cheminée. Le feu se raviva soudainement, ce qui attisa également la colère du seigneur Sephiroth Kamui. Durant un court instant, ses yeux jaunes luirent d’une lueur rouge, et aussitôt, le nain perdit connaissance, chancela, et trébucha dans l’âtre, entamant de ce fait un voyage qui allait le mener tout droit dans la gueule du Balrog de Morgoth qui logeait dans les sous-sols de la taverne. En décroisant les bras, le manteau de Sephiroth s’ouvrit. Sous celui-ci se trouvait une armure noire dont émanait une aura glaciale, conséquence d’une âme rongée par la puissance des Ténèbres et de la Mort. Contrairement à leur noirceur habituelle, les cheveux de Sephiroth étaient blancs comme les neiges des Pics Sombresprit de la planète Shadow. Le seigneur Sephiroth s’avança d’un pas silencieux, tout comme la Mort lorsqu’elle entre dans la dernière demeure d’un condamné.

Dame Kellen, c’est un plaisir de vous revoir. Vos conversations m’ont effroyablement manqué. Vous aussi, seigneur Bifrost. Votre absence m’a paru une éternité, aussi j’espère que nos débats se verront renouvelés.

Puis Sephiroth se tourna vers le ténébreux Ange Noir qui menait des propos forts intéressant dans cette conversation plus que passionnante. Le sombre seigneur leva une main en direction du tavernier qui comprit immédiatement de quoi il s’agissait.

Mon cher Ange Noir… Votre but est donc de répandre les Ténèbres sur le monde, d’y instaurer le désordre, le chaos, et d’y infliger la torture et la tourmente. Voilà un joli programme qui enchanterait une certaine personne si je ne l’avais pas enfermée au fond de mon cœur de pierre.

Le tavernier déposa une chope de sang de vierge fraîchement livrée par un diplomate des Ombres de la Légion Maudite le matin même devant Sephiroth.

En tant qu’Empereur d’Arkonia, je suis celui qu’Anubis, le dieu de la Mort, a choisi pour guider le Peuple des Ombres. Nous sommes des assassins maîtrisant les sombres pouvoirs que nous a confié notre dieu afin de réaliser ses desseins. Nous distribuons la mort à ceux dont l’heure est venue, nous préservons la vie de ceux qui n’ont pas encore été rappelé par Anubis. Pour cela nous nous servons des ténèbres. Les ombres sont des portes menant à nos cibles, la nuit est notre alliée car elle nous dissimule aux yeux de nos ennemis, les nuages noirs cachent la lune qui voudrait nous dévoiler, la magie des ténèbres est un outil des plus dangereux et nous sommes passés maître dans son maniement. L’expansion des ténèbres ne peut que nous être favorable car avec elle nos pouvoirs augmenteront.

Sephiroth empoigna la chope de sang et en but une gorgée. L’essence de la vie coula dans sa bouche, puis dans sa gorge, et enfin dans son ventre. C’était une sensation étrange, comme si tout à coup tout devenait clair mais cela ne durait qu’un instant.

Toutefois répandre les Ténèbres sur ce monde ne peut se faire en y instaurant chaos, tourmente et désolation. Le Bien et le Mal… Qu’est-ce que le Bien et le Mal selon vous ? Rien de plus que des notions créé par la race humaine pour la race humaine. La Mort n’est ni bonne, ni mauvaise, juste un autre chemin que tous doivent emprunter un jour. La vision de la mort par les civilisations humaines, à cause de la tristesse qu’elle engendre autour du défunt, a fini par donner à la Mort une connotation mauvaise, maléfique, chaotique. Je suis certain que vous tous pouvez voir au-delà de cette vision faussée.

De la même manière, est-ce que les Ténèbres sont disciples du Mal ? Est-ce que la Lumière est l’envoyée du Bien ? Je me sers des Ténèbres pour apparaître à ma guise dans l’ombre d’un homme puis pour lui trancher la gorge. Cet homme peut très bien être un innocent qui n’a jamais rien demandé à personne, tout comme il peut s’agit d’un meurtrier qui allait mettre à mort un enfant innocent. La lumière éclaire ce mon de et permet de voir, mais à trop grande quantité, celui qui la regarde devient aveugle. La dualité Ténèbres et Lumière est à mille lieux de se rapprocher de la dualité Mal et Bien. Ce sont deux couples totalement différents. Je sers la Mort, ni bonne, ni mauvaise, et mon outil est la puissance des Ténèbres.

Ce désir de chaos, je le partage avec vous, mon cher Ange Noir, mais ce chaos ne peut être que le prélude à un ordre nouveau. Il faut qu’il y ait la guerre pour que survienne la paix, il faut qu’il y ait un génocide, pour qu’un peuple nouveau prenne son envole, il faut qu’il y ait la mort pour que la vie soit engendrée. Mais ce n’est pas à moi d’instaurer ce chaos. La race humaine, comme tous les peuples de cet univers, est assez bête pour déclencher elle-même le cataclysme qui l’engloutira toute entière avant que le cycle ne recommence. Et alors nous serons là pour mettre en place l’ordre nouveau, celui des Ténèbres.

Sephiroth termina sa chope de sang de vierge. Il en avait trop dit, mais ça n'avait pas d'importance. Le mécanisme était en train de se monter de lui-même, et plus personne ne pourrait m'arrêter une fois qu'il serait lancé.

Mais en attendant ce jour, Ange Noir, nous devons prendre en compte qu'une grande partie de l'univers est dominée par la lumière, et que sans elle, de nombreux êtres dans l'univers disparaîtraient, des êtres qui nous seront utiles en temps voulu. Nier le pouvoir de la lumière serait folie. Sous-estimer un adversaire ne peut que conduire à la mort. Mais comme elle vous l'a expliqué, Dame Kellen n'est pas votre ennemie. Son peuple a réussi là où d'autres ont lamentablement échoué. Un monde où la démocratie et la paix totale règnent depuis des années. Elle et son peuple méritent notre respect, bien que je préfère un régime à la fois autoritaire et juste comme celui d'Arkonia.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent EmptyMar 11 Oct - 19:24

L'ange noir prenant cette remarque comme intéréssante il dit

j'apprend beaucoup de chose a vos coté je voudrai donc m'excuser auprès de tous les gens que j'ai pus blesser

il s'inclina devant dame Kellen et lord Sephiroth puis partis en direction du tavernier et lui parla en catimini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ténèbres nous entourent Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous entourent   Les ténèbres nous entourent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres nous entourent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!
» Un C_T nous attaque
» Pauvre de nous !!!
» sommes nous bien dans un uni français ?
» Adresses des alliances avec qui nous avons sympathisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: