Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup en fourbe

Aller en bas 
+6
Dark Tenebrus
Tarok
Lord casque noir
Fredo
Dark_Draxs
Taraskeskro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 13:44

Euh Fred, floto a essayé de te parler à toi et à code sur msn, mais dès qu'il disait quelque chose vous partiez sans rien dire... Et c'est pas une fois que la décision a été prise de vous virer, qu'il faut accepter le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 14:02

En fait je me rends compte d'un coup que je suis entré malgré moi dans la quatrième dimension !

Je vais donc agir comme si le forum était un monde parallèle :

- Vous ne voulez plus jouer : on s'en fou !
- Vous voulez laisser perdre les comptes: on s'en fou !
- Vous voulez avoir le dernier mot (ça ne change pas): on s'en fou !

Inutile de discuter avec des gens qui sont dans un état d'obstruction cérébrale plus avancée qu'une grenouille. Même dans ses mauvais jours mon évier est moins bouché que vous deux !

Vous n'avez rien voulu entendre, vous nous jouez les caliméros qu'on rejettent, que personne n'aime sans même concevoir qu'éventuellemnt vos réactions aient été plus que disproportionnées dans cette affaire ... très bien. Mais ne venez pas nous dire que nous n'avons pas essayé d'arranger un tant soit peu les choses, ce serait de la mauvaise foi à en vomir. Vous avez même osé envoyer paître les gens qui ont essayé de vous raisonner de manière plus qu'insultante, avec un mépris hors du commun, j'en suis écoeuré : je savais que la bétise humaine n'avait pas de limites, mais j'avais quand même un espoir ... j'avais tort, comment peut-on être aussi borné et étriqué dans son rasionnement, si raisonnement il y a d'ailleurs.

Alors maintenant amusez-vous bien, longue et heureuse vie loin de nous et inversement. Le débat est clos !

Fermez moi ce sujet amis modos par pitié, qu'on en parle plus !


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 14:56

Citation :
sorrow tu donnerai un compte a une alliance qui te rejette?? personelement non et code non plus

jcrois qu'on a quand méme été bien simpa avec vous non , on a raider un mec qui vous harcelais quand vous etes arrivé , on vous a bien accueilli et on été pas obligé ! l alors maintenant faire un caca nerveux pour rien et arreter ogame jtrouve sa minable , et pour les compte au lieu de les laisser en perdition , efface les comme sa tu sera tranquil , ingrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 16:13

je crois pas non plus que ce soit flo qui t'es bloqué, mais TOI (FreD) qui a bloqué LCN (les lettres dans le bon ordre) et floto...
Et puis, arrêter de jouer sur les mots, vous faites que ça...
vous avez quel age ? vous pensez qu'on ne vous a jamais aimé ? et ben di, mais alors, quelle erreur avons nous fait...

vous arrêter le jeu ? zut..... mais c'était quoi votre but dans ce jeu ? chercher des embrouilles ? ou les provoqués ? les 2 ? ah bah, jme disais bien aussi...

et qu'es ce qu'on s'en balance que vous soyez en invisible, c'est vous qui venez lire ce qu'on raconte, et dans chaque post dans ce topic, il n'y a qu'une partie qui parle de tes logs, et c'est a chaque fois que ça que tu relève...
tu part perdant, rien qu'en lançant ce topic... alors n'essaye pas de nous convaincre et de nous donner de la peine et de nous rendre coupable, on s'en balance, quand on voit le comportement, que vous avez tous les 2 avec des gens qu'on connait depuis presque 1 an pour certain et que vous les traitez de cons on fait quoi ? on te raid ? ben non, on parle avec toi, on cherche une entente..
pas comme toi qui fait ton caca mou et qui envoie chier tout le monde...

c'est pas une grande perte...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 16:27

Pour les comptes, je vous ai déja dit que je trouvais votre réaction tres conne, mais, je crois qu'on est plus vraiment surpris, au point où en sont arrivées les choses maintenant !
la plupart de ceux qui arretent ont donné leurs comptes : c'est déja pas simple d'en monter un, la ca s'appelle du gâchis : le pire c'est que vous faites de meme avec mon ancien compte, qui était la meilleure des preuves de la confiance que nous avions mis en vous, et que etes en train de bafouer a l'heure actuelle.

Je confirmerai juste le fait que vous me decevez personnellement énormément : j'ai toujours eu de tres bons rapport avec vous, mais je trouve dommage que pour une histoire qui frise le ridicule, vous en arriviez a une situation qui est presque pire, et qui brise en meme temps votre honneur et notre confiance : notre confiance pour le point dont j'ai parlé précédemment, et votre honneur car vous vous etes abaissé a un point que je n'aurait jamais voulu imaginer, et que je ne pourrais souhaiter a personne : terminer une histoire aussi mal, et aussi bassement, sachant le mal de chien qu'on s'est procuré pour vous, j'en reviens pas !

et je finirais en formulant publiquement un doute énorme qui me travaille depuis peu, mais dont j'ai déja fais part a certains : est-ce que toute votre histoire auprès des FGI etait fondée?? Ne nous avez-vous pas mené en bateau pour mener a bien vos projets, quels qu'ils soient ?? Que vous détestiez karhan est une chose, mais n'avez-vous pas semé la meme pagaille chez les FGI ??
Avec ce qui se passe actuellement, je crois qu'on est en droit de se poser la question, non ?? On a réussit, avec l'aide de kellen, a évitre un guerre, peut-etre pour des prunes ... mais je crois qu'on en saura jamais rien : vous avez tellement tourné les évenements récents a votre avantage, en n'exposant que la partie des faits qui ne vous etait pas favorable, qu'on peut surement remettre votre crédibilié en cause ...

Voila, fin de la tirade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:03

suite a un grillage de carte mere j'ai tout loupé, donc je dirais juste que pas mal de membres de l'ally ont essayé de regler les choses en discutant, et comme dit tenebrus, dialogue que vous avez plus ou moins evité, il y a qu'a rechercher tous les post concernant cette affaire pour se faire une idée de qui est de mauvaise foi dans cette histoire #015
maintenant pour se qui concerne le vote j'avais pu d'ordi donc j'ai pas pu donner mon avis mais je peux dire que j'aurais voté comme la majorité.
vous n'avez pas été pris en traitre, quand le dialogue est impossible il faut sanctionner, c'est la seule solution, la preuve sa fait reagir et un semblant de dialogue (de sourd!?!) a été engagé.
bonne continuation tout de meme irl au preu chevalier et a sa princesse en detresse lachement agressée par un mechant casqui #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:49

Mais vous allez arrêter de chouiner pour nos comptes?
On a donné nos pass à Floto, adressez vous à lui s'il ne vous les donne pas (et il les a depuis un bon moment, le mien n'a pas changé...), c'est ses histoires et demander vous plutot pourquoi il vous dit qu'on ne lui a pas donné...
Et vous êtes priés également d'arrêter les messages Mp ici, et IG là bas, pareil pour les mails d'insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:42

code_2931 a écrit:
On a donné nos pass à Floto, adressez vous à lui s'il ne vous les donne pas (et il les a depuis un bon moment, le mien n'a pas changé...), c'est ses histoires et demander vous plutot pourquoi il vous dit qu'on ne lui a pas donné...

Ahh j'ai dit qu'on me les avait pas donné ?
Je ne crois pas pourtant, puisque que je viens de revenir sur le forum après plusieurs jours d'exams.
C'est ton compte, tu fais ce que tu veux avec, si tu veux le détruire tant pis.
Je ne vais pas "piquer" ton compte et changer le passe, ce n'est pas trop mon genre.
Si tu souhaites le filer à quelqu'un libre à toi, ou le détruire, ou faire ce que tu veux avec.

Maintenant, s'il n'y a rien de neuf, je vais cloturer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:01

Eh bien démmerde toi avec les passes Floto.
Je t'ai déjà dit que contrairement à ce qui a été dit sur mon compte par LNC (au fait, j'ai eu des logs de vos converses msn, elles sont pas mal dans le genre), je NE SUIS PAS une voleurse de compte.
Le compte de Tarok, si tu refuses d'utiliser les passes que je t'ai RENDU, ce n'est plus mon problème. Alors vos mails qui disent: t'es une connasse de voler le compte de Tarok (et je cite), ça va aller, mais deux minutes...
Donc pour les réclamations Floto, je les oriente vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:15

soyez gentils en accueillant des GENS parmi vous, appreciez les, faites tout se qui est en votre pouvoir pour regler des problemes les concernant (dark karhan), faites leur confiance et voyez comment on vous remercie.
je suis pas mechant et pas violent de nature mais a certain moment ça ferait du bien de taper un peu dans le tas, aucune reconnaissance pffff, la nature humaine est vraiment decevante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:34

Ce n'est pas que ca ...
Moi j'ai pas eu a demander un compte, J'avais le mien mais si vous ne m'avez pas accueilli et si FreD ne m'avais pas aidé à régler le problème lorsque je me faisait attaquer (envoi d'une flotte en stationnement) et bien j'aurais détruit mon compte.

De plus, nous ne savons pas tout du début du problème donc laissons les règler cela ...

Mo,i si j'ai aussi vite évolué c'est grâce à FreD qui m'a aidé en me donnant un peu de ressources et en me conseillant sur le moyen de gagner vite et intelligemment des points. Ca m'enerve de les perdre sur le forum comme sur ogame.

Alors je pense pas que nous devrions les insulter ou autre mais plutot s'estimer heureux de récupérer leurs comptes et de se demander a qui va t'on les donner ???
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:26

Je n'est jamais réclamé leur comptes, il font ce qu'ils veulent avec, de plus les insultes ne sont que des réponses aux leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:41

KomA me semble tout désigné pour au moins l'un d'eux, il me semble que ca serais juste : pour l'autre, il me semble qu'Anas en cherchait un pour un ami a lui ...
A voir avec eux en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:44

Citation :
De plus, nous ne savons pas tout du début du problème donc laissons les règler cela ...

'ou le fait de ne pas prendre partie pour l'un des deux camps, tu as une belles paroles la Acorna, il faudrai juste que tu la respete...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:45

Je vais essayer d'être impartiale bien que toute cette histoire soit bien difficile à demeler.
Déjà je connais bien Flo et il est loin d'être le monstre dépend parfois #003, les mots sont très dur à son encontre.
Il a vraiment essayé d'aider et de comprendre, il en a passé des soirées à essayer de parler calmement mais il a fini par être bloqué sur msn.
Vous le connaissez quand même, vous vous entendiez très bien et discutiez souvent ensemble.
IL a donc ne pouvant décider de tout cela seul après ce qui avait été dit sous le coup de la colère et de la déception demander l'avis des membres.
Le vote a été certes très rapide, 3 jours c'est normal car c'était un sujet très sensible et important. Ensuite, la majorité a décidé de votre départ et rien n'aurait pu être fait pour contrebalancer ces votes, l'écart était trop important. #006
Pendant ce vote nombreux furent les gens apparement qui voulurent discuter avec vous. Vous vous sentiez rejeté et Code était blessée et déçue, mais ceux qui ont voulu vous aider ont aussi été rejetés n'ayant pour écho de leur aide que le silence ou la deception. Parfois le temps est précieux.
La fin du vote approche et le verdict tombe, et c'est à ce moment là que vous revenez discuter, est ce le temps qui fait son oeuvre et qui permet de reprendre la parole ? les sentiments sont-ils moins exarcerbés pour tout le monde ? Je ne sais pas et je voudrai tant que tout se calme.
La confiance est aussi quelques chose de très précieux et de fragile.

Parfois les mots font mal car un mot est mal lu, un mot est mal écrit et tout cela part d'une erreur humaine, on se laisse emporté tous dans la marée des sentiments et des doutes. On oublie alors le passé, on ferme le futur et on s'embourbe dans le présent.


Ainsi Les insultes sont a évité cela n'arrange pas le problème, donc on évite les mails inutiles s'il vous plait.
Personnellement les comptes ne sont pas l'objectif premier, les personnes sont plus importantes que le jeu en lui même, aussi il faut regler le problème humain avant car les comptes, ce n'est pas grand chose après tout. #011 Mais le souci c'est que je ne sais pas comment regler tout cela. #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:45

Merci de penser à moi mais j'annule ma demande #016

On va en uni40 avec mes deux potes IRL comme ça on aura tous un compte^^

Et pi on m'a proposé un compte à 280k de pts mais il voulait que je lui fournisse des ressources^^
Et vu que j'avais aucune necessité de compte j'ai pas creuser pour l'avoir gratos. Tout ça pour dire que moi j'annule ma demande et que j'aurais trés éventuellement un compte dispo (s'il a pas déjà été donné) #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:52

Le probleme est-il encore solvable, là résident toutes les interrogations restantes ...

j'avais aussi de très bons rapports, et j'ai fini, comme tout le monde, par me faire envoyer bouler ; personnellement, j'arrete : s'ils veulent revenir a la raison, et a la rigueur admettre qu'ils ont eu de gros défauts d'interprétations, là, le probleme sera résolu : très difficilement avant ...

l'impartialité est difficile : moi, j'ai abordé le vote avec de gros doutes concernant LCN, j'en suis ressorti convaincu de doutes envers vous : et la réside toute l'impartialité dont j'ai pu faire preuve. Casqui s'est excusé de ses éventuelles fautes ; chacun son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:05

Bon je cloture le sujet, le débat n'avance pas, et c'est plus prise de tête qu'autre chose.
Le laisser ouvert ne fait qu'envenimer les choses.
Donc on ferme boutique #209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup en fourbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup en fourbe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !!!
» Buvons un coup ...
» J'ai eu ma promotion... Venez boire un coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: