Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buvons un coup ...

Aller en bas 
+3
Fredo
Lord Aduin Lothar
Kellen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 16:05

Je tiens à vous offrir en cette journée de paix le verre de l'amitié et fêter mon changement de Statut au sein du fofo ...
Et oui j'ai 2 joulies étoiles dsormais...
Merci Ô Grands Administrateurs....

Mais surtout j'espère pouvoir réunir ici les membres de l'ally afin de les remercier et de leur signifier ma motivation et mes remerciements ...

Je suis FIERE d'en faire parti...



VIVE LA C_T !!!



J'invite aussi ceux qui ne sont pas de l'ally ....


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 16:07

Félicitation !!!! #160


ps:comment a ton ces étoiles? ce sont les admins qui choisissent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 16:08

Non, c'est le nombre de points, regarde dans le secteur interne de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 16:26

j'ai pas encore eu mes accès pour les membres de la C_T et C_TW.

sans doute car j'ai pas encore fait ma candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 16:45

Héhé, toutes mes félicitations #160 et à ta bonne santé #184

moi j'en ai eu quatre d'un coup, nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 16:45

Dame Acorna s'approcha du nouveaux seigneur Sorrow et lui tendit une chope d'où s'echappa une fumée odorante et lui fit d'une joie fluette et enjouée ...

Seigneur Sorrow il faut faire en effet votre candidature ingame afin d'avoir les acces ...
Bienvenue...


Elle repartit vers le comptoir afin de prendre des chopes pour les nouvaux arrivants et les Seigneurs et Dames de l'ally et leurs invités...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 17:31

*Kellen arriva dans la taverne de la bonne humeur où Dame Acorna, toujours aussi gentille et malicieuse se tenait. Elle remplissait la salle de sa joie et de sa fierté, cela fit plaisir à kellen qui s'avanca vers elle en grand sourire sur les lèvres.*

Je suis ravie Chère Acorna de voir que votre monde prospère et que vous ne changez pas au fil des jours.
Ses étoiles vous vont à ravir mais je suis sure que les suivantes ne vous sieront que mieux.
Restez toujours égale à vous même et apportez cette douce fraicheur et cette subtile bonne humeur que vous seule savez offrir aux autres.
Vous compter parmi mes alliées et amis est un grand privilège.


*Kellen tenait en sa main un simple objet drapé dans un mouchoir de satin blanc. Elle fit glisser le mouchoir et fit apparaitre un miroir à la forme d'une étoile, petit, noir aux reflets argenté*


Ceci est un cadeau de mon monde, c'est un miroir très spécial fait de pierre étoile qui saura vous guider dans vos désirs et souhaits. J'espère qu'il vous plait ainsi qu'à Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 18:38

Sorrow a écrit:
j'ai pas encore eu mes accès pour les membres de la C_T et C_TW.

sans doute car j'ai pas encore fait ma candidature ingame

Sans doute pour ça #016
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 18:42

C'est au beau milieu des festivités que Lothar fit apparition et félicita Acorna pour sa montée en grade. Il lui offrit une bague munie d'un saphir, symbolisant la chance, et une coupe en or, symbolisant la longévité.
Bravo Dame Acorna, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 18:43

Pour cette occasion en or Dame Acorna je vous paye une tournée (qu'à vous biensûr !)(c'est extremement rare que je paye ma tournée alors aprécié là^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 18:58

Merci a Vous seigneur Anasthore pour votre coup ... Il est encore meilleur que les autres .... ( heu oui les verres gratuits sont meilleurs que les payants... #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 18:58

Je me doute c'est pourquoi faut pas s'y habituer car apres on se lasse #016
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 18:59

*Nié totalement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 19:00

Lord Aduin Lothar a écrit:
*Nié totalement*

#028 Flood bidon là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 19:02

Dame Acorna regardant le cadeau de Dame Kellen ne peut retenir une larme...

Je vous remercies ENORMEMENT Dame Kellen. Ce cadeau restera toujours avec moi ... Et Arya le trouve superbe également... Elle vous remercie de tout son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 19:59

Citation :
Merci a Vous seigneur Anasthore pour votre coup ... Il est encore meilleur que les autres


non non j'ai pas l'esprit mal tourné #028


Sinon merci dame Acorna de nous avoir reuni dans la joie et la bonne humeur et felicitations pour cette promotion!! #138
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 20:01

A la tienne alors...

#138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 20:09

Si Shogun tu as l'esprit mal tourné^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 20:12

*Toujours nié*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 20:23

flood bidon #008
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 20:24

Mais à chaque fois on m'oublie, comme Acorna qui remercie Anas, Kellen et shogun et pas moi alors que je suis connecté et poste sur son topic, c'est frustrant #118 #118 #118
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 20:36

Bravo Maréchal Acorna ! #079 #079 #058 #058 #049 #049
Acorna j'ai répondu à ton MP #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 20:39

Lord Aduin Lothar a écrit:
Mais à chaque fois on m'oublie, comme Acorna qui remercie Anas, Kellen et shogun et pas moi alors que je suis connecté et poste sur son topic, c'est frustrant #118 #118 #118

Pauvre chou #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 20:47

Ouais ben j'ai remercié Dame Kellen pour son cadeau et Seigneur Anasthore pour son coup a boire... #010
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... EmptyLun 15 Mai - 20:49

C'est bon j'ai compris, vais me pendre avec du fil dentaire dans ma chambre, personne ne m'aime #003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons un coup ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup ...   Buvons un coup ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons un coup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buvons ...
» Coup de gueule !!!
» Coup en fourbe
» J'ai eu ma promotion... Venez boire un coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: