Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un C_T nous attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un C_T nous attaque Empty
MessageSujet: Un C_T nous attaque   Un C_T nous attaque EmptyJeu 16 Mar - 15:13

Général FreD,venez vite,une flotte nous attaques !!!
Comment ??? Montrez moi ca de suite sur mon vaisseau !!!
Oui Général.
Transmition du message en cours : Une flotte hostile de Lord Casque Noir composée de 1666 chassuers légers venant de la planète forge world [6:206:6] atteint la planète Payon [6:382:7]. Elle avait pour mission: Attaquer.
Voila Général.
Hum Hum, Avez vous au moin monté les defences comme je vous l ai dis, car je n aurais pas le temps de vous envoyer des renforts de Prontera !
Nous avons fais le maximum et nous avons laissé nos vaisseaux à quai pour minimiser nos pertes.
Bon tenez moi au courant de la suite des évenements ... je me permet de contacter notre allié il doit s' agir d' une erreur.
oui Général nous vous tenons au courant.

Général FreD tenta de joindre son allié Lord Casque Noir.

Salut a toi noble allié.
Bonjour a vous noble FreD.
Que me vaut l' honneur de votre appel

Je vous contacte car une flotte enemi venant de vous même se dirige actuellement sur une de mes planetes ....
Ha... oui je comprends ne vous en faites pas se ne sont que des chasseurs légers..
En faite j ai un gros probleme economique et je suis obligé de licencier hors c est cruel mais en mourant au combat j ai aucune indemnité a payer donc je les ai envoyer en missions sur une planete defendu!!!
C'est cruel certe mais c' est le plus simple.

Comme je vous comprends je suis un peu dans la meme situation c'est pourquoi je me propose d' en faire autant.
La prochaine fois je leur ferai un contrat CPE/CNE comme sa j aurai pas besoin de les tuer niak niak
Je prefere encore les tuer ce contrat est mauvais !!!!
Bon je vous envoie mes moins bon pilote et j espere que tout ceci sera concluant et gardons nos génocides silencieux..

Oui je le pense aussi au revoir FreD
Au revoir Lord Caque Noir
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Un C_T nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Un C_T nous attaque   Un C_T nous attaque EmptyJeu 16 Mar - 15:37

Lord casque noir venait de couper son comlink s'entrentenant avec le seigneur Fred. Il lui demandait la raison de cette attaque, et lord casque noir lui avait répondu avec brio que des problème économique était a la base de cette attaque, et qu'il devait se débarasser d'un personnel, génant...

Mais la réalité était une tout autre chose, il n'y avait pas de problème économique sur sa planète, vu que le principe de money et d'argent a disparut de la surface de némésis depuis plus de 3 siècles, permattant aux habitant de consacré leur vie a l'ammélioration de l'individue.

La véritable raison, était que les chasseur en route avait été construit secrètement par une organistion secrète qui n'avait que pour but d'attirer les foudres de tous les empire situés dans le secteur, heureusement il furent stopés avant que leur actes deviennent irréparable, leur flotte fut saisie et démentelé.

Le problème était que cette flotte importante ne pouvais être entièrement détruite dans un délais approprié, alors lord casque noir décida d'envoyer les chasseur composant la flotte sur une planete, ou il seront détruit par les défenses adverses, il choisi donc la planète d'un de ses alliés pour se crach, carles répercution en seront amoindrie.

Les chasseurs étant télécommandé par ordinateur les pertes serait nul, mais le fait d'avoir menti a fred était calculé d'avance, car....


Commandant???

Lord casque noir sortie de ses songes pour revenir a la réalitée.

"Euh...oui riker???"

"Nous engageons les manoeuvres."

"ah oui...Alors qu'il en soit ainsi, en avant tout vers l'ultime frontière!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un C_T nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Un C_T nous attaque   Un C_T nous attaque EmptyJeu 16 Mar - 16:22

Général voici le rapport.
Le défenseur a gagné la bataille !


L'attaquant a perdu au total 6664000 unités.
Le défenseur a perdu au total 216000 unités.
Un champ de débris contenant 1499400 unités de métal et 502200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
50 Lanceur de missiles, 19 Artillerie laser légère ont pû être réparés .


Bon je vois que votre défensse marche assez bien.
Envoyez les chasseurs télécommandés sur lui a présent.

Nous sommes déja en train de répliquer a son attaque Général
Bien vous serez peu etre un jour général vous aussi
FreD coupa tout et alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un C_T nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Un C_T nous attaque   Un C_T nous attaque EmptySam 18 Mar - 10:00

Gael, s'approchant de la, remarqua ce beau rapport, ou l'on voit que le défenseur n'avait pas a compter sur ses défenses #022


Il se demanda quelle était la flotte de FreD pour détruire les chasseurs légers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un C_T nous attaque Empty
MessageSujet: Re: Un C_T nous attaque   Un C_T nous attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un C_T nous attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!
» Pauvre de nous !!!
» Les ténèbres nous entourent
» sommes nous bien dans un uni français ?
» Adresses des alliances avec qui nous avons sympathisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: