Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyMer 8 Mar - 14:18

Aux centre de l’amphithéâtre, a la présence de tout les ambassadeurs de la « Clem Team »
Seigneur Tristan leur adressa ces mots…



Seigneurs Ambassadeurs,

Je me présente, Tristan, Seigneur de Galatea, mais mes ennemis me connaisse mieux sous le nom de Dark Angel Fighting mon nom de combat.
En ce jour glorieux je vous révèle mon histoire ainsi que celle de mon peuple….



Au frontière de l’espace connue dans un univers lointain il y a très longtemps une explosionCANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Lightechoanimation0302260001hr
donnait naissance a un nouveaux système solaire, formant des nouvelles planètes…
Galatea venait de prendre le jour…



Une planète apparemment sans vie, gazeuse, extrêmement chaude et du magma la recouvrant par entier, mais cela n’était que le début.
En effet Galatea comme tant d’autres dans l’univers ne tarda pas a ce stabiliser et a offrir un climat beaucoup plus serein, ou l’oxygène prenant la place du gaz et l’eau celle du magma, et dans cette atmosphère favorable la vie commença son évolution.



Une nouvelle civilisation vis la lumière dans l’univers CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] 050bz



Les Galateain était pacifique qui comme tant d’autres, menant une vie paisible au sein de l’univers 13. Leur seule préoccupation était celle de prospérer tout en glorifiant leur Seigneur ainsi que sa jeune épouse Gladis, tant aimée par son peuple.



Malheureusement la paix est trop fragile, rare son les civilisation qui peuvent se vanter de l’obtenir sans craindre qu’a tout moment elle disparaisse a jamais…



C’est ainsi, qu’un jour comme tant d’autres le destin des Galateain et de leur Seigneur allait prendre une direction que personne n’aurait pu imaginer.
Le ciel était bleu, les Soleils offrait leurs rayons caressant la douce végétation qui abondait sur Galatea. Seigneur Tristan était occupé comme tant d’autres jours avec ses différents ministres pour l’administration de la planète ainsi que ses différentes colonies, mais il ne manquait pas de poser un regard à travers la fenêtre de son bureau sur sa jeune épouse cueillant des fleurs dans le jardin du palais. Elle était si belle avec ses long cheveux sa grâce n’avait d’égale.



Le ciel bleu se transformas en noir, la lumière muta en obscurité, la guerre fis irruption dans la vie des Galateain, une attaque sans préavis mis a sang et a feux la planète.
Seigneur Tristan lutta avec son peuple comme jamais il ne le fit avant ce jour… Mais le tout dura le temps d’un éclaire, nul et personne aurait pus arrêter le massacre.



Seigneur Tristan regardait le champ de bataille prouvant une grande tristesse pour son peuple qui ne méritait pas ça… Mais la tristesse ressentie, allait faire place au désespoir, à l’anéantissement de tout sentiment lorsqu’il vit le corps sans vie de sa jeune épouse… Gladis n’avait pu se mettre à l’abri.CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] 10345zy



Seul dans son palais, vider de toute émotion la tristesse e le désespoir, firent place a la haine et la vengeance…Seigneur Tristan,CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] 67599xv ce transforma en Dark Angel Fighting CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Morpher2gn et le pillage devint a son tour sa profession.



A ce jour la paix règne à nouveaux sur Galatea, mais personne ne pourra oublier ce vent frais d’amour et d’espoir appeler Gladis… CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] 67902cf



Voici mon histoire, Seigneurs Ambassadeurs, et c’est humblement, que je demande d’intégrer votre Alliance


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyMer 8 Mar - 16:38

[HRP]Je tient a signaler que je trouve tes images tres belles et le RP est plus agreable a lire garce a ca, bravo[/HRP] #016
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyMer 8 Mar - 19:21

*La douce kellen avait suivie avec attention chaque parole du seigneur tristan. On pouvait ressentir tour à tour tristesse, surprise et desespoir dans cette histoire si dramatique digne des plus belles tragédies classiques. Le seigneur tristan mettait tant de vie et de générosité dans son discours qu'on ne pouvait qu'être plongé dans son passé en y éprouvant chaque douleur et chaque moment de bonheur comme si il était le sien propre.
Elle resta donc un moment près de cette fenêtre offrant une vue merveilleuse de laquelle elle avait suivit le discours du seigneur tristan.
Elle sortit enfin de sa reverie, sa pierre pulsant et dégageant une onde de douceur sans pareil. Elle se dirigea vers le seigneur à l'histoire tragique, arrivée à ses cotés, elle le salua avec grace et lui souriant, elle s'exprima ainsi : *

Je suis navrée d'apprendre les pertes que vous avez subies avec chagrin et douleur. C'est là tristesse dont le coeur ne peut guérir complètement.
Votre peuple a retrouvé la paix mais à quel prix ?
La paix est toujours difficile à préserver, c'est un trésor fragile qui mérite toute notre attention et notre dévouement. Etant moi même ainsi que mon peuple pacifique, nous avons dédié notre vie à l'accomplissement de la paix car nul ne peut jurer qu'elle sera éternelle, il faut toujours veiller à la maintenir, à la choyer sans répit ni repos.
Votre peuple je pense connait ce prix de la dévotion, il en a perdu sa muse en la personne de votre bien aimé perdue quand il a souffert la guerre aussi, préserver la paix sera pour lui je pense comme preserver son souvenir et sa mémoire, votre peuple est lié à vous maintenant bien plus que vous ne le pensez, c'est là un merveilleux cadeau de la vie.

J'espère que nous pourrons vous offrir aussi un cadeau de sympathie et d'amitié en vous acceptant en notre grande famille.
Nous allons voter comme toujours selon la tradition et la réponse de votre requête devrait être exprimée d'ici peu, Votre éloquence et votre sagesse étant des garants de vos compétences. De plus vous semblez avoir recueilli les amitiés de nombres de seigneurs en ce lieu par votre sincérité.
Soyez donc patient je vous prie et acceptez notre compagnie dans l'attente encore quelques temps. Vous connaissez nos milles et unes recettes de bonne humeur je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyMer 8 Mar - 20:11

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] 67698314fdTels un bat d’aile d’une colombe en plein vol, une silhouette s’approcha du Seigneur Tristan tout en attirant son attention…

Kellen gracieuse comme toujours lui adressa des paroles de réconfort.

Tristan a l’armure si dure, mais le cœur si fragile ne pouvait qu’apprécier tout en remerciant l’Ambassadrice de Cristal


p.s. merci Lord pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyMer 8 Mar - 21:29

Hikary le jeune seigneur phenix... entra dans la salle, ces ailes repliées dans le dos semblait moins brillantes qu'à l'ordinaire...

Mon chers seigneurs votrer ecit est eloquant de sincerité et de trsitesse... j'en suis moi meme atteind et cela se vois dans mon apparnce physique ( il parlait bien sur de ces ailes) je tiens a vous presenter mes condoleances pour votre bien aimé et espere devenir un amis et allié fidele en qui vous pourrez comptez...
vous pouvez bien entendu tous nous rejoindre a la taverne pour vous changer les idées... j'y vais moi meme a l'intant, si je puis vous guider

Il s'inclina et sorti lentement de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptySam 11 Mar - 17:38

Le seigneur Nain entra dans l'Ambassade, l'air grave, et s'approcha du Seigneur Tristan, qui trépignait d'impatience. Puis, il sortit sa caisse a outils, un grand carton et commenca à monter son escabeau-tout-neuf-qu'il-fallait-monter-et-démointer-a-chaque-fois

"'Seigneur Tristan ! Le jury a voté en ce qui concerne votre candidature : la grande majorité des votants s'est exprimé, et en a décidé ainsi...

Un silence se fit, et Tarok vit le postulant passer au blanc, et dit ...
balises-pas, t'es recu !! Bienvenu dans ton nouveau chez-toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptySam 11 Mar - 18:41

Bienvenue à toi, Seigneur Tristan, au sein de notre alliance !
Tu peux postuler dans la Wing #016
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptySam 11 Mar - 19:53

Cette nouvelle m'enchante.
Soyez donc le bienvenu au sein de notre grande famille remplie de joie.
Appreciez donc notre compagnie et acceptez l'espoir et le soutien que nous vopus offrons avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptySam 11 Mar - 19:59

YAHOO on va rigoler , bien sur il y a une epreuve , lire et faire un resume de tout les poste de ce forum #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptySam 11 Mar - 21:29

Seigneur Tristan vit s’approcher de lui une petite silhouette, mais ne se lassa pas tromper par les apparences, car son sixième sens ne l’avait jamais tromper, derrière cette petite stature il ressentait la puissance, la sagesse, et la perspicacité d’un Grand Maître… la preuve… Seigneur Tarok avait déjà perçus l’impatiente et l’anxiété qui envahissait l’état d’âme de son interlocuteur.

La décision était prise… d’un aire grave l’Ambassadeur des Nains s’apprêtait a lui annoncer la nouvelle. Seigneur Tristan devint effectivement blanc par le suspense qui se créa autour de lui…

Le jury en grande majorité avait accepter sa candidature au sein de la C_T W, quel honneur, et surtout quel bonheur.

A ce moment enthousiaste mes surtout solennelle, il se prosterna envers tout les Ambassadeurs et fit son jurement…


Moi, Tristan, Seigneur de Galatea, connue aussi sous le nom de Dark Angel Fighting,

Je jure fidélité, loyauté, envers toute les loi écrite et non écrite, qui règne au sein de la sérénissime Alliance Clem Team et de ses hériter…

Je garantie disponibilité et fraternité envers tout les membres de la sérénissime Alliance Clem Team et de ses hériter…



C’est ainsi que tous les spectateurs qui avaient pu assister à la cérémonie firent un grand applaudissement et un chaleureux accueil au nouveau membre. CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Avat9xx


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyDim 12 Mar - 0:40

Tristan a écrit:
Le jury en grande majorité avait accepter sa candidature au sein de la WCT

Pour info, evite WCT, ca pourrait porter a confusion ... on dit C_TW, ou Héritiers de la Clem Team ...

#223
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyDim 12 Mar - 12:46

Tout est bon normlement, candidature Ingame, rang et accès forum #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Un Grand Merci   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyLun 13 Mar - 18:21

Je remercie tous ceux qui ont voté pour, comme ceux qui on voter contre, pour des raisons bien justifier.

Pour un nouveau venu comme moi au sein de Ogame, ce retrouver après seulement 3 moi dans votre alliance est un réel bonheur, et je ne vous cache pas aussi une certaine fierté.

Il est évident que je manque d’expérience dans le jeux, j’ai du découvrir tant de chose par moi-même et tant de chose sont encore à découvrir.

Je compte beaucoup sur vos conseils qui me seront tant précieux, effectivement je n’ai pas beaucoup de points, mais je vous rassure que je ne vous décevrait pas car comme vous avez pu vous en rendre compte je suis très motiver.

De plus je vois l’intention de augmenter le niveaux de point pour les futures candidatures de la Wing, je comprend très bien, il est vrais que faire partie de votre Alliance classé 3eme et sont aile classer 34eme ne doit pas être donné au premier venu.
C’est pour cela que je me sens doublement fier d’être accepté.

Encore sans vouloir me répéter un grand MERCI a Tous…

Seigneur Tristan

A ces mots prononcer Seigneur Tristan invita à ses frais John Travolta dans l’ambassade pour une petite exhibition.

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Vega1nj
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyLun 13 Mar - 19:10

N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit, je crois que chacun sera a meme de te donner une réponse a une de tes questions !

Il y avait meme une rubrique de parrainage pendant un temps et des joueurs forts aidaient des joueurs moins forts ; rubrique tombée en désuetude : elle pourrait etre remise au gout du jour ( si t'as besoin d'un parrain, a la rigueur, je veux bien me devouer, s'il faut ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyLun 13 Mar - 19:42

Seigneur Tristan ce présenta avec un présent dans les mains, une nouvelle caisse a outils toute neuve pour le montage de l’escabeau de l’Ambassadeur des Nains.

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Outils1co

Seigneur Tarok c’est avec plaisir que j’accepte votre parrainage, sur que votre connaissance et votre sagesse me seront utile pour m’abreuvoir a la fontaine de la connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyLun 13 Mar - 20:24

Floto, c'est OK pour que j'en fasse mon filleul ?? Comme Darki, j'aurais moi aussi mon disciple Je lui apprendrais les lancers de Hache, la bonne tambouille Nannesque, le choix des filles qui ont la plus belle barbe, comment massacrer un hobbit avec un gros coup de masse : tout cela seront tes lecons ...
J'espere que t'es pas trop grand, sinon, j'attraperais vite un torticolis ...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyLun 13 Mar - 20:29

Oui oui, pas besoin de mon accord vous réglez ça entre vous #015
Bonne chance à vous deux (surtout DARK ANGEL FIGHTING)
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyLun 13 Mar - 20:33

Merci, grand Chef, ca me va droit au coeur, surtout la derniere ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyLun 13 Mar - 20:39

Seigneur Tristan, se mit a genoux les bras grand ouvert et pris dans ses bras son nouveaux parrain…

Tarok embarrasser rappela a son filleul de contenir ses émotion, nous somme tout de même des guerriers voyons… #200
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] EmptyLun 13 Mar - 20:46

IG, mon pseudo c'est Tarok : envoie moi les coord de tes planetes (que je sache ou tu es, ca va de soi !...), et tes eventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]   CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE OFFICIELLE TRISTAN Dark Angel Fighting [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfoiré de Dark [CLOS]
» Candidature de Dark Sorrow [CLOS]
» candidature Angel Of Darkness
» Un ami [Clos]
» Declaration de guerre officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: