Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]

Aller en bas 
+3
Kellen
Tarok
Dark Tenebrus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 22:11

La meilleur défense c'est l'attaque ^^.
Mais la je ne fait plus que des lanceurs de plasma
Je fait que de la défense pendant un mois +- et puis je recommence la flotte.
Et la sa ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 22:17

Personnelement, je ne conseille pas de faire mass defense pendant 1 mois lol
fiat en un peu au fur et a mesur... car dans un sens la defense c'st vraiment le seul investissement "inutile"... la flotte, elle peut te raporter avec des raids... les mines te rapportent en permanence... donc si tu fait des defenses, tu n'augmenteras pas du tout ta rentabilitée ^^. (importantca d'etre rentable!!)
A mon avis, la defense doit etre proportionelle a la quantitée de ressources que tu comptes entreposer sur ta planete...

Voilà voilà!!!
assez parlé boulot! tous la taverne #097 #138
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 23:57

Le seigneur Fredo arriva dans l'ambassade

OUa vous etes des barbares, 3 pages a lire, dsl chére legend04, mais je verrai le texte et toute vos reponse ke demain le temps me manque, et pas la migraine... #010

Didonc les ambassdeur (et les autre aussi) vous avez eux la folie de l'ecrriture, oua....

bon en tout cas bonne chance pour ta candidature...

Fredo
Moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 0:31

Sujet divisé en section rôle play pour un meilleur lisibilitée #016
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 1:14

Finalement, un vote a été lancé dans la rubrique interne.
Ce sont aux membres de choisir....
Résultat dans quelques jours... #016
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 1:45

Bon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:34

Bonjour a tous !!

d'accords avec toi fredo ^^.
Dis legend04, dans tout tes messages, tu parle très souvent de protection, remboursement, protection, remboursement,... ,.... Tu serais pas un peu profiteur ? Mais un rais a 9h45 quand meme, tu avait le temps de bouger ta flotte nan ? Ou la bouger le soir, pour qu'elle rentre a ta prochaine conexion.... Si t'a pas le temps pour OGame, devient mineur #015 ! Bonne chance tout de meme pour ton admission....

PS : fredo, quand t'ora tout lu, tu lui dira surment de ne pas enchaîner trop de messages #016 !

#198 argh !
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:28

Pour la flotte j'avais fait un raid tard le soir mais c'est logique qu'elle est revenu avant 9h45 Smile Et a 9h45 je dormait #021
Pour cette histoire de remboursement j'ai mit la raison pour laquelle j'ai dis sa(je n'ai pas insister pour sa et j'ai refusé(c'était plutot pour voir sa réaction, p-e que mes messages sont difficiles a déchifrer #023 ).Mais bon cette histoire est finie, elle s'est terminée dans le calme alors n'en rajoutons pas Razz
Sinon je suis pas profiteur au contraire je suis plutôt du genre généreux.
Sur OGame, j'ai plutôt aider beaucoup de gens.Vous pouvez me croire sur parole car c'est la vérité,...
Mais ta raison je crois que je vait faire minier et defenseur pendant un petit temps ( le temps que j'ai mon PC portable pour jouer encore plus a OGame ) #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 0:10

lol, je pense que c'est plus a eux de te tester qu'a toi ^^

a ouais ça c'est le rêve.... ou une PSP (hein SDeo ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 1:06

Pour moi c'est plus trop un rêve car je l'aurais #061 #023 #022 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:18

Après plusieurs jours de délibération, nous avons, après un vote, décider de refuser la candidature de Legend04.

Les principales raisons sont que nous sommes déjà très nombreux et que nous avons l'impression que vous ne venez que pour être protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:53

Ouais hugo c'est pas mal c'est vrai...lent mais utile .... #094 #094

Cher legend 04 je suis exactement du meme avis que MAITRE Floto tu n'as parler que de protection....et de changement de titre...désolé

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Legend04
Invité




[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 22:02

Ok ben dommage.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]   [ RecruTemenT ] Legend04 [Clos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RecruTemenT ] Legend04 [Clos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Candidature [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: