Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup en fourbe

Aller en bas 
+6
Dark Tenebrus
Tarok
Lord casque noir
Fredo
Dark_Draxs
Taraskeskro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:34

Ouai mais sa n'a pas été fait car c'est moi qui devait en etre chargé, et je n'en ai eu désolé pour floto rien a sirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:35

Lord casque noir a écrit:
FreD a écrit:
tout le monde a mal lu alors....

Mais non justement le problème c'est que tout ceux qui lise se message ne voyent pas ou est l'insulte.

Il n'y a que vous qui voyez " je suis jaloux et je veu que code rende son compte!!!"

alors qu'il est écris que sa me ferais chier qu'une personne de confiance se barre...
Pousse le message LNC: je n'avais pas le droit de donner mon avis sur votre flood parceque j'ai le compte d'un autre? Charmant...A quoi bon s'exprimer dans ce cas là? A quoi bon venir sur le forum si, sous prétexte que j'ai le compte d'un autre, je n'ai plus le droit de donner mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:36

mais arrete le message en question répondait a un des tien qui disait que tu voulait te barer...pas a ses truc de flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:38

ce message concernant le fait de quitter le forum était en rapport avec votre flood
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:39

je site:

Code:
t'inquiètes pas "mon grand" tu vas plus me voir bien longtemps sur le fofo

c'est a sa que je répondais pas au message ou tu disais que le flood te soulait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:40

FreD a écrit:
ce message concernant le fait de quitter le forum était en rapport avec votre flood

oui mais moi je l'ai pris sur le fait que tu parte était du a mon "ma grand" et pas autres chose et en plus sa change rien du tout au donné du pb pasque sa me fesait vraiment chier que tu parte...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:43

le problème c'est que tu le prend comme tu l'entend, mais j'ai essayé de te dire x fois que se que tu croyais avoir compris était faux. Donc logiquement les chose aurait du être plus claire et se conflit ne plus avoir de raison mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:52

Lord casque noir a écrit:
le problème c'est que tu le prend comme tu l'entend, mais j'ai essayé de te dire x fois que se que tu croyais avoir compris était faux. Donc logiquement les chose aurait du être plus claire et se conflit ne plus avoir de raison mais non...

Il me semble LNC, que tu avais réglé le pb avec FreD non? Et que je ne venais plus polluer le forum de ma présence non? Que te fallait-il de plus? nous virer? Réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:53

Il fallait faire comme si cette histoire ne s'était jamais passée, que tout le monde revienne sur le forum avec de la bonne humeur, et accessoirement, que FreD s'engage à ne pas raider LCN. C'est tout ce qu'on demandait... #010
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:54

Loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:55

Oui code on est dans un gros délire paranoïaque apparement car ce vote n'est pas de mon initiative. De plus poluer de ta presence??? ou tu a lus ça????nul part...normal.

Pour le vote j'ai sais même plus si j'ai posté un message...et en plus je crois même qu'il vopus défendait en partie...

Edit je vien de relir le post j'ai fait plusieur commentair mais aucun qui nest influencé le vote, aucune argumentation, etc...juste certaine remarque concernant votre sois disant surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:22

De toute façon Fred, vu ton atittude actuelle, tu n'as rien à faire chez nous, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:49

Moi je ne dirai pas le flot d'insulte qui ne s'écoulent naturelement de ma bouche quand je voie de tel conneries!!!!!

&é@'(-è_@ç_è-@"'(-è_@@à_~{[`@[{~@!!!!!! #143

Obligé de s'auto censuré... J'aime bien, on arrete pas de s'escuser et vous interpreter tout de traver, Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip #155

[Edit LCN]ya aussi la censure tout court ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:00

Bon ba pour une fois je vais reagir a ce debat bien.

Code je suis d'accord avec toi sur le fait que LCN aurait peut etre pas du t'appeler "ma grande" ou "ma petite" mais tu crois vraiment que c'est une "insulte" si grande que Fred doivent s'enerver au point de vouloir raider un allié? Si oui dans ce cas quand il nous a tous traité de "trou du cul" on aurait du réagir come Fred et tous vouloir le raider? La réponse coule de source et j'ai pas besoin de te la dire ^^..

Apres pour le "probleme lié au don de compte" c'est juste un gros malentendu dont beaucoup ont essayé de l'expliquer mais FreD enervé comme il était ne l'a pas lu et toi comme tu ne venait plus tu ne l'a pas lu non plus. Encore maintenant dans ce topic on essaie de t'expliquer le sens des mots de LCN sur ce point la.

A ce moment la il croyait que tu quittait le forum a cause de ses paroles. Donc il a dit que "Si tu croyais que ca lui fesait plaisir qu'une personne en qui on ai fait confiance en lui donnant un compte, tu te trompait completement".

Il ne t'a a aucun moment reproché qu'on t'ai donné un compte ni sous entendu que tu devais "te la fermer" parce que tu a un compte qu'on t'a donné comme te l'a rapporte Fred comme tu ne lisais plus le forum.

Pour le fait que Floto a dit vouloir surveiller votre classement flotte. En tant que Chef d'alliance il ne peut pas laisser Un allié vouloir raider un autre sans rien dire. Et ce ne tiens pas qu'a vous. Si aujourd'hui j'annoncais vouloir raider un membre de l'alliance ou meme un de nos allié en PT il ferait pareil. C'est le role d'un chef de regler des conflits pareil.
Mais du coup vous lui avez repprocher de ne rien faire concernant le fait que code ait été "insulté". Les querelles comme ca entre 2 personnes ce n'est pas la meme chose. La preuve quand il y a eu le probleme entre Kellen et Dark tenebrus tu remarquera qu'il a reagi pareil que pour votre conflit avec LCN bien qu'il aurait pu faire comme Fred.

Voila si il y a un point que tu n'arrive pas a comprendre fais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:53

suite a tous ca nous avons decidés d arreter de jouer a ogame en vous souhaitant bonnes sontinuations

nous jouons pour nous amuser pas pour se prendre le chinion or avec le coup d etre viré comme un mal propre ben nous en avons marre donc nous stoppons ce jeu la!

classé 573eme Compte FreD mdp ******** mode vacances enclenché jusqu a expiration
classé 648eme Compte Code/Tarok mdp ******* mode vacances enclenché jusqu a expiration

Voila Adieu ....


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:57

En espèrant que vous lirai ceci.....

Je n'ai pas eu accés au vote. Mais en fesant cela vous ne faites que conforter dans leur décision ceux qui ont voté contre vous.... Surtout en rappelant que le compte de Code et l'ancien compte de Tarok.Et en montrant ta lacheté en te connectant en invisible, oui c'est comme ça que ça s'apel, pour un valeureux chelalier qui déffend sa princesse ça sonne plutot mal non??

Je n'en dirai pas plus j'ai peur de m'emporter pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:08

que je sois co en invisible ou non change rien a tous ceci...

puis la notre decision est prise que sa les conforte ou non on s en fou les comptes sont cloturés et en perditions voila


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:19

justement si, c'est de la lacheté..... pure et simple meme si ça ne change rien d'un point de vue des posts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:21

delire on a pas le droit de caché sa presence en ligne alors les admin virez donc cette option now on va me reprocher ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:24

je ne me mêlerai pas de ce débat, ca ne me concerne pas et je ne susi que tp jeune dans cette ally encore...mais une question me taraude et je me dois de la poser...

pourquoi ne pas redonner les comptes à des membres de la wing qui n'ont pas forcément beaucoup de points?
certains auraient sans doute envie de récupérer des comptes mieux classés non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:26

bon on arrète la....
j'ai pas dit que tu avez pas le droit j'ai dit que ton attitude en fesant cela etait lache...rien de plus et je ne te reproche rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:41

sorrow tu donnerai un compte a une alliance qui te rejette?? personelement non et code non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:03

je ne pense pas que certains membres de la wing ont eu accès à ce vote ou autre... enfin bon je te comprends aussi.

j'aurai tjs essayé #016
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:27

Tu fait ce que tu veux FreD et si cette alliance te rejette tant que ça pourquoi poste tu sur son forum?

Et personellement je pense que tu fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:34

pkoi je post pasque j ai trouvé tout ca trop abusé floto pose un vote le 13 et 2 jours apres sanction posé sans chercher a parler en me blokant sur msn ... voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup en fourbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup en fourbe   Coup en fourbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup en fourbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !!!
» Buvons un coup ...
» J'ai eu ma promotion... Venez boire un coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: