Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CPE = au chiotte

Aller en bas 
+6
Lord casque noir
Dark Tenebrus
Hwoarangp
Kellen
Floto
Fredo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 18:16

code_2931 a écrit:
gauchiste anasthore, est PEJORATIF.
Ensuite, relis toi #008
Travailler à temps partiel anasthore, c'est TRAVAILLER. Je me lève, je vais au travail, comme qq de normal #008 et ensuite, je vais à la fac #008
Il ne s'agit pas d'un "job d'été".
Quand à FreD, t'inquiète, il arrive pour te dire ce qu'il en pense...

Je sais mais y a tellement de gens de gauche dans ma famille que j'ai pris l'habitude de dire les gauchistes #008

Je sais que travailler à temps partiel c'est travailler, ne crois pas encore m'apprendre ça quand même #008
J'essayais de jouer sur les mots #008

Bon bah j'attends FreD et arrête ta propagande pour ton spectacle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 18:21

Je confirme: g été en intérim, parceque j'avai pas le choi. Je sais se que c'est que de pas mangé, parcequ'on est pas sur de savoir de koi sera fai le lendemain.
Il faut l'avoir vécu pour le comprendre.
Quan g t boulanger, j'avai un salaire fixe. Tu sais se que c'est anas de travaillé et de savoir que tu pe à peine mangé dans le mois?De mangé du pain à tout les repas parcequ'on sait qu'on a pas une thune? Moi je sais. Travaille, et tu verra bien, tu te fera ta propre opinion.
Mais le CPE, je suis contre aussi. Surtout que je sui déjà visé par le CNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 18:23

Ce n'est pas de la propagande pour mon spectacle #008 c'est de la pub #007
VIVE JULES DURAND, il aurait été là, il se serait battu contre le CPE, comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 18:35

FreD a écrit:
Je confirme: g été en intérim, parceque j'avai pas le choi. Je sais se que c'est que de pas mangé, parcequ'on est pas sur de savoir de koi sera fai le lendemain.
Il faut l'avoir vécu pour le comprendre.
Quan g t boulanger, j'avai un salaire fixe. Tu sais se que c'est anas de travaillé et de savoir que tu pe à peine mangé dans le mois?De mangé du pain à tout les repas parcequ'on sait qu'on a pas une thune? Moi je sais. Travaille, et tu verra bien, tu te fera ta propre opinion.
Mais le CPE, je suis contre aussi. Surtout que je sui déjà visé par le CNE.

Vi je confirme je sais ce que c'est que de pas savoir ce qu'on va manger le lendemain. Pour preuve, j'habite avec ma famille chez ma grand mère dans un HLM, et je me nourris grâce à la banque alimentaire(sans quoi d'ailleurs il me serait dure de manger #015 ) alors inutile de me dire ça à moi #015
Je pense parfaitement savoir ce qu'est la précarité mais un système Suédois ou Anglais nous permettrait de revenir sur le marché internationnal et sans spécialement plus de précarité...
Enfin c'est mon opinion et je doute qu'on puisse m'en faire changé d'avis à l'heure actuelle #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 18:40

Moi aussi j'ai connu la banque alimentaire anasthore...C'est bien pour ça que je veux pas y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 18:48

code_2931 a écrit:
Moi aussi j'ai connu la banque alimentaire anasthore...C'est bien pour ça que je veux pas y retourner...

Je ne souhaite à personne ne connaître de tels associations, mais j'ai confiance en un système plus libéral. Pour moi c'est le seul moyen de rattraper nôtre retard mondial. M'enfin peut être que je me trompe, pour moi un système libéral permettrait plus de chose. Mais je comprends les craintes de certains et je ne dirais pas qu'elles ne sont pas justifies #039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 18:58

Et pour moi, le système va dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 19:13

Pour detendre la tension qu'il senble regner sur ce post je me permet non pas de donner mon avis (contre:p) mais de repeter le discourt d'une vieille qui rallait devant ma FAC....

- Vous ne comprenez rien (ah?),
- Vous etes tous seul, (re-ah #056 ),
- Les entreprises n'ont pas besoin de vous, vous etes inutiles a la sociétée (dit-elle en parlant des beaux-art, histoire &co, point sur lequel je ne ferais aucun commentaire)...

on attaque le plus interessant:

-Vous n'etes pas concernés... ( #071 ),
-vous voulez savoir ce que penses les gens concerné de vous?!!! (dit elle mechement en s'adressant a une fille qui vis dans un HLM et bossep oru payer sa fac...)
reponse : "vous etes des fils de bourges!!!"


ps: pour elle il n'y a aucun problème d'emploi si on fait un truc utile et il faut suivr l'exemple de osn fils qui a fait un grande ecole d'ingenieur...



j'espere que celà ura fait sourire quelques personnes... (attention ce texte doit etre pris au second degré pour eviter de commetre un meurtre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 19:16

Moi je dis: faut tuer les vieux #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 19:22

#118 à mort le troisième âge #098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 19:50

Nan c'est pas tous les vieux c'est juste une ..... BIP !!! #094
C'est un ENORME #093 !!!
Allez courage !!! La France sortira plus forte !!! Enfin faut espèrer ...

#160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 11:52

http://img217.imageshack.us/my.php?image=aaa6hg.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 12:01

#160 #118 #118 #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 12:03

a la base le cpe c'est fait pour les gens sans aucune formation pour essayer de les aider a s'en sortir, il a été fait juste apres les petit probleme de banlieu il y a 6 mois. c'est pour offrir une chance et une formation aux jeunes en difficultés.
alors les fac bloqué sa me fait un peu sourir parce que sa ne leur est pas destiné a la base se contrat, il est destiné aux gens en marge des manifestations qui s'amuse a casser tout et qui veulent taper les crs #015
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 12:12

Ce que je trouve exceptionnel moi, c'est que le CPE a guéri le monde de la grippe aviaire ... on 'en parle même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 12:35

grave quelque jours avant c'etait le desastre la grippe du poulet on va tous mourir mouahhaha
et maintenant y a meme plus une seul info decu lool le CPE c'est anti grippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 14:23

Nous avons trouvé le remède au chikounguounia (ouch l'orthographe c'est assez phonétique mdr) et à la grippe aviaire....LE CPE #102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE = au chiotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CPE = au chiotte   CPE = au chiotte - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE = au chiotte
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: