Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FreD contre attaque...

Aller en bas 
+4
Tarok
Dark Koma
Lord casque noir
Taraskeskro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




FreD contre attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:07

heu dans ton citer a mon avis y a un souci j ai pas ete aussi vulgaire???
si oui j etais vraiment en colere encore dsl d avoir ete aussi vulgaire j aurai pas cru

sinon bah mene donc ton enquete tarok si tu a que cela a faire lol c bien Smile
mais demande les gens savent qui c ets sauf toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreD contre attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:30

Tarok a écrit:
Moi, je sais ...

FOUTRE LA MERDE !!! : bannissez-le, c'est le seul moyen pour qu'il nous foute la paix !... a moins que le charmant membre qui lui prete son compte de temps a autres ne le lui reprete : mais avec les IP, ca sera facile de savoir de qui il s'agit ...

Et oui, FreD, on sait que quelqu'un te prete son compte... Tu voulais etre discret, manqué !! Mais, Inspecteur Tarok mene l'enquete, et j'ai une bonne idée, mais je dois le vérifier ...
Et oui, on ne me leurre pas 2 fois ...


C qui l'idée ???



A part code, je vois pas #078
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

FreD contre attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:35

T'as donc ta réponse FreD, tout le monde ne sait pas : j'ai une tres grosse idée, mais je voudrais juste la confirmer avant d'exposer la totalité des choses ...

Pour Gael, perdu, ce n'est pas Code, car elle a les memes droits que FreD ici, ... cad aucun !!

Non, je soupconne quelqu'un que peu de monde soupconnerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreD contre attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:56

Tu nous fais peur Tarok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreD contre attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:11

mouais moi non plus je pense pas savoir qui c'est mais je fait confiance a tarok, si il a des doutes sur quelqu'un mieux vaut qu'il règle ça tout seul et évite de dévoiller ça ^^.

parlons en privé peut etre ?

ou règle ça tout seul discrètment pour pas que ça ne cré plus d'embrouilles /S
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

FreD contre attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:59

Voila, en ce qui me concerne, la boucle est bouclée, la personne sur laquelle j'avais des doutes, n'a plus rien contre elle, et tout est bien qui finit bien, mais en ce qui te concerne FreD, je te conseille vraiment de ne pas remettre les pieds ici, ca ne sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

FreD contre attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:35

Je ne cherche même pas à discuter ça n'en vaut plus la peine.

Comme pour l'autre topic, je clos celui ci car il ne sert à rien sauf à créer des tensions.
Donc.. #209
Et puis, il faut bien que j'assume mon rôle de gros méchant Z-admin-qui-vire-tout-et-clos-tout. #015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FreD contre attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FreD contre attaque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flood] Le contre ou pour
» Flood sur la candidature de FreD
» Une attaque en regle?
» Un C_T nous attaque
» Vend deuterium contre métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: